FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chaos pact

+47
lepropre
Mad Coach
tosty
valvin
foxxx
Tiguitare
Tyra
"Go The Hakes !!"
Jokari
Darkstorm
Jersinho07
Zahiko
Crom
nainfa
cossack
Papa Gege
Budmilka
Elixir
Simon_ACP
The Mad Lombric
babass2
Galmor
BiBi
Clem
Oleg
Elyoukey
Guizmo
LoMas
Uphir
Vincekiller
petitgars
Heinrich
Darktroll
Bojo
kadu-c
Colonel Castor
Lord M
liz-grand-mère-rouillée
trambi
Sebco
shuran
knox
Marco Gianni
spacemanspiff
elpigeon
Tristelune
rackam
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zahiko

Zahiko

Chaos pact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:58

Alors la compo que je jouais au Superbowlbec en 1150 mais avec 7 comp dont un double.

Mino griffe
Troll garde
Ogre garde
Elfe Blocage
gob
8 TQ : blocage / chef / Lutte.

2 RR + Apo et 1 carte coup bas.

Là avec le format impact, je jouerais la même chose en enlevant le lutteur et rajoutant esquive à la place de blocage sur l'elfe. La carte deviendrait un TQ.

14 + Apo + 3 RR on est confortable. Quoi que... en Chaos Pact même à +2/3 on est pas serein malheureusement. On peut bien agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:16

Crom a écrit:
Je vais tenter l'expérience chaos pact aussi à L'Ainpacte (détente post WC), ma compo est à 12 3RR avec apo sans skaven (pas peint).

J'hésite pour le skaven. Même prix qu'un maraudeur mais son 7 en armure me fait craindre une durée de vie limitée...

Crom a écrit:
Pour les comps je suis un poil plus "fin" avec un mino jugger pour pouvoir le jouer plus tôt dans le tour, le troll griffe, 3 gardes dont l'ogre et l'EN esquive.

J'ai quand même une certaine sympathie pour l'ogre, et quitte à mettre griffe, je préfèrerais sur lui plutôt que le troll. Pour moi, le troll, on doit le jouer le moins possible, et un garde au centre ça aide toujours.

Crom a écrit:
J'ai cependant jamais joué ce roster, mais j'avoue questionner la présence de la troisième reroll, elle prive d'un vrai banc et donc d'une capacité à agresser.

Bonne question! En fait les rerolls servent aux maraudeurs globalement, mais ce sont les big guys qui vont créer le plus de demande... Donc jouer une reroll avec eux, c'est un peu inutile...
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:20

nainfa a écrit:
Vu la restriction sur les doubles, je plussoie la projection pour agresser poétiquement les mecs que le troll mettra au sol.

C'est vrai que je ne pense jamais à cette comp... J'aime bien votre idée à tous les deux de son utilisation version putassière :p
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:51

Elixir a écrit:
nainfa a écrit:
Vu la restriction sur les doubles, je plussoie la projection pour agresser poétiquement les mecs que le troll mettra au sol.

C'est vrai que je ne pense jamais à cette comp... J'aime bien votre idée à tous les deux de son utilisation version putassière :p

Ca aide aussi pour le one trun, mais il te faudrait prendre le skaven ;-)
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:18

Tristelune a écrit:
Elixir a écrit:
nainfa a écrit:

Tsss le one turn c'est au Gob ! Smile
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:58

Elixir a écrit:
Crom a écrit:
Je vais tenter l'expérience chaos pact aussi à L'Ainpacte (détente post WC), ma compo est à 12 3RR avec apo sans skaven (pas peint).

J'hésite pour le skaven. Même prix qu'un maraudeur mais son 7 en armure me fait craindre une durée de vie limitée...

Crom a écrit:
Pour les comps je suis un poil plus "fin" avec un mino jugger pour pouvoir le jouer plus tôt dans le tour, le troll griffe, 3 gardes dont l'ogre et l'EN esquive.

J'ai quand même une certaine sympathie pour l'ogre, et quitte à mettre griffe, je préfèrerais sur lui plutôt que le troll. Pour moi, le troll, on doit le jouer le moins possible, et un garde au centre ça aide toujours.

Crom a écrit:
J'ai cependant jamais joué ce roster, mais j'avoue questionner la présence de la troisième reroll, elle prive d'un vrai banc et donc d'une capacité à agresser.

Bonne question! En fait les rerolls servent aux maraudeurs globalement, mais ce sont les big guys qui vont créer le plus de demande... Donc jouer une reroll avec eux, c'est un peu inutile...

Pour le Ska, aujourd'hui c'est vraiment une question de peinture. Sinon, je pense qu'il faut soit du banc soit vouloir/pouvoir comper le ska pour qu'il vaille le coup.

Pour le troll griffe vs garde. Le troll va souvent avoir des soutien étant donné qu'il a gros déb' pour jouer, si le copain a garde, on est plus très loin du 3D griffe chataîgne. l'ogre garde a le mérite de bouger autant que le mino et là aussi on travaille le blitz3D et la protection du mino.

Après c'est que de la théorie, le mino griffe a beaucoup de charisme...
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:27

Elixir a écrit:
TV 115 5 simples + 1 double (ou deux simples sur le même joueur)

1x Troll
1x Mino
1x Ogre
1x EN
1x Gob (pour le tour 8 ou 16 Smile )
1x Skaven
6x Marauders + APO ou 7x Marauders pour l'aggro

Comps :
Mino Griffes
Ogre écrasement
Troll écrasement
3 Marauders Garde et/ou chataigne (?)

A la WC je jouais Pacte (TV110) j'étais à 14 joueurs sans Apo et 2RR (+ 1 maraudeur Chef), pour jouer aggro, sinon 12 joueurs + Apo suffiront pour basher.

Niveau comp, je mettrais Bloc ou Esquive sur l'elfe, au choix.
Ecrasement j'aime pas en Pacte, je préfère que les Big Guys fassent un peu Piliers de zone que trop souvent à terre (d'autant que les tours où tu fais triple 1 sur les 3 gros, ça va te faire des gros trous dans ta cage/défense).
Troll trop lent et dépendant du placement, Garde suffit (ou Tentacules si tu sais pas quoi faire de ta comp double^^). Ogre Block, il sera une valeur sure pour taper en premier et libérer des espaces. Mino Bloc ou Griffes, au choix (Jugg si pas de places pour une double).
Maraudeurs, du garde, éventuellement un tacle.
Skaven, si tu pars sur aggro, Lutte est très bien, et le +1 de move n'est vraiment pas de refus.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:10

Moi j'aurai joué à 13 sans apo. A savoir:
Mino block
Ogre garde (ou sur un maraudeur)
Troll
Skaven blocage ou lutte
Elfe esquive
Gobelin
7 maraudeurs dont un garde et un bras supplémentaires
3 relances
3 popularités
Après c'était une prévision. Je ne les ai jamais joué. J'ai opté pour jouer mes humains que j'ai plus l'habitude de jouer.
Je compte faire l'année prochaine avec en ligue avant de les jouer en tournoi.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:16

Elixir a écrit:
Tristelune a écrit:
Elixir a écrit:
nainfa a écrit:

Tsss le one turn c'est au Gob ! Smile

Pour l'avoir jouer avec les Underworld avoir les deux options c'est le top, tu privilégies l'une ou l'autre selon le placement adverse Cool

Tu peux même commencer en push push et si ça rate balancer le gob jocolor
babass2

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:20

Dans cas, il vaut mieux mettre le grab sur le troll, vu que les lancers sont moins risqué avec l'ogre (pas d'always hungry)
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:15

Non mais voila quoi! Je prends chaos pact pour jouer la bache et voilà que vous me donnez à réfléchir! Pirates! Very Happy
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:11

Bon deux choix s'offrent à moi...

Version #assurelepaté

1x Mino Juggernaut
1x Ogre Blocage
1x Troll Garde
1x EN esquive
1x Skaven Lutte
1x Gob
8 Maraudeurs 1x Garde
2 RR
1 Apo

Bref mesure et sureté.

Version #bourrin

1x Mino Griffe
1x Ogre Ecrasement
1x Troll Projection
1x EN 1x Lutte
1x Gob
7 Maraudeurs 2x Garde
3 RR
Fan pour le reste

Un chouia bourrin mais jouissif. Mais je suis née le jour de la sainte prudence...

Je vous ferais un compte rendu de toutes façons! Smile
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:35

Alors les Chaos Pact c'est fini pour moi...

1 - 1 - 3 pour le tournoi de l'Ainpact, avec pas de moule sur les dés mais aussi des choix tactiques (placements mais aussi choix de compétences) vraiment pas bon.

1. Griffe sur le mino : mouais, vu le nombre de Skull/Powskull que j'ai fait, Juggernaut ou Block auraient été bien mieux : il n'a sorti que deux ulfs, rien de rien pour le reste...

2. Ecrasement sur le mino (oui j'ai cédé à mes vieux démons) très très nul et très très inutile si on ne fait pas tomber... Garde ou block ou rien pour lui.

3. Garde sur le troll : bon choix, je n'ai pas trop fait de 1 (sauf le dernier match où il reste débile 4 tours...)

Bilan : je perds un match sur trois débiles en même temps, c'est beaucoup trop. Trop de big guys tue le big guy.

4. Elfe noir : Esquive, LA compétence qui a été utile. Indispensable.

5. Skaven : Lutte. J'adore cette comp... mais elle m'a été totalement inutile ici... Pas bonne config, je ne sais pas, mais je n'ai quasiment pas pu aggresser... Décevant. Et fragile. Trop.

6. Maraudeur : garde. classique, simple efficace. Un sel c'est nul, il est target de l'adversaire par contre....

Bref pas gégé. J'ai pu jouer un autre Chaos Pact, avec cinq comps sur les maraudeurs (Block, Block, Garde, Garde et le "double" griffe/chataigne bien casse couille) et un Skaven arraché le ballon. Pas mal. mais encore trop de 1 sur débile...

Bref pas très très fan de ce roster finalement... vive les elfes sylvains ^^
lol!

Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:51

Mon roster pour le UK team challenge :

Minotaure Griffe
Troll Garde
Ogre Blocage
Gobelin
7 Maraudeurs Chef, Blocage
1 Skaven lutte
1 Elf noir blocage (porteur de balle)

2 Reroll
1 APO

J'ai entendu tout et son contraire concernant le Mino griffe. Je me suis dit qu'à un moment, avec ce roster, il fallait un peu poser ses couilles sur le tapis.

Pour l'elf blocage plutôt qu'esquive, je me suis dit que le roster était là pour taper. Et taper avec seulement 2 bloqueurs (ogre + maraudeur) c'était léger. De plus, la comp lui servira toujours si il doit porter la balle.

quel sont vos avis ?
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:40

Le Mino griffe m'a permis d'avoir ma seule victoire car il sort les armures 8 des nordiques ...

Après, il faut chatter sur les dés les nombres de Powskull que j'ai fait sont assez hallucinant.

Pour l'elfe, là aussi, block peut être pas mal. Faisable.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:36

Je préfère esquive car si les gros passent pas les armures pour mettre le connard d'en face en infériorité, ce qui arrive, bah l'elfe en aura besoin pour aller au TD
http://comment-etre-rentier.com
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:08

Darkstorm a écrit:
Mon roster pour le UK team challenge :

Minotaure Griffe
Troll Garde
Ogre Blocage
Gobelin
7 Maraudeurs Chef, Blocage
1 Skaven lutte
1 Elf noir blocage (porteur de balle)

2 Reroll
1 APO

J'ai entendu tout et son contraire concernant le Mino griffe. Je me suis dit qu'à un moment, avec ce roster, il fallait un peu poser ses couilles sur le tapis.

Pour l'elf blocage plutôt qu'esquive, je me suis dit que le roster était là pour taper. Et taper avec seulement 2 bloqueurs (ogre + maraudeur) c'était léger. De plus, la comp lui servira toujours si il doit porter la balle.

quel sont vos avis ?

C'est un peu "prétentieux" de ma part de te répondre, dans la mesure où je n'ai fait qu'un tournoi avec du Chaos Pact.

Pour l'elfe, il me semble que c'est plus utile de lui même dodge, parce que naturellement, c'est ton porteur de balle. Et que de ce fait, il ne va pas taper Wink

Pour le Mino, c'est effectivement tentant, et c'est un ancien adorateur du yéti griffe chataigne qui te le dit Very Happy Ceci dit, je pense que le Chaos Pact n'est pas un roster où on "les pose", mais plutôt un roster qu'on joue super serré (et c'est d'ailleurs pour ça que je ne sui spas sûr de reproduire l'expérience Very Happy). Block est du coup beaucoup plus secure, défensivement comme offensivement... EN tout cas, il me semble Smile Sans compter que c'est un peu paradoxal de dire: "pas assez de block", et de l'enlever sur un super blitzer! Smile
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:47

C'est vrai que blocage sur le mino c'est un de plus.

Après, je pensais taper avec l'elf sur ma défense plutôt, mais c'est certain que ça limite l'utilité de la comp (la ou dodge sera utile à toutes les phases de jeu).

Je vais tester ça.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:54

Vous pétez par trop les neurones.............chaos pact en format tournoi c'est pas méga compétitif point barre.

Il y aura toujours un match ou deux ou effectivement tout déroule et le mec d'en face finit en slip mais à part faire sortir des matchs nul ça reste à mon gout plus qu'aléatoire.
Après c'est "rigolo" à jouer pour les coachs un tantinet bourin !!! Twisted Evil
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:16

Salut,

je compte jouer le Pacte du Chaos au Breizh Bowl.

Seulement, j'hésite sur la compétence à mettre à l'Ogre (avec vos conseils je serai certainement amené à envisager une 2ème, voire une 3ème version du roster Smile )

Lewdgrip
Mino + Juggernaut
Ogre + Garde ou Griffe
Troll
Elfe Noir + Esquive
Skaven + Lutte
Gobelin
Maraudeur x 5 dont un Garde
2 RR

Maintenant, si je veux jouer le fun jusqu'au bout, je me dis que je pourrai peut-être virer 1 RR pour jouer le champion Boomer en plus...

Vos avis ?

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:24

Si tu veux utiliser ton double pour mettre Griffes, je le mettrais plutôt sur le Mino : tu vas souvent (voire à chaque tour) blitzer avec, en général à 3 dés (t'as juste besoin d'un seul soutien grâce aux Cornes), donc Griffes sera plus rentable sur lui.
Garde sur l'Ogre, c'est une valeur sûre.
http://www.bloadbowl.com
"Go The Hakes !!"

Chaos pact - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:26

Au Breizh bowl, il y a un prix tronconneuse donc UGROTH TRANCHEGROTS rentrerait parfaitement dans ta team (je l'ai joué l'année dernière avec le chaos pact NRA et j'ai marché sur l'eau...Jusqu'à Dimiento affraid

Le gob "2 tètes" est un must personnellement

Dernière édition par "Go the hakes !!" le Jeu 3 Mar 2016 - 16:32, édité 1 fois
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:27

"Go the Hakes !!" qui marche sur l'eau, ça devait être beau à voir !
"Go The Hakes !!"

Chaos pact - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:30

Démonstration samedi prochain à partir de 10h !!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:31

Tyra a écrit:
"Go the Hakes !!" qui marche sur l'eau, ça devait être beau à voir !

Il a dit SUR l'eau pas à l'eau !!!

sinon niveau champion je viserais plus la tronçon!

et griffes sur le mino c'est une évidence.

pour le rat lutte, je suis pas un grand fan mais bon !

le gob 2 tetes c'est sympa aussi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 5 Icon_minitime

Chaos pact
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant