| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|
+119Lazar Szut master69 KALMET Pilaf Wazz PileouFace shepard005 Monos Ymh Jay Magikmoon Templar Carlos Ier (Dadayou) Albius Kirou SkavenA Barbarus Torgrimnar stiffler_old Raaaaaaaah Ace Manant NOF fredturtle sebvdw Atomiiik Karaak Chicagork Big Mikowsky M leud Kindé andrei Obsidian Pershum azzroag darth-mael Tyra galladur Celedyr skwaaaark Crom Rhum NodeR feufollet Ar-Groazig Zebulon Holleb Mr Creed NoA chewbac Gulix W@rrior Galanthil Papa Gege carjac Mandrake Reno Budmilka Lyricoz Flaa jugaka Pimax Kaoragh kissou rackam shuran Bojo Pixmen petitgars Quizz Crouch Benny Judgefredd Phags Baron Von Mikus Skrag Colonel Castor bertrandspm Gilko Smith "Go The Hakes !!" maram Buck's ghorghor Funny Valentine JeanBanana SSB Old Dwarf Rascal Ier Lemonhead Wallenstein DAMakaMAD Tulkas Nîme l'Ancien mann72 corwin Skro reQQy Clement0 muad dib 68 ulfwerner Simon_ACP loreco [ACP] cossack Darkstorm Manx Longusbarbe Tristelune plt44 Bourpif timbur dents de sabre nainfa Sebco Elyoukey kadu-c papyharzen knox tosty BiBi Kumulo babass2 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 18:33 | |
| Ca expliquerait donc les rumeurs de fusion entre gw et ikea qui circulent dernièrement. Faut mettre elise lucet au jus ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 18 Mar 2016 - 18:50 | |
| de toute maniere, tant qu'ils gardent les cases, on est tranquille... Par contre, s'ils changent le nombre de cases en largeur ou en longueur , je leur fait bouffer ma plaque de plexi !!!
(comprenne qui pourra)
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Sam 19 Mar 2016 - 10:10 | |
| - BiBi a écrit:
- Ca expliquerait donc les rumeurs de fusion entre gw et ikea qui circulent dernièrement. Faut mettre elise lucet au jus !
Ça se tient, j'avais justement acheté ma table basse Ikea pour que le terrain de BB puisse tenir pile dans la largeur. Si même Ikea se met à l'obsolescence programmée, quel scandale ! | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:01 | |
| OMG Le 1er ork peint sorti des studios GW | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:02 | |
| Il est un peu gros ce socle non ??? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:09 | |
| l'orque est bien décentré, le pourquoi du parce que... ???? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:12 | |
| Pour avoir de la place pour poser le ballon. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:12 | |
| C'est pour mieux te vendre le super flocage Citadel spécial Blood Bowl à 35 euros le sachet de 25 cl. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 17:18 | |
| Ah j'le sens bien arriver l'26 cm dans la profondeur, pfiuuu | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Ven 1 Avr 2016 - 17:44 | |
| - Manx a écrit:
- Ah j'le sens bien arriver l'26 cm dans la profondeur, pfiuuu
C'est marrant comme cela peut très vite se faire détourner ce genre de quote... Papy | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 13:16 | |
| Déjà y'a 6 nains et 2 centaures, c'est un bon début. Ils auraient pu nous sortir des règles bizarres avec les figs qui vont avec. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 13:21 | |
| Je n'aime pas du tout ces figs. Si la sculpture est bien réalisée, le design ne me plaît vraiment pas. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 13:23 | |
| A part celui du fond sans casque les autres j'accroche pas du tout ...
C'est pas dans le style GW ... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 13:23 | |
| Heu, ce sont juste des conversions des nains du chaos de Forgeworld...Si je peux me permettre...
Dernière édition par SSB le Jeu 7 Avr 2016 - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 14:22 | |
| Ah bon ?? ah ben bien vu... N'empêche que ça commence à communiquer...... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 17:02 | |
| Tien au fait, pour ceux qui savent : les centaures de Forgeworld sont trop gros pour du BB je suppose? | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Mer 6 Avr 2016 - 18:24 | |
| - Bojo a écrit:
- Déjà y'a 6 nains et 2 centaures, c'est un bon début. Ils auraient pu nous sortir des règles bizarres avec les figs qui vont avec.
Tu as l'autre vision, tu n'as que 6 nains et 2 centaure, il y a peut-être des règles tordus pour jouer à moins ... | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 11:57 | |
| Hé, hé, comme ces buses ont supprimé toutes les figs BB de leur catalogue c'est tout de suite plus compliqué de faire des photos sans tomber dans des trucs qu'ils ne veulent pas (plus) voir. Papy | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 12:10 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Bojo a écrit:
- Déjà y'a 6 nains et 2 centaures, c'est un bon début. Ils auraient pu nous sortir des règles bizarres avec les figs qui vont avec.
Tu as l'autre vision, tu n'as que 6 nains et 2 centaure, il y a peut-être des règles tordus pour jouer à moins ... Moins de figurines ? Sérieusement, si j'étais Games j'en ajouterai au contraire. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 12:27 | |
| - Bojo a écrit:
- Funny Valentine a écrit:
- Bojo a écrit:
Tu as l'autre vision, tu n'as que 6 nains et 2 centaure, il y a peut-être des règles tordus pour jouer à moins ... Moins de figurines ? Sérieusement, si j'étais Games j'en ajouterai au contraire. 15 vs 15, comme au rugby! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 12:48 | |
| - Sebco a écrit:
- Bojo a écrit:
- Funny Valentine a écrit:
- Bojo a écrit:
Tu as l'autre vision, tu n'as que 6 nains et 2 centaure, il y a peut-être des règles tordus pour jouer à moins ... Moins de figurines ? Sérieusement, si j'étais Games j'en ajouterai au contraire. 15 vs 15, comme au rugby! Chez Games, c'est comme les impôts, il n'y a pas de limite dans l'imagination pour venir te prendre des sous. Déjà, il faut absolument changer le format des figurines/terrain pour obliger à racheter une boite de base. Ensuite, ce serait pas mal que les gars soient obligés d'acheter plus de figs qu'avant, donc au choix: - nombre de joueurs - figurine qui change avec le nombre de compétences - figurine qui change selon l'épuisement dans le match (j'aime bien celle là, elle est tellement con que ça peut arriver) - règles qui changent tous les ans à cause d'un fluff, et donc, des figurines qui apparaissent/disparaissent des listes - ... Le tout est de bien doser, pour que la mayo prenne, et ça, ce n'est pas gagné. - | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 12:50 | |
| - Funny Valentine a écrit:
Tu as l'autre vision, tu n'as que 6 nains et 2 centaure, il y a peut-être des règles tordus pour jouer à moins ... Tu veux dire comme le streetbowl, bb7 ou le beachbowl ? Blague à part, la photo des ndc vient de la plaquette qu'ils ont mis en ligne il y a un mois pour le tournoi au warhammer world et où l'on peut voir un certain nombre d'équipes converties à partir de figs gw/fw (comme le fait remarquer trés justement SSB). Il n'y a donc aucun lien direct avec la prochaine édition de bb. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop Jeu 7 Avr 2016 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop | |
|