FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium Bloodboomer
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
Varaghaz
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:42

NodeR a écrit:
ghorghor a écrit:
Iron Golems a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'ils renonçaient à la team Orc avec Pedro Ramos Crying or Very sad

Ils renoncent, ils ne font pas que reporter ? Shocked

Voilà le message d'IG :
Iron Golems a écrit:
@BloodBowlCorrez Sadly, the orcs project with Pedro Ramos is discarded. We'll take decisions regarding our future projects after the summer

Il n'y a pas d'ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:50

Ils ont fait le même constat que nous et Games rentrant dans la danse, il va y avoir du chamboulement et de l'attente.
C'est pas plus mal pour nos portefeuilles... Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
Snow13710

Snow13710

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:22

vous etes entrein de me sapper le moral la ,moi qui sculpte en 3D depuis 6 mois pour sortir une equipe de nenette si ca marche pas flutte alors !!!je viens a peine de toutes les finir reste pluque la negociation pour les tarifs(par ailleur si vous avez de bonne adresse pour les print 3D et les tirages et aussi comment font il pour offrir les frais de port)
please helpe me
NoA

NoA

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56

Elle a du potentiel ta team Wink
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56

Perso, j ai stoppé tout achat de figs qui ne viennent pas de GW.

Car si GW se met à organiser des tournois, je ne veux pas être bridé sur le choix de mes rosters
http://comment-etre-rentier.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:31

Je ne vois pas GW organiser plus d'un tournoi par an.
Mais je peux me tromper.
Perso, je ne voudrais surtout pas me brider sur le choix des tournois. Vive la communauté et sa variété de figs ! cheers
cossack

cossack

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:54

Je pense que tout le monde va attendre ce que GW va faire. Pour les tournois, ils avaient parler de reprendre la main dessus en créant une entité spécifique tournois (je parle pour warhammer mais je pense qu'ils géreront tout leurs jeux de la même façon).
Ca ne devrait pas changer grand chose pour la plupart des tournois, ceux qui voudront se faire estampiller GW (et qui auront des lots GW) auront un cahier des charges très strict (à base de que des figs GW de 2016) ce qui nous laisse un peu de temps pour aviser (din 2016, les premières figurines, d'ici à ce qu'il ait tous les autres rosters, on a de la marge).

Honnêtement, je ne repasserai à GW que si la plupart des tournois que je fréquente passe en format GW.

Sinon comme dit Timbur, c'est se passer que de quelques évènements (certes majeurs) par an. Mais je pense qu'il y aura toujours deux types de tournois: les GW et les NAF, et si je dois en faire qu'un, ce sera un tournois sous l'égide d'un organisme qui a toujours cherché à sauver un jeu que j'aime, et qui ne s'y intéresse pas uniquement pour les profits qu'il y a à en tirer. (et j'aime pas les nouvelles figs.)
andrei

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:07

High Elves, vendredi 24

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 13450959_1111390458933307_7096111468794764025_n
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:12

Je pense pas que GW interdira les figs de ses anciennes gammes en tournoi. Ils ne l ont jamais fait à ma connaissance jusqu à présent.

Après, qu'ils imposent des figs GW, c est par contre bien normal
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:40

Osef de GW

Ces beignets nous ont laché ! On est grand maintenant et on a pas besoin d'eux
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:19

Je suis globalement bien d accord avec toi Jerome.

Cependant, si GW organise un championat de France sur un week end par exemple, bah c est con à dire mais peut etre que je voudrai en être. Car après tout, il est possible (mais pas certain) qu avec l arrivée des nouveaux joueurs de cette réédition, on doive quand même suivre un peu le mouvement pour pas scinder la communauté en mode "les nouveaux d un côté et les vieux cons râleurs de l'autre"
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:10

Pour info, la campagne RN estudio Revenants vs Ancestrals se réveille tout doucement et un nouveau sg est débloqué pour les ancestrals (khemris) : c'est la tronço.
Prochain sg dans 1.500€ pour débloquer l'équivalent d'Igor le fou.
A défaut de jouer ce champion, je trouve la figurine sympa.
Tout ça se passe chez indiegogo et il reste 24 jours.
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:18

andrei a écrit:
High Elves, vendredi 24

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 13450959_1111390458933307_7096111468794764025_n

et ça a démarré : https://www.indiegogo.com/projects/silver-arrows-noble-elves-for-fantasy-football/x/1795905#/
http://skrag.unblog.fr/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:48

J'ai trop de truc à peindre mais ils sont franchement pas mal ces hauts elfes Very Happy
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:43

J'avoue qu'ils me branchent pas mal ... Si un groupe se monte pour pledger un lot de 5 teams de nouveau, c'est pas exclu que je me laisse tenter ...

(faut que j'arrête !! Very Happy Very Happy )

Par contre, elle décolle pas des masses pour le moment j'ai l'impression :/
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04

ghorghor a écrit:
J'ai trop de truc à peindre mais ils sont franchement pas mal ces hauts elfes Very Happy

lol!
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Image12
NoA

NoA

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:55

J'aime bien aussi, simple mais efficace. Elle ressemble drôlement à la team de RNEstudio en tout cas. Ils auraient pu faire un Prince Moranion un peu plus charismatique aussi.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:00

Kumulo a écrit:
ghorghor a écrit:

lol!

Bien vu Razz
Dory vient de lancer le sondage pour pledger à 5 à la Socks.
Si il me reste une place, je vous fais signe.
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:06

J'ai pledgé pour une team, mais si dans le grand est y a du monde d'intéresser je peut modifier mon pledge.
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49

Mon dieu que je suis faible. J'avais résisté aux Norse de Meiko, et pour une raison qui m'échappe (une demande d'abandon de pledge? Ca existe?), il y a eu une team de 13 dispo à 65 euros...

Et paf.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:14

Bah faut dire qu'ils sont chouettes ces norses ! Pas fan du troll mais la team est cohérente et vraiment belle. Et pas cher aussi ^^
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:00

Petit point pour la campagne Revenants vs Ancestrals (Vampires/Khemris) de rn estudio :
Il reste 18 jours et on est à 10.000€ (à 3€ près).
16 joueurs dans chaque équipe + les SG gratos
Les SG sont débloqués tous les 1.500€
Il y en a déjà 4 d'ouverts et le 5ème le sera à 11.000€
Ça se passe chez Indiegogo et le coup d'oeil est gratuit
Very Happy

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

Une mise à jour de la campagne Revenant vs Ancestrals vient d'être faite.

Les dernières stars à débloquer (Wilhelm et Sinnebad) sont désormais accessibles en add-on moyennant 10€ mais ne seront plus déblocables en free Stretch goal.

Donc la bonne nouvelle, c'est qu'on peut les avoir même si la campagne ne crève pas le plafond. La mauvaise, c'est qu'il faut payer pour çà...
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:32

... Et que c'est cher ! Sad
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:30

SP Miniature vient d'annoncer qu'ils offraient Zara la tueuse pour tous les pledges faits avant le 17 juillet sur la campagne Hauts Elfes.

Pour le moment, cette campagne stagne à 2000€, soit 50% du montant visé Sad .

je n'ai pas encore trouvé 5 candidats pour un pledge groupé (on est que 3 pour le moment).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 13 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant