FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chaos pact

+47
lepropre
Mad Coach
tosty
valvin
foxxx
Tiguitare
Tyra
"Go The Hakes !!"
Jokari
Darkstorm
Jersinho07
Zahiko
Crom
nainfa
cossack
Papa Gege
Budmilka
Elixir
Simon_ACP
The Mad Lombric
babass2
Galmor
BiBi
Clem
Oleg
Elyoukey
Guizmo
LoMas
Uphir
Vincekiller
petitgars
Heinrich
Darktroll
Bojo
kadu-c
Colonel Castor
Lord M
liz-grand-mère-rouillée
trambi
Sebco
shuran
knox
Marco Gianni
spacemanspiff
elpigeon
Tristelune
rackam
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
foxxx

foxxx

Chaos pact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:53

tosty a écrit:
lol parce qu'il faut le payer pour avoir accès à ce qu'il pense !! mdr

ou alors il a une stratégie secrète avec des comps ... ou alors il fait pas de 1 pour ses gros monsieurs, ou... je ne sais pas ... je ne sais plus.

ma stratégie secrète c'est juste d'attendre quand mes gros me font caca dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:55

@Foxxx: merci, c'est bien clair, surtout le truc avec le caca! Et en plus, après minuit, le Cognac passe à 1 euro au Cognac Bowl. Va peut-être y avoir pas mal d'autres questions, du coup... drunken
http://bloodbowlclub.com/home
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:07

Sinon pour le Croc, vu que tu peux empiler des compétences, tu peux mettre un elfe blocage/esquive, des tas de maraudeurs blocage-garde, un griffe-châtaigne, un blocage-chef, un blocage-tackle, laisser les gros dans les tribunes et rouler paisiblement sur tes adversaires. Ca sera très fort mais pas forcément rigolo Suspect
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
valvin

valvin

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:23

shuran a écrit:
laisser les gros dans les tribunes et rouler paisiblement sur tes adversaires. Ca sera très fort mais pas forcément rigolo Suspect
Pas très drole en effet, jouer Pacte sans les gros c'est comme le sel sans le poivre ... Laughing
Citation :
Gobelin 2 têtes c'est nul,
Orc garde c'est un double et pas un simple

Le gob deux têtes à mon avis de non expert me semble intéressant pour se sortir de situation galère et peu aider en cas de one turn.
Bien vu pour le double, je sais pas lire ^^ Du coup y a t'il un interêt à l'orque en soit ? Vaut il mieux orque blocage ou bien maraudeur garde ?

Dernière édition par valvin le Mar 25 Juil 2017 - 11:26, édité 1 fois
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:38

Pour l'orque il a un intérêt mais à poil, juste pour le foutre sur la LOS :-D

Pour ce qui est du gobelin deux têtes il est pour moi indispensable, je le joue en porteur contre les lourds qui ne viendront pas blitzer dans ma cage du coup l'EN est libre d'aller apporter son aide ailleurs tandis que le gob est au chaud prêt à traverser les lignes ennemies.

Le skaven pour le coup je ne le joue pas je le trouve sans intérêt, ça fait juste un mec plus fragile à protéger sans réelle plus valu et avec animosité en prime.

Pour les gros j'ai plutôt tendance à mettre le double sur l'ogre avec Blocage et Juggernaut au mino.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:01

Petit retour suite à l'arvern je suis parti avec:
Mino blocage
Ogre garde
Troll garde
Elfe blocage
Skaven lutte
Gobelin
6 Maraudeurs blocage et Chef
Fouet'bras
2 RR

Du coup 2-2-1
Je perds contre les sylvains de Buldogr qui me mettra deux kicks dans ma zone de TD. Son danseur AG5 était ingérable.
Je nul contre les pacts de Bojo et les bas fonds de Sing.
Je gagne contre les vampires de Gobbo et les ogres de la team orgas jouaient par PoP.

Content du choix du roster qui tenait la route à refaire je changerai seulement:
Jug sur Mino, blocage sur Ogre et garde en remplacement de blocage sur Maraudeur.

Fouet'bras est vraiment un plus pour ce roster je trouve j'ai traverser plusieurs fois le terrain en un seul tour Smile avec mes passes longues de chatard habituel.

J'ai quand même eu des mi-temps très chiante à jouer...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:33

Jersinho07 a écrit:

Fouet'bras est vraiment un plus pour ce roster je trouve j'ai traverser plusieurs fois le terrain en un seul tour Smile avec mes passes longues de chatard habituel.

Ah! Enfin quelqu'un qui fait confiance à ce bon vieux Louis le Fouet! Very Happy
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:36

J'y faisais confiance en Chaos donc c'est apparut comme une évidence Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:37

Et du coup, tu en as l'air satisfait? Il doit aussi être utile en défense, avec son gros tentacule (en tout cas, il l'est avec les nurgles)?
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:06

Le tentacule pour moi reste anecdotique mais comme c'est livré avec le reste on va pas cracher dessus. En défense il est jamais trop loin du porteur au cas où ca tombe sans trop le coller meme si son armure 9 permet de le coller sans serrer trop les fesses Wink
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:36

Tu penses quoi du Skaven Lutte, Jérémie? Utile, Indispensable? Je l'aime bien mais je suis pas forcément convaincu de son utilité.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:31

Ca fait un safety et c'est jérémy
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:23

Elixir a écrit:
Tu penses quoi du Skaven Lutte, Jérémie? Utile, Indispensable? Je l'aime bien mais je suis pas forcément convaincu de son utilité.

