Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 13:24
Mr Creed a écrit:
euh les hobgobelins ont esquive maintenant ?
pas dans la version anglaise du pdf. ils ont la skill "None"
Galanthil
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 13:32
Surtout que pour le moment (il me semble), Games n'ont rien publié sur les 14 rosters qui ne sont ni dans la boîte de base, ni dans Death Zone.
J'ai vu passer un pdf regroupant tous les rosters, mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'officiel.
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 13:50
Salut les gars...
Yep peut y avoir des coquilles. J'ai les yeux plein de caca à force de fixer l'écran. Hésitez pas à me balancer un mail sur empire-oublie@wanadoo.fr si vous voyez des horreurs comme ce sale copier-coller chez les Hobgob
Pour répondre à Galanthil, y a un fichier pdf fournit sur le site officiel de Blood Bowl avec les équipes add-on.
Dernière édition par Ace le Lun 28 Nov 2016 - 13:56, édité 1 fois
maram
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 13:52
Ace a écrit:
Salut les gars...
Yep peut y avoir des coquilles. J'ai les yeux plein de caca à force de fixer l'écran. Hésitez pas à me balancer un mail sur empire-oublie@wanadoo.fr si vous voyez des horreurs comme ce sale copier-coller chez les Hobgob
Papyharzen tu vois, c'est le gars qui vient de postez juste au dessus que tu voulais remercier...
ghorghor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 13:57
@Ace Un grand merci pour le super boulot
petitgars
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:01
papyharzen a écrit:
Pendant ce temps là il y en a qui méritent vraiment, mais vraiment, toute l'affection du Bloodbowl français et à qui j'aimerai vraiment, mais vraiment, payer des bières:
Sinon, si tu veux faire des bisous par mail à Ace ou à Barbarus, je dois pouvoir te filer leur mail.
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:04
Salut ptigars
A propos de Barbarus, il va plancher sur la trad de la FAQ et de l'Errata On attend un peu de voir si GW le fait ou pas... Si ce n'est pas le cas, je vous mettrais tout ça en ligne.
Merci ghorghor et Papy
babass2
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:20
Galanthil a écrit:
Surtout que pour le moment (il me semble), Games n'ont rien publié sur les 14 rosters qui ne sont ni dans la boîte de base, ni dans Death Zone.
J'ai vu passer un pdf regroupant tous les rosters, mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'officiel.
c'est un truc officiel qui se trouve sur le site officiel GW de bloodbowl.
corwin
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:30
Ace a écrit:
Salut ptigars
A propos de Barbarus, il va plancher sur la trad de la FAQ et de l'Errata On attend un peu de voir si GW le fait ou pas... Si ce n'est pas le cas, je vous mettrais tout ça en ligne.
Merci ghorghor et Papy
Salut @Ace, désolé de demander cela, mais dans ton résumé fort excellent des règles, un truc est pas claire sur le jet d'Armure de l'adversaire lorsque par exemple te te prends un gobelin sur le coin du museau. Tu notes "si le jet est raté ou tombe sur un adversaire, doit faire un jet d'AR." Normalement c'est le coach qui a lancé le gobelin qui fait le jet d'AR pour le joueur qui est plaqué. Comme chaque jet d'Armure du a un plaquage d’ailleurs, ce n'est pas à l'adversaire de le faire pour sa figurine (joueur plaqué)...
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:56
Il y a-t-il une coquille sur le jet d’atterrissage (-1 de base) ou est-ce un changement voulu par rapport au lrb6 ?
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 14:59
corwin a écrit:
Salut @Ace, désolé de demander cela,... doit faire un jet d'AR." Normalement c'est le coach qui a lancé le gobelin qui fait le jet d'AR pour le joueur qui est plaqué. Comme chaque jet d'Armure du a un plaquage d’ailleurs, ce n'est pas à l'adversaire de le faire pour sa figurine (joueur plaqué)...
Pas de soucis corwin. Nous sommes d'accord que c'est le coach adverse qui fait le jet d'armure. Mon condensé n'est pas là pour être précis à ce point, il n'est pas fait pour remplacer les règles officielles (sinon GW pourrait me taper gras sur les doigts). Je part du postulat que les règles et les modus opérandi sont connus des joueurs. Le document à juste pour but d'aller vite en cas de trou de mémoire. Le style télégraphique est donc clairement choisit pour cela.
Dans cet exemple, c'est juste pour rappeler que lors d'un lancé de coéquipier, il y a des jet d'AR à faire. Pour le Gob qui se plante et pour le Gob et l'éventuel cible qui se le prend dans la face le cas échéant
corwin
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 15:01
Ha ok, comme pas de problème, du coup je ne vois pas bien ce qui change vraiment dans ces règles Games Workshop
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 15:08
corwin a écrit:
Ha ok, comme pas de problème, du coup je ne vois pas bien ce qui change vraiment dans ces règles Games Workshop
Pas grand chose au final.
@Tyra Pour l’atterrissage, doit y avoir un sale copier-coller que je corrige.
Manx
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 15:09
maram a écrit:
Manx a écrit:
Si t'entends parler du type qui fait des cendriers en rotin, tu m'fais signe
oh tu sais moi à part le fauteuil d'Emmanuelle...le rotin, je m'en cogne.
Tssss!
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 15:14
Ace a écrit:
@Tyra Pour l’atterrissage, doit y avoir un sale copier-coller que je corrige.
Cool, ça me rassure, ça tuait "un peu" le lancé sinon ^^ Et merci pour l'ensemble de votre œuvre
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 15:48
Avec un peu de chance, la version française des règles aura déjà les errata inclus. Ça se fait sur certains jeux ou y a décalage entre l'arrivée de la VO et celle de la VF.
Bon là, ça sort en même temps donc bon ... pas sûr pas sûr.
Galanthil
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 16:13
Super taff en tous cas !
Pour les rosters sur le site de GW, on voit le fameux "tampon" Approved Blood Bowl sur les 9 rosters officiellement sortis il me semble, alors qu'il n'y en a pas sur les autres (ou je peux me tromper, de mémoire), d'où la possibilité qu'ils nous pondent encore des trucs sortis de l'espace
Par contre, Ace, avec la nouvelle organisation de vos archives, on ne peux plus trouver le "vrai" LRB6 ? Il n'y a que la version modifiée par les règles Games ?
Raaaaaaaah
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 16:18
Merci Ace tu me sauves la peau. Par contre pour l'intersaison il manque le gain en PO en fonction de la place lors de la saison et la relance en plus pour celui qui gagne le trophée . Le joueur ne part pas d'office au bout de deux saisons, Il faut un jet d6 inférieur aux nombres de saisons passées dans l'équipe. Repulsion, ça marche pour les blitz et toute autre type d'attaque non?
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 16:36
Galanthil a écrit:
Par contre, Ace, avec la nouvelle organisation de vos archives, on ne peux plus trouver le "vrai" LRB6 ? Il n'y a que la version modifiée par les règles Games ?
Si si, il y est Tu vas dans les archives, section Règles V3, LRB + CRP, Tu trouveras le CRP puis le Icepelt dans le dossier LRB 6.0 (y a aussi notre VF )
@Raaaaaaaah, je regarderais ça dans la soirée, des trucs ont pu être zappé, j'ai pas mon sourcebook là...
Manx
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 16:53
Ace a écrit:
@Raaaaaaaah, je regarderais ça dans la soirée, des trucs ont pu être zappé, j'ai pas mon suceboules là...
Ah, c'n'est donc pas toi qui le fait, t'as une p'tite main à porter?!
Désolé j'vais y aller, pardon, ...
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 17:09
Manx a écrit:
Ace a écrit:
@Raaaaaaaah, je regarderais ça dans la soirée, des trucs ont pu être zappé, j'ai pas mon suceboules là...
Ah, c'n'est donc pas toi qui le fait, t'as une p'tite main à porter?!
Désolé j'vais y aller, pardon, ...
@Raaaaaaaah
Merci pour le jet de D6 je l'avais zappé. Concernant les gains en fin de saison (Po + relance), je les ai volontairement omis car il me semble que c'est au Commissaire de ligue de définir les gains. Pour ça aussi que je ne parle pas des divisions, des play-off,...
Pour la répulsion, oui effectivement, j'ai été trop concis, j'ai ajouté les attaques spé. Pour le blitz, c'est induit puisqu'on parle de blocage (même principe de rédaction que pour le lancé de coéquipièr )
Manx
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 17:16
Ace a écrit:
... Pour la répulsion, oui effectivement, j'ai été trop circoncis.
Et c'est moche à voir, du coup
bin, ouais, mais faut pas m'donner des trucs, non plus!
Merci, pour le boulot, en tous cas
nainfa
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 28 Nov 2016 - 19:56
Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens...
ghorghor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 29 Nov 2016 - 8:32
Il me manque 2 blitzers et 2 orcs noirs j'aimerai déjà que GW nous sortes des figurines en supplément pour compléter les équipes d'Humains, Orcs, Skavens...
Il te sufflit de compléter avec les figurines de la campagne Indiegogo Brutos de Rolljordan (voir topic). Il reste encore 2 semaines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop