| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 18 Juin 2017 - 13:08 | |
| Une question judicieuse vient de m'ètre posée par MP concernant le cuistot halfling : Peut-il voler la relance de déguisemement dite "RICARD" ? La réponse est OUI (mais tjrs pas la relance de chef). Voilà P.S : Pour les joueurs coachant des halflings, les gateaux et patisseries "maison" seront offerts tout le week end !!! ...bon, pour les autres coachs aussi, mais quand meme !! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 18 Juin 2017 - 17:34 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Pas besoin de mp j assume jouer Skavens et finir bashlord meilleure attaque et premier du tournoi.
PS : moyen de s inscrire en dernière minute pour la femme du coach le plus charismatique de France ? Puisqu'on en est à poser les bouboules sur la table, je serai en halflings Et non ça n'a rien à voir avec les pâtisseries offertes aux joueurs half | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 18 Juin 2017 - 17:44 | |
| Yeah, en avant le prix "bigorneau" !! @ Arctulipe : Hop Hop Hop... Je n'avais pas vu ton post mon benoit ? C'est une très grande nouvelle ca. Content de te compter parmi nous | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 9:17 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
P.S : Pour les joueurs coachant des halflings, les gateaux et patisseries "maison" seront offerts tout le week end !!!
Eh ben voilà : c'est moche de se pourrir ce qui reste d'abdos dès le début de l'été ! Ma copine adore blood bowl... ^^ | |
|
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 13:07 | |
| Salut les coachs sans talents, Les orgas confirment bien qu'ils faut porter la chemise hawaïenne ainsi que tout le tralala pour obtenir la relance vestimentaire ? Je dis ça car l'an dernier des coachs se seraient pointés en T-shirt Bleu, avec comme excuse bidon le fait d'être sélectionné pour une équipe nationale d'un petit pays de ploucs pour une obscure compétition nommé "Eurobowl" et du coup ils se seraient octroyé la relance gratuite. Bouh les vilains, ils trichent Parce que moi, dans ce cas, je suis sélectionné dans la Team Kerfichant pour le Ptit Bowl du coin, et je pourrais venir avec mon T-Shirt Orange avec mon nom dessus !!!! Donc si les coachs en T-shirt Bleu sans chemise par dessus = pas de relance vestimentaire ? C'est juste pour clarifier de rumeurs fondées .... Bande de loosers ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 14:59 | |
| Cette année, les orgas seront au taquet plus attentifs pour déterminer qui aura le droit à la relance . Cpdt, nous restons très accessibles à toute corruption car la "moralisation de la vie bloodbowlistique" n'est pas encore de mise chez nous. De toute facon, un tournoi breton sans magouilles ne serait plus vraiment un tournoi breton (n'est ce pas messieurs DDS et Castor ) Bref nous ferons notre possible... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 16:50 | |
| - Le Divin Commissaire a écrit:
Je dis ça car l'an dernier des coachs se seraient pointés en T-shirt Bleu, avec comme excuse bidon le fait d'être sélectionné pour une équipe nationale d'un petit pays de ploucs pour une obscure compétition nommé "Eurobowl" et du coup ils se seraient octroyé la relance gratuite. Bouh les vilains, ils trichent
On veut des noms!! | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 22:11 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Yeah, en avant le prix "bigorneau" !!
@ Arctulipe : Hop Hop Hop... Je n'avais pas vu ton post mon benoit ? C'est une très grande nouvelle ca. Content de te compter parmi nous je me suis douté que tu avais zappé. je pensais te faire la surprise à la réception du chèque, lequel n'est toujours pas parti par ailleurs. je te fais ça dans la semaine. bise ma caille | |
|
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 19 Juin 2017 - 23:31 | |
| - Colonel Castor a écrit:
On veut des noms!! Je me rappelle plus des noms, ça ne doit pas être des coachs de grandes renommées . Sans doute des ptites racailles , à peine champions de la cour de récréation du primaire option CE1 !! Vu que je suis en vacance , j'ai eu le temps de lire les 9 pages du sujet et je viens de m'apercevoir que j'ai été défier par Dent de Sabre , j'espère qu'il est d'un niveau acceptable , tout au moins pour ce tournois, si c'est le cas je relève le défi, sinon, je le relève aussi ! à+ | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 9:27 | |
| Il est d'accord | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 11:01 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- Il est d'accord
Attila contre le Burgonde... le main event du tournoi ! Qui gueulera le plus fort ? Sortez les couillères !!!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 16:42 | |
| Défi enregistré messieurs ! Inscription définitive du "couche-tard" du GRAOULLY, j'appelle sieur HELBORG !!!!!! Degemer mat P.S : Il est à toi, Manant | |
|
| |
Sebotouno
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 18:16 | |
| Oh que oui mon seb, j'ai ca en magasin pour toi !! File moi ta compo (en MP) et je te prépare ca | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 19:11 | |
| Je défi les deux frères Brosse (ton poil) Mario et Luigi en même temps sur la ronde 1 !!! Je peux Ronan ? Dis moi que je peux !! Oui mais en même temps ils risquent de gagner la fame si ils ont chacun leurs tenues Ricard
Dernière édition par Rhum le Mar 20 Juin 2017 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 19:38 | |
| Et voici l'affiche du tournoi. Merci à kulbuto aka Boris pour le taf Si vous voulez bénéficier de ses services, ses coordonnées sont sur la droite de l'affiche @ Rhum : Tu en auras un des 2 mais lequel ? Mystère... | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 20:11 | |
| Super affiche !
Rhum on te prend tous les deux ! ^^ | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 20:34 | |
| l'affiche est terrible !! Pour les frères Brosse je prend le plus beau en ronde 1 et le plus vicieux en ronde 2 | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 21:50 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 20 Juin 2017 - 23:42 | |
| Clair, elle est excellente c't'affiche | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 21 Juin 2017 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|