| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 13:27 | |
|
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Mer 12 Juil 2017 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 13:36 | |
| y a certaine chemise qui peuvent faire office de mire pour régler les contrastes des écrans ... ça pique ... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 14:02 | |
| Euh ... Sûr qu'il est fiable, le 2ème lien ?.... Parce que, pour ma part, ça m'a foutu un de ces bordels !... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 15:19 | |
| Pas chez moi. Du coup, je sais pas ?? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 15:32 | |
| Pas de soucis de mon coté | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 15:37 | |
| Pareil que Lothurn, gros bordel chez moi. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 18:24 | |
| une petite image est souvent bien plus parlante qu'un long discours ...
Ronan s'est vraiment couché à minuit? | |
|
| |
Bagouze
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 18:38 | |
| Quand t'es orga, c'est pas pareil, Na !! Toujours autant fan de tes compte rendus | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 18:56 | |
| Bien sur que c'est pareil! Tu ne te couches pas et tu fais une orga de merde! Et picétou! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 19:00 | |
| Ok. Je note ca pour l'année prochaine | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 19:06 | |
| Merci Bagouze, excellent résumé | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 22:07 | |
| | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 12 Juil 2017 - 22:30 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| |
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 0:20 | |
| Salut à tous, les loosers Commençons par l'incription : En effet, j'étais tranquillement sur la plage près de la salle des algues entrain de détruire les châteaux de sable réalisés par des petits n'enfants , c'était drôle et purement gratuit. Tout à coup, un flyer du tournoi virevolte jusque moi, et comme vous, j'ai lu " Lâche ta pelle et ton sceau et viens jouer à un sport d'homme " Ni une, ni deux, je regarde entre mes jambes et je me dis " c'est bon je peux y aller ! Match 1 contre Dent De Sabre et ses nordiques Le miséreux a osé me défier, pas de souci je vais lui montrer que l'on ne défie pas le Divin Commissaire sans s'attirer ses foudres . Le 1er tour est à son avantage où il perce 3 armures à 9, notamment grâce au yéti Griffe/Châtaigne. Pas de souci, Les sauriens s'excitent un peu et Bim, ils mettent un wulveren KO, sur lequel l'apo est claqué. Pas de bol, le tour suivant, c'est le yéti qui est tué . Les H-L se contentent de maintenir les barbares dans leur moitié de terrain, ce qui fait prendre des risques aux nordiques en fin de mi-temp. Risques mal calculés car ces bouseux ne sont pas capables de ramasser la balle , Hemlock en profite, il ramasse la balle (3+), esquive (3+) puis rate une bombe (6+) à son pote skink en position de marquer, mais les 3 rebonds sont favorables, ce dernier réceptionne (sur 5+) puis il réussit deux esquives sur 3+ pour le TD . C'est dans les grandes actions que se montrent les grands joueurs!! La seconde mi-temps sera une formalité, les sacs à main marques un second TD . Il restera 4 tours aux nordiques pour réduire le score afin d'envisager un match nul, mais Wilen Chainey n'est pas Hemlock (ou DDS est un coach sans talent ) et c'est au contraire les reptiles qui sont tout proches de mettre le 3ème TD. 2-0 score final. J'apprends que DDS fait partie de la secte de l'EDF, ça sent les pots de vin à plein nez !!!! La suite demain avec le scandale à venir !!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 9:35 | |
| Ah, parce que les 3 rebonds favorables et la réception à 5+, c'était pas un scandale, ça ?... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 9:54 | |
| Non, ça, c'est du beau jeu | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 9:57 | |
| je répondrais meme que c'est un divin jeu! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 11:06 | |
| J arrive toujours pas à m assoir depuis ça 😂 Je crois même cher divin que tu as claqué ta relance de solitaire avec hemlock sur cette passe pour être complètement précis 😉 | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 20:28 | |
| Les photos sont vraiment superbes ! Merci ! Je m'appuis dessus pour ma négo avec Mme pr dans un an : "Regarde, ils sont sympas ces guss tout colorés !..." | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 22:24 | |
| Y'aura des légendes sur les photos je vous le promet | |
|
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 0:22 | |
| Salut à tous, Après avoir torché du nordique on me propose du nain du chaos, pas de soucis sans doute un coach bourrin qui joue la bash:o (normal à BB direz-vous). Je vois débarquer à la table une personne avec des cheveux longs, là je me dis "mouais encore un coach qui se planque derrière ses tifs lors des défaites" . Détail troublant, pas un poil de barbe " Un elfe coach à BB en nain du chaos ? Bizarre " . Après analyse des oreilles, elle sont humaines " " Sur le T-shirt c'est noté Olivier Du Lac, mais après analyse chromosomique, le coach Célenite n'est pas un homme ! C'est une femme ! Pour preuve l'image 4611 ! Donc Ronan, tu t'es fait flouer/duper en effet sur ton affiche c'est indiqué "Lâche ta pelle et ton sceau et viens faire un sport d' homme". Mais que viens foutre une femme dans cette assemblée ? Pour moi le coach Olivier Du Lac a subi des pressions (psychologiques, financières voir sex... ) de la part de Célénite pour qu'elle récupère son T-shirt et puisse s'inscrire ! C'est un scandale !!!!!Du coup, J'ai préféré perdre le match:x (je n'ai pas vu la différence entre un nain sonné et un nain debout:( ), les seules femmes à BB sont les furies elfes noires, et je n'ai pas voulu contrarier Célénite, d'autant qu'elle s'est déplacée avec son assistante assez virulente:pale: (voir la photo 4524). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|