Merci ! J'ai un autre projet sur le feu mais je vais laisser les pinceaux de coté quelques temps, là.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 19 Déc 2017 - 21:53
Il est beau l'crapaud
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 29 Mar 2018 - 19:55
Photo à chier avec mon smartphone... Mais je n'ai rien de mieux pour vous présenter mes nordiques de la CGT (la Confrérie des Gentils Torgnoleurs), menés par le coach Flip Tartinez, ici à l'Aplocalypse Bowl.
Mad Coach
Sujet: Yeah! Jeu 29 Mar 2018 - 20:38
Elle déchire grave ta Team de Norska!
Sycod
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 30 Mar 2018 - 9:04
Jolie taf et merci pour le visu, m'apprêtant, à les acheter je pense définitivement que ce sont les plus belles figs Norses sur le marché
P.S: Si on pouvait avoir d'autres photos (gros plans,...) ça serait top
Al'batard
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 30 Mar 2018 - 18:47
Ouais grande classe top niveau cette équipe, bravo ! Si y'a moyen je prend les gros plans aussi ;o)
ghorghor
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 30 Mar 2018 - 19:01
Un vrai plaisir des yeux de jouer contre cette équipe en vrai
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 30 Mar 2018 - 19:04
De la poutrer tu veux dire ? Pour de meilleures photos j'essaierai mais ce n'est pas gagné, avec mon non-matos...
Blackdarkness
Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 30 Mar 2018 - 22:01
Superbe progression en qualité de peinture depuis ton tout premier post, bravo m'sieur
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 31 Mar 2018 - 18:51
Merci à vous. J'ai essayé de faire des photos de plus près... Le résultat n'est pas terrible, mais je crains de ne pouvoir faire mieux.
Accompagné de son cochon de secours (chaque équipe devrait avoir un cochon de secours), voici le coach, Flip Tartinez, leader de la Confrérie des Gentils Torgnoleurs. Sa doctrine consiste à bousculer le statu quo dans les relations entre les équipes et leurs sponsors & diffuseurs, en établissant un rapport de forces dans les négociations. Ce dernier peut reposer sur différents moyens, le plus extrême étant la grève des torgnoles, généralement efficace quand les diffuseurs sont avant tout friands de sang, dents cassées et membres brisés.
Le big guy. A ce jour, sa psychanalyse pour savoir si il est d'abord un yéti ou un troll des neiges fait toujours attendre ses résultats.
Les Ulfwerners. Leur budget coloration Cheveux & poils (sans ammoniac) égale presque, à l'année, celui des frais psychiatriques de leur distingué collègue précédemment évoqué.
Les deux runners de l'équipe encadrent le berzerker (il faut toujours encadrer un berzerker, sinon c'est le bordel).
Un lanceur et ses copains TQ.
Il me reste encore 4 figs à peindre, (2èmes berzerker et lanceur et deux TQ), là ce sont les figs que j'ai emmenées à l'Aplo.
Dernière édition par timbur le Jeu 18 Fév 2021 - 11:45, édité 1 fois
Al'batard
Sujet: Re: Equipes de timbur Sam 31 Mar 2018 - 21:37
Je suis fan Aussi bien de la peinture que du fluff La grève des Torgnoles L'équipe mérite bien son nom
azzroag
Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 1 Avr 2018 - 9:42
Je ne led avais pas vu a l aplo mais Je comprends mieux le prix peinture.
Au passage je check cette page pour la première fois. Bravo l artiste c'est magnifiiiiique (ave l'accent de cordula c est mieux)
timbur
Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 1 Avr 2018 - 10:20
Merci ! Une chose est sûre, Christina aurait kiffé la chemise Joe le taxi, la tendance de l'été.