| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 8:56 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Quand t'es orga, c'est pas pareil, Na !!
Toujours autant fan de tes compte rendus Pour te "pratiquer" régulièrement, quand tu fais le vendredi, le samedi tu es couché à chaque fois à minuit... Ne vous leurrez pas les gars, à 72 ans, on se fait vieux! Et viva Bagouze!! | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 22:32 | |
| merci les gens | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 15 Juil 2017 - 8:59 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- GoTheHakesson !! a écrit:
- Quand t'es orga, c'est pas pareil, Na !!
Toujours autant fan de tes compte rendus Pour te "pratiquer" régulièrement, quand tu fais le vendredi, le samedi tu es couché à chaque fois à minuit...
Ne vous leurrez pas les gars, à 72 ans, on se fait vieux!
Et viva Bagouze!! La fin d'une légende. C'est moche. En plus y a le BLITZ 57 qui tacle les bretons au sol. Allez bordel faut réagir il reste 5 semaines pour vous préparer. Le phénix va renaître. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 15 Juil 2017 - 12:55 | |
| T'inquiète. Le talent a toujours fait des envieux et des médisants. Rendez vous sur le pré, c'est là que tout se joue... vraiment !! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 18:40 | |
| Merci Bagouze, cela comble un peu mes trous de mémoire du Samedi... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 22:40 | |
| - Helborg a écrit:
- Merci Bagouze, cela comble un peu mes trous de mémoire du Samedi...
Douce illusion Tu crois vraiment que les souvenirs du samedi de Bagouze sont plus claires que les tiens ? Y a qqun qui a dormi dans le cabanon de jardin. Paf ça tombe sur toi comme tu as la tête de l'emploi. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 18 Juil 2017 - 11:09 | |
| mes souvenirs du samedi sont parfaitement clair. Comme les hectolitres de bières engloutis la veille, d'ailleurs.
| |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 18 Juil 2017 - 11:23 | |
| - Bagouze a écrit:
- mes souvenirs du samedi sont parfaitement clair.
Comme les hectolitres de bières engloutis la veille, d'ailleurs.
- LonGusMoustache a écrit:
- Tu crois vraiment que les souvenirs du samedi de Bagouze sont plus claires que les tiens ?
Tu as parfaitement raison Longus, il ne se souviens que de la bière, ni du punch ni du cognac ni de la boisson locale de go_the_Hakes, ni de la vodka, bref de plus grand chose | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 18 Juil 2017 - 12:31 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Bagouze a écrit:
- mes souvenirs du samedi sont parfaitement clair.
Comme les hectolitres de bières engloutis la veille, d'ailleurs.
- LonGusMoustache a écrit:
- Tu crois vraiment que les souvenirs du samedi de Bagouze sont plus claires que les tiens ?
Tu as parfaitement raison Longus, il ne se souviens que de la bière, ni du punch ni du cognac ni de la boisson locale de go_the_Hakes, ni de la vodka, bref de plus grand chose Il ne se rappel pas non plus de Sebotounu sinon tu aurais eu droit à 1 gif. Encore un loup-garou d'anthologie | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 18 Juil 2017 - 13:44 | |
| J'ai pas joué au loup-garou, j'étais parti chercher à boire pendant la distribution des rôles. Ce qui n'a d'ailleurs gêné personne lorsque je prenais part aux différents votes. Et sinon, oui, tiens la prochaine fois, il se pourrait bien que mr Tounu ait droit a son gif | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 11:05 | |
| - LonGusMoustache a écrit:
- Encore un loup-garou d'anthologie
Oui sauf que la règle du jeu n'a pas été respecté. C'est pas tyra qui a été brulé en premier. Mais moi qui avait le rôle de la petite fille, mais bon forcément avec des gars de la ville de Francis, rien d'étonnant à ça | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 14:32 | |
| Mes souvenirs concordent avec ceux de Bagouze, donc nous avons forcément raison... - Bagouze a écrit:
- Et sinon, oui, tiens la prochaine fois, il se pourrait bien que mr Tounu ait droit a son gif
Je le tiendrais pendant que tu prendras les photos servant de Gif ! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 17:06 | |
| Et voila le temps du debrieeeeeeef Après pas loin de 10h de route et 870km, (1740km aller retour, prend ca prix du voyageur!) on arrive chez Sieur GoTheHakes et dame Marine, accueilli comme des princes, on retrouve les copains Dadayou, Sebotounu et Helborg, Kaoragh, et départ pour la plage! On bronze, se baque, rebronze, rebaque, et on rentre pour l'apéro! Planteur de bienvenue, bière , planteur de bienvenue, bière, planteur de bienvenue, bière... PIZZA! On notera la livreuse qui a bu sa bière et pris un beau pourboire vu la galère des paiements et de la distribution. Bière bière (pénurie de planteur), billard avec Helborg, Coca (3/4) Vodka (1/4), j'ai les rouges, Vodka (3/4) Coca (1/4), défaite au billard qui ne présage rien de bon pour le lendemain, jus de Ronan, Cognac, GelloShot, bière... et dodo! Rdv à la salle, une brioche, un picon, et on démarre! Ronde 1 VS Helborg (Halfling) Déjà raconté plus haut, Ronde 1 : un homme arbre dehors sur aggro Ronde 2 : un homme dehors par agression Ronde 3 : Zara dehors sur agression Ronde 4 : Effrayé, Puggy prefère raté une esquive et sortir plutot que de subir le sort de ses collègues. Le reste du match sera dans la meme veine avec une déchatte évidente de Helborg (tu penseras à mes 10€ pour avoir dis ça hein) et mes armes secrètes qui font le café. Victoire 1-0 Ronde 2 vs Giom (Nordique... peut être) 1er non match, la déchatte est la , les aggros ne passent pas et je me prend un gros score bien sale dans les dents. Plaaaaaage, et puisque je suis un poissard du tirage au sort, je joue contre un des rares qui veut rentrer chez lui, et face à mon visage blazé, Fantomas réussi à me faire remplacer! (coeur sur lui) On joue à la balle, madame Gilco me tartine (coeur sur elle), on traine, et c'est reparti pour la ronde 3! Ronde 3 vs Gudj (qui joue... skaven?) Il joue bien, je chouine, il chatte, il prend l'accent belge et le gardera le reste du weekend, il me bat, je crois que mon seul fait de jeu sera double réussite du coach sur les armes secrètes. Beaucoup d'amour autour du terrain! Soirée jeu et saucisse, et dodoooooow Une brioche, un picon et gooooo Ronde 4 vs Samdulac (???) N'ayant pas très bien dormi, je fais pas mal de couille en jeu que mon adversaire ne manque pas de me faire remarquer. 2eme non match du weekend, Blitz VS Dulac 1-1 Ronde 5 vs Crag27 (qui joue.. ??) La chance passe d'un bord à l'autre, il marque en première, moi en milieu de 2eme, et un ramssage raté, un lancé de gobelin réussi et un one turn des familles qui m'assureront la victoire tour 14 ou 15 Je passe à 2 aggro du titre (malgré une 50aine de KO...), mon classement en milieu bas, mais le titre Magellan en trio Blitzien quand même dans la poche! Théo gagne le tournoi, Oun le prix du charisme grace à cette photo: Et surtout... ON VIENT DE LA VILLE DE FRANCIS HEAUUUUUUULME. Merci aux orgas pour ce super tournoi, Ronan, Marine, Gaetan et Walter, les goodies ballon sont bien classe, le lieu est magique! Merci à mes adversaire et surtout à mes collègues Blitziens, sans qui rien ne serait pareil bruyant. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 17:19 | |
| Cher Blitziens,
Depuis les 2-3 années que je fais des tournois, des bestioles bizarres j'en ai croisé. Des clowns, des acrobates, des "hommes le plus fort du monde avec des pack de lait", des montreurs d'ours, des funambules. Bref les tournois c'est souvent Pinder.
Mais des specimens comme vous, franchement, jamais.
Respect les gars, changez rien !! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 18:04 | |
| - Bagouze a écrit:
- Cher Blitziens,
Depuis les 2-3 années que je fais des tournois, des bestioles bizarres j'en ai croisé. Des clowns, des acrobates, des "hommes le plus fort du monde avec des pack de lait", des montreurs d'ours, des funambules. Bref les tournois c'est souvent Pinder.
Respect les gars, changez rien !! Ouuuh ça! ça va droit au cœur...mais mais! oui c'est bien ça une demi-mo... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 18:32 | |
| - Bagouze a écrit:
- Cher Blitziens,
Respect les gars, changez rien !! Franchement nous on fait rien. C'est l'alcool qui fait tout. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 19:18 | |
| Quand je vous dis qu'à faire des tournois partout en France, on ramène des souvenirs gars ENOOOOORMES !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 19 Juil 2017 - 19:23 | |
| - Manant a écrit:
- billard avec Helborg, Coca (3/4) Vodka (1/4), j'ai les rouges, Vodka (3/4) Coca (1/4)
+ - Manant a écrit:
- tu penseras à mes 10€ pour avoir dis ça hein
+ - Manant a écrit:
- Franchement nous on fait rien. C'est l'alcool qui fait tout
Bon bah je ramène la vodka à l'Alsabowl... ça ne pourra que vous donner des points en plus pour le prix du charisme ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 11:10 | |
| Saisie des matchs effectuée. Désolé pour le retard ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Il y a une inversion sur l'ordre des macth. Mon match contre feerikon c'est le match 4 et non pas le 2 | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 15 Oct 2017 - 12:38 | |
| Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et hier soir j'ai eu droit à un super gâteau. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 15 Oct 2017 - 12:58 | |
| Génial !! Bon anniversaire | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 15 Oct 2017 - 13:18 | |
| J'ai mangé ma tête, bizarrement c'était bon ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 15 Oct 2017 - 21:47 | |
| - Tyra a écrit:
- J'ai mangé ma tête, bizarrement c'était bon !
Pareil pour moi (ma tête à moi, hein, j'allais qd même pas bouffer celle de Tyra). | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 15 Oct 2017 - 21:57 | |
| Rrrrooo non mais la bande de beaux gosses !! Qui a mangé mon C.. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|