FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corwin

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:57

J'aurai aimé surtout ne pas dépareillé mon équipe, et ces figurines Brutos ne me plaisent pas du tout... Donc j'attends surtout que Games Workshop décident de sortir des figurines en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:05

corwin a écrit:
J'aurai aimé surtout ne pas dépareillé mon équipe, et ces figurines Brutos ne me plaisent pas du tout... Donc j'attends surtout que Games Workshop décident de sortir des figurines en plus...

"Caramba, encore raté !" lol!
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:00

Bel effort cependant ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 IMG_4648
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:15

ghorghor a écrit:
corwin a écrit:

"Caramba, encore raté !" lol!

Bah oué mon Ghorghor, ça va être chaud de refourguer tes doublons de doublons ... jocolor
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:26

corwin a écrit:
nainfa a écrit:
La suite arrive...

https://www.warhammer-community.com/2016/11/28/new-blood-bowl-models-from-forge-world/

Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens...

Vas sur E-bay and Co ou sur le forum brocante ici Smile

Il y a pas mal de monde qui refourgue des figurines de la boite de base. Mais elles seront toutes pareils mais c'est pas chère.

On trouve aussi les dès skavens épuisés avant même leur sortie et là c'est le grand n'importe quoi niveau enchère des prix Shocked
https://valdemorbbc.wordpress.com/
corwin

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:45

Oui sauf qu'acheter deux plaquettes pour avoir juste 2 blitzers et 2 Orcs noir ça m’intéresse pas du tout.... Et j'espère que Games Workshop va sortir des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir sinon sur Comixininos

Dernière édition par corwin le Mar 29 Nov 2016 - 11:57, édité 1 fois
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:33

corwin a écrit:
.... Et j'espère que Games Workshop va sortie des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir ...

Laughing

Manx, sans méchanceté
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:14

corwin a écrit:

Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens...

Il me semble avoir lu que des blisters permettant de compléter les dites équipes sont prévus.

Par contre pas le moindre visuel permettant de savoir si les poses seront différentes ou non.

Pour ma part au niveau des orcs je pense modifier légèrement les orcs noirs et les blitzers pour les jouer comme blitzers et utiliser les brutes Iron Jaws d'Age of Sigmar pour représenter les orcs noirs.
Ils sont fournis sur socle de 40 mm, donc ils devraient être bien plus massifs.
Ce qui est pour moi plus représentatif des orcs noirs.
Ils sont vendus par 5, 2 pour représenter les orcs noirs, 1 pour Varag machegoule, pour les 2 autres je ne sais pas. (peut être un pour le tronçonneur et le dernier en apo ?)
stiffler_old

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:02

@ fredturtle c'est une très bonne idée je trouve, de plus les figs sont très belles.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:58

corwin a écrit:
Oui sauf qu'acheter deux plaquettes pour avoir juste 2 blitzers et 2 Orcs noir ça m’intéresse pas du tout.... Et j'espère que Games Workshop va sortir des poses différentes. Je vais attendre un peu et voir sinon sur Comixininos

Sur Ebay t'as pas que les plaquettes d'équipe, y a aussi les figs individuelles.
http://www.bloadbowl.com
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:06

@fredturtle : je pense que je vais faire qq chose de similaire !

'te facon, quelle déception !!!
j'ai espéré naivement qu'ils auraient appris des erreurs du passé, mais....
entre les modifs de comps à l'emporte pièce, les boites de bases qui permettent pas de faire une equipe, et surtout... surtout, oser sortir une rafale d'errata sur le manuel tout neuf !
mais quelle honte !
...
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:01

Dans la boîte, y a aussi un code qui donne 50% de réduc pour Blood Bowl 2 sur Steam.
Comme le jeu est régulièrement soldé (comme la semaine dernière pour le Black Friday), quelqu'un sait si cette réduc est cumulable avec le prix soldé ?
http://www.bloadbowl.com
Raaaaaaaah

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:43

Petit message destiné à Ace si il passe par là: Sur les règles condensées les carac de Morg c'est 4/4/3/9, ce n'est plus 6/6/3/10?
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:12

Raaaaaaaah a écrit:
Petit message destiné à Ace si il passe par là: Sur les règles condensées les carac de Morg c'est 4/4/3/9, ce n'est plus 6/6/3/10?
dans le même genre, Mighty Zug est devenu un "gutter"
9/2/5/4 ! au lieu de 4/5/2/9 Wink

Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:19

On c'est inscrit au winter tournament organisé par notre magasin de fig Grenoblois avec les gars de la GBLR.

Hier on a fait deux matchs et le premier constat est que les cartes gratuites en début de match c'est du grand n'importe quoi !!!
Je me suis pris l'équivalent d'une boule de feu avec +1 aux jets de blessures, Ducky a vu s'envoler ses relances, j'avais un joueur intuable etc...
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:30

Le terrain hivernal est désormais en précommande pour les fêtes de Noël, et son tableau météo est téléchargeable (en français messieurs).

Je vous laisse aller voire ça ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-on-the-Snow

J'espère vraiment qu'ils vont alimenter le jeu avec des petites règles comme celles-là, qui ne sont pas obligatoire mais qui peuvent rendre un match d'exhibition bien marrant à jouer !
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:59

le terrain: çà offre toujours une variation "esthétique" pour ceux que çà intéressent, c'est toujours hors de prix pour ce que c'est, mais c'est du GW donc rien de neuf...

les règles, ben çà ne sera pas utilisé en tournoi sauf dans les tournois qui faisant DEJA EUX MEMES leurs propres règles En match entre potes, on les pas attendu non plus pour se faire des match rigolos avec des tableau météo "maison" donc là aussi strictement rien de neuf...

bref, pour les habitués que nous sommes, une non sortie de plus... et c'est très bien...

Dernière édition par maram le Lun 5 Déc 2016 - 10:12, édité 1 fois
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:08

JeanBanana a écrit:
qui peuvent rendre un match d'exhibition bien marrant à jouer !

Moi je ne fais plus dans l'exhibition, à chaque fois y a des problèmes.

papy
Pershum

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:45

Salut,

dites, ca a choqué que moi la disparition des pompoms et des assistants coach?

Et p.29 du livres de regles de base sur "mettre le paquet" :

"Jettez 1D6 pour chaque case supplementaire parcourue par le joueur. Sur un resultat de 1, il s’emmêle les pinceaux et est plaqué dans lma case ou il se rendait. Effectuer un nouveau jet pour savoir si le joueur est blessé. "

BLESSE, pas de jet d'armure???? direct blessure???? ceux qui ont "zone mortelle" ca a ete corrigé ou c'est comme ca maintenant?

plus ca va et plus je me dit qu'il ont meme pas fait relire leurs regles, sans compter les innombrable fautes d'orthographe de la trad... (oui moi j'en fait mais c'est normal :p )

Vive le LRB6 rabbit
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:21

Pershum a écrit:
Salut,

dites, ca a choqué que moi la disparition des pompoms et des assistants coach?

Ils sont repris page 38 de Death Zone, après les compétences. Wink

Citation :

Et p.29 du livres de regles de base sur "mettre le paquet" :

"Jettez 1D6 pour chaque case supplementaire parcourue par le joueur. Sur un resultat de 1, il s’emmêle les pinceaux et est plaqué dans lma case ou il se rendait. Effectuer un nouveau jet pour savoir si le joueur est blessé. "

BLESSE, pas de jet d'armure???? direct blessure???? ceux qui ont "zone mortelle" ca a ete corrigé ou c'est comme ca maintenant?

plus ca va et plus je me dit qu'il ont meme pas fait relire  leurs regles, sans compter les innombrable fautes d'orthographe de la trad... (oui moi j'en fait mais c'est normal :p )

Vive le LRB6  rabbit

Il est dit "effectuez un nouveau jet pour voir si le joueur est blessé (voir page 17)"

Page 17 il est dit que le coach adverse lance 2d6 et additionne leur résultat pour tenter de dépasser la valeur d'armure du joueur plaqué.
Et que s'il réussit, il peut effectuer un jet sur le tableau des blessures.

Donc cela n'a pas changé. Smile
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:26

C'est vrai qu'il y a pas mal de boulettes dans les bouquins.

Notamment, dans le bouquin de base, la compétence "équilibre" ne précise pas qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois par tour (et en introduction des compétences, il est écrit que sauf mention contraire, on utilise les compétences autant de fois qu'on veut).

C'est corrigé dans DZ mais ce n'est quand même pas terrible pour une boîte comme GW qui n'est pas censée faire dans l'amateurisme...

Sinon, pour le nouveau terrain, c'est déjà bien que les règles soient téléchargeables gratos.
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:34

Cela reste malheureusement une série de bouquins "à la mode GW", les infos sont disséminées un peu partout et parfois sans la moindre logique apparente.

Mais au moins les compétences sont listées selon l'ordre alphabétique français, et non anglais comme pour la V7 de Wh40k.

Ce qui est sympa malgré tout, ce sont les pdf gratuits.
Que ce soit la liste des équipes non reprises dans le 1er Death Zone, le nouveau tableau météo du terrain enneigé ou autre.

Ce qui fait super amateur, c'est la parution le jour même de la sortie des règles et du premier supplément d'un errata pour corriger les erreurs dans les bouquins.
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:04

fredturtle a écrit:

Ce qui est sympa malgré tout, ce sont les pdf gratuits.

je vois les choses à l'inverse, je reste dubitatif sur le choix de GW d'avoir encore des éléments du corpus de règles "payant".

çà me conforte dans l'idée que nous ne sommes pas leur cible marketing, et/ou qu'il considèrent la communauté de joueurs de Blood bowl actuelle (enfin nous, les vieux cons) a les mêmes habitudes ludiques que celles de leur autres jeux.

il ne fait aucun doute que les règles de blood bowl 2016 vont se propager gratuitement sur le net, à très grande vitesse et avec diffusion très large, ce qui se fait ( pardon faisait) encore peu avec les pavés monstrueux que sont les bouquins de règles 40k ou battle.

et leur bouquin de règles sont, on le voit bien truffés d'erreurs et implique des erratas

du coup c'est pas sur le "contenu", qu'ils vont inciter les joueurs à débourser de l'argent pour sur leur produits "papier".

Egalement, les ouvrages GW et FW, (je parle de "l'objet livre") sont généralement des ouvrages remarquables. Pour les non initiés, croyez moi, les tomes de la série H Heresy sont des ouvrages vraiment magnifiques (qualité du papier, de l'impression, de la reliure, des illustrations etc...)

Mais je pense vraiment que ce besoin se posséder le "contenant" est bien moins présent parmi les joueurs de blood bowl que chez les joueurs de 40k, que je sens moins "collectionneurs"

Donc pour moi, là encore, j'ai des doutes sur le succès commercial qu'auront les produits papier payant pour BBowl.

Dernière édition par maram le Lun 5 Déc 2016 - 15:29, édité 1 fois
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:27

@maram

je suis assez en phase avec ton analyse. Mon côté "joueur de 40k" m'a poussé à acheter les bouquins.
Du coup, autant je peux comprendre que les règles BB dans la boîte soit sur un format souple, autant j'ai été franchement déçu que DZ le soit aussi. Les couvertures des codex 40k ont quand même une sacré classe, et là, j'ai trouvé le visuel assez quelconque pour bloodbowl.
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:15

Morg corrigé.. dsl
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 27 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant