| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+100Obsidian Colonel Castor roh Crouch dents de sabre LUKE CAGE Skarlan Nîme l'Ancien Laerthis harti HellX Heinrich Ehcko janosch Ludo (berserker) Jarnos Acryosis Big Mikowsky stomdgy Zakyrel trashpaint papyharzen Lazar Szut Mandrake Al'batard galladur Pouet-Pouet - Freddy Albius Gulix Jersinho07 shepard005 Lothurn Magikmoon Holleb JeanBanana AL3X Tulkas mann72 W@rrior Bourpif petitof Modeste et Génial Boulazero Celedyr Etheran Justicium Bloodboomer andrei Snow13710 Galanthil Benny Papa Gege Pilaf shuran NodeR Rascal Ier Kumulo Tristelune cossack Quizz ghorghor corwin Manx Akol Skro bouzzy nainfa ghostdog ulfwerner Kirou Lord M kadu-c NoA tosty "Go The Hakes !!" Clement0 Nostradamos sirjam Sebco Peco Ourouk Nikøø kassgoul Phags petitgars Varaghaz The Mad Lombric BiBi ulmo33 babass2 ilui Old Dwarf rackam reQQy Doc Grotznick feerikon timbur Skrag Gilko Smith Teufane Peter-Pan 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Juin 2017 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Juin 2017 - 16:48 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- J avais attendu le dernier moment pour pouvoir comparer avec la proposition de goblin guild (pedro ramos).
Comme ça ne venait pas, j ai prise celle de goblin guild et en voyant le rendu photo je suis plutot satisfait du choix
Ceci dit Willy propose des add on sympa qui donne envie peut etre de compléter (notamment la boite).
Je préfère de loin celle de GoblinGuild / Pedros Ramos. Dommage je n'ai pas pledger j'avais pas de sous au moment de la campagne. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 29 Juin 2017 - 20:58 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 30 Juin 2017 - 11:36 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 30 Juin 2017 - 16:01 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 30 Juin 2017 - 16:39 | |
| J'en suis... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 2 Juil 2017 - 21:14 | |
| Sacrilège !! Si la campagne atteint 5k, Poncho sculpte Enefel !!! C'est un scandal !! Figurines limitees évidement... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juil 2017 - 6:51 | |
| Je viens de faire passer le palier des 3000 pour le Art book de Pedro. Le projet est donc financé. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juil 2017 - 17:11 | |
| un peu de pub pour mon KS qui va se terminer bientot resultat mitigé car 7 annulations de commande des option qui etaient debloqué mais au cause des annulations ne le sont plus. mais ce n'est pas grave je m'engage personnellement a fournir les options qui etaient débloqué(se sera pour ma pomme ) voilou si vous avez besoin d'un BIG GUY il est la!!!! les prochaines figurines seront sur une autre plateforme "kickstarter"n'est plus adapté au petit projet comme le mien https://www.kickstarter.com/projects/554415836/the-big-guy | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 4 Juil 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 4 Juil 2017 - 21:10 | |
| Les elfes noirs de greebo sont très sympa J aibmes classiques gw... à réfléchir... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 6 Juil 2017 - 5:18 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 18 Juil 2017 - 21:28 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 18 Juil 2017 - 21:41 | |
| @Noa : il faut imprimer soit même les figs...
Dernière édition par NodeR le Mer 19 Juil 2017 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 8:31 | |
| mouais sans plus ... les HB certains sont sympa ... mais après tu risque de te retrouver avec 2 guerriers si tu atteins pas les SG ... et le mino on dirait plus qu'il a cerveau lent que animal sauvage ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 9:37 | |
| Pareil, j'ai déjà ce qu'il faut pour le chaos et ces figurines ne me donnent pas trop envie de craquer pour une énième team de plus Mais bon, si tous les SG se débloquent, le tarif EB reste intéressant et la qualité des figs RNestudio est indéniable. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 9:42 | |
| tout esst dit dans le post de Ghorghor ...
SI ...
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 10:18 | |
| Encore de jolies figs (sauf le Mino, vraiment bof), avec de bonnes idées pour les HB, mais je suis déjà bien fournis. Donc sans moi. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 19 Juil 2017 - 10:51 | |
| Bah moi j'ai pas de chaos Effectivement je suis pas trop fan du mino, mais le reste claque bien quand même et ça reste pas cher du tout... Surtout pour la qualité RN Studio... Je doute pas trop que la campagne atteigne 6K€, RN Studio à une grosse base de clients | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 20 Juil 2017 - 6:43 | |
| Plus que 2h avant la fin des EB. Déjà 3776€ atteints. Autant dire que le déblocage de toute l'équipe devrait être une formalité.
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai contacté Rafael pour savoir si un pledge groupé était possible. Rien que pour mes beaux yeux, la réponse est oui avec les conditions suivantes : - maintien du prix Early Bird même après 24h - Une figurine gratos en plus par équipe (à 12€ à choisir dans la gamme RN estudio).
Si il y a 5 personnes intéressées, je peux m'en occuper.
Edit : en revanche pas de Kyara si pas de pledge dans les 24h (notez que c'est pas une grosse perte : la fig est vraiment trop fine/petite je trouve)
Dernière édition par ghorghor le Jeu 20 Juil 2017 - 6:56, édité 1 fois (Raison : :) | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 20 Juil 2017 - 20:20 | |
| C'est pas une campagne mais ça y ressemble, starplayer miniature propose en preco une team MV+Necro pour 59€ Je la trouve pas mal du tout en plus, sauf les "racial zombie" Les goules sont top je trouve ça change. Un pack de deux zombies en plus est dispo pour compléter. 18 fig pour 67.95€ fdp 12.95 pour la france gratuit à partir de 119€ http://www.starplayershop.com/gb/pre-order/417-undead-necromantic-team.html | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 21 Juil 2017 - 6:03 | |
| Ca manque de squelettes... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 25 Juil 2017 - 10:01 | |
| Pour la campagne RN Studio Chaos, ils ont débloqué plus tôt que prévu le dernier guerrier (en gros ils ont débloqué le deux sur le palier du premier) Du coup la team est complète, ils ont prévu quelques add-ons donc un Lord Borak sympa je trouve et bosse sur des nouveaux paliers à débloquer, type mutations etc (ça pourra peut-être donner un peu de charisme au mino :p) ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 27 Juil 2017 - 11:11 | |
| RNESTUDIO offre la tronçonneuse avec la team à présent pour booster la campagne. Sur la campagne Artbook de PR, un dessin personnalisé avec son portrait en joueur de BB est proposé pour 50€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|