Il sert à rien lol!
babass2

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:06

ça dépend du format
il y a des trucs + prioritaires pour ce roster que le skaven lutte dans ce roster Smile
mais dans tous les cas, je ne prendrais le skaven que si j'ai une skill dessus Smile
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Questions   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:19

Salut les Coachs, j'ai quelques questions sur ce Roster....

1/ Je fais une passe avec Lewdgrip Whiparm, à l'Elfe Noir ou au Skaven par exemple...Ai-je besoin de faire un Jet d'animosité pour la Réception ( moi je pense que non )

2/ Je fais une Transmis avec Lewdgrip Whiparm ou WitherGrasp Doubledrool sur l' Elfe Noir ou le Skaven encore en exemple, dois-je faire le fameux Jet d'Animosité? ( Moi je pense que oui )

..ou je me trompe sur toute le Ligne, étant 2 Starplayer, Lewdgrip ou DoubleDrool ne nécessite aucuns Jets d'Animosité des autres Joueurs de la team avec qui ils inter-agissent...peu importe l'Action effectué...

Merci d'Avance Wink
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:23

l'animosité est à effectuer au moment où le joueur qui a cette compétence fait une action de passe ou de trnasmission vers un autre joueur.
Par contre, je ne sais plus si les champions sont concernés.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:36

Lewdgrip et WitherGrasp n'ont pas la compétence animosité, ni l'un, ni l'autre.
Donc ils n'ont pas à faire un jet lorsqu'ils passent ou transmettent la balle, à qui que ce soit Wink

Et j'ai testé ces deux champions en même temps dans un roster chaos pact... bah c'était trop bon Very Happy
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ok   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:45

...donc si j'ai bien compris...si Lewdgrip passe à un autre joueur, le joueur en question ne fera pas de jet...pareil pour Withergrasp si il transmets...donc à partir du moment où je passe et transmets seulement avec du Champions..aucuns des joueurs du Pacte ne devra faire de jets....si j'inverse par contre, et si l'elfe passe au Champion, il devra faire un jet...il me semblait que ce n'était pas nécessaire sur un Champion, ?( En tenant toujours compte que les Champions ne font aucuns jets pour l'animosité...)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:48

Mad Coach a écrit:
...donc si j'ai bien compris...si Lewdgrip passe à un autre joueur, le joueur en question ne fera pas de jet...pareil pour Withergrasp si il transmets...donc à partir du moment où je passe et transmets seulement avec du Champions..aucuns des joueurs du Pacte ne devra faire de jets....si j'inverse par contre, et si l'elfe passe au Champion, il devra faire un jet...

Exactement!

Mad Coach a écrit:
il me semblait que ce n'était pas nécessaire sur un Champion, ?( En tenant toujours compte que les Champions ne font aucuns jets pour l'animosité...)

En fait, peu importe que tu passes à un champion ou non:
- soit le joueur qui passe ou transmet a la comp 'animosité', auquel cas il doit faire un jet si le joueur à qui il passe / transmet n'est pas de la même race que lui (ex: l'elfe et Fouet'Bras ne sont pas de la même espèce)
- soit le joueur qui passe ou transmet n'a pas la comp 'animosité', auquel cas il n'y a aucun jet supplémentaire à faire.
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:07

Je me souviens avoir lu (dans une clarification ou une FAQ? Je retrouve pas de liens) que dans Blood Bowl, personne ne détestait les Star Players, donc qu'il n'y avait jamais de jets d'animosité lorsqu'on passe ou transmet la balle à un champion.
lepropre

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:37

C'est une FAQ indiquée sur le site de la Lutèce.
Pour savoir où tu l'as lu.
Par contre je sais pas d'où elle vient à l'origine.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Thanks   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:41

Merci Colonel, Cossack, Bud et Le Propre...Top Nickel ! cheers
WoTan

WoTan

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:12

Yo les coach, une question me brule les lèvres. Pourquoi le Pacte en format WC est tiers 2 en comparaison du chaos qui est tiers 3. Je vois certes beaucoup de possibilité de jeux différents avec le pacte mais en termes d'aléatoire c'est quand même pas évident. De plus le choix des star players chaos et mieux fournie (selon moi). pour avoir fait quelques test match en format graoully j’étais plus serein à jouer le chaos sans relance que le pacte avec 2 relances. Je pense que le Pacte a un potentiel mais je n'arrive pas à dégager une stratégie cohérente qui tienne un match entier.
Merci pour vos analyses j'ai lu les poste avant sur les joueur et les compétences et j'adore le skav lutte et l'elfe esquive.
Voici la team que j'avais teste : 14 joueurs ogres et troll garde, mino griffe, maraud garde X2, EN esquive, Scav Lutte.
https://bloodbowlamiens.home.blog/
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:37

WoTan a écrit:

Voici la team que j'avais teste : 14 joueurs ogres et troll garde, mino griffe, maraud garde X2, EN esquive, Scav Lutte.

Pas de gob?
WoTan

WoTan

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:30

Je ne joue pas le gobelin car souvent je le joue mal dans cette équipe, et il se fait ouvrir en 2 très rapidement. Surtout si je ne lui met pas de comp.
https://bloodbowlamiens.home.blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos pact   Chaos pact - Page 7 Icon_minitime

Chaos pact
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant