| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Avr 2018 - 13:38 | |
| MAJ : fig reçues aujourd'hui, y aura juste eu 4 mois de retard ^^
| |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 26 Avr 2018 - 9:05 | |
| coucou on a cb de tps pour compléter le pledge après la fin de la campagne en général ? merci | |
|
| |
Ludo (berserker)
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 30 Avr 2018 - 11:38 | |
| - Bourpif a écrit:
- MAJ : fig reçues aujourd'hui, y aura juste eu 4 mois de retard ^^
toujours rien je deviens fou | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 3 Mai 2018 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 3 Mai 2018 - 21:35 | |
| Le scupteur "grec" a posté des WIP il y a qcq semaines.
Ils ont du caché | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 4 Mai 2018 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 10 Mai 2018 - 1:18 | |
| Qques heures avant l'ouverture du ks des nains du chaos chez goblin guild. Figs dessinées par notre bien aimé artiste Pedro Ramos. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 15 Mai 2018 - 17:44 | |
| | |
|
| |
trashpaint
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 15 Mai 2018 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Mai 2018 - 14:17 | |
| Equipe de de Bretonniens de chez Norba Miniatures reçue hier, soit 3 mois d'avance sur la date prévue! Assez rare pour être souligné! Niveau qualité: c'est très correct et une bonne alternative à Greebo à moindre cout. | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Mai 2018 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 16 Mai 2018 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 17 Mai 2018 - 13:29 | |
| - trashpaint a écrit:
- Une campagne de nain duc sculpté par Monsieur Pedro Ramos
GRIM BUTCHERS Chaos Dwarf https://www.kirojects/goblinguild/grim-butchers-chaos-dwarf-team-for-fantasy-footbal Encore une superbe campagne en perspective. Si besoin et si les figurines sont livrés juste avant notre tournoi en décembre on peut centraliser les figurines pour gagner sur les frais de port Certains BN vont certainement craquer dessus. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 17 Mai 2018 - 13:54 | |
| - trashpaint a écrit:
- Une campagne de nain duc sculpté par Monsieur Pedro Ramos
GRIM BUTCHERS Chaos Dwarf https://www.kirojects/goblinguild/grim-butchers-chaos-dwarf-team-for-fantasy-footbal J'aime beaucoup les hobgobs et les centaures, moins les nains. Et comme déjà dit avant le "reeboot", déjà fourni en teams NDC, je vais passer mon tour... Par contre pour la campagne Iron Golem, s'il y a possibilité de prendre une team naine à moins cher, ça peut m'intéresser... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 19 Mai 2018 - 18:00 | |
| Atlas miniature annoncé une campagne de nains pour le mois de juin. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=656069251391425&id=339775766354110Comme d'autres petites boîtes ils n'ont pas fini d'envoyer leur précédente campagne (les ogres SPQR) qu'ils annoncent la suite. Du coup les gens concernés sont en rage... ils expliquent le retard par le départ d'un collaborateur et l'arrivée d'un nouveau. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 24 Mai 2018 - 20:16 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 25 Mai 2018 - 1:00 | |
| Pourquoi les vampires alors qu'ils n'ont pas tous les rosters ?... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Mai 2018 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Mai 2018 - 11:10 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Voici une campagne d'un nouveau venu en Espagne qui réalise son 1er KS.
Elle est déjà financée.
Au moment où j'écris il y a encore des early bids possible à 39€ (avec des sg gratuits)
Ils les appellent les orphelins pour ne pas dire halfings : https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/orphans-team-fantasy-football
Ce n'est pas mon style mais certains aimeront peut être. Ils n'en sont pas à priori à leurs premier projet, ils annoncent déja 5 campagnes. Le prix est ridiculement faible, tout comme ma volonté ... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Mai 2018 - 11:35 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Mai 2018 - 13:13 | |
| Original ! Les differents groupes permettent d'envisager du proxy. 40 +12 fdp c'est pas cher !! Non, je suis fort. Je ne craquerai pas. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 29 Mai 2018 - 16:31 | |
| - Tulkas a écrit:
Ils n'en sont pas à priori à leurs premier projet, ils annoncent déja 5 campagnes. Le prix est ridiculement faible, tout comme ma volonté ...
Ok j'ai lu trop vite, ils annoncent que c'est leur première campagne de fantasy football. Oui le prix est attractif surtout en early @Pilaf : c'est le côté grasshoppers qui t'a tapé dans l’œil | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 1 Juin 2018 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 1 Juin 2018 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 2 Juin 2018 - 9:29 | |
| - Phags a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
- NodeR a écrit:
- Pourquoi les vampires alors qu'ils n'ont pas tous les rosters ?...
Je ne sais pas te répondre.
Voici la page du projet: https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/653270767?ref=4ng5hh&token=99556add
Début des hostilités le 7 juin Eb pendant 48h J'ai ces figs depuis longtemps. C'est pas nouveau. y'a 1 vampire femelle 2 thralls femelle qui arrivent en remplacement de males... une campagne pour 3 figs et financer des moules résine peut être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|