FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:12

Pimax a écrit:
Et sinon jouer sur les anciens terrain? je vois pas bien ce qui nous oblige à jouer sur les nouveaux terrain?
On peut encore dire que si les table sont assez grande on joue sur celui qu'on veux et si elle le sont pas sur celui qu'on veux? Non ? Je me trompe?

+1

Si seulement tout le monde avait ta logique, ça râlerait moins...
C'est vraiment un sport national ici, juste derrière BB. GW nous resort un beau jeu, avec des figurines magnifiques et pour pas cher, et on arrive encore à pleurer parce que le terrain est trop grand, qu'ils ont retiré la comp écrasement, que les figurines big guy ne sont pas encore sorties etc.
Les mecs sérieux, Bloodbowl 2016 c'est cool, arrêtez de voir le verre à moitié plein, regarder plutôt les points positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:15

JeanBanana a écrit:

...Les mecs sérieux, Bloodbowl 2016 c'est cool, arrêtez de voir le verre à moitié plein, regarder plutôt les points positifs !

Lesquels?! Wink
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:26

Encore moi, un truc que j'viens de faire, j'suis passé sur le site Games Workshop, bin, Blood Bowl n'est déjà plus dans les nouveautés du moment, ÉDIFIANT, NON?!
J'dis ça, j'dis rien! Very Happy

Mais, j'vois pas les points positifs!
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:38

Manx a écrit:
Lesquels?!  Wink

Argh Sad

Si je dois lister je vais le faire et ça n'engage que moi :
- un jeu neuf qui sort en magasin, c'est la possibilité de ramener quelques joueurs réguliers dans la communauté. C'est tout bénef pour les clubs, les ligues et les tournois ;

- des figurines magnifiques et pas chères, sérieux vous avez vu ce niveau de détail ?
Et partons du cas des skavens à 25€ les 12 figurines.
On me dit que l'équipe n'est pas complète ? Soit.
Dans le pire des cas tu te rajoutes 2 coureurs et 1 rat ogre que tu paies plein pot sur comixininos soit 30€ avec frais de port (et là je pars du principe qu'on ne cherche pas une bonne affaire sur ebay ou en occasion). Donc on a la possibilité d'avoir 15 très beaux joueurs à 55€ grand grand max ! C'est quand même pas mal ;

- les règles du jeu ne changent pas tant que ça. Ils ont enlever écrasement, à part les bashlord c'est quand même pas dramatique. Si je prend les règles à la lettre, je joue désormais avec les cartes pour plus de fun, je vais avoir des terrains avec des météos spéciales et des nouveaux starplayer. Le sorcier à disparu et puis ?
Tout le reste qui faisait grincer les dents a été erraté (quelle tristesse y'a du rouge dans mon bouquin de règle maintenant...).
Alors oui je dois attendre 6 mois pour avoir la suite des règles de roster et surement payer encore 20€ mais en attendant ils ont sorti un joli pdf avec tout ce qui manque, gratuitement en plus.

édit : pour le site GW, BB2016 est dans la section nouveauté ainsi que dans l'onglet boite de jeu, je comprend pas trop ce que tu dis.

Dernière édition par JeanBanana le Dim 27 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:58

Mouais, tu m'as pas convaincu, mais c'est pas grave Wink

Désolé, mais des fis en doublon en 2016, j'trouve ça naze! Perso, j'ai craqué ma tirelire par Black friday, pour une équipe de 13 lézards à 77€ livré, toutes différentes.

Au niveau des régles, ça m'a pas l'air cerné, donc par habitude avec GM, je m'inquiète.

Pour GW, je voulais dire sur la page d'accueil, ça n'est déjà plus à l'ordre du jour, donc plus une priorité, c'est dire l'événement que cela procure au sein de l'entreprise. Rolling Eyes

Mais, ça ne reste que le sentiment d'un blasé de GW, si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel.

Les figs sont belles, v'là tout!
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:10

Manx a écrit:
Mouais, tu m'as pas convaincu, mais c'est pas grave   Wink
Hé merde, c'est donc un double skull relance double skull lol

Honnêtement, je comprend que certains ne s'y retrouvent pas, et oui, la politique GW fait peur. Mais on devrait leur laisser une chance au lieu de râler sur tout.

Et je trouve ça regrettable que des joueurs puissent être blasés au lieu de se réjouir. C'est triste Crying or Very sad
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:28

Ne sois pas triste! bounce sunny clown Laughing jocolor

C'est juste que j'ai vite été calmé avec GW (ouais, m'enfin j'ai mis l'temps!), j'y suis venu pour Battle en mercenaire, pour que dés la version suivante, il ne suive plus cette armée! Tu m'imagines avec mes figs?! Bin, du coup j'suis passé aux Elfes Sylvains, puis aux Vampires, pour qu'ils passent à AOS, pis j'n'ai eu marre Laughing
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:17

Quels sont les rosters publiés par GW jusqu a presebt dans le livre de base + death zone 1?
http://comment-etre-rentier.com
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:26

Humains et Orques dans le livre de base.
Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfe, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvain dans le Deathzone.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:30

Merci!
http://comment-etre-rentier.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:13

Et vous aviez vu ça ?

errata BB GW 2016

En résumé :
- timber que sur les HA halflings
- griffe pas nerfée
- écrasement un peu moins nerfé. Toujours une RR d'équipe mais châtaigne s'applique sur le jet relancé.
- pas de projection en blitz
- inversion des carac pour Hakflem, c'est bien un 3F et 4AG.

Affaire à suivre.
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:31

Moi ce qui me fait bondir avec l'errata c'est le coût du starplayer Nurgle : 210k !!! Nan mais allo quoi...

Je me faisais un plaisir de tenter des interceptions avec relance, là franchement je suis un peu dégouté... (et sérieusement, qui joue la passe contre du Nurgle ?)

Dernière édition par JeanBanana le Lun 28 Nov 2016 - 8:34, édité 1 fois
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 7:59

JeanBanana a écrit:
Moi ce qui me fait bondir avec l'errata c'est le coût du starplayer Nurgle : 210k !!! Nan mais allo quoi...

Je me faisais un plaisir de tenter des interceptions avec relance, là franchement je suis dégoutté... (et sérieusement, qui joue la passe contre du Nurgle ?)
C'est exactement le cout selon la méthode de calcul de Galak du LRB...
je suppose qu'un clampin a signalé celà à Adny sur Facebook... (autant la boulette sur le lutte, il fallait la signaler, autant là...)

Ce champion pas cher, c'était justement un bon boost à ce roster pourri.
je constate qu'en effet, en début de ligue, ce roster a souvent de l'inducement (car 1ers achats trop cher, trop peu de match gagné, donc achat encore + tardif, et pexe très lentement)
du coup, il aurait bien aidé les nurgle
tandis qu'en fin de ligue (là où les nurgle commencent par être bon), les nurgle ont rarement de l'inducement (car positionnel très cher, il faut du banc, etc...)
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:31

Moi aussi, je suis content d'avoir ma boîte.
Ce n'est probablement pas rationnel; je ne vais pas lire les règles (je connais les anciennes et j'ai lu les modifications sur les forums), je vais peindre les humains (mais comme j'ai déjà 4 équipes humaines pas dit que je les joue), je ne vais pas utiliser les dés ni le terrain (j'en ai déjà un au nouveau format personnalisé) ni la règle de passe (vive le tableau de passe)...
Malgré tout, je suis content d'avoir une nouvelle boîte plutôt jolie et décorative et si ça attire quelques nouveaux joueurs, ça sera toujours ça de gagné Smile
Pour les êtres rationnels, effectivement, n'hésitez pas à vous en passer Embarassed
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
corwin

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:42

Pour ceux qui veulent pouvoir ranger leur figurines correctement dans la nouvelle boite de jeu Blood Bowl

Battle Foam sort un pack spécial Blood Bowl

http://uk.battlefoam.com/blood-bowl-foam-tray-kit/

Je viens d'en prendre un, dommage que les frais soit assez cher et qu'il y a une taxe d'importation à présent depuis l'Angleterre (3$)
knox

knox

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:59

OUais on nous prend vraiment pour des vaches à lait!!!

Boite + ZOne mortelle + add on + figs ...

Franchement ca ressemble de plus en plus à BAttle ou 40k. Ou pour pouvoir jouer à ce jeu avec que du "officiel" il faut dépenser 150 euros.

En ce qui me concerne, ils vont aller se faire voir... La boite ils se le plient en cornet et se le foutent là ou je pense.

Moi les figs je les achete plus, la peinture je la dilue pour réutiliser la vieille quand j'en ai besoin, les terrains j'en ai déjà 6 ou 7, les dés j'en ai 3000, la règle de passe... ben je fais pas de passe... les règles je les connais, la boite pour transporter mes figs, c'est moi qui l'ai fabriquée avec une vieille boite et de la mousse, pour mettre mes dés? Un oeuf Kinder.

Knox - vieux con
http://knox_bb@laposte.net
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:05

Pendant ce temps là il y en a qui méritent vraiment, mais vraiment, toute l'affection du Bloodbowl français et à qui j'aimerai vraiment, mais vraiment, payer des bières:

http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Papy qui ne remerciera jamais assez
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:12

Bah moi, je suis content d'avoir eu une team skaven à pas cher.
Elle est vraiment sympa.

Pour la boite de base, je me sépare des figs parce que je n'aime pas (voir Brocante Wink ) mais le reste est de bonne qualité et j'aime bien le grand terrain. Et puis, en ce qui me concerne, c'est ma première boite de BB, alors je ne suis pas blasé Smile .
Les changements restent anecdotiques sur les règles de base, à part le coup des cartes à piocher systématiquement (et qui sont bien violentes d'ailleurs).

Pour  la gestion des ligues, je trouve que ce qui est proposé dans DZ est plutôt bien pensé (à tester pour être sûr), notamment la gestion de l'intersaison avec un calcul de la TV pas mal et l'idée de joueurs vétérans qui peuvent se retirer.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:26

Moi j'aime bien le coup de la fig de coach et de gueuler lors des expulsions ...

au moins je me dirais que je ne peins pas une fig de coach pour rien maintenant Smile

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:44

papyharzen a écrit:
Pendant ce temps là il y en a qui méritent vraiment, mais vraiment, toute l'affection du Bloodbowl français et à qui j'aimerai vraiment, mais vraiment, payer des bières:

http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Papy qui ne remerciera jamais assez

Big up !
cheers cheers cheers
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:45

knox a écrit:

bla bla bla de vieux con

d'accord avec tout ce qu'a dit le vieux con, sauf qu' en fait moi çà ne me met pas en boule...

BB est un jeu de GW,  il essayent de faire du pognon sur le dos des joueurs,  soit, mais franchement:

>>Ya aucune chance que nos tournois imposent les figs GW, donc on continueras de s'approvisionner chez les indés...
>> les anciens terrains , on joue dessus depuis longtemps avec des figs au moins aussi grandes que la gamme GW, et bien que parfois pas très pratique on s'en accommodait, donc on pourra continuer de jouer avec, c'est tout
>>Les règles ont bouger mais pas tant que çà...
>>Les règles trop loin de notre esprit : (genre les cartes systématiques) si çà pose vraiment soucis , elles ne seront pas appliquées en tournoi (comme les 4 min et le pion tour avant cette sortie)
>>On aura (on a déjà, merci les gars) les règles dispo gratos sur le net.

Pour moi cette sortie c'est surtout le non changement du jeu tel qu'on le connais et çà me va bien.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:11

maram a écrit:

d'accord avec tout ce qu'a dit le vieux con, sauf qu' en fait moi çà ne me met pas en boule...
et çà me va bien.

Bin justement en parlant d'boules, y a Karaak qui m'a dit qu'un type en EDF faisait de très jolis cendriers en rotin, ... j'adore le rotin.

Si t'entends parler du type qui fait des cendriers en rotin, tu m'fais signe   Suspect
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:13

Manx a écrit:

Si t'entends parler du type qui fait des cendriers en rotin, tu m'fais signe   Suspect

oh tu sais moi  à part le fauteuil d'Emmanuelle...le rotin, je m'en cogne.
Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:19

euh les hobgobelins ont esquive maintenant ?

Edit : après vérification il s'agit d'une coquille plus que pardonnable sur la version d'empire oublié

Dernière édition par Mr Creed le Lun 28 Nov 2016 - 16:17, édité 1 fois
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:23

Mr Creed a écrit:
euh les hobgobelins ont esquive maintenant ?
oui et ils s'appellent "runners" maintenant... Rolling Eyes Rolling Eyes

Dites, ils ont prévus d'en sortir combien des erratas? Very Happy Very Happy

ou peut être une erreur dans la rédaction du .pdf?

Dernière édition par maram le Lun 28 Nov 2016 - 13:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 25 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant