| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 29 Jan 2017 - 17:01 | |
| je garde le LRB6 comme sainte bible les saintes écritures, il n'y a que ça de vrai le reste, je m'en tape!!!! | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 29 Jan 2017 - 19:30 | |
| Je crois avoir sur L'Appli qu'ils proposent ces équipes pour le fun et qu'ils ne conseillent pas de les utiliser en ligue et en tournoi car elles ne sont pas équilibrées. Il les les ont faite juste pour des matchs amicaux | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 29 Jan 2017 - 19:56 | |
| - pixmen a écrit:
- Je crois avoir sur L'Appli qu'ils proposent ces équipes pour le fun et qu'ils ne conseillent pas de les utiliser en ligue et en tournoi car elles ne sont pas équilibrées. Il les les ont faite juste pour des matchs amicaux
Tout à fait. C'est ce que Barbarus rappelle dans l'intro de sa trad. Idem pour l'ogre qui shoote l'Half, c'est un champion fait pour le clampack de GW. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Fév 2017 - 19:11 | |
| - babass2 a écrit:
Sinon, il y aurait 2 nouvelles teams GW à venir
Sauvage orcs: https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394190447300145/…
- Steam Ball a écrit:
- [Maybe each team should get a thread?]
The other team, Savage Orcs, appears in https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394190447300145/ You should be able to see pictures there. Quick version (or check previous page for other take on it):
0-16 Linemen (Orc Linemen but 60K, +Frenzy, AV8) 0-4 Blitzer (Orc Blitzers but 90K, +Frenzy, AV8) 0-4 Brutes (BOBs but +Thick Skull, AV8) 0-2 Throwers (Orc Thrower but +Frenzy, +NoS, -Sure Hands, AV7) 0-1 Swamp Troll (Troll but but 130K, MV5)
Swamp Troll = S Brutes = S Blitzers = GS Throwers = GP Linemen = S
For 50K, you get a Drummer inducement, start of each drive, after kick off resolved but before turn starts, roll 3D6, each 6 lets you push one opposing player D3 squares straight towards their end zone. No dodges, but if they hit something, they stop. Must pick up if going over ball.
[If you see a typo, say it so it can be fixed] Human Nobility : https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394195570632966/…
- dode74 a écrit:
- Found on facebook: https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1394195570632966/
So a new look Human team, looking like something of a Human/Bret mashup. Main points:
- 0-2 5529 Ogres for 140k
- 0-2 7337 Catch/Dodge/Pro for 110k
- 0-4 6338 Guard/Block for 90k
- 0-4 6338 Pass for 70k
- 0-16 6338 Fend for 70k
- New Star Player
- New bespoke skill - DP player has infinite bribes!
- New inducement - unclear on usage but presumably it's a d6 with 1-2 resulting in no effect, 3-4 ball scatters one square less and 5-6 ball scatters one or two (coach choice) fewer squares
First question: is this real? I've not checked the app myself. Second question is a whole lot of "wtf???" questions. Si ça se confirme ça sent la cration d'équipes à tour de bras, avec des nouveautés régulière pour rendre pérenne et rentable la sortie de bloodbowl avant que GW lâche tout... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Fév 2017 - 21:25 | |
| Moi je vous trouve très critique. Si c'est du Roster fun à tester non officiel je trouve ça cool. Y en avait 15 fois plus au moment de France Blood Bowl. Faut pas faire deux poids deux mesures les mecs :p | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 2 Fév 2017 - 21:51 | |
| Pareil Nime. Des regles optionnelles il y en a toujours eues. Ca fait partie de l'ADN du jeu pour moi. Et tan que la communauté et la NAF ne les adoubent pas on ne les verra pas en tournoi | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 3 Fév 2017 - 12:23 | |
| Ca me fait surtout penser aux équipes des jeux video, khorne et bretonien.
Perso, elle me donne bien envie. | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 3 Fév 2017 - 15:21 | |
| - Tyra a écrit:
- NodeR a écrit:
- Pareil Nime.
Des regles optionnelles il y en a toujours eues. Ca fait partie de l'ADN du jeu pour moi. Et tan que la communauté et la NAF ne les adoubent pas on ne les verra pas en tournoi Ha, je pensais qu'il y avait des tournois acceptant Khorne et Bretonniens malgré leur non-reconnaissance par la NAF. Tyra la NAF vient de re-publier ça http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/01/NAF_UnofficialRaces2017.pdfMême si la NAF ne les intègre pas dans la moulinette du classement. Il y a un regard bien veillant pour les Tournois NAF qui veulent les intégrer. Je dirais semi-reconnaissance. - Nîme a écrit:
- Moi je vous trouve très critique. Si c'est du Roster fun à tester non officiel je trouve ça cool. Y en avait 15 fois plus au moment de France Blood Bowl. Faut pas faire deux poids deux mesures les mecs :p
J'adorais également les rosters altérnatifs du temps de FBB. Mais là tu ne crois pas que GW a mieux à faire que de publier des trucs pareils alors qu'il reste beaucoup beaucoup de trucs à publier et sans parler des erratas Non c'est n'importe quoi GW n'a rien compris à l'équilibre des règles avec leurs nouvelles compétences et là on ne parle pas de règles optionnelles. Alors commencer à faire de l'alternatifs c'est plus que prématuré. | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Fév 2017 - 8:31 | |
| Si certains ne connaissent pas les nouveaux Griff et Morg, ils viennent d'apparaître sur l'application BB : my Dugout. Peut-être bientôt une précommande chez FW (supposition personnelle) ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Fév 2017 - 8:55 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- babass2 a écrit:
DP player has infinite bribes!
J'en connais quelques-uns qui bandent déjà ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Fév 2017 - 9:37 | |
| - Bojo a écrit:
- kaoraghsson a écrit:
- babass2 a écrit:
DP player has infinite bribes!
J'en connais quelques-uns qui bandent déjà ! Même si j'en bande encore, je préfère la version NTBB de sournois. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Fév 2017 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 10 Fév 2017 - 18:39 | |
| Comme dirait notre Chichi nationnal : cette fig., "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"...
Je trouve le bras droit et le gant vraiment grossier, la tête est mimi mais le squigball fait trop doudou (même si je pense que la peinture y est pour beaucoup). L'épaulière avec l'espèce de rajout mécanique dessus m'emballe point non plus...
Barbarus : ça restera chez FW... | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 13 Fév 2017 - 13:27 | |
| On va jouer les cartes spéciales dans notre ligue éternelle BN; et du coup je me suis penché dessus. Mais il y a un truc que je trouves pas clair pour la carte "Mine". Il est dit que le jet d'Armure est de +1, pas le jet de blessure? parce que sur My Dugout il disent que le +1 s'applique sur "injury Rolls", c'est pas plutôt le jet de blessure? ou les deux? Je me demande... En tout cas super le boulot comme d'hab! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 13 Fév 2017 - 13:31 | |
| La carte Mine (https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEWWZvVWZ4OENaVVE) dit + 1 au jet éventuel de blessure. C'est moi qui est fait une boulette dans le doc ^^ Sorry.
| |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 16:54 | |
| Rhhhhhaaaaaaa, "enfin" une zolie fig! Là, je sens que je vais finir par craquer!
Barbarus : mais vais peut-être attendre plus de fig chez FW pour faire une commande groupale... | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 17:42 | |
| Vu ce midi, et commandé ce midi.
J'ai l'impression quand une précommande chez forge est fini et qu'il envois la figouze, il y en a une qui arrive en précommande ! C'est cool ce système je trouve. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 17:59 | |
| Pourquoi c est encore un thon qui tient une balle? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 18:03 | |
| - nainfa a écrit:
- Pourquoi c est encore un thon qui tient une balle?
Bah pour justifier les 20£ : 5£ pour la fig ; 15£ pour la balle | |
|
| |
Monos
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 17 Fév 2017 - 18:14 | |
| Je ne suis pas fan de la balle sur les non lanceurs / voir coureur chez les nains. Si cela fait comme Zug, il y a possibilité de pas l'intégrer à la figouze. Ce que j'ai fais sur Zug. (Belle pièce en passant)
Erreur ou il annonce une figurine à 30 parties à collé ?
This kit comes in 30 components and includes 2 32mm round bases, one featuring a hole to slot a ball into, indicating possession of the ball in your games of Blood Bowl. Source : Force World, dans la description.
Cela me semble énorme.
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 20 Fév 2017 - 1:34 | |
| Morg il a 3 en agi quand même ... | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Fév 2017 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 21 Fév 2017 - 20:21 | |
| Bon, ils ont l'air d'avoir stoppé leurs "délires dés skav/terrain neigeux one shot et après c'est du hors de prix sur ebay" (ils ont du comprendre qu'ils touchaient rien sur les transactions ebay ). J'ai eu peur avec les nains (figs, dés, cartes, terrains) parce que pendant un moment c'était du "définitivement indisponible" pour la VF et du "temporairement indisponible" pour la VO. Puis c'est passé en "temporairement indisponible" aussi pour la VF. Quelqu'un sait quand est ce qu'ils comptent faire les réappro chez GW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|