| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corwin
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 8:57 | |
| J'aurai aimé surtout ne pas dépareillé mon équipe, et ces figurines Brutos ne me plaisent pas du tout... Donc j'attends surtout que Games Workshop décident de sortir des figurines en plus... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 9:05 | |
| - corwin a écrit:
- J'aurai aimé surtout ne pas dépareillé mon équipe, et ces figurines Brutos ne me plaisent pas du tout... Donc j'attends surtout que Games Workshop décident de sortir des figurines en plus...
"Caramba, encore raté !" | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 10:00 | |
| Bel effort cependant ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 10:26 | |
| - corwin a écrit:
- nainfa a écrit:
- La suite arrive...
https://www.warhammer-community.com/2016/11/28/new-blood-bowl-models-from-forge-world/ Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens... Vas sur E-bay and Co ou sur le forum brocante ici Il y a pas mal de monde qui refourgue des figurines de la boite de base. Mais elles seront toutes pareils mais c'est pas chère. On trouve aussi les dès skavens épuisés avant même leur sortie et là c'est le grand n'importe quoi niveau enchère des prix | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 10:45 | |
| Oui sauf qu'acheter deux plaquettes pour avoir juste 2 blitzers et 2 Orcs noir ça m’intéresse pas du tout.... Et j'espère que Games Workshop va sortir des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir sinon sur Comixininos
Dernière édition par corwin le Mar 29 Nov 2016 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 11:33 | |
| - corwin a écrit:
- .... Et j'espère que Games Workshop va sortie des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir ...
Manx, sans méchanceté | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 13:14 | |
| - corwin a écrit:
Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens... Il me semble avoir lu que des blisters permettant de compléter les dites équipes sont prévus. Par contre pas le moindre visuel permettant de savoir si les poses seront différentes ou non. Pour ma part au niveau des orcs je pense modifier légèrement les orcs noirs et les blitzers pour les jouer comme blitzers et utiliser les brutes Iron Jaws d'Age of Sigmar pour représenter les orcs noirs. Ils sont fournis sur socle de 40 mm, donc ils devraient être bien plus massifs. Ce qui est pour moi plus représentatif des orcs noirs. Ils sont vendus par 5, 2 pour représenter les orcs noirs, 1 pour Varag machegoule, pour les 2 autres je ne sais pas. (peut être un pour le tronçonneur et le dernier en apo ?) | |
|
| |
stiffler_old
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 14:02 | |
| @ fredturtle c'est une très bonne idée je trouve, de plus les figs sont très belles. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 15:58 | |
| - corwin a écrit:
- Oui sauf qu'acheter deux plaquettes pour avoir juste 2 blitzers et 2 Orcs noir ça m’intéresse pas du tout.... Et j'espère que Games Workshop va sortir des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir sinon sur Comixininos
Sur Ebay t'as pas que les plaquettes d'équipe, y a aussi les figs individuelles. | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 30 Nov 2016 - 21:06 | |
| @fredturtle : je pense que je vais faire qq chose de similaire !
'te facon, quelle déception !!! j'ai espéré naivement qu'ils auraient appris des erreurs du passé, mais.... entre les modifs de comps à l'emporte pièce, les boites de bases qui permettent pas de faire une equipe, et surtout... surtout, oser sortir une rafale d'errata sur le manuel tout neuf ! mais quelle honte ! ... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 1 Déc 2016 - 1:01 | |
| Dans la boîte, y a aussi un code qui donne 50% de réduc pour Blood Bowl 2 sur Steam. Comme le jeu est régulièrement soldé (comme la semaine dernière pour le Black Friday), quelqu'un sait si cette réduc est cumulable avec le prix soldé ? | |
|
| |
Raaaaaaaah
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 4 Déc 2016 - 23:43 | |
| Petit message destiné à Ace si il passe par là: Sur les règles condensées les carac de Morg c'est 4/4/3/9, ce n'est plus 6/6/3/10? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 8:12 | |
| - Raaaaaaaah a écrit:
- Petit message destiné à Ace si il passe par là: Sur les règles condensées les carac de Morg c'est 4/4/3/9, ce n'est plus 6/6/3/10?
dans le même genre, Mighty Zug est devenu un "gutter" 9/2/5/4 ! au lieu de 4/5/2/9 | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 8:19 | |
| On c'est inscrit au winter tournament organisé par notre magasin de fig Grenoblois avec les gars de la GBLR.
Hier on a fait deux matchs et le premier constat est que les cartes gratuites en début de match c'est du grand n'importe quoi !!! Je me suis pris l'équivalent d'une boule de feu avec +1 aux jets de blessures, Ducky a vu s'envoler ses relances, j'avais un joueur intuable etc... | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 9:30 | |
| Le terrain hivernal est désormais en précommande pour les fêtes de Noël, et son tableau météo est téléchargeable (en français messieurs). Je vous laisse aller voire ça ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-on-the-SnowJ'espère vraiment qu'ils vont alimenter le jeu avec des petites règles comme celles-là, qui ne sont pas obligatoire mais qui peuvent rendre un match d'exhibition bien marrant à jouer ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 9:59 | |
| le terrain: çà offre toujours une variation "esthétique" pour ceux que çà intéressent, c'est toujours hors de prix pour ce que c'est, mais c'est du GW donc rien de neuf...
les règles, ben çà ne sera pas utilisé en tournoi sauf dans les tournois qui faisant DEJA EUX MEMES leurs propres règles En match entre potes, on les pas attendu non plus pour se faire des match rigolos avec des tableau météo "maison" donc là aussi strictement rien de neuf...
bref, pour les habitués que nous sommes, une non sortie de plus... et c'est très bien...
Dernière édition par maram le Lun 5 Déc 2016 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 10:08 | |
| - JeanBanana a écrit:
- qui peuvent rendre un match d'exhibition bien marrant à jouer !
Moi je ne fais plus dans l'exhibition, à chaque fois y a des problèmes. papy | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 10:45 | |
| Salut, dites, ca a choqué que moi la disparition des pompoms et des assistants coach? Et p.29 du livres de regles de base sur "mettre le paquet" : "Jettez 1D6 pour chaque case supplementaire parcourue par le joueur. Sur un resultat de 1, il s’emmêle les pinceaux et est plaqué dans lma case ou il se rendait. Effectuer un nouveau jet pour savoir si le joueur est blessé. " BLESSE, pas de jet d'armure???? direct blessure???? ceux qui ont "zone mortelle" ca a ete corrigé ou c'est comme ca maintenant? plus ca va et plus je me dit qu'il ont meme pas fait relire leurs regles, sans compter les innombrable fautes d'orthographe de la trad... (oui moi j'en fait mais c'est normal :p ) Vive le LRB6 | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 11:21 | |
| - Pershum a écrit:
- Salut,
dites, ca a choqué que moi la disparition des pompoms et des assistants coach?
Ils sont repris page 38 de Death Zone, après les compétences. - Citation :
Et p.29 du livres de regles de base sur "mettre le paquet" :
"Jettez 1D6 pour chaque case supplementaire parcourue par le joueur. Sur un resultat de 1, il s’emmêle les pinceaux et est plaqué dans lma case ou il se rendait. Effectuer un nouveau jet pour savoir si le joueur est blessé. "
BLESSE, pas de jet d'armure???? direct blessure???? ceux qui ont "zone mortelle" ca a ete corrigé ou c'est comme ca maintenant?
plus ca va et plus je me dit qu'il ont meme pas fait relire leurs regles, sans compter les innombrable fautes d'orthographe de la trad... (oui moi j'en fait mais c'est normal :p )
Vive le LRB6 Il est dit "effectuez un nouveau jet pour voir si le joueur est blessé (voir page 17)" Page 17 il est dit que le coach adverse lance 2d6 et additionne leur résultat pour tenter de dépasser la valeur d'armure du joueur plaqué. Et que s'il réussit, il peut effectuer un jet sur le tableau des blessures. Donc cela n'a pas changé. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 11:26 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de boulettes dans les bouquins.
Notamment, dans le bouquin de base, la compétence "équilibre" ne précise pas qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois par tour (et en introduction des compétences, il est écrit que sauf mention contraire, on utilise les compétences autant de fois qu'on veut).
C'est corrigé dans DZ mais ce n'est quand même pas terrible pour une boîte comme GW qui n'est pas censée faire dans l'amateurisme...
Sinon, pour le nouveau terrain, c'est déjà bien que les règles soient téléchargeables gratos. | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 11:34 | |
| Cela reste malheureusement une série de bouquins "à la mode GW", les infos sont disséminées un peu partout et parfois sans la moindre logique apparente.
Mais au moins les compétences sont listées selon l'ordre alphabétique français, et non anglais comme pour la V7 de Wh40k.
Ce qui est sympa malgré tout, ce sont les pdf gratuits. Que ce soit la liste des équipes non reprises dans le 1er Death Zone, le nouveau tableau météo du terrain enneigé ou autre.
Ce qui fait super amateur, c'est la parution le jour même de la sortie des règles et du premier supplément d'un errata pour corriger les erreurs dans les bouquins. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 12:04 | |
| - fredturtle a écrit:
Ce qui est sympa malgré tout, ce sont les pdf gratuits. je vois les choses à l'inverse, je reste dubitatif sur le choix de GW d'avoir encore des éléments du corpus de règles "payant". çà me conforte dans l'idée que nous ne sommes pas leur cible marketing, et/ou qu'il considèrent la communauté de joueurs de Blood bowl actuelle (enfin nous, les vieux cons) a les mêmes habitudes ludiques que celles de leur autres jeux. il ne fait aucun doute que les règles de blood bowl 2016 vont se propager gratuitement sur le net, à très grande vitesse et avec diffusion très large, ce qui se fait ( pardon faisait) encore peu avec les pavés monstrueux que sont les bouquins de règles 40k ou battle. et leur bouquin de règles sont, on le voit bien truffés d'erreurs et implique des erratas du coup c'est pas sur le "contenu", qu'ils vont inciter les joueurs à débourser de l'argent pour sur leur produits "papier". Egalement, les ouvrages GW et FW, (je parle de "l'objet livre") sont généralement des ouvrages remarquables. Pour les non initiés, croyez moi, les tomes de la série H Heresy sont des ouvrages vraiment magnifiques (qualité du papier, de l'impression, de la reliure, des illustrations etc...) Mais je pense vraiment que ce besoin se posséder le "contenant" est bien moins présent parmi les joueurs de blood bowl que chez les joueurs de 40k, que je sens moins "collectionneurs" Donc pour moi, là encore, j'ai des doutes sur le succès commercial qu'auront les produits papier payant pour BBowl.
Dernière édition par maram le Lun 5 Déc 2016 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 13:27 | |
| @maram
je suis assez en phase avec ton analyse. Mon côté "joueur de 40k" m'a poussé à acheter les bouquins. Du coup, autant je peux comprendre que les règles BB dans la boîte soit sur un format souple, autant j'ai été franchement déçu que DZ le soit aussi. Les couvertures des codex 40k ont quand même une sacré classe, et là, j'ai trouvé le visuel assez quelconque pour bloodbowl.
| |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 5 Déc 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|