| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celedyr
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Juil 2016 - 16:53 | |
| J'hésite presque à les prendre pour les jouer comme des Sylvains... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Juil 2016 - 17:49 | |
| Petit update sur la campagne Rn estudio revenants vs ancestrals : Avec le changement qui a débloqué les 2 derniers SG gratuits (les paliers 14.000€ et 16.000€) en les rendant accessible à l'achat (10€ l'un !) la campagne s'est bien entendue réveillée. Cet après-midi elle vient de dépasser la barre des 11.000 € ce qui débloque un SG gratuit. Il s'agit d'une fig qui pourrait représenter la star Igor le fou (que le plus grand nombre d'entre nous joue ! ). Prochain SG gratuit à 12.500 € pour les ancestrals C'est une elfette assez dénudée qui a des grosses pommes... sans doute pour des amateurs très éclairés ! La campagne est à 11.137€ et elle termine dans 9 jours. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 8 Juil 2016 - 18:03 | |
| Précision supplémentaire : autant les early ancestrals (khemris) viennent d'être bouclés, autant il reste des early revenants (vampires) 75€ (au lieu de 80€). C'est 16 figurines + 3SG gratuits pour les revenants 16 figurines + 2SG gratuits pour les ancestrals (en attendant éventuellement le prochain SG gratuit) | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 13:52 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 14:15 | |
| Oui, ils sont plutôt sympa. Moins bien que ceux d'Iron Golems mais on distingue très bien les positionnels (seul petit reproche que je ferais à ceux d'IG est le fait que les blitzers ne se distinguent pas hyper bien des bloqueurs). Et en effet, 60€ la team complète+SG en pledge x5, c'est presque donné.
Mais bon, j'ai déjà les nains, donc pas pour moi. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 14:34 | |
| Houlà ! Financièrement vraiment intéressant ! 15 joueurs différents et facilement identifiables. Quelques add-ons sympas. Style classique, mais différent de GW et d'IG. Tentant... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 15:06 | |
| Le ZZ block band me plaît mais il faut arriver à 12.000€ ... nous verrons bien. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 15:39 | |
| Dommage qu'ils ne proposent pas de figurines en plastique ou en résine chez WM | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 13 Juil 2016 - 21:18 | |
| Sympa, mais bon c'est pas comme s'il y avait déjà 12.000 équipes de Nains sur le marché (sans compter les nouveaux que GW prépare). Ils peuvent pas faire des Elfes Noirs sérieux... :/
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Juil 2016 - 10:37 | |
| News pour la campagne RN estudio RevenantsvsAncestrals (vampires/khemris) sur indiegogo Nouveau SG 12.500€ atteint (3ème fig gratuite pour les ancestrals) La campagne vient de dépasser 13.100€ il reste 3 jours et le prochain SG est à 14.000€ (pour le moment il est encore ) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 14 Juil 2016 - 17:03 | |
| Regain d'optimisme chez Rn Estudio pour les vampires vs khemris Leur campagne était un peu timorée bien qu'elle soit plutôt bonne. Sur deux mois, c'est un peu long mais à l'horizon de la fin, ça se dynamise. Du coup, Rn estudio adapte sa stratégie de fin de campagne. Nouveauté au SG à 14.000€ ce seront deux figurines qui seront débloquées : une pour chacune des équipes. Le suivant à 16.000 € ce sera encore deux autres figurines. Pour le moment elles ne sont pas dévoilées... donc mystère... mais le compteur avance il est à 13.289 € Il reste 3 jours. On devrait atteindre les 14.000€ ce qui fera 20 figurines pour chaque team. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 16 Juil 2016 - 10:33 | |
| Décevant sg à 14.000€ Un badge... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 16 Juil 2016 - 21:31 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Décevant sg à 14.000€
Un badge... Même carrément pourri. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 16 Juil 2016 - 21:54 | |
| Dernière ligne droite. Il reste11h et15k sont presque atteints. Prochain sg 16k c'est une cheerleader avec au choix 2 têtes. Ils annoncent qu'elle ne sera créée que s'ils atteignent le sg. Un peu raccroc tout ça... mais bon 19 figurines pour 75e en early Ca fait moins de 4e la figurine. J'aime beaucoup les vampires qui ne sont pas humains. Il y a plein de possibilités de choix dans les figurines pour composer son équipe (des serviteurs gonzesses ou mecs, des vampires hommes ou femmes ou transformés).
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 17 Juil 2016 - 1:40 | |
| Derniers jours pour la campagne des Norse de Meiko. J'ai pas compris le level 9, qui correspond à 12 joueurs (+3 gratuits), et qui ressort aujourd'hui, à 65 euros, fdp compris... Et je vois pas la différence avec le level 13, à 70 euros... A suivre dans les derniers jours, pour le chaos, ils avaient lâché les derniers SG dans les dernières 48h... Là, j'aimerais bien voir arriver la tronço, mais j'ai un gros doute... Alors le Yéti et le Loup Star... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 17 Juil 2016 - 11:14 | |
| Le level 9 c'est un early bid du lvl 13. C'est la même chose mais moins cher. ceux qui ont pris le lvl13 n'ont pas du faire attention. 15 Fig pour 60€ ça reste honnête d'autant que les figs sont plutôt chouettes, vais peut être prendre ça sur la fin sans le yeti que je trouve pas top, à voir. | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 17 Juil 2016 - 13:40 | |
| Ce qui me dérange le plus dans la campagne des norses meiko (en dehors du manque d'originalité) c'est le fait d'avoir repomper le ballon de chez uscarl. Mais bon on dirait que c'est habituel chez cmx/meiko.
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 17 Juil 2016 - 14:06 | |
| Pas faux. J'avais personnellement remarqué line en haut à droite, qui est clairement une amélioration du line GW... Sur l'originalité, je peux comprendre, c'est un peu le souci des figs 3D en général... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 10:30 | |
| Et voilà, encore un truc qui fait baver vu sur FB à l'instant : Cà a été posté par Hungry Troll. Je n'ai pas chopé l'info de quand et sur quel site de crowdfunding çà va être lancé mais il utilise habituellement Indiegogo. Il est précisé que les figs seront en résine. Pas bon pour le porte monnaie çà | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 10:34 | |
| Oui c'est très beau !
Il faut que je me rappelle : J'ai déjà des hl J'ai déjà des hl J'ai déjà des hl .... | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 11:22 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 11:32 | |
| | |
|
| |
babass2
| |
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 28 Juil 2016 - 13:03 | |
| J'dis ça, j'dis rien mais c'est encore et toujours du Pedro Ramos...
Ya pas à dire, il a du talent cet homme là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|