| Equipes de timbur | |
|
+49Draco31 Laerthis Patrige Crapitoulig POLo Castor2feu Mordikar ghostdog NodeR elpigeon Ours azzroag Sycod Mad Coach kadu-c Kili Flying Circus Al'batard Rascal Ier Giom Modeste et Génial Blackdarkness NoA Big Mikowsky Crom Old Dwarf JeanBanana Lazar Szut tosty ghorghor mann72 Skrag Manx Nikøø fredturtle Olivier du lac Thaum Kindé ulmo33 Sebco babass2 Jersinho07 Teufane Coyotte Phags Mandrake Thys le roseau "Go The Hakes !!" Lutececup timbur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 7 Nov 2014 - 16:17 | |
| Lame lubrifiée à la bave de Nurgle, ça fait des miracles. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 7 Nov 2014 - 16:57 | |
| Si je dis mmmmm je passe pour un gars bizarre ou pas???? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 7 Nov 2014 - 19:38 | |
| ...Non : pour un homme d'expérience, c'est tout. | |
|
| |
timbur
| |
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 19 Nov 2014 - 23:29 | |
| Superbe, et le travail du vert change du traditionnel or et bleu des khemri. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 20 Nov 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 20 Nov 2014 - 20:30 | |
| Merci . | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 20 Jan 2015 - 13:58 | |
| Pas évident de passer après Gilko, mais je poursuis mes Khemris. Entre deux momies, un petit exercice récréatif avec un starplayer sympa, le Sinnedbad de chez Impact. Une fig un peu étrange mais qui ne manque pas de caractère. Idéale en tout cas pour une petite séance de peinture sans prise de tête, et qui m'aura aussi fourni l'occasion de tester le mini "studio photo" que je me suis bricolé rapidos. J'espère que ça m'aidera à améliorer mes prises de vue. | |
|
| |
timbur
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 18:23 | |
| J'ai enfin terminé mon projet d'équipe pour la Crom de ce week-end : faire de mon mieux pour démontrer que les Khemris de Gaspez sont aussi cools que leurs homologues de chez Willy. Voici donc Néfertiti et les Grominés.
Les Grominés prêts à en découdre... Néfertiti (socle à finir si je reçois un jour une certaine commande ) et ses deux esclaves Ben & Nuts. Les 4 gardiens. Les bliz-ras. Les thro-ras. Une brochette de côtelettes... ...Et leurs copains. Quelques stars : Sinnedbad, Humérus, Setekh déjà présentés; et un 2e Setekh pour un copain. J'espère qu'ils vous plairont, et vivent les bandelettes ! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 19:30 | |
| Bin, moi j'aime bien, le code couleur et cool, non, franchement c'est top, sur la table ça doit en j'ter. Sinon la photo de groupe me fait comme l'impression d'une équipe de pochtroneux, qui se sont r'trouvé après la mort, toujours prêt à en découdre sur un terrain, en attendant la 3éme mi-temps M'enfin, j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 19:58 | |
| Aaah je confirme qu'ils ne sont jamais contre lever l'articulation olécranienne . Mais seulement si la patronne l'autorise. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 20:24 | |
| wow, j'ai hâte de les voir en vrai | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 21:03 | |
| Lors du match contre RedDawn ils devraient tous finir dans la fosse, c'est l'idéal. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 4 Mar 2015 - 22:38 | |
| très joli, le rendu global rend super.
les scarabées c'est du fait maison au green stuff ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 5 Mar 2015 - 12:14 | |
| A la pâte WePam. C'est une sorte de Fimo qui sèche relativement vite à l'air libre. Ça se travaille moins bien que le GS, mais c'est pas mal pour faire des trucs simples. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 6 Mai 2015 - 21:01 | |
| Pas beaucoup de temps ces dernières semaines, donc seulement deux starplayers : Un Soaren Hautetour pour mes hauts-Elfes (qui fera bien le Moranion si besoin)... ...Et un Hack'n Slash un peu spécial, sur la base d'une fig que je voulais absolument. Edit : insertion de photos potables, j'avais un peu honte.
Dernière édition par timbur le Sam 9 Mai 2015 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 6 Mai 2015 - 23:08 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 7 Mai 2015 - 20:39 | |
| Superbe peinture , même si comme tu le dit la page d'avant " dur de passer après Gilko " tu t'en sort hachement bien !!! Bravo | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 7 Mai 2015 - 21:33 | |
| Merci. J'ai un peu honte de mes photos... J'essaierai de les refaire. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 9 Mai 2015 - 18:34 | |
| J'ai changé les photos, elles étaient vraiment foireuses. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 10 Mai 2015 - 12:19 | |
| effectivement c'est mieux (les photos hein ) très jolies figs comme d'hab, mais j'ai l'impression que tu as un peu forcé sur le vernis mat ? Ou alors ce sont les photos qui me donnent cette impression ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 10 Mai 2015 - 13:32 | |
| Merci. Je n'ai pas forcé sur le vernis, j'ai même fait en sorte d'en mettre le plus légèrement possible... Mais je crois qu'il faut que j'abandonne l'anti-shine de chez Army painter, ce n'est pas la première fois que je constate ou entends parler de la façon dont il ternit les couleurs. Je ne sais pas trop quelle marque utiliser, sachant que j'ai aussi été déçu par le vernis Prince August, et que je ne vernis qu'au pinceau... | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 10 Mai 2015 - 13:52 | |
| J'utilise du vernis de chez PA aussi mais je pense que je vais tester la version satinée pour voir car j'ai aussi ce problème de rendu très sec / terne après application avec le mat | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 10 Mai 2015 - 14:00 | |
| Je serai curieux de tes retours. Le vernis satiné de PA, je l'utilisais pour mes figs Talisman et j'avais un peu l'impression du même problème, mais sachant qu'à l'époque je sous-couchais en noir et avais tendance à en mettre beaucoup trop. A réessayer, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes de timbur | |
| |
|
| |
| Equipes de timbur | |
|