| Chaos pact | |
|
+47lepropre Mad Coach tosty valvin foxxx Tiguitare Tyra "Go The Hakes !!" Jokari Darkstorm Jersinho07 Zahiko Crom nainfa cossack Papa Gege Budmilka Elixir Simon_ACP The Mad Lombric babass2 Galmor BiBi Clem Oleg Elyoukey Guizmo LoMas Uphir Vincekiller petitgars Heinrich Darktroll Bojo kadu-c Colonel Castor Lord M liz-grand-mère-rouillée trambi Sebco shuran knox Marco Gianni spacemanspiff elpigeon Tristelune rackam 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Chaos pact Mar 21 Jan 2014 - 10:04 | |
| Ca me semble solide babass, et oui les guards sur les marauders c'est mieux pour faire avance la cage rapidement et pas qu'ils te chient dans les doigts comme les gros. Par contre je prendrais un apo, qui pourra s'avérer utile sur un big guy KO trop tôt ou autres déconvenues. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Chaos pact Mar 21 Jan 2014 - 13:14 | |
| 100% d'accord avec Bibi, un apo à la place du 14ième joueur soit pour sauver un joueur clé soit pour sauver un KO en seconde mi-temps. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 3 Mar 2014 - 11:29 | |
| Je pense jouer Pacte du Chaos ce week-end au Crom. Je pars sur une compo en TR110 (tous les positionnels, 7 maraudeurs, 2 relances, 1 apo) et profite des 100.000 restants pour engager la tronçonneuse. Niveau comp', je me tâte. Je suis quasi sûr de mettre Esquive sur l'Elfe, Blocage sur le Skaven, Deux têtes sur le Gob'. Pour le reste... Je pense mettre 2 Garde, mais je ne sais ce qui est mieux entre 2 Maraudeurs, Troll et Ogre, ou Ogre et un Maraudeur. Quant au double, j'hésite entre Blocage et Griffes sur le Mino. Des suggestions ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 3 Mar 2014 - 11:44 | |
| - The Mad Lombric a écrit:
- Quant au double, j'hésite entre Blocage et Griffes sur le Mino. Des suggestions ?
Griffe sur le mino. Point barre. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 3 Mar 2014 - 12:10 | |
| Vu que ton tronconneur va soit faire 1 au premier jet, soit mourir d'un block tour 1 et 2, je te conseille de le remplacer par 1 RR + 1 marauder.
Pour les comps, lutte sur le skaven est bien pour en faire un safety. 2 têtes sur gob c'est rigolo mais pas sûr que ça soit aussi bien qu'un guard, un bloc ou un chef sur marauder.
Griffes mino semble un bon choix, surtout si tu as 2 guards pour qu'il tape facilement à 3dés. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 3 Mar 2014 - 13:27 | |
| Juggernaut sur le mino, Griffes sur le Troll et Garde sur l'Ogre. Ca réduit le risque de turnover avec la vachette et le troll tu prends même les POW/SKULL en fin de tour. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 3 Mar 2014 - 15:44 | |
| - BiBi a écrit:
- Vu que ton tronconneur va soit faire 1 au premier jet, soit mourir d'un block tour 1 et 2, je te conseille de le remplacer par 1 RR + 1 marauder.
1 Relance + 1 Maraudeur, ça fait 120k, donc 20 de plus que le champion tronçonneuse. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 3 Mar 2014 - 15:50 | |
| Ha ouais, pas faux. Bah même, une RR sera tjrs mieux que ce champion. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 3 Mar 2014 - 19:10 | |
| Sinon tu prends un pot de vin à 100 000 au lieu du champion. Et tu mets un vicieux sur un marauder au lieu du 2 têtes du gobelin.
Autrement, comme le colonel: griffes sur mino, point barre! | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Mer 12 Mar 2014 - 17:18 | |
| Salut les poulets Je vais jouer Chaos Pact à l'Arvren et je me tate un peu ... J'ose pas jouer full grosbill ^^ L'avantage du format du tournoi c'est d'avoir 115 de TV pour commencer et ensuite d'acheter les comp avec 150 000 PO avec une comp ou augmentation de carac par joueur. Possibilité d'avoir UN double et UNE augmentation de carac. Déjà j’hésite à partir avec 12 joueurs et un apo (tous les positionnels) ou de partir à 13, avec un maraudeur de plus... La première option me parait pas mal, histoire de pas perdre le mino sur une connerie dès le départ. Ensuite pour les comp, je ne vois pas bien l’intérêt de l'augmentation de carac sur ce roster, éventuellement AGI+1 sur le gob mais bof. Je partirais plutôt sur Mino => Juggernaut (pratique contre les luttes et autres Stand Firm) ou Block (utile en attaque ET en défense) Troll => Garde Ogre => Block (si je le prends pas sur le Mino) ou Garde EN => Esquive (histoire de jouer le machin nommé balle) Skav => Lutte (chaaaaaleur avec le mouvement 7) Gob => Deux têtes (non?) Maraudeur => Garde Z'en pensez quoi les gars? Merci d'avance pour vos remarques zé corrections. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 13 Mar 2014 - 18:31 | |
| Je suis pas sur que je prendrais le gob. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 13 Mar 2014 - 19:24 | |
| - petitgars a écrit:
- Je suis pas sur que je prendrais le gob.
Me suis posé la question... J'avoue que j'ai gagné deux matchs sur un lancer de gob en championnat me pousse à le prendre mais en tournoi... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Chaos pact Ven 14 Mar 2014 - 9:22 | |
| Le hic, c'est que tu risques d'avoir du tacleur/chataigneux, ce genre de truc. Si c'est pour le lancer, autant qu'il n'ait pas de comp et qu'il ne rentre que lors du tour fatidique. Sinon, ça fait un joueur de plus à protéger, et l'elfe et le skaven sont déjà fragiles; alors que ton but est de baffer. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Ven 14 Mar 2014 - 10:21 | |
| Mhhh ça se tient... Merci p'tit gars du conseil. je pense qu'un deuxième garde sur un maraudeur va stabiliser le bouzin en effet... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Ven 14 Mar 2014 - 10:32 | |
| Venant des les jouer au Crom, je suis finalement parti sur une compo à 13 joueurs avec tous les positionnels et le Champion Tronçonneuse (désolé Bibi, mais quand je participe à un tournoi qui autorise les champions, je ne peux m'empêcher d'en mettre ), 2 Relances et l'Apothicaire. Pour les comp', j'avais :
- Blocage sur le Mino : ça m'a permis de prendre plein de blocage à 2D sans trembler, et ça m'a aussi servi en défense.
- Garde sur l'Ogre : je ne l'ai sans doute pas toujours optimisé mais ça reste très confortable, plus que sur le Troll.
- Esquive sur l'Elfe Noir : je me joins à la cohorte de "indispensable".
- Blocage sur le Skaven : je m'en suis peu servi, donc mal servi. Mais c'est un must-have.
- Garde sur un Maraudeur : le Garde mobile, circulez il n'y a rien à voir.
- Chef sur un Marauder : la 3ème Relance qui va bien.
En dehors du Champion que je remplacerai soit par une Relance (du coup j'enlèverai le Chef et ajouterai p'têt une comp' au Troll...) ou par 2 cartes, je suis très satisfait de cette compo.
Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 14 Mar 2014 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Ven 14 Mar 2014 - 10:37 | |
| Rahhh voilà maintenant j'hésite pour le skav : Block ou Lutte??? Oui je sais j'ai de vrais problèmes dans la vie | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Chaos pact Ven 14 Mar 2014 - 15:39 | |
| Lutte. C'est un safety, pas un porteur de balle. - The Mad Lombric a écrit:
- Blocage sur le Mino : ça m'a permis de prendre plein de blocage à 2D sans trembler, et ça m'a aussi servi en défense.
- Garde sur l'Ogre : je ne l'ai sans doute pas toujours optimisé mais ça reste très confortable, plus que sur le Troll.
- Esquive sur l'Elfe Noir : je me joins à la cohorte de "indispensable".
- Blocage sur le Skaven : je m'en suis peu servi, donc mal servi. :)Mais c'est un must-have.
- Garde sur un Maraudeur : le Garde mobile, circulez il n'y a rien à voir.
- Chef sur un Marauder : la 3ème Relance qui va bien.
En dehors du Champion que je remplacerai soit par une Relance (du coup j'enlèverai le Chef et ajouterai p'têt une comp' au Troll...) ou par 2 cartes, je suis très satisfait de cette compo. En variante bourrine, je prendrais: -Mino : jugg, -Ogre : griffes (double) -Troll : écrasement -Esquive sur l’EN, ça ne se discute pas, Ca laisse une seule compétence, à priori un garde sur maradeur. L’idée étant de faire mal. Je sais pas si je prendrais le skaven sans compétences. Les griffes, ça se discute, mais le roster est à poil (0 bloc, armure , et contre du lourd, je pense que c’est bien, griffes+ chataigne. Le tronçonneur se discute. Je pense que le garde mobile est pas mal. Certes sur un gros, c'est bien parce qu'on a plus de mal à le dégager, mais en attendant, les gros, il sont aussi là pour faire mal...
Dernière édition par petitgars le Ven 14 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Ven 14 Mar 2014 - 15:48 | |
| Ok mici Je vais tester et je ferais un chti debriefing après | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Chaos pact Sam 27 Sep 2014 - 15:42 | |
| griffes sur mino qui pousse sur un marauder vicieux et si ça suffit pas deux gardeux du coté des marauders histoire de taper dans tout les coin et de donner un max de triple dés aux gros.
Esquive sur l'elf ça se discute pas !!!!
C'est un roster hyper bourin donc fat pas tenter des trucs trop léchés. Tu dégommes la team d'en face et ensuite tu commence à jouer la baballe ! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 12 Jan 2015 - 20:40 | |
| Bonjour,
J'ai testé un Roster Chaos Pact à l'UK Team Challenge de ce week end, axé bash (TV110, 5 comp + 2 doubles) :
- 1 Minotaure (Griffes) - 1 Ogre (Block) - 1 Troll (Garde) - 1 Elfe Noir (Esquive) - 1 Gobelin - 7 Maraudeurs (1 Block, 1 Garde, 1 Tackle) - 3 RR - +3 POP
J'ai fait 2-3-1 avec ce roster : Victoire contre Orc et Norse, nul contre Orc Haut elfe et Elfe Sylvain, défaite contre Orc.
C'était plutôt fun, et j'hésite à virer une comp d'un Maraudeur (Block ?) pour un truc un peu plus fun (Queue Préhensible ?).
Si vous avez des avis, je suis preneur, ne jouant que depuis moins d'un an. Merci. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Chaos pact Lun 19 Jan 2015 - 21:22 | |
| J'ai testé le roster, qui m'a bien plu... Paradoxalement moins bourrin que les Nordiques, où on tape, et on peut réfléchir après. COntre Bibi par exemple, j'ai pas résisté à un ou deux blocks, notamment des gros, alors que les laisser actifs sans frapper aurait été plus emmerdant pour lui (et bien sur ils ont tapé leur bonhead ou really stupid ). Après, j'ai un niveau de jeu très moyen, j'ai eu de bien jolis dés les 4/5e du week-end, et je découvrais le roster. TV 115, j'avais opté pour le nombre (14 joueurs, 1 apo, 2 RR + chef) histoire d'agresser comme un goret, mais n'ai pas été souvent en position de le faire sans me mettre en danger de faire expulser un marauder, qui mine de rien sont vachement importants aussi (faut pas compter sur les gros). Je fais 4V 1D, sans que ce soit vraiment représentatif, non pas du fait du niveau de mes adversaires, mais surtout du niveau élevé de chatte que j'ai eu J'ai rencontré des Ogres, des Skavens, des Hauts Elfes, des Nordiques et des Nainduk. Les remarques en vrac, sans que ce soit vraiment novateur: - dodge sur l'elfe, c'est même pas discutable. - un garde maraudeur, pareil. - le block sur mino est du bonheur pur, en attaque comme en défense. C'était mon seul joueur block... Et ça fait du bien! Je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil de Bibi et d'écarter juggernaut. Les deux autres se sont pris leur petit lot de blocks deux dés contre... Notamment contre Bibi ou contre les Nordiques. Qui sont passés régulièrement, ça va sans dire. - le safety skaven ne m'a pas tant servi que ça. Mais ça tient sans doute à ma façon de jouer, particulièrement en défense, qui était moins serrée qu'avec mes nordiques. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 19 Nov 2015 - 8:00 | |
| Bon je vais retenter cette année à l'Ainpact de jouer la finesse et la poésie du Chaos Pact. TV 115 5 simples + 1 double (ou deux simples sur le même joueur) 1x Troll 1x Mino 1x Ogre 1x EN 1x Gob (pour le tour 8 ou 16 ) 1x Skaven 6x Marauders + APO ou 7x Marauders pour l'aggro Comps : Mino Griffes Ogre écrasement Troll écrasement 3 Marauders Garde et/ou chataigne (?) Version méga bourrine, je joue le bachelor, par la balle Des idées d'amélioration? | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 19 Nov 2015 - 8:06 | |
| écrasement sur le troll n'est pas le mieux, avec son mouv de 4, il ne pourra faire qu'une case le tour suivant et ne servira pas à grand chose, je lui mettrait plutot une griffe et l'enverrai contre les big guys adversaires ou une projection pour l'aggro | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 19 Nov 2015 - 9:22 | |
| Vu la restriction sur les doubles, je plussoie la projection pour agresser poétiquement les mecs que le troll mettra au sol. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Chaos pact Jeu 19 Nov 2015 - 9:29 | |
| Je vais tenter l'expérience chaos pact aussi à L'Ainpacte (détente post WC), ma compo est à 12 3RR avec apo sans skaven (pas peint).
Pour les comps je suis un poil plus "fin" avec un mino jugger pour pouvoir le jouer plus tôt dans le tour, le troll griffe, 3 gardes dont l'ogre et l'EN esquive.
J'ai cependant jamais joué ce roster, mais j'avoue questionner la présence de la troisième reroll, elle prive d'un vrai banc et donc d'une capacité à agresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos pact | |
| |
|
| |
| Chaos pact | |
|