Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 28 Mar 2017 - 15:31
Magnifique !
( Rip Mr Dio)
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 28 Mar 2017 - 18:11
Ouep, vraiment classe !
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 29 Mar 2017 - 15:22
J'ai redimensionné un peu. J'attends encore quelques figs de la campagne J-bone pour compléter l'équipe, notamment les champions qui me manquent. Et je les jouerai, même Quetzal ! Oui oui !
JeanBanana
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 9:06
Mais en voilà une belle équipe mon Timbur ! Franchement elle est très très classe, j'ai hâte de la voir de vif oeil Faudra qu'on discute un peu socle toi et moi, tu as un vrai talent pour les faire propre avec un theme, mention spéciale aux petites flaques et aux plantes.
Bon sinon tu veux que je te réserve une place du côté de chez mes parents pour fin avril : Foire aux Grenouilles ?
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 13:30
JeanBanana a écrit:
Bon sinon tu veux que je te réserve une place du côté de chez mes parents pour fin avril : Foire aux Grenouilles ?
C'est de la barbarie pure et simple.
Old Dwarf
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 14:11
ton coach me faisait penser à quelque chose ... et c'est cette nuit que j'ai su ... l'illumination ...
Il me fait penser à la grenouille qui chante dans "Loce is all" de Butterfly ball et Roger Glover ...
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 14:30
...
timbur a écrit:
Bon d'accord, voici des photos des Butterfly Bulls. (...) Gros plan sur le coach "R.J.", qui pense pouvoir influencer l'arbitre en lui chantant des chansons prônant l'amour et l'amitié entre les peuples (ça marche parfois ) (...)
"R.J." pour Ronnie James (Dio), l'interprète de la chanson en question. Un tube, un vrai ! C'est pas tous ces p'tis c*ns qui peuvent comprendre, avec leur maître glimps !
Old Dwarf
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 14:47
ah je ne suis pas assez connaisseurs pour connaitre le nom de l’interprète
En tout cas belle team ... dommage qu'elle ai plus servi de paillasson qu'autre chose.
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 14:57
C'est vrai qu'on a pris cher. Mais elles se relèveront !
Lazar Szut
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 17:40
timbur a écrit:
...
timbur a écrit:
Bon d'accord, voici des photos des Butterfly Bulls. (...) Gros plan sur le coach "R.J.", qui pense pouvoir influencer l'arbitre en lui chantant des chansons prônant l'amour et l'amitié entre les peuples (ça marche parfois ) (...)
"R.J." pour Ronnie James (Dio), l'interprète de la chanson en question. Un tube, un vrai ! C'est pas tous ces p'tis c*ns qui peuvent comprendre, avec leur maître glimps !
Des coachs au nom de métaleux pourrait-être ta marque de fabrique. Laisse-moi essayer !
Alice C. pour les nécro (Feed my Frankenstein), Bruce D en Khemri (Enter the sandman), Eddy l'elfe noir (Fear of the dark) et un Ozzy oz le nain cuirassé (Iron man). Sans oublier Lemmy K le MV (Killed by death).
Crom
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 20:30
Rob Halford en apo (Painkiller). Merde, maintenant faut trouver la fig .
Lazar Szut
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 31 Mar 2017 - 20:48
Crom a écrit:
Rob Halford en apo (Painkiller). Merde, maintenant faut trouver la fig .
Ça par exemple ? À 2-3 coups de scalpel près.
mann72
Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 1 Avr 2017 - 10:08
très CLASS tes greenouilles chapeau Mr Timbur
timbur
Je fais une petite (...) pause dans la peinture de mon Conan pour mettre en couleurs une équipe de démons de Khorne pour un copain. J'ai commencé par les deux hérauts.