| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 18 Juin - 8:42 | |
| - NodeR a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Iron Golems a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'ils renonçaient à la team Orc avec Pedro Ramos
Ils renoncent, ils ne font pas que reporter ?
Voilà le message d'IG : - Iron Golems a écrit:
- @BloodBowlCorrez Sadly, the orcs project with Pedro Ramos is discarded. We'll take decisions regarding our future projects after the summer
Il n'y a pas d'ambiguité | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 18 Juin - 8:50 | |
| Ils ont fait le même constat que nous et Games rentrant dans la danse, il va y avoir du chamboulement et de l'attente. C'est pas plus mal pour nos portefeuilles... | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 19 Juin - 18:22 | |
| vous etes entrein de me sapper le moral la ,moi qui sculpte en 3D depuis 6 mois pour sortir une equipe de nenette si ca marche pas flutte alors !!!je viens a peine de toutes les finir reste pluque la negociation pour les tarifs(par ailleur si vous avez de bonne adresse pour les print 3D et les tirages et aussi comment font il pour offrir les frais de port) please helpe me | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 19 Juin - 19:56 | |
| Elle a du potentiel ta team | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 19 Juin - 19:56 | |
| Perso, j ai stoppé tout achat de figs qui ne viennent pas de GW.
Car si GW se met à organiser des tournois, je ne veux pas être bridé sur le choix de mes rosters | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Juin - 7:31 | |
| Je ne vois pas GW organiser plus d'un tournoi par an. Mais je peux me tromper. Perso, je ne voudrais surtout pas me brider sur le choix des tournois. Vive la communauté et sa variété de figs ! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Juin - 8:54 | |
| Je pense que tout le monde va attendre ce que GW va faire. Pour les tournois, ils avaient parler de reprendre la main dessus en créant une entité spécifique tournois (je parle pour warhammer mais je pense qu'ils géreront tout leurs jeux de la même façon). Ca ne devrait pas changer grand chose pour la plupart des tournois, ceux qui voudront se faire estampiller GW (et qui auront des lots GW) auront un cahier des charges très strict (à base de que des figs GW de 2016) ce qui nous laisse un peu de temps pour aviser (din 2016, les premières figurines, d'ici à ce qu'il ait tous les autres rosters, on a de la marge).
Honnêtement, je ne repasserai à GW que si la plupart des tournois que je fréquente passe en format GW.
Sinon comme dit Timbur, c'est se passer que de quelques évènements (certes majeurs) par an. Mais je pense qu'il y aura toujours deux types de tournois: les GW et les NAF, et si je dois en faire qu'un, ce sera un tournois sous l'égide d'un organisme qui a toujours cherché à sauver un jeu que j'aime, et qui ne s'y intéresse pas uniquement pour les profits qu'il y a à en tirer. (et j'aime pas les nouvelles figs.) | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Juin - 21:07 | |
| High Elves, vendredi 24 | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Juin - 21:12 | |
| Je pense pas que GW interdira les figs de ses anciennes gammes en tournoi. Ils ne l ont jamais fait à ma connaissance jusqu à présent.
Après, qu'ils imposent des figs GW, c est par contre bien normal | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Juin - 21:40 | |
| Osef de GW
Ces beignets nous ont laché ! On est grand maintenant et on a pas besoin d'eux | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Juin - 5:19 | |
| Je suis globalement bien d accord avec toi Jerome.
Cependant, si GW organise un championat de France sur un week end par exemple, bah c est con à dire mais peut etre que je voudrai en être. Car après tout, il est possible (mais pas certain) qu avec l arrivée des nouveaux joueurs de cette réédition, on doive quand même suivre un peu le mouvement pour pas scinder la communauté en mode "les nouveaux d un côté et les vieux cons râleurs de l'autre" | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Juin - 7:10 | |
| Pour info, la campagne RN estudio Revenants vs Ancestrals se réveille tout doucement et un nouveau sg est débloqué pour les ancestrals (khemris) : c'est la tronço. Prochain sg dans 1.500€ pour débloquer l'équivalent d'Igor le fou. A défaut de jouer ce champion, je trouve la figurine sympa. Tout ça se passe chez indiegogo et il reste 24 jours. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 24 Juin - 18:48 | |
| J'ai trop de truc à peindre mais ils sont franchement pas mal ces hauts elfes | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 27 Juin - 16:43 | |
| J'avoue qu'ils me branchent pas mal ... Si un groupe se monte pour pledger un lot de 5 teams de nouveau, c'est pas exclu que je me laisse tenter ... (faut que j'arrête !! ) Par contre, elle décolle pas des masses pour le moment j'ai l'impression :/ | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 27 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 27 Juin - 21:55 | |
| J'aime bien aussi, simple mais efficace. Elle ressemble drôlement à la team de RNEstudio en tout cas. Ils auraient pu faire un Prince Moranion un peu plus charismatique aussi. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 28 Juin - 6:00 | |
| - Kumulo a écrit:
- ghorghor a écrit:
- J'ai trop de truc à peindre mais ils sont franchement pas mal ces hauts elfes
Bien vu Dory vient de lancer le sondage pour pledger à 5 à la Socks. Si il me reste une place, je vous fais signe. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 28 Juin - 7:06 | |
| J'ai pledgé pour une team, mais si dans le grand est y a du monde d'intéresser je peut modifier mon pledge. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 28 Juin - 20:49 | |
| Mon dieu que je suis faible. J'avais résisté aux Norse de Meiko, et pour une raison qui m'échappe (une demande d'abandon de pledge? Ca existe?), il y a eu une team de 13 dispo à 65 euros...
Et paf. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 28 Juin - 23:14 | |
| Bah faut dire qu'ils sont chouettes ces norses ! Pas fan du troll mais la team est cohérente et vraiment belle. Et pas cher aussi ^^ | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 29 Juin - 9:00 | |
| Petit point pour la campagne Revenants vs Ancestrals (Vampires/Khemris) de rn estudio : Il reste 18 jours et on est à 10.000€ (à 3€ près). 16 joueurs dans chaque équipe + les SG gratos Les SG sont débloqués tous les 1.500€ Il y en a déjà 4 d'ouverts et le 5ème le sera à 11.000€ Ça se passe chez Indiegogo et le coup d'oeil est gratuit | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Juil - 11:38 | |
| Une mise à jour de la campagne Revenant vs Ancestrals vient d'être faite.
Les dernières stars à débloquer (Wilhelm et Sinnebad) sont désormais accessibles en add-on moyennant 10€ mais ne seront plus déblocables en free Stretch goal.
Donc la bonne nouvelle, c'est qu'on peut les avoir même si la campagne ne crève pas le plafond. La mauvaise, c'est qu'il faut payer pour çà...
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 5 Juil - 16:32 | |
| ... Et que c'est cher ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 7 Juil - 14:30 | |
| SP Miniature vient d'annoncer qu'ils offraient Zara la tueuse pour tous les pledges faits avant le 17 juillet sur la campagne Hauts Elfes. Pour le moment, cette campagne stagne à 2000€, soit 50% du montant visé . je n'ai pas encore trouvé 5 candidats pour un pledge groupé (on est que 3 pour le moment). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|