FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017

+61
Justicium Bloodboomer
tosty
elpigeon
Osskpo
Chicagork
Gilko Smith
Nocom
roh
Kindé
krag27
le skink compact
Kili Flying Circus
Giom
arctulipe
Le Divin Commissaire
Acryosis
Helborg
Hornorc
Sycod
Soren D.
Longusbarbe
dents de sabre
Old Dwarf
Pouet-Pouet - Freddy
Budmilka
Colonel Castor
plt44
timbur
Bourpif
shogun
Supernova
aurefa
dhampy
maram
Lord M
Flaa
Boggo le gobbo
Manant NOF
Phags
Blizzards
Tulkas
Bagouze
Rhum
Guigui l'archevêque
Sebotouno
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Gulix
sirjam
feerikon
Oun
Lothurn
Big Mikowsky
Tyra
Kaoragh
The Mad Lombric
Cardif
Pimax
Merlin
PetitePoire
"Go The Hakes !!"
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oun

Oun

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:19

Bon on commence par quoi... la base! Gros Poutou a GotheHacks et Kaoragh ils sont en partie responsable de la motivation qui nous a fait venir vous voire.

L'avantage quand on vient de loin c'est qu on voit beaucoup de nouvelles têtes et c'est vraiment cool

Bon on ne rentre pas dans le détail mais le Cadre incroyable, l’Accueil du Vendredi soir Tip Top, la Mer, le Barbeuk, Merci à la team Orga tout été nickel.

Quelques chiffres:
- 9, c'est le nombre d'aller à la selle durant le week end avec un quatuor de chanteur pour accompagner certaines de ses "petites affaires" et pour ça vous aurez mon respect éternel. :p

-5, c'est le nombre de KO que j'ai fait en moyenne sur mes rondes quand on est CHaos on fait des KO!

-2, c'est le nombre de testicules que j'ai révélé au grand jour sur une photo de plage. Smile

-100 et +, c'est le nombre de câlin que j'ai "administré" tout on long du week end et même les réfractaires du début l'ont accepté à la fin et ça! c'est cool!

Point Match:
je suis en Chaos 10 joueurs + lewdgrip et Max eclaterate,
2blocs 2gardes sur Guerriers, Chef, Lutte, Tacle.

R1: Kaoragh, je défi, il relève, il a le tos en première TD tour 7 moi de mon coté je fais des KO toujours 0-1 a la mi temps, mais les KO peinent a revenir, 2iéme Mitemps sous nombre pour Kao et je continue a faire des KO parceque je suis ...  Match Nul 1-1.

R2: Un Halfing DuTronc Zara (je crois) Dsl mon poussin ton pseudo m'échappe, je crois que je gagne 2-1, TD pour moi Lancé pour lui, Td en contre?? R2 les vapeur d'alcool pour moi qui ne boit rien m'ont un peu embrumé l'esprit. Mais ce qui est certain c'est que quand on joue Chaos on fait des KO! c'est sur ces petits bonhommes que je fait le HiScore (9?). Smile

R3: l’après plage contre Sirjam, ce match est un aude a l'esquive du saurus enfin j'ai passé mon temps a etre odieux avec se chattard, il a bien compris l'humour et a donc percisté dans l'action samba, malgré ca tour 14 je suis a deux case de l'enbut pour l'égalisation un blocage 2d pour de Lewdrig devrait me faciliter les choses et.... double skull! Loner c'est nul! un petit Skink ramasse court, court, court et marque 2-0 dans mes dents mon but de secret d’être invaincu c'est foutu, pas grave on a bien rigolé et le match etait tendu et plaisant.

R4: Atlant, Chaos Pact serveuse, Bon la je suis Chaos donc je fais des KO il a une serveus c'est KO reviennent plus facilement bin c'est pas grave je refait des KO Smile je gagne 2-0 (je crois)

