| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 15:24 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 16:06 | |
| Ca au Bowl d'Armor ? Moi orga, jamais ! Autant filer un podium complet à la TURONE Euh...wait... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 16:09 | |
| avec 112 kilos pour 1.20m, "écraser" serait bien le mot. --------- mon pauvre Olivier, oui c'est drôle, mais çà me rend triste, tu serais tellement plus facilement reconnu à ta juste valeur si tu t'abstenais d'écrire ce type d'articles...
Dernière édition par maram le Ven 7 Juil 2017 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 17:10 | |
| - olivierdulac a écrit:
- J ai 6 rosters charismatiques à essayer (sous entendu avec un champion à plus de 200000 boulasses) je pense que je tirerais au sort ce soir.
Ca sent l'intox à plein nez ton truc. Je mise sur un bon petit roster compétitif pour toi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 17:19 | |
| Hey les gars, c'est le Bowl d'Armor ! Prenez des champions que l'on ne voit nulle part ailleurs et faites les briller au firmament !! Cass'crane a les papattes engourdies, mon cher futur champion Au fait, demain c'est rendez vous à la salle à 9h pour avoir le temps de prendre un petit déj sympa et se faire des bisous. Ensuite, on ne se connait plus et 1ère ronde à 9h45 tapante. Merci
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Ven 7 Juil 2017 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 17:24 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Hey les gars, c'est le Bowl d'Armor !
Prenez des champions que l'on ne voit nulle part ailleurs et faites les briller au firmament !! Cass'crane a les papattes engourdies, mon cher futur champion Soit je finis de peindre Glart ce soir, soit je passe la soirée avec Madame et je sors Cass'Crâne demain ... Dilemme ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 17:27 | |
| Cass'crane sans aucun doute et madame me remerciera plus tard | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Ven 7 Juil 2017 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 8 Juil 2017 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 8 Juil 2017 - 17:27 | |
| Alors ? Quelles sont les nouvelles ? Combien de tenues complètes ? Combien de joueurs à la plage pour la ronde 3 pour combien de joueurs ? Combien de comas éthyliques et d'insolation ? Que joue ODL et comment s'en sort-il ? Combien de Franky ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 8 Juil 2017 - 21:55 | |
| - Acryosis a écrit:
Que joue ODL et comment s'en sort-il ?
Skavens avec Glart. Roster "tiré au sort" Il se régale - Acryosis a écrit:
Combien de Franky ? Un. Il a osé | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Sam 8 Juil 2017 - 23:39 | |
| Merci J'espère que tu te régales aussi avec ton nurgle | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 0:56 | |
| Ronde 4 table 1 : le messin Théo (MV) contre tyra (nordiques). Meilleur agresseur pour le moment : Lord fantur Bashlord temporaire : lothurn La suite tout à l'heure | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 7:54 | |
| Lord Fantur joue toujours sulvains ? Auquel cas, c'est concept ))) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 8:32 | |
| - Manant a écrit:
- Beaucoup de Planteur!
A mi tournoi reste 8 litres. La notoriété du tournoi est remise en cause. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 8:40 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Manant a écrit:
- Beaucoup de Planteur!
A mi tournoi reste 8 litres.
La notoriété du tournoi est remise en cause. On nous a vendu du rêve sur la descente des bretons... déception jusqu'a maintenant. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 8:42 | |
| Sinon vous êtes où tous?? C'est écrit petit déjeuner à 8h, y'a eu changement? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 9:35 | |
| On t'as pas prevenu y a une heure de decalage entre metz et Lorient ... la Bretagne a son propre fuseau horraire | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 9:57 | |
| - elpigeon a écrit:
- Lord Fantur joue toujours sulvains ? Auquel cas, c'est concept )))
il a craqué pour du gob et gagne son premier match 3-0, vs humain, 2 tables rases...6 sorties sur aggro, et 4 à la main ... et la cerise sur le gâteau TD du TROLL ... bref il a fait son tournoi tour 1 en fait! lol | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 20:07 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Manant a écrit:
- Beaucoup de Planteur!
A mi tournoi reste 8 litres.
La notoriété du tournoi est remise en cause. Go the Hakes a pas voulu ouvrir les vannes vendredi soir, c est pas sans compter les efforts de Oun. Une bien belle édition avec de belles rencontres, des dérangés et de la pluie sur Nantes pour le retour. Y a une justice Chicagork. A l'année prochaine surement | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 20:54 | |
| Bon avec un bilan personnel de 3 nul et 2 défaites et 31 blessures subies et surtout un super accueil lorientais, la seconde édition du Bowl d Armor a été une deuxieme fois une réussite
Bon il aura fallu le dernier match pour prendre la tête de l'éponge/paillasson mais bon franchement quand on vient avec 13 snots et l'apport des Champions Pet Brick, Minabe et Morg ,on se dit quand même que logiquement cette distinction va nous revenir mais Flaa et son remplaçant en avait décidé autrement.
Merci à Petit Poire , Gilko, Tallag, Juanolo et Dadayou, j'ai joué avec mes possibilté , tiré des remises et des défaites mais toujours en m'amusant
Bravo aux messins d'avoir faire et même d'avoir gagné
Merci aux BN pour le voyage
Merci aux orgas pour tout et Ronan pour ton hébergement | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 21:57 | |
| Premier Bowl d'Armor et sûrement pas le dernier... Encore merci aux orgas, c'était vraiment top ! Je pars d'ores et déjà à la recherche d'un bob "Ricard" 😉 | |
|
| |
Atlant
| Sujet: Merci Dim 9 Juil 2017 - 22:01 | |
| Un grand merci à l'orga de cet excellent tournoi!
Personnellement, un bilan mitigé 1/1/3 avec 2 défaites serrées jusqu'au bout!
Merci à mes adversaires, Suricate, Boggo le Gobbo, Gilko, Oun et Bagouze!
Ma femme remercie aussi le soleil et la plage d'avoir été au RdV!!!!
Si possible, présent l'année prochaine! | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Dim 9 Juil 2017 - 22:27 | |
| Je confirme Tosty génial, Le Lord m'a bien bien bien fait honneur.
Quel beau tournoi, me suis fait rouler dessus et je sors de ce tournoi heureux comme un bisounour : je pense que c'est la marque de grands tournois.
Merci à tous les orga et à tous mes adversaires.
Bilan : à l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|