FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitgars

petitgars

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:30

Raaaaaaaah a écrit:

Salut Ace, lorsque j'essaie d'imprimer les règles compilées les illustrations sous le texte masquent celui-ci. Je pense que c'est mieux de laisser un fond blanc, d'autant que ça bouffe moins d'encre.

Bizarre, ça le fait pas chez moi.
Je vais tenter de forcer la non impression des fonds de page pour ceux qui n'auraient pas l'option sur leur imprimantes.

Vous tiens au jus...

EDIT : bon, j'ai viré le fond en attendant pour que vous puissiez imprimer tranquilles. Je verrai quand j'aurais un poil plus de temps Wink

Manx a écrit:
Tiens Ace, pourrais-tu remettre le lien, à l'occasion, pour ne plus à avoir à rechercher dans les pages ultérieures? si c'est pas trop demander Neutral
D'avance merci
Manx, le fainéant Laughing

Fait par petitgars. Sinon, vous avez le lien dans la colonne de droite du forum - section Règles Wink
http://empireoublie.free.fr
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:04

Si quelqu'un du site pouvait faire un épinglé qui regroupe le lien vers la dernière mise à jour de la compilation et l'annonce NAF (et le futur document qu'ils doivent sortir) sur ce qui sera en vigueur en tournoi à partir de février, ce serait chouette non ?
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:05

Merci les gars!
su'l côté?! Ah ouais ok cyclops
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:27

Tu penses ajouter la table de météo du terrain hivernal ?

Encore merci pour le boulot ;-)
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:31

plop Smile

à moins que j'ai loupé qq chose ds les nouvelles règles, la transmission ne necessite pas de jet.
du coup dans ton tableau de meteo il faudrait peut etre retirer le mot "transmettre" non ?

"-1 pour attraper, ramasser et transmettre" => "-1 pour attraper et ramasser"

Autre petit truc :
ds le tableau des gains de comps, tu indiques 2-9 - comp simple, puis 10 pour le Mvt, etc....
un casse coui.... pourrait te dire "ahhh ! tu as fait 10 a ton jet, t'es OBLIGE de prendre mvt+1"....
tu peux éviter le débat en remplacant 2-9 par 2-12 peut être
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:11

galladur a écrit:

à moins que j'ai loupé qq chose ds les nouvelles règles, la transmission ne necessite pas de jet.

Shocked
http://bloodbowlclub.com/home
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:43

Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:

Shocked
je suis tout aussi surpris que toi Colonel Castor: un skaven bas-fond ou un regenat pacteux doit faire un jet d'animosité quand il veut faire une transmission à quelqu'un d'une autre race.
De même, un vampire dans faire une soif de sang, une vachette un animal sauvage, etc...

Mais c'est vrai que la plupart du temps, il n'y a pas de jet à faire pour le joueur qui va faire la transmission.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:00

Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:

Shocked

Comme avant : la transmission est automatique, par contre faut réussir la réception. Wink
http://www.bloadbowl.com
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:25

kadu-c a écrit:
Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:

Shocked

Comme avant : la transmission est automatique, par contre faut réussir la réception. Wink

Voilà, tout comme Kadu. Il n'y a pas de jet pour le joueur qui a la balle et souhaite la transmettre (contrairement à un joueur qui a la balle et souhaite la passer), par contre il y a un jet pour le joueur qui reçoit la balle. Bref, rien n'a changé à ce niveau là. Wink
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:20

Sebco a écrit:
kadu-c a écrit:
Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:

Shocked

Voilà, tout comme Kadu. Il n'y a pas de jet pour le joueur qui a la balle et souhaite la transmettre (contrairement à un joueur qui a la balle et souhaite la passer), par contre il y a un jet pour le joueur qui reçoit la balle. Bref, rien n'a changé à ce niveau là. Wink

Tout à fait !
d'où ma remarque : comme le mot "attraper" est déjà dans la ligne descriptive, ajouter "transmettre" peut laisser croire qu'il y aurait un malus au jet de dé pour transmettre... jet qui n'existe pas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:36

Ce qui ne fait qu'accentuer la pertinence d'une re-nommage de "Réception" en "Attrapage". study
(et c'est bien pour ça que ça n'arrivera jamais Razz )
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:40

le designer du jeu est en direct sur twitch (jusqu'à 18h)
https://www.twitch.tv/warhammer
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:55

kadu-c a écrit:
Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:

Shocked

Au temps pour moi, j'avais mal saisi la remarque de Galladur. Je pensais qu'il voulait dire qu'il n'y avait plus aucun jet lors d'une action de transmission (donc plus de jet de "réception").
http://bloodbowlclub.com/home
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:50

Oui dans "transmettre", il fallait lire action de transmission. C'est des vieux copier/coller :s Je vais mettre réception effectivement.

