| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Oct 2017 - 21:05 | |
| - ghorghor a écrit:
- Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Il m'ont répondu sur leur résine : Normal poliuretanic gray
Mais cela ne veut rien dire pour moi Ils mentionnent que c'est Atlas Miniatures qui fait les figs en résine. Tu peux demander le niveau de qualité à qqun ayant pledgé sur leur dernière campagne (des Khornes ; Je crois que Nime l'ancien en a pris). J'ai également acheté cette équipe Cult of blood. C'était leur première campagne KS et ils ont été sérieux. Sur la qualité de la résine, je ne m'y connais pas trop. C'est encore en vrac dans la boîte et je les ai juste sorti pour compter les p'tits. Les détails sont bien faits et tout me paraît bien ressortir. Après est ce que ça casse facilement ou pas, je ne sais pas parce que je ne les ai pas bcp manipulées. Ils viennent d'ajouter à leur campagne la possibilité de pledger l'équipe. A 79€ (contre 89€ sur leur site internet) et si elle est prise avec leur campagne actuelle d'équipe d'ogres c'est 138€ les 2 soit 69€ chacune. Voilà
Dernière édition par Rascal Ier le Sam 14 Oct 2017 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Oct 2017 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 24 Oct 2017 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 28 Oct 2017 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Nov 2017 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Nov 2017 - 10:06 | |
| Dans notre club nous sommes déjà 4 intéressé, cependant par 10 il n'y a pas la couture. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Nov 2017 - 10:07 | |
| - Etheran a écrit:
- Dans notre club nous sommes déjà 4 intéressé, cependant par 10 il n'y a pas la couture.
Effectivement, j'avais pas vu ce "détail", c'est dommage... | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Nov 2017 - 10:09 | |
| C'est pour ça que notre club n'a pas pledgé. | |
|
| |
trashpaint
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 17 Nov 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 17 Nov 2017 - 15:29 | |
| Le design des figs est joli. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Nov 2017 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Nov 2017 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Nov 2017 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Zakyrel le Mer 22 Nov 2017 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Nov 2017 - 20:13 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Nov 2017 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Nov 2017 - 13:57 | |
| Ils ont oubliés les nouveaux positionnels Gob, c'est dommage. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Nov 2017 - 14:14 | |
| Et je comprends pas pourquoi ils font (si j'ai bien compris) un pack "gobs", un pack "ogres", un pack avec les deux teams (donc genre 30 "jawas") au lieu d'un pack gobs + 6 ogres par exemple, pour pouvoir jouer les 2 teams | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Nov 2017 - 15:46 | |
| Faut avoir en tête que c'est un petit gars qui ressort une équipe qu'il a sculpté il y a longtemps. Je pose la question pour le doom diver et le ooligan. Edit : le concepteur confirme qu'il a presque fini de sculpter le doom diver | |
|
| |
Modeste et Génial
| |
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Nov 2017 - 13:19 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
Euh il n'y a que moi qui les trouve immondes? Non, je ne suis guère emballé non plus par la sculpture, ou les partis pris graphiques. | |
|
| |
Lothurn
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Nov 2017 - 15:07 | |
| on parle des machins star war? perso, je trouve ça à chier... pardon, ceci n'est pas à mon gout (c'est plus diplomatique, mais sincèrement, c'est pas beau) | |
|
| |
stomdgy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Nov 2017 - 16:05 | |
| c'est clairement dégueu comme team.. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Nov 2017 - 17:04 | |
| J'adore Star wars mais j'avoue que c'est trop vilain pour se laisser tenter | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 29 Nov 2017 - 22:27 | |
| Au fait qui est sur le kick elfes de WM ?... Je suis intéressé par le mago, quelqu'un peut il me le prendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|