C'est jolie tout ça et en plus c'est des gobelins et des trolls.
Teufane
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 28 Avr 2020 - 17:44
Très sympa ces gobelins l'ami. J'aime particulièrement le Fixer, très classe et le volant
Patrige
Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 29 Avr 2020 - 10:58
Chouette équipe !
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 29 Avr 2020 - 11:48
Merci messieurs vous êtes beaux.
Teufane a écrit:
Très sympa ces gobelins l'ami. J'aime particulièrement le Fixer, très classe et le volant
J'ai un petit faible pour mon bombardier...
Le tout n'est pas parfait mais je suis bien content d'avoir pu trouver ces gobs v2-v3 d'occase. Ça se trouve encore assez facilement et c'est tant mieux, je les préfère aux gobs actuels.
timbur
Nouvelle expérience en peinture de fantôme avec Gretchen Wächter, "la veuve du Blood Bowl", une star assez insolite que j'espère tester bientôt.
Who you gonna call?
NodeR, Crom, Mad Coach, Jarnos et Patrige aiment ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 8:50
Très réussie !
Quelle est la marque de la figurine ?
timbur aime ce message
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 8:56
C'était la campagne Death Bringers de Rafael Stumpo, la gamme se trouve à présent chez Gaspez.
Rascal Ier aime ce message
Laerthis
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 9:37
Superbe. Les yeux rendent très très bien
timbur aime ce message
Draco31
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 9:43
Superbe. Idem les yeux ressortent bien.
timbur aime ce message
Patrige
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 9:51
timbur a écrit:
Who you gonna call?
timbur aime ce message
JeanBanana
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 10:48
Le mec ne s'emmerde même pas à sous-coucher sa figurine résine. Il lui peint deux points jaunes et un autre en rose, la colle sur un socle brun et tout le monde le félicite !!!
On voit bien que ta figurine n'est pas peinte espèce d'escroc !!!
NodeR et timbur aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 10:54
Damned ! Je suis démasqué par la banane vengeresse !
Mad Coach
Sujet: Gjost Mar 7 Juil 2020 - 15:37
Ghostbusters!
timbur aime ce message
Crom
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 16:06
JeanBanana a écrit:
Le mec ne s'emmerde même pas à sous-coucher sa figurine résine. Il lui peint deux points jaunes et un autre en rose, la colle sur un socle brun et tout le monde le félicite !!!
On voit bien que ta figurine n'est pas peinte espèce d'escroc !!!
Le pire c'est que c'est bien réussi !
NodeR et timbur aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 7 Juil 2020 - 16:41
L'esbroufe c'est tout un art messieurs !
pOp, JeanBanana, Rascal Ier et POLo aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 8 Oct 2020 - 18:36
J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos pour vous présenter ma dernière équipe peinturlurée, finie en juillet dernier, à savoir le Joyeux Cimetière de Simon Parnasse.
Il s'agit d'une équipe pour laquelle j'avais pledgé lors d'un financement participatif il y a deux ou trois ans, pour des teams MV et Nécros sculptées par Raffaele Stumpo. Elles sont dispos à la vente aujourd'hui sur le site de Gaspez Arts.
En réfléchissant à mon schéma de couleurs, je suis assez rapidement arrivé à la conclusion que je ne voulais pas de morts-vivants froids et sinistres. Amateur de Tim Burton (nooon-si si), je les associe plutôt aux fêtes d'Halloween et, plus généralement, aux couleurs chaudes de l'automne. Je suis alors parti sur l'idée d'une dominante rouge, à partir de laquelle je broderais en fonction de mes envies poste-par-poste.
A tout seigneur tout honneur: voici Simon Parnasse, coach, propriétaire et fournisseur attitré en nouvelles recrues pour l'équipe, dont il est également l'agent exclusif. C'est la seule fig qui n'est pas issue de la campagne, elle vient de Reaper miniatures.
Hansa & Plast, les plus anciens locataires du Joyeux Cimetière. Ils étaient déjà là depuis fort longtemps lorsque Bucéphal Adenoïde Parnasse, l'arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Simon, pris en charge le carré des indigents de la périphérie de Nuln pour le transformer en business florissant. Ils en auraient, des choses à raconter... S'ils avaient encore une langue.
Jean-Edmond de la Boulette d'Avesnes et son compère Charles-Gustave de la Fourme d'Ambert. Originaires des quartiers nobles du cimetière, ils se mêlent peu à leurs petits camarades en dehors du terrain. Ce sont les seules figs que j'ai peintes en couleurs majoritairement froides, car je voulais souligner la nature spectrale des revenants.
Les Goules. Simon Parnasse les a chassées des années durant à grands coups de pelle, avant de conclure un accord profitable aux deux parties : elles rejoignent l'équipe pour lui faire profiter de leur vitesse, et il ferme les yeux sur les tombes fraîches qu'elles profanent de temps en temps pour boulotter quelques cadavres. Des figs très fragiles, j'ai cassé quelques chevilles lors du montage !
Les Squelettes. J'adore les squelettes, ce sont mes monstres préférés du bestiaire med-fan, alors ne prendre que des zombies n'a jamais vraiment été une option pour moi. Avec une petite ref pour les amateurs de bonne BD.
Enfin, les Zombies. Dévoré par des loups, victime d'une gastro-entérite explosive, percuté par une cantine halfling... Chacun a son histoire, et Simon Parnasse connaît chacune d'entre elles par cœur.
Désolé pour les photos moyennes.
pOp, Rascal Ier et POLo aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 8 Oct 2020 - 18:49
Photos moyennes ? Travail superbe en tout cas et excellent fluff. J’adore, bravo !
Ægir
Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 8 Oct 2020 - 18:51