| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 18:30 | |
| - Raaaaaaaah a écrit:
Salut Ace, lorsque j'essaie d'imprimer les règles compilées les illustrations sous le texte masquent celui-ci. Je pense que c'est mieux de laisser un fond blanc, d'autant que ça bouffe moins d'encre. Bizarre, ça le fait pas chez moi. Je vais tenter de forcer la non impression des fonds de page pour ceux qui n'auraient pas l'option sur leur imprimantes. Vous tiens au jus... EDIT : bon, j'ai viré le fond en attendant pour que vous puissiez imprimer tranquilles. Je verrai quand j'aurais un poil plus de temps - Manx a écrit:
- Tiens Ace, pourrais-tu remettre le lien, à l'occasion, pour ne plus à avoir à rechercher dans les pages ultérieures? si c'est pas trop demander
D'avance merci Manx, le fainéant Fait par petitgars. Sinon, vous avez le lien dans la colonne de droite du forum - section Règles | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 19:04 | |
| Si quelqu'un du site pouvait faire un épinglé qui regroupe le lien vers la dernière mise à jour de la compilation et l'annonce NAF (et le futur document qu'ils doivent sortir) sur ce qui sera en vigueur en tournoi à partir de février, ce serait chouette non ? | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 12 Déc 2016 - 19:05 | |
| Merci les gars! su'l côté?! Ah ouais ok | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 11:27 | |
| Tu penses ajouter la table de météo du terrain hivernal ?
Encore merci pour le boulot ;-) | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 11:31 | |
| plop à moins que j'ai loupé qq chose ds les nouvelles règles, la transmission ne necessite pas de jet. du coup dans ton tableau de meteo il faudrait peut etre retirer le mot "transmettre" non ? "-1 pour attraper, ramasser et transmettre" => "-1 pour attraper et ramasser" Autre petit truc : ds le tableau des gains de comps, tu indiques 2-9 - comp simple, puis 10 pour le Mvt, etc.... un casse coui.... pourrait te dire "ahhh ! tu as fait 10 a ton jet, t'es OBLIGE de prendre mvt+1".... tu peux éviter le débat en remplacant 2-9 par 2-12 peut être | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 13:43 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- galladur a écrit:
à moins que j'ai loupé qq chose ds les nouvelles règles, la transmission ne necessite pas de jet.
je suis tout aussi surpris que toi Colonel Castor: un skaven bas-fond ou un regenat pacteux doit faire un jet d'animosité quand il veut faire une transmission à quelqu'un d'une autre race. De même, un vampire dans faire une soif de sang, une vachette un animal sauvage, etc... Mais c'est vrai que la plupart du temps, il n'y a pas de jet à faire pour le joueur qui va faire la transmission. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
galladur
| |
| |
timbur
| |
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 15 Déc 2016 - 20:50 | |
| Oui dans "transmettre", il fallait lire action de transmission. C'est des vieux copier/coller :s Je vais mettre réception effectivement. Pour le tableau des comps, c'est normal. Comme je le disais plus haut, les règles sont censées être connues et possédées. La compilation n’est faite que pour aller plus vite, se repérer et faire un appel aux automatismes.. Titi, pour le terrain enneigé, si quelqu'un a les stats, je les achètes | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 16 Déc 2016 - 10:46 | |
| - Ace a écrit:
- Titi, pour le terrain enneigé, si quelqu'un a les stats, je les achètes
Je l'ai trouvé là en résumée : http://www.cyberus.ca/~jperrau/Pre-Match.htmJ'essaye de te faire une photo pour une traduction du texte original. | |
|
| |
Ace
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 16 Déc 2016 - 13:40 | |
| De rien c'est une toute petite pierre à l'édifice, mail envoyé. | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 16 Déc 2016 - 18:24 | |
| Quelques petits retours sur la traduction. Dans le tableau de PSP. Il y a cette phrase qui mérite des précisions "Les Stars ne peuvent gagner de PSP"?? De quelles Stars parlent-t-on? Dans la section 6 "les autres actions", au NB de fin de page. passes/transmissions raté; TO immédiat? Il me semblait que le TO immédiat n'était que pour le Fumble? Rosters Nécros: Ce sont des Zombies? pas des squelettes? Compétences: - Stabilité: on a le choix d'être repoussé? ou pas? - Minus: +1 au blessures, KO sur 7-8 et ELI sur 9. les 2 effets s'additionnent? ou un des deux? si un des deux, lequel? -coquilles dans toujours affamé: il y a "si 1" de trop. Voilà ma petite contribution à votre super chantier. Je sais pas si la liste des cartes spéciales et facile à trouver? Vous savez comment on peut la consulter sans acheter la boite? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 16 Déc 2016 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Ace le Sam 17 Déc 2016 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 16 Déc 2016 - 21:29 | |
| Je crois que Galanthil en avait parlé, mais quelqu'un peut remonter la rédaction bizarre sur le soutien sur agression ?
Apparemment, le soutien défensif s'obtient en étant dans la zone de l'agressé ... mais je pense qu'il y a une couille, on soutient défensivement quand on est dans la zdt de l'agresseur.
Ça a été erraté quelque part ? Ou alors en version anglaise y a pas d'erreur ? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 17 Déc 2016 - 8:06 | |
| Pas de soucis concernant l'agression dans le livre des règles. Ils parle bien de joueurs adjacents à la victime pour les soutiens. Barbarus m'a donné la trad du Team Add-on. ça sera en ligne d'ici peu. Conernant les Star qui ne gagne pas de PSP, j'avais zappé que j'avais changé les noms des niveaux. Effectivement ça porte à confusion. J'ai remplacé par "Champions". Suppression du terme "immédiat" qui portait à confusions. Pour le reste pas de soucis me semble t-il. Le style télégraphique et les raccourcis sont fait à dessin. La compilation n'est pas faite pour remplacer les règles sous peine d'aller à l'encontre des droits d'auteur de GW | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 17 Déc 2016 - 16:28 | |
| Trad des équipes supplémentaires en ligne | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 18 Déc 2016 - 0:13 | |
| Y'a une petite annonce, qu'il ne me semble pas avoir vu en traînant ici, qui est paru en bas de page sur de site de FW, à la page des Arbitres ( le Gob et l'Halfling), à savoir : - Citation :
- Now, for a limited time, you can get your own referees to oversee your games of Blood Bowl and make sure that everything is above board... or at least that the appropriate bribes are paid. These referees are wonderful collector’s pieces that can be used to help remind you that the fouling rule is in play, or to call that game changing Illegal Procedure! Additional rules for using these referees in your games can be found in the January issue of White Dwarf.
Va donc falloir surveiller le dwarf désormais, mais "enfin", des règles officielles pour les arbitres! Il était temps! Barbarus : en espérant qu'elles vaillent le coup! | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 30 Déc 2016 - 18:42 | |
| Est ce que vous savez où est ce qu'on peut avoir la description des fameuses cartes spéciales? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|