Pour le tableau des comps, c'est normal. Comme je le disais plus haut, les règles sont censées être connues et possédées. La compilation n’est faite que pour aller plus vite, se repérer et faire un appel aux automatismes..

Titi, pour le terrain enneigé, si quelqu'un a les stats, je les achètes Wink
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:46

Ace a écrit:

Je l'ai trouvé là en résumée :

http://www.cyberus.ca/~jperrau/Pre-Match.htm

J'essaye de te faire une photo pour une traduction du texte original.
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:55

Tristelune a écrit:
Ace a écrit:

Je l'ai trouvé là en résumée :

http://www.cyberus.ca/~jperrau/Pre-Match.htm

J'essaye de te faire une photo pour une traduction du texte original.

Merci mon Titi. Comme ça je donnerais à Barbarus Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:40

De rien c'est une toute petite pierre à l'édifice, mail envoyé.
SkavenA

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:24

Quelques petits retours sur la traduction.

Dans le tableau de PSP. Il y a cette phrase qui mérite des précisions "Les Stars ne peuvent gagner de PSP"?? De quelles Stars parlent-t-on?

Dans la section 6 "les autres actions", au NB de fin de page. passes/transmissions raté; TO immédiat? Il me semblait que le TO immédiat n'était que pour le Fumble?

Rosters Nécros: Ce sont des Zombies? pas des squelettes?

Compétences:

- Stabilité: on a le choix d'être repoussé? ou pas?

- Minus: +1 au blessures, KO sur 7-8 et ELI sur 9. les 2 effets s'additionnent? ou un des deux? si un des deux, lequel?

-coquilles dans toujours affamé: il y a "si 1" de trop.

Voilà ma petite contribution à votre super chantier. cheers

Je sais pas si la liste des cartes spéciales et facile à trouver? Vous savez comment on peut la consulter sans acheter la boite?
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:12

Zombies corrigé.

Dernière édition par Ace le Sam 17 Déc 2016 - 9:00, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:29

Je crois que Galanthil en avait parlé, mais quelqu'un peut remonter la rédaction bizarre sur le soutien sur agression ?

Apparemment, le soutien défensif s'obtient en étant dans la zone de l'agressé ... mais je pense qu'il y a une couille, on soutient défensivement quand on est dans la zdt de l'agresseur.

Ça a été erraté quelque part ? Ou alors en version anglaise y a pas d'erreur ?
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:06

Pas de soucis concernant l'agression dans le livre des règles. Ils parle bien de joueurs adjacents à la victime pour les soutiens.

Barbarus m'a donné la trad du Team Add-on. ça sera en ligne d'ici peu.

Conernant les Star qui ne gagne pas de PSP, j'avais zappé que j'avais changé les noms des niveaux. Effectivement ça porte à confusion. J'ai remplacé par "Champions". Suppression du terme "immédiat" qui portait à confusions. Pour le reste pas de soucis me semble t-il. Le style télégraphique et les raccourcis sont fait à dessin. La compilation n'est pas faite pour remplacer les règles sous peine d'aller à l'encontre des droits d'auteur de GW Wink
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:28

Trad des équipes supplémentaires en ligne Smile
Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:13

Y'a une petite annonce, qu'il ne me semble pas avoir vu en traînant ici, qui est paru en bas de page sur de site de FW, à la page des Arbitres (le Gob et l'Halfling), à savoir :

Citation :
Now, for a limited time, you can get your own referees to oversee your games of Blood Bowl and make sure that everything is above board... or at least that the appropriate bribes are paid. These referees are wonderful collector’s pieces that can be used to help remind you that the fouling rule is in play, or to call that game changing Illegal Procedure! Additional rules for using these referees in your games can be found in the January issue of White Dwarf.

Va donc falloir surveiller le dwarf désormais, mais "enfin", des règles officielles pour les arbitres! Il était temps!

Barbarus : en espérant qu'elles vaillent le coup!
SkavenA

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:42

Est ce que vous savez où est ce qu'on peut avoir la description des fameuses cartes spéciales?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 29 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant