| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 12:16 | |
| Ca sent un lrb7 de derriere les fagots... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 13:44 | |
| J'aimerai tant qu'ils profitent de cette sortie pour passer au LRB7 (NTBB) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 13:51 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Ca sent un lrb7 de derriere les fagots...
pas d'apo, pas de coach et pas de pompom sur la feuille d'équipe. hypothèse 1: c'est une erreur des graphistes qui n'y connaissent rien à bloodbowl | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 14:02 | |
| Ou une simplification des regles pour les premiere parties. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 14:08 | |
| j'ai lu sur tff qu'il y aurait dans le livre de règles, une version "light" des règles qui tiendrait sur très peu de pages | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 14:49 | |
| Le League Roster pour Death Zone (présent sur la page d'accueil) propose bien l'apothicaire. Pas de changement (sauf le Want to Retire) de ce côté-là. Tout comme la V3 avait une feuille bien plus light que celle de ligue. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 15:03 | |
| Babass, même dans le LRB actuel, on a encore cet héritage bizarre du bouquin de 93 où les maladresses, les soutiens, les coups d'envoi, les GFI, les transmissions etc.. sont décrites dans la partie "règles avancées", qui, officiellement, porte encore la mention "optionnel" et qui n'était pas mentionnée dans la fiche synthétique "pour débuter". | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 15:18 | |
| Sinon, dans les Drill Cards (les trucs d'entraînement), on a du Prise Sûre en lieu et place de Dextérité / Sure Hands. Version finale ou pas ? Disparition de la Châtaigne ? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 16:15 | |
| Ca me choque pas, je trouve ca même bien pour le receveur humain.
Vu les comps, leurs noms et les stats des joueurs de manière générale, ca a l'air dans la continuité de ce qui se fait à ce jour. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 17 Oct 2016 - 19:23 | |
| Pour le prix du receveur humain, ça fait longtemps que Zébulon avait reniflé ce lièvre, qui est plutot sympa à mes yeux. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 18 Oct 2016 - 7:58 | |
| ça changera pas grand chose.
en tournois: 95% des coachs humains continueront d'aligner 0 ou 1 receveur en ligue: sur 13 joueurs, 90% continueront d'en prendre max 2. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 18 Oct 2016 - 9:40 | |
| Je suis pas si sûr de ton analyse. En 110, tu peux maintenant rentrer 3 receveurs avec le roster basique (12+apo +3 RR). Alors certes tu perds de l'AV et de la force, mais le roster gagne beaucoup en mobilité. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 18 Oct 2016 - 12:59 | |
| J'aurais préféré qu'il coûte plus cher mais avec 3 de force. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 18 Oct 2016 - 13:47 | |
| Plasmoïd n'a pas été sollicité par GW, donc très peu de chance de voir du NTBB dans les nouvelles règles | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mar 18 Oct 2016 - 18:42 | |
| - kadu-c a écrit:
- J'aurais préféré qu'il coûte plus cher mais avec 3 de force.
Tout à fait d'accord. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 10:04 | |
| - kadu-c a écrit:
- J'aurais préféré qu'il coûte plus cher mais avec 3 de force.
+1 Ca aurait vraiment eut de la gueule... Et d'un coup, le receveur aurait servi à autre chose qu'au one turn... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 10:29 | |
| Oui mais il faudrait une grosse augmentation alors, car à la première comp prise (rapidement sur ce genre de joueur), on aurait un blodgeur-réception de F3 à mv8 ... Ouch. S'il faut le changer j'aime autant qu'ils se contentent d'en baisser le prix. Ou alors lui donner F3 mais lui restreindre l'accès aux seules comps d'Agi, ça aurait pu être sympa (et pis "céfleuf" ). | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 16:14 | |
| - timbur a écrit:
- Oui mais il faudrait une grosse augmentation alors, car à la première comp prise (rapidement sur ce genre de joueur), on aurait un blodgeur-réception de F3 à mv8 ... Ouch.
S'il faut le changer j'aime autant qu'ils se contentent d'en baisser le prix. Ou alors lui donner F3 mais lui restreindre l'accès aux seules comps d'Agi, ça aurait pu être sympa (et pis "céfleuf" ). Bah quand tu le compares à un receveur Elfe ou Haut-Elfe, il est bien pourri quand même. Le Receveur HE coûte juste 30k de plus avec +1 en force et +1 en agilité (certes sans Esquive, mais bon). | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 16:55 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 16:58 | |
| | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 17:19 | |
| Je m'attendais à bien pire niveau prix Content aussi pour le "no rule change" lu sur ce lien, mais du coup ça limite un peu l'intérêt de la boîte, non? Un terrain avec des dimensions légèrement modifiées, ça n'impacte pas juste le gabarit de passe? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 17:21 | |
| Source "a friend of mine is a gw employee". Wait and see | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 17:34 | |
| Ca rejoint ce que me disait Celedyr ce week end. Un de ses amis est apparemment gérant d'un magasin Games et parlait d'une sortie sous 15 jours environ et d'une boîte de base VO à 65€. | |
|
| |
carjac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 17:53 | |
| Vous êtes sur qui parle de la boite de base? Je trouve ca peu cher pour du gw. Se serait pas plutôt les rosters de base qui vont sortir avec?
Dernière édition par carjac le Mer 19 Oct 2016 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 19 Oct 2016 - 18:04 | |
| - Gulix a écrit:
- Disparition de la Châtaigne ?
Je m'inquiète aussi... Rien que devoir dire "Frappe sur ma lancée" au lieu de "Blitz", je gerbe. Bah, tout ça va se finir en bon gros schisme avec d'un côté le ralliement au saint Siège, de l’autre les irréductibles de la messe en LRB6. Mais GW a de toute façon bien joué le coup, encore de la vente de fig, des dés de blocage pas beaux, et une légitimité à toute épreuve! Avec la flèche au cul de tous ceux qui ont joué au jeu avec des figurines non estampillées GW, de se voir refuser (voir sanctionner) le label rouge BloodBowl pour leurs forum ou tournois, s'ils ne se rallient pas à l'étendard du figuriniste le plus célèbre du monde... Le versant orthodoxe jouera au Fantasy Footbowl, et pis c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|