| Equipes de timbur | |
|
+49Draco31 Laerthis Patrige Crapitoulig POLo Castor2feu Mordikar ghostdog NodeR elpigeon Ours azzroag Sycod Mad Coach kadu-c Kili Flying Circus Al'batard Rascal Ier Giom Modeste et Génial Blackdarkness NoA Big Mikowsky Crom Old Dwarf JeanBanana Lazar Szut tosty ghorghor mann72 Skrag Manx Nikøø fredturtle Olivier du lac Thaum Kindé ulmo33 Sebco babass2 Jersinho07 Teufane Coyotte Phags Mandrake Thys le roseau "Go The Hakes !!" Lutececup timbur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 5 Jan 2014 - 14:55 | |
| Où donc as-tu trouvé un Homme-Arbre pareil?? Certes il est très comique dans son expression mais question sculpture il y a un style simpliste qui me gêne; une sorte de parent pauvre de la race. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 5 Jan 