FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom
Rhum
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Judgefredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
Longusbarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:33

Question de noob :

Ça consiste en quoi la protestation du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 7:33

Sur un double sur une agression, le coach pouvait protester, on lance 1d6, sur 6 l'arbitre écoute le coach et ne renvoie pas le joueur, mais sur un 1 le coach se fait renvoyer du terrain et donc ne peut plus protester.
https://www.chicastprod.com
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:46

chicagork a écrit:
Sur un double sur une agression, le coach pouvait protester, on lance 1d6, sur 6 l'arbitre écoute le coach et ne renvoie pas le joueur, mais sur un 1 le coach se fait renvoyer du terrain et donc ne peut plus protester.

Merci Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Biere14

Pas mal en fait c'te comp What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:57

Ah oui du coup, de ce que je comprends, on peut aussi contester sur une expulsion d'arme secrète à la fin d'un drive, c'est ça?
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:16

J'aime bien ce retour à la contestation arbitrale !
http://turonecup.forumactif.org/
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:48

En soi c'est cool, mais par contre, je suis archi contre pour les armes secrètes Smile

Un changement (enfin il me semble) que j'ai vu en feuilletant les règles hier soir :
Lors d'une agression, les soutiens "offensifs" fonctionnent toujours pareil, mais pour les soutiens "défensifs", la manière dont est tourné le texte explique qu'on va retrancher 1 au jet par joueur de l'équipe du joueur à terre, adjacent à celui-ci (sans être dans une zone de tacle).

Il me semblait qu'avant, cela fonctionnait comme les blocages non ? C'est à dire qu'il fallait être adjacent au joueur qui agresse pour mettre du malus au jet, non ?

Ou alors j'ai juste rien compris, soit aux anciennes règles, soit aux nouvelles ? Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:58

Par contre pour ceux qui ont plédgé sur la Probox de chez IG, vous pensez qu'ils vont aussi avoir cette interdiction comme comixininos ? Ils auront toujours cette politique répréssive chez GW..
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:31

Bah si GW organise un event lui meme, ils ont bien raison de n autoriser que leurs propres figs. Normal quoi, ils bossent pas pour la gloire les mecs, c est pas du benevolat.

Sur les autres events, tu t en fous
http://comment-etre-rentier.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:32

Atomiiik a écrit:
Par contre pour ceux qui ont plédgé sur la Probox de chez IG, vous pensez qu'ils vont aussi avoir cette interdiction comme comixininos ? Ils auront toujours cette politique répréssive chez GW..

Fantasy Football Pro Box by Iron Golems — Kickstarter

C'est l'intitulé exact du KS. Donc à mon avis pas de soucis pour eux, juste qu'ils n'auront pas le Seal of approval GW, mais je pense qu'ils s'en foutent. flower
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:54

nainfa a écrit:
Bah si GW organise un event lui meme, ils ont bien raison de n autoriser que leurs propres figs. Normal quoi, ils bossent pas pour la gloire les mecs, c est pas du benevolat.

Sur les autres events, tu t en fous

Vous pensez qu'il me faut faire attention à ne pas écrire Blood Bowl dans mes dessins?! cyclops

Dis naifa, t'as une adresse mail?! J'ai des apostrophes en rab, si ça t'intéresse. Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:45

Bon, j'ai ouvert ma boîte hier, j'ai joué sur le nouveau terrain hier, avec les nouveaux dés hier, avec les vieilles figs et ... le LRB6 Very Happy.

Faut pas tout chambouler d'un coup d'un seul quand même Wink.

De toute façon, dans notre ligue y a pas de sylvains ni de griffe/châtaigne :p.

Bon, les premières impressions ... et bah ça fait quelque chose d'ouvrir un boîte d'une nouvelle éd de BB quasi 20 ans plus tard.

Le terrain est long mais pas si large que ça. Du coup ça dépasse un peu mais le terrain et suffisamment rigide pour que les figs tiennent sur les parties qui dépassent.

Les dés sont moins moches qu'en photo ... et les figs ... du jamais vu dans une boîte de base de BB. La finition, le montage, la précision, l'absence de moulures ... juste hallucinant. J'ai scotché 10 min sur les doigts du receveur humain.

Bon ouvrage pour ceux (celles ?) qui ont craqué flower
sebvdw

sebvdw

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:46

Perso je suis trés content du contenu dela boite, enfin des deux boites que j'ai prise.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:17

Ceux qui ont commandé sur wayland, vous avez deja ete livres?
http://comment-etre-rentier.com
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:53

nainfa a écrit:
Ceux qui ont commandé sur wayland, vous avez deja ete livres?

lol!
Wayland ils ont de bons prix, mais faut pas être pressé. Bref, t'auras ça dans 1 mois !
http://www.bloadbowl.com
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:40

andrei a écrit:
Quelqu'un pourrait-il faire une photo comparative des nouveaux humains avec les anciens (5ème édition)?
Merci beaucoup

Je n'ai pas de photo comparative car mes figs sont encore sur grappe (j'espère pouvoir les échanger avec quelqu'un pour dire d'avoir une équipe complète), mais les humains ont la même taille.
Par contre la gravure n'a absolument rien à voir.

Les orcs ont une bonne tète en plus, c'est un peu comme si en 40k on comparerait les orcs V2 et ceux de l'édition actuelle.
C'est le jour et la nuit, les anciens font minables à coté et sont hyper statiques.
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:56

rolo a écrit:
Here are the Orcs:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 20161126_202839

And the new field, showing why I wanted it slightly smaller ...
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 20161126_195702
les gens se plaignent tous de la taille du terrain.
Mais avec les tables de notre nouvelle salle de notre tournois hier, il n'aurait pas été trop grand!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:51

Si cela te dérange pas que le terrain dépasse de la table au risque de s'appuyer dessus et de voir les figs toutes bouger en même temps et grappiller ainsi deux ou trois cases c'est bien

Pour moi le terrain parait joli mais trop grand et pas pratique du tout
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:26

Fort grand voir un peu trop grand oui.

Surtout que les fosses sont entre une feuille A4 et A3, pourquoi les avoir faites si grande ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:40

Oui, les Dug Out sont immenses, et je viens de voir pourquoi niveau largeur ça changeait pas par rapport à l'ancienne version (y a pas le compteur de tours sur le côté).
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:49

En tout cas le terrain trop grand va juste pas etre utilisable en tournoi, car les coups dans le terrain en plein match et tout qui vole, ca va pas le faire... surtout que cette nouvelle taille n'à qu'un but commercial.

Les figs sont bien moulées mais rien de spectaculaire face à ce que font les autres fabricants de Fantasy Football, et je ne parle pas du livre de règle de la tristesse..

L'unboxing sur la page FB de Blitz57 !
http://blitz57.purforum.com
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:03

Phags a écrit:
Si cela te dérange pas que le terrain dépasse de la table au risque de s'appuyer dessus et de voir les figs toutes bouger en même temps et grappiller ainsi deux ou trois cases c'est bien

Pour moi le terrain parait joli mais trop grand et pas pratique du tout
justement, je te dis que sur nos tables d'hier, (pas celle de la photo), les vieux terrains étaient trop petit finalement
W@rrior

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:43

On met le terrain dans l'autre sens et c'est bon...
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:04

W@rrior a écrit:
On met le terrain dans l'autre sens et c'est bon...

D'accord, mais si tu es plus qu'habitué à jouer en étant placé à une extrémité du terrain, te retrouver placé sur le coté peux être perturbant.

C'est une habitude à prendre.
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:49

Et sinon jouer sur les anciens terrain? je vois pas bien ce qui nous oblige à jouer sur les nouveaux terrain?
On peut encore dire que si les table sont assez grande on joue sur celui qu'on veux et si elle le sont pas sur celui qu'on veux? Non ? Je me trompe?
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:08

Pimax a écrit:
Et sinon jouer sur les anciens terrain? je vois pas bien ce qui nous oblige à jouer sur les nouveaux terrain?

Oui, complètement!

http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 24 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant