| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skro
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Mar 2016 - 15:15 | |
| - Tulkas a écrit:
Hunchbacked Henchman : Ils ont aussi ajouté un assistant au necromancien qui permet de relancer un jet de regen raté pour les mv, les necros, Nurgle et les Khemris.
Ça correspond au Igor dispo en inducement dans le lrb6. @Elyoukey Il faut quand meme faire un 6 sur le jet de dés sinon c'est une compétence simple. Et dans la liste des rosters ils ont remplacé la cs par 1-5 et la cd par 6 mais les domaines de compétence sont identique et donc pas de mutations pour les elfes. Sinon au vu des comps j'ai l'impression qu'ils ont finalement repris le lrb6 non ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Lun 7 Mar 2016 - 15:20 | |
| A relire en fait ils ont juste ajouté les inducements dans la création des équipes comme on le fait déjà pour les tournois sauf qu'ils l'ont fait différemment en les rajoutant dans les règles de création et vu qu'on a une chance sur 6 de faire un double les stats sont les mêmes du moment qu'on a pas le droit aux augmentations de carctéristiques.
Au final rien de nouveau sur les ondes ... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 9 Mar 2016 - 18:16 | |
| Ah la la...
Ils ont rien comprit chez Games niveau marketing, y a moyen de pomper du blé à tout un tas de geeks à travers le monde et ils n'en profitent pas.
Ils auraient dû s'inspirer de FFG et leur jeu X-Wing, pour lequel tu achètes des vaisseaux 15 euro/l'unité, pour ne pas les jouer mais profiter des cartes d'amélioration qui ne sont dispos que dans certains packs et adaptables à tous les vaisseaux... Sans oublier la gamme Epique, des vaisseaux énormes, à 100 boules, et interdits en tournoi. Mais il faut les avoir pour posséder les cartes maîtresses niveau amélioration.
Bref, ce ne sont pas de véritables optimisateurs chez GW.
| |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 9:02 | |
| c'est quoi tous ces hexagones ?????? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 9:07 | |
| - Phags a écrit:
- c'est quoi tous ces hexagones ??????
Rien, c'est pour le jeu déballé "Lost patrol", dont les deux gars discutent. Pas de panique. Papy | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 9:28 | |
| - papyharzen a écrit:
- Une image de la nouvelle (en wip?) boîte BB
Papy Wip ? Quoi t'est ce que ? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 9:32 | |
| WIP = Work In Progress, soit : "En cours" ou "Pas finalisé" en bon françois. C'est ce que la légende de la photo postée sur Dakka dakka précisait, si ça se trouve c'est la version définitive de la boîte, no sé. Edit: en fait non, l'illustration n'est pas définitive, plus de détails là: http://www.belloflostsouls.net/2016/03/blood-bowl-latest-from-gw.htmlPapy | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:11 | |
| J'ai lu une discussion sur un groupe FB qui parlait de la possibilité de voir la taille des cases du terrain augmenter ainsi que la répartition des cases sur le gabarit de passe changer. Vous avez entendu parler de ça également ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:14 | |
| si la taille du terrain change, le gabarit sera aligné j'imagine.
en ce qui concerne la répartition des cases, j'ose espérer que ça ne changera pas. je me dis que ce n'st pas dans l'interet de GW de sortir un jeu qui aurait des règles différentes de celle du jeux vidéo cyanide... (en + du public habituelle de niche que nous sommes, le public cible c'est clairement là je pense, ça peut leur ramener des nouveaux clients...) | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:21 | |
| Je ne vois pas l'intérêt non plus, d'autant qu'il suffira aux marques annexes d'adapter leurs terrains et gabarits et qu'ils seront quoi qu'il arrive toujours moins chers que GW... Ils vont néanmoins bien trouver quelque chose à modifier pour que les joueurs achètent leur came. S'ils ne changent rien, qui achètera cette boite à XXX€ ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:35 | |
| - Fredd a écrit:
- S'ils ne changent rien, qui achètera cette boite à XXX€ ?
- la plupart d'entre nous - ceux qui n'ont rien (genre les joueurs cyanide) - des clients GW d'aujourd'hui qui ne connaissent pas encore bloodbowl, ou qui veulent s'y remettre | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:39 | |
| Sans compter que si les infos prix données sur ce topic sont proches de la réalité, ca va niveau prix, on a déjà vu plus déconnant
| |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:49 | |
| Ah ouais... Ben franchement si leur boite ne change rien, ne jouant ni orques ni humains et étant équipé de tout ce qu'il me faut, je ne me vois pas acheter leur nouvelle boite... Bon après je comprends le côté compulsif (et c'est pas péjoratif)... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 11:54 | |
| Bah c'est pas forcément compulsif.
Si tu joues ni humains, ni orcs, t'as effectivement pas besoin.
Mais si tu débutes et que donc t'as pas de matos, ou que ces teams te manquent (c'est mon cas), bah le prix GW donné semble réaliste.
A prix équivalent, je préfère acheter GW qu'une gamme alternative car niveau sculpture et qualité des moulages, c'est quand même le top, ils maîtrisent bien mieux leur sujet. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 12:23 | |
| - nainfa a écrit:
Bah c'est pas forcément compulsif.
Si tu joues ni humains, ni orcs, t'as effectivement pas besoin.
Mais si tu débutes et que donc t'as pas de matos, ou que ces teams te manquent (c'est mon cas), bah le prix GW donné semble réaliste.
A prix équivalent, je préfère acheter GW qu'une gamme alternative car niveau sculpture et qualité des moulages, c'est quand même le top, ils maîtrisent bien mieux leur sujet. de toute façon, comme toute passion, Blood bowl a des adeptes qui achètent du matos sans en avoir réellement besoin, tu auras toujours ceux qui se disent qu'ils ont déjà les humains dégueux de la v1 et que çà leur suffit pour jouer et, à l'opposé ceux qui achèteront, non par nécessité mais par plaisir d'acheter du matos récent... les deux façons s'entendent, rien de choquant dans ces deux visions de choses... Vous n'avez jamais acheter une paire de chaussures avant d'avoir des trous à la paire précédente...? Ce qui est sur c'est que la qualité du matos sera là, et donc comme toujours chacun fera la balance entre le besoin/plaisir et le prix de la boite... Croyez moi, si GW s'est remis à produire une boite BBowl, c'est qu'ils considèrent qu'ils vont en vendre, y compris parmis les vieux lascards que nous sommes... | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 12:53 | |
| Pour les histoires de taille de cases il y a eu des interrogations par rapport aux socles des figs montrées en preview qui semblent être du 32 mm. Sachant que cette dimension semble être à la mode chez GW en ce moment on peut se poser la question d'un redimensionement des cases et donc du terrain. Mais aucune info n'est sortie là dessus à ma connaissance.
Papy | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 12:57 | |
| un mec dans notre ligue a au moins 5 équipes orcs différentes et une dizaine de terrains. cette boite, il l'achetera.
| |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 14:26 | |
| j'dis ça, j'dis rien, mais ça risque de faire une différence de 26, qui n'est pas négligeable, au vu des cas déjà rencontrés! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 16:35 | |
| Une différence de 26?
Papy pas compris | |
|
| |
Benny
| Sujet: Hihi Ven 18 Mar 2016 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 16:41 | |
| Oui, c'est moins grave qu'une différence de 28, mais ça reste tout de même bien plus préoccupant qu'une différence de 24 Sinon, le terrain faisant 26 cases de long, peut être voulait-il dire une différence de 26*7mm (si je ne dis pas de bêtises, les anciens socles faisant 25mm), donc pas loin de 20cm (insérez ici un commentaire graveleux) | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 16:49 | |
| de toutes façons ce n'est pas la taille qui compte. Papy on se rassure comme on peut... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 16:51 | |
| Oui, c'est pas la taille, c'est le nombre qu'on est dedans. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 16:53 | |
| En fait ça devrait nous faire dans les 26 cm de plus en longueur de table si l'on passe à des cases de 4cm, au lieu des 3 cm actuel, donc le terrain ferait dans les, Passé 1m, bonjour les tables pour poser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|