| Equipes de timbur | |
|
+49Draco31 Laerthis Patrige Crapitoulig POLo Castor2feu Mordikar ghostdog NodeR elpigeon Ours azzroag Sycod Mad Coach kadu-c Kili Flying Circus Al'batard Rascal Ier Giom Modeste et Génial Blackdarkness NoA Big Mikowsky Crom Old Dwarf JeanBanana Lazar Szut tosty ghorghor mann72 Skrag Manx Nikøø fredturtle Olivier du lac Thaum Kindé ulmo33 Sebco babass2 Jersinho07 Teufane Coyotte Phags Mandrake Thys le roseau "Go The Hakes !!" Lutececup timbur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Equipes de timbur Dim 7 Juil 2013 - 18:06 | |
| Je me suis inspiré de l'idée exposée ici par Fredrich d'exploiter la base de régiment de gobelins pour Battle. Ainsi, je me suis procuré ladite boîte, et amusé à faire les figurines des 3 "Armes secrètes" des nabots. Alors, pour l'anecdote, ces trois lascars dont directement inspirés de héros de cinéma. Saurez-vous les reconnaître ? Si oui, merci beaucoup. Cela démontre, outre votre culture cinématographique, que je ne me suis pas complètement planté . J'espère surtout que si ça a déjà été fait par quelqu'un d'autre, il acceptera mes excuses à l'avance. Le Barjot :Le Fanatique :Le Bombardier : Alors, ils vous disent quelque chose ? Edit : titre édité pour en faire une galerie, afin d'éviter d'en semer partout.
Dernière édition par timbur du 18 le Sam 30 Nov 2013 - 3:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 7 Juil 2013 - 18:23 | |
| le dude le prof de retour vers le futur, l'autre... aucune idée | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 7 Juil 2013 - 18:29 | |
| - Lutececup a écrit:
- le dude
Bien vu ! Ce Fanatique amateur de bowling est bien The Gob Lebowski, inspiré du personnage éponyme incarné par Jeff Bridges. Gob Lebowski s'est découvert un talent pour le Blood Bowl après une sombre histoire de vengeance impliquant lui-même, sa boule de bowling, et le blitzer orc qui avait uriné sur son tapis. Mais pour les deux autres, ce n'est pas ça. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 7 Juil 2013 - 19:27 | |
| Pour celui avec la "dyna'", c'est peut etre sean mallory (james coburn) dans il etait une fois la revolution : mèche courte ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 7 Juil 2013 - 21:41 | |
| Oui ! Il s'agit bien de Gob Mallory, alias James Goburn, que ses amis gobelins ont envoyé vérifier ses théories révolutionnaires ailleurs. Le dernier est un peu plus compliqué... Notamment parce que, dans le film, le personnage ne se trouve dans cette "situation" qu'un bref instant. Mais le comédien est très connu. Quel est donc ce Barjot qui préfère le marteau-piqueur à la tronçonneuse ? | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 13:18 | |
| Je vais tenter quelque chose mais Sean Connery (Les Inconnus): On dirait Jim Carrey...dans The Mask? Hypothèse par rapport à la coupe de cheveux. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 13:46 | |
| Non, mais c'est une bonne idée que je vais retenir pour la suite. Pas Jim Carrey. Le comédien en question est plus... Imposant. (Et la coupe de cheveux n'est pas forcément très réussie ) | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 15:46 | |
| Euh, j' ai bien le souvenir d'un gars qu'on appelait le marteau piqueur et qui "sautait" sur tout ce qui bouge mais bon plutôt le genre film pour adultes...ok je continue à chercher... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 16:00 | |
| Dans le film en question, l'acteur saute sur Sharon Stone. C'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 17:08 | |
| Je ne sais pas de qui il s'agit mais j'adore les gob. Ils sont très bien réussis et donne envie de les baffer | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 17:15 | |
| Merci Phags, c'est bien là l'essentiel Tu auras peut-être l'occasion de leur taper dessus, j'hésite encore pour la Hord'bowl Cup. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 18:30 | |
| A tout hasard: Scharzi dans total recall ... | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 18:40 | |
| Allez, je tente ma chance aussi :
Stallone dans l'Expert | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 8 Juil 2013 - 19:32 | |
| - Mandrake a écrit:
- A tout hasard: Scharzi dans total recall ...
Le hasard fait bien les choses ! Il s'agit bien de Goblas Quaid, inspiré du héros de Total Recall (un des films qui, dans ma jeunesse, m'ont fait réaliser l'incroyable résistance des VHS... ). Ce brave nabot est assez dérangé depuis qu'un chamane gobelin lui a tripoté le cerveau. Il est depuis persuadé qu'il est en réalité Schwarzenegork, un grand chef de guerre orque noir. Ce qui lui a causé quelques problèmes... Merci à vous d'avoir joué le jeu. Je vais m'y remettre... Dès que je pourrai. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 30 Nov 2013 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 30 Nov 2013 - 5:17 | |
| J'adore le wanted sur l'ent. Pour le sponsor c'est tout trouvé vu la couleur: "L'os tout cru": des pattes de skink en sachet cuites en 5 minutes... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 30 Nov 2013 - 12:17 | |
| - Mandrake a écrit:
- J'adore le wanted sur l'ent.
Celui-ci vient de la forêt de Bonne Chère Wood. - Mandrake a écrit:
- Pour le sponsor c'est tout trouvé vu la couleur: "L'os tout cru": des pattes de skink en sachet cuites en 5 minutes...
Oui, c'était la référence recherchée. Mais je n'avais pas pensé au jeu de mots, je vais te le piquer. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 1 Déc 2013 - 22:03 | |
| La suite. J'essaie de faire de mon mieux, parce que j'adore ces figs... Elles sont vraiment géniales. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 14 Déc 2013 - 11:22 | |
| Encore quelques bonnes pâtes pour les Fatals'Dente. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 15 Déc 2013 - 11:01 | |
| Vraiment super, j'adore leur bouilles de vainqueur. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 16 Déc 2013 - 20:49 | |
| Merci Il paraît que Morg'n'Thorg envisage de prendre sa retraite depuis qu'il a croisé un membre des Fatals'Dente dans un couloir. | |
|
| |
Teufane
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 18 Déc 2013 - 16:46 | |
| Et encore t'as du bol, il arait pu prendre Puggy ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 22 Déc 2013 - 18:01 | |