| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 25 Nov 2016 - 22:33 | |
| Question de noob :
Ça consiste en quoi la protestation du coach ? | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 7:33 | |
| Sur un double sur une agression, le coach pouvait protester, on lance 1d6, sur 6 l'arbitre écoute le coach et ne renvoie pas le joueur, mais sur un 1 le coach se fait renvoyer du terrain et donc ne peut plus protester.
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 9:46 | |
| - chicagork a écrit:
- Sur un double sur une agression, le coach pouvait protester, on lance 1d6, sur 6 l'arbitre écoute le coach et ne renvoie pas le joueur, mais sur un 1 le coach se fait renvoyer du terrain et donc ne peut plus protester.
Merci Pas mal en fait c'te comp | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 9:57 | |
| Ah oui du coup, de ce que je comprends, on peut aussi contester sur une expulsion d'arme secrète à la fin d'un drive, c'est ça? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 10:16 | |
| J'aime bien ce retour à la contestation arbitrale ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 10:48 | |
| En soi c'est cool, mais par contre, je suis archi contre pour les armes secrètes Un changement (enfin il me semble) que j'ai vu en feuilletant les règles hier soir : Lors d'une agression, les soutiens "offensifs" fonctionnent toujours pareil, mais pour les soutiens "défensifs", la manière dont est tourné le texte explique qu'on va retrancher 1 au jet par joueur de l'équipe du joueur à terre, adjacent à celui-ci (sans être dans une zone de tacle). Il me semblait qu'avant, cela fonctionnait comme les blocages non ? C'est à dire qu'il fallait être adjacent au joueur qui agresse pour mettre du malus au jet, non ? Ou alors j'ai juste rien compris, soit aux anciennes règles, soit aux nouvelles ? | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 10:58 | |
| Par contre pour ceux qui ont plédgé sur la Probox de chez IG, vous pensez qu'ils vont aussi avoir cette interdiction comme comixininos ? Ils auront toujours cette politique répréssive chez GW.. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 12:31 | |
| Bah si GW organise un event lui meme, ils ont bien raison de n autoriser que leurs propres figs. Normal quoi, ils bossent pas pour la gloire les mecs, c est pas du benevolat.
Sur les autres events, tu t en fous | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 14:32 | |
| - Atomiiik a écrit:
- Par contre pour ceux qui ont plédgé sur la Probox de chez IG, vous pensez qu'ils vont aussi avoir cette interdiction comme comixininos ? Ils auront toujours cette politique répréssive chez GW..
Fantasy Football Pro Box by Iron Golems — KickstarterC'est l'intitulé exact du KS. Donc à mon avis pas de soucis pour eux, juste qu'ils n'auront pas le Seal of approval GW, mais je pense qu'ils s'en foutent. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 14:54 | |
| - nainfa a écrit:
- Bah si GW organise un event lui meme, ils ont bien raison de n autoriser que leurs propres figs. Normal quoi, ils bossent pas pour la gloire les mecs, c est pas du benevolat.
Sur les autres events, tu t en fous Vous pensez qu'il me faut faire attention à ne pas écrire Blood Bowl dans mes dessins?! Dis naifa, t'as une adresse mail?! J'ai des apostrophes en rab, si ça t'intéresse. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 19:45 | |
| Bon, j'ai ouvert ma boîte hier, j'ai joué sur le nouveau terrain hier, avec les nouveaux dés hier, avec les vieilles figs et ... le LRB6 . Faut pas tout chambouler d'un coup d'un seul quand même . De toute façon, dans notre ligue y a pas de sylvains ni de griffe/châtaigne :p. Bon, les premières impressions ... et bah ça fait quelque chose d'ouvrir un boîte d'une nouvelle éd de BB quasi 20 ans plus tard. Le terrain est long mais pas si large que ça. Du coup ça dépasse un peu mais le terrain et suffisamment rigide pour que les figs tiennent sur les parties qui dépassent. Les dés sont moins moches qu'en photo ... et les figs ... du jamais vu dans une boîte de base de BB. La finition, le montage, la précision, l'absence de moulures ... juste hallucinant. J'ai scotché 10 min sur les doigts du receveur humain. Bon ouvrage pour ceux (celles ?) qui ont craqué | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 20:46 | |
| Perso je suis trés content du contenu dela boite, enfin des deux boites que j'ai prise. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 21:17 | |
| Ceux qui ont commandé sur wayland, vous avez deja ete livres? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 22:53 | |
| - nainfa a écrit:
- Ceux qui ont commandé sur wayland, vous avez deja ete livres?
Wayland ils ont de bons prix, mais faut pas être pressé. Bref, t'auras ça dans 1 mois ! | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 26 Nov 2016 - 23:40 | |
| - andrei a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il faire une photo comparative des nouveaux humains avec les anciens (5ème édition)?
Merci beaucoup Je n'ai pas de photo comparative car mes figs sont encore sur grappe (j'espère pouvoir les échanger avec quelqu'un pour dire d'avoir une équipe complète), mais les humains ont la même taille. Par contre la gravure n'a absolument rien à voir. Les orcs ont une bonne tète en plus, c'est un peu comme si en 40k on comparerait les orcs V2 et ceux de l'édition actuelle. C'est le jour et la nuit, les anciens font minables à coté et sont hyper statiques. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 9:56 | |
| - rolo a écrit:
- Here are the Orcs:
And the new field, showing why I wanted it slightly smaller ...
les gens se plaignent tous de la taille du terrain. Mais avec les tables de notre nouvelle salle de notre tournois hier, il n'aurait pas été trop grand! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 10:51 | |
| Si cela te dérange pas que le terrain dépasse de la table au risque de s'appuyer dessus et de voir les figs toutes bouger en même temps et grappiller ainsi deux ou trois cases c'est bien
Pour moi le terrain parait joli mais trop grand et pas pratique du tout | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 11:26 | |
| Fort grand voir un peu trop grand oui.
Surtout que les fosses sont entre une feuille A4 et A3, pourquoi les avoir faites si grande ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 11:40 | |
| Oui, les Dug Out sont immenses, et je viens de voir pourquoi niveau largeur ça changeait pas par rapport à l'ancienne version (y a pas le compteur de tours sur le côté). | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 11:49 | |
| En tout cas le terrain trop grand va juste pas etre utilisable en tournoi, car les coups dans le terrain en plein match et tout qui vole, ca va pas le faire... surtout que cette nouvelle taille n'à qu'un but commercial.
Les figs sont bien moulées mais rien de spectaculaire face à ce que font les autres fabricants de Fantasy Football, et je ne parle pas du livre de règle de la tristesse..
L'unboxing sur la page FB de Blitz57 ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 13:03 | |
| - Phags a écrit:
- Si cela te dérange pas que le terrain dépasse de la table au risque de s'appuyer dessus et de voir les figs toutes bouger en même temps et grappiller ainsi deux ou trois cases c'est bien
Pour moi le terrain parait joli mais trop grand et pas pratique du tout justement, je te dis que sur nos tables d'hier, (pas celle de la photo), les vieux terrains étaient trop petit finalement | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 13:43 | |
| On met le terrain dans l'autre sens et c'est bon... | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 14:04 | |
| - W@rrior a écrit:
- On met le terrain dans l'autre sens et c'est bon...
D'accord, mais si tu es plus qu'habitué à jouer en étant placé à une extrémité du terrain, te retrouver placé sur le coté peux être perturbant. C'est une habitude à prendre. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 14:49 | |
| Et sinon jouer sur les anciens terrain? je vois pas bien ce qui nous oblige à jouer sur les nouveaux terrain? On peut encore dire que si les table sont assez grande on joue sur celui qu'on veux et si elle le sont pas sur celui qu'on veux? Non ? Je me trompe? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Dim 27 Nov 2016 - 15:08 | |
| - Pimax a écrit:
- Et sinon jouer sur les anciens terrain? je vois pas bien ce qui nous oblige à jouer sur les nouveaux terrain?
Oui, complètement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|