R5: Chicagork, Amazone Zara, Roxanna. Alors la j'ai pu voir la Chatte! en action mais son contraire aussi.
Chicagork attaque
T1 sortie de mon lutte, je ne fais pas de KO.
T2 avancé des amazones qui jouent la pression entre violament sur le terrain et Roxanna et en position de td pour le tour 3, je ne fais pas de KO
T3 Transmi à Roxanna, esquive 1 rr 1 Roxanna est KO enfin Very Happy
La suite je recup je me barre je part en contre! une seul amazone peut venir me blitzer esquive 5+ 4+ 3+ gfi gfi flash rebond foule la balle revient sur le terrain à mon avantage, je recup je me rebarre je n'ai plus de rr on est tour7 je suis devant la le zone d'enbut je cherche le danger... une amazone peut, je choisie tout de même de ne pas tenter le gfi, son amazone se lance 5+ 4+ 3+ gfi gfi flash. Respect. Mi temps 0-0 durant la tentative de contre Zara c'est vautré elle aussi sur une esquive ou un paquet et à rejoint Roxanna. Ça sera les seuls KO de sa fausse mais elles y resteront tout le match.
2 mi temps: j'attaque je remonte la balle pépère, ça chie il recup il part au contre il reste un HB qui peut faire quelques chose 3+ gfi gfi 2dés j'ai cornes moi! flash! et la balle retombe au sol, et c'est la que c'est un peut la dechatte pour moi car sur les 4 derniers tour je vais turnover sur du sales jets 3 fois (alors oui certains étaient groumant ok, mais bon un mino qui peut mettre une blitzeuse dans la foule avec deux dés pour, on le fait!) Résultat tour 16 l'amazone se jette vers la balle dodge 3+ pickup 3+ gfi TD! Chicagork l'emporte 1-0 tour 16 barvo.
On notera que je rends un match blanc et que je n'ai fait aucun KO heureusement que ses championnes se sont sorties toutes seuls.

Et merde je viens de faire un pâté indigeste...

Merci encore à Ronan, Marine, Merlu, Fantomas... Merci à Manant, Marion, Téo, Ma chèrie pour notre belle motivation, Merci aux coachs de l'Ouest ça picole bien par chez vous aussi!

Gros Câlin,
Oun.
Revenir en haut Aller en bas
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:35

Manant a écrit:
J'ai BU la 2ème vodka avec 3/4 vodka et 1/4 coca, merci de rétablir la vérité en disant que j'ai refusé la 3ème à cause du verre de Cognac que j'avais dans la main.

J'aime cette vérité.

Oun a écrit:

- 9, c'est le nombre d'aller à la selle durant le week end avec un quatuor de chanteur pour accompagner certaines de ses "petites affaires" et pour ça vous aurez mon respect éternel. :p

J'en étais... pale L'alcool c'est mal.

Oun a écrit:

-100 et +, c'est le nombre de câlin que j'ai "administré" tout on long du week end et même les réfractaires du début l'ont accepté à la fin et ça! c'est cool!

J'en étais... flower L'alcool c'est bien.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:44

pffff ... je sais pas pourquoi je lis ce poste ... ma chemise havaïenne avec ses gros perroquets me fait la tete en plus.

C'est nul.

En plus mes naisn auraient adorés y avait plein de copain de jeu half et gob ... nul nul nul!!!

Ronan pense à mettre un signe interdit -16 dans l'annonce de ton poste quand meme ... le CSA sera pas d'accord que tu fasses de la pub aux alcool fort ... Wink
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:16

Je ne vois pas le problème avec les enfants et l'alcool. Plus tu les éduques meilleurs sont tes chances d'en faire des coachs performants.

Par contre, il faut sérieusement envisager de limiter l'accès des petites oreilles aux tournois.

Ce week-end il y avait 2 hymnes formidables en hommage aux policiers moustachus et à un certain Francis de Metz.

Mais je ne suis pas convaincu que nos Blood Bowlers en herbe doivent entendre ça.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:42

y avait un peu nos cris de joie aussi...
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:48

Franchement, ils entendent bien pire à la télé tous les jours donc dans un environnement joyeux c'est tout simplement une blague Wink

Et quel enfant entre 6 et 11ans sait qui est Francis Heaulme ??
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:11

GoTheHakes a écrit:

Ceux qui l'ont connu ne sont plus là pour en parler... Arrow
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:35

GoTheHakesson !! a écrit:

Ben ceux qui étaient au bowl d'armor tongue
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:21

Bon petit retour sur cet agréable tournoi, ou l'an passé nous étions resté en vacances dans le coin la même semaine, et que ce concept a fait des émules. Et c'est toujours agréables de voir les nouvelles têtes.

Orga toujours au top, soleil bien plus présent que l'an dernier, ambiance géniale.

Je pars en Lézards Kroxi garde, 6 Saurus (2 blocks, 2 esquives en force, 1 jugg, 1 chef), 3 skinks (dext., gliss. controlée, sprint), hemlock, 2 RR + celle vestimentaire.

Ronde 1 Juanolo et ses Gob:
Toujours sympa d'affronter Juanolo et je ne l'avais jamais battu, la faute à des bêtises. Il se pointe avec son équipe de Gobz'Héro, très belle, mais avec 3 trolls, fungus, trontron. Je gagne le toss, et j'attaque. Le gobelin, c'est bien, mais quand on fait 7 à l'armure, ca sert à rien. La trontron planqué me rebute un peu, alors j'attaque avec précaution pour mettre le cuir dans la zone tour 7. La suite ne donnera rien. Mi temps, j'ai beaucoup de mal à attraper ces peaux vertes quand je fais pas des 7 et il égalise logiquement tour 13, mais sous pression et en manque de RR, donc trop vite à son goût. Il botte, je réceptionne, et m'en vais sur un côté, passe la ligne, mais je me fais sécher tour 16. Le skink sprint va faire sa petite magie, esquive, ramassage, 3 gfi sans RR pour le gain du match.
Enfin je le bats, une belle un de ces 4 Wink
Victoire 2-1, 2 sorties a 3

Ronde 2 Gulix et ses skaven.
J'ai jamais aimé les ratons, ou match méga fermé, ou en attaque totale, la tendance ira vers la première option. Il prend Cass Crâne dont j'ai pas souvent eu à me plaindre quand je l'ai affronté, et le début du match me donne raison ou il turnove ou fait du animal sauvage rapidement. Je plante le TD en fin de première pour éviter un contre. Sur son engagement, je ne pourrais limiter sa progression, la faute à un blitzeur châtaigne saignant, et un gros raton un peu plus vaillant. TD tour 11 ou 12, j'ai encore une possibilité. Mais le raton va vite et manque de me contrer ! sur une balle dans son camp, il positionne ses receveur de manière a marquer, mais rate la récupération de la balle qui reste bien entouré. Je m'occupe des 2 gaillards, et garde un espoir. Sauf que ce malin va aller prendre la balle et faire une passe dans le vide qui m'empêchera toute remontée.
1-1, et encore dominé aux sorties 1-2 ou 1-3

Ronde 3 Oun et ses Chaos.
Bon, à voir le nom de mon adversaire, j'avais la banane. Il fait des calins à tous, est bien joyeux. Mais je me demandais ou j'allais me poser, entre sa tour de pack heineken et son rempart de cannettes vide.... Le garçon est bien élevé et à fait son ménage pendant la plage. Direct, il annonce la couleur : je vais te battre, je joue Chaos, puis j'ai fait de la route, je dois ramener un trophée merlu pour ma chérie, t'as aucune chance. Puis il tente de m'hypnotiser avec un Picon bière. raté. Je gagne une troisième fois le toss, les premiers chattard arrivent. D'autres suivront logiquement, pour n'importe quelle raison. Je me laisse pas démonter, et je vais lui écraser le ballon dans sa zone. L'histoire est la même, chattard, bref, il égalisera pas à la mi temps, et me remet un picon ! Il botte, progresse et je décide de lui tendre un piège, étant donné qu'il préfère causer à ses voisins et brailler pour rien que de jouer ! Il avance son Lewdgrip, et je lui fais une cage ouverte de 3 skinks ouverte vers la zone de TD. 2 skulls et une relance de solitaire ratée, il chouine, je récupère et remonte le skink dans le couloir. Oun sort le grand jeu  je t'aime pas, je peux pas te voir, je préfère ta copine......et me sors l'hymne à Francis. Bref, j'emploi les grand moyen et repositionne mes saurus à coup d'esquives 6+ et 5+. Le garçon est vexé, je lui mets le second, fin du match, gros câlin de consolation.
Ce fut un plaisir de t'affronter Oun, ne change pas, ce fut un super match de chouine psychologique (et de chatte :p)
Vitoire 2-0, 1-2 en sortie......

2/1/0, de bonne augure avant le dimanche, que j'attaquerai table 4.

Ronde 4 Colonel Castor et ses Nurgles.
Bon, je reprend un Lewdgrip, mais ce n'est plus la même cour. Je vise le nul.
D'emblée, je donne le ton, premier bloc, flash, 55, 66, dehors le pourri. 2 tours d'observation plus tard, le Colonel sors les gros dés, et commence à me donner mettre Ko les Saurus. j'envoi un skink dans la pampa, mais à coups de gfi, il tombera. Lewdrgip est très fébrile à ramasser, et j'arrive à lui oter la balle de sa tentacule pour empêcher tout contre avec un ramassage de Saurus tour 8.
0-0, 2 Saurus et un Skink KO, 1 skink sortie, ca va être dur de tenir le nul, puisque rien ne rentre.
En seconde mi temps, le Colonel passera son temps à faire tinter la sonnette du podcast. Ko, répulsion ratées, sortie..... Je lutte comme je peux entre la bête tentacule qui me prends 2 saurus et un cornu tacle qui me colle Hemlock. Il doit me rester que ça sur le terrain, et à plusieurs reprises, je détache Hemlock du tacleux non sans mal, et resors mes esquives 5+ pour replacer mes saurus. Le champion star Nurgle en sera victime d'un magnifique coup de canif qui lui fera perdre le cuir qui ira près d'un pesti qui n'aura pas tremblé à ramasser. Fouet'bras vengé, l'ouverture du score se fait tour 16. Tous mes Ko rentrent, mais le mal est fait. un Skink sur le terrain, dur d'aller égaliser dans ses conditions......
Défaite 1-0, 1 sortie à 4.....

Ronde 5 Roze et ses skavens.
Bon, faut faire un résultat la, histoire de bien finir. Mais je le sens pas. On rentre de la plage pour l'heure prévue, certain sont déjà au tour 2, donc chrono......On fait avec et je perds le toss mais reçois quand même. Et quand on le sens pas, c'est double skull sur le premier block du saurus block, et un turnover prématuré 2-3 actions ensuite. Un turnover prématuré au tour 2 feront que les skavens ouvriront le score sans soucis. Et généralement, le dimanche, les dés sont plus là. Je me refais contrer tour 4 et 7 sur des turnovers prématurés.......
Pff, vite finir ce match pour chlore ce pénible dimanche. J'ai perdu mon chef tour 7, déjà que je déchatte grave.....Je parviens à récupérer la balle sur son drive, et grâce à un magnifique tour à 2 sorties et 1 ko, je peux réduire le score tour 14. C'est un match de contre puisque j'ai la possibilité de réduire encore la marque tour 16. Pour cela, j'ai un 2 dés contre, 1 dé ou poignard possible sur le porteur de balle. J'ai juste à dégager Hemlock. Je tente de le faire via blocage du Saurus à 3 dés, skull, skull et pow/skull. Fin du match, j'ai pris autant de TD que sur les 4 autres rondes.....
Défaite 3-1, mais 4 sorties a 2.
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:54

Merci a Ronan, sa chérie et Walter de nous avoir accueilli aussi chaleureusement et de nous avoir hébergé.

Votre tournois est génial, on se croirait en vacance.
D'ailleurs, c'était vraiment une bonne idée qu'on a eu avec Helborg d'arriver une journée avant pour bien profiter du cadre idyllique.

Au niveau du jeu, j'ai testé les half que j'avais découvert sur un match au arène du graouly dans la ville de Francis.
La tendance a été confirmé, c'est vraiment sympa à jouer et ca colle parfaite à l'ambiance "Vacance" du tournois.
Merci a Turenne pour son guide stratégique du jeu Half sur le blog de la condate, je m'en suis bien inspiré et ça a pas mal marché.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Le Divin Commissaire

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:45

Salut à tous,
Merci à Ronan et à toute sa fine équipe pour ce week-end. Very Happy

Repas du soir au poil, flexibilité pour la 3ème ronde (soit l'après-midi ou soit le soir), petit goodie qui servira à coup sûr. Laughing

Je ferai un compte-rendu plein de mauvaise fois et d'arrogance plus tard Twisted Evil . D'autant que je vais annoncer un scandale, dont j'ai été victime silent  comme d'autres, mais les autres on s'en fout tongue !
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:11

C'est quoi le goodies?
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:18

Merci aux organisateurs, pour ce qui doit être un modèle de tournoi.
Tout a déjà été dit sur le cadre, l'ambiance et l'accueil qui nous ont été offerts.
Je rajoute :
- la super gestion du timing, qui laissait assez de temps pour discuter avec plein de gens sympas et contents d'être là, tout en n'ayant pas de gros temps d'attente entre les rondes.
- le dress code pour lequel tout le monde a joué le jeu
- le studio photo

J'étais un peu triste que ce tournoi se termine, ça ressemblait à une fin de vacances.
La date sera cochée dans le calendrier dès qu'elle sera connue.

De gros bisous aux messins, dont la réputation n'est clairement pas usurpée; un modèle de coachs à montrer dans les écoles de BB, avec du fun sur et en dehors des terrains.

Mon bilan n'est pas glorieux, mais ce n'est pas ce que je retiendrai du tournoi.
Donc pas de résumé de mes matchs. En revanche le best-of de mon retour en voiture:
- dimanche, 18h, RN12 direction Dinan
- Gyrophares, la patrouille m'intime l'ordre de m'arrêter  Sad
- on sort de la 4 voies.
- "présentez nous votre permis de conduire et papiers du véhicules"
- "ok, j'ai fais qq chose de mal?"
- "non pas encore!" Suspect

et là, clairement tu commences à regretter le look chemise hawaienne - caleçon de bain - et grosse barbe  clown . Pas crédible
bref, contrôle pipo négatif. Questions diverses autour de la consommation de drogues, etc, etc...

"Non mais vous savez, je suis pas client, je rentre d'un WE de tournoi de jeu de stratégie"
"Ah, et quel jeu de stratégie"
"Blood Bowl"
"Oui je connais, je suis joueur de 40K"  I love you

Sauvé, le gars doit connaître l'amibiance feutrée de 40K, et se dire que le joueur de BB est un gentil petit gars. sunny
Petite discussion autour de BB et on repart. Bonne fin de journée m'sieur l'agent.

Bref, pas de veine dans mes parties, mais j'ai chatté sur le retour
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:35

T'as du bol : tu serais tombé sur un joueur de Battle, il t'aurait aligné 2 fois pour se venger d'Age of Sigmar.
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 0:23

@ arctulipe : J'en ris encore benoit. Et dire que je voulais te donner la dernière bouteille de planteur mais tu n'étais plus là.
Tu aurais pris l'apéro avec eux !!
J'imagine leurs tètes quand tu es descendu de la voiture en "dress code".
Les mecs devaient déjà se frotter les mains Razz
Koudcid

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:03

Oun a écrit:

-2, c'est le nombre de testicules que j'ai révélé au grand jour sur une photo de plage. Smile

Je confirme ...

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 IMG_4647 -18
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:32

Ou c'est donc qu'on pourra bientôt n'avoir toutes ces belles photographies la classe?
Koudcid

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:36

kaoraghsson a écrit:
Ou c'est donc qu'on pourra bientôt n'avoir toutes ces belles photographies la classe?

Je t'envoies un lien de download par MP

PS : Arf, comme je viens juste de m'inscrire sur le forum, je n'ai pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours Crying or Very sad
Du coup, je vais laisser Ronan poster le lien de téléchargement
(ou sinon, tu m'envoies un mail pour te transmettre le lien)
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:49

Envoi plutôt en mp à chaque coach qui en fait la demande, plutôt que d'exposer du "privé" à l’accessibilité de tous
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:51

Rolling Eyes Rolling Eyes moi je prends les photos Rolling Eyes Rolling Eyes
Koudcid

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:05

kaoraghsson a écrit:
Envoi plutôt en mp à chaque coach qui en fait la demande, plutôt que d'exposer du "privé" à l’accessibilité de tous

C'est bien ce que je pensais faire, c'est dans le MP que je ne peux coller de lien
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:08

Je vais recevoir le fichier complet avec la photo "retouchée" ainsi, je pourrais poster le tout sur france bloodbowl Very Happy
A tout'
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:13

Vraiment des génies les gars de l'est !! Faut vraiment que vous veniez plus souvent dans l'ouest!!! Laughing
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:24

Old Dwarf a écrit:
C'est quoi le goodies?

L'affiche du tournoi plastifiée, comme la mouette l'an passée......

Non, il y avait une 50aine de petits ballon soclés sur fond de mer, mais de plusieurs réalisations différentes (ballon cuir, ballon lézards......)

Ronan remontait les tables pour que chacun en choisisse 1. pratique quand le ballon est au sol, il est bien visible, on a d'ailleurs joué avec Colonel Castor dès qu'on l'a eu
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:51

dents de sabre a écrit:
Vraiment des génies les gars de l'est !! Faut vraiment que vous veniez plus souvent dans l'ouest!!! Laughing
Ou qu'on aille plus souvent dans l'est
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 17 Icon_minitime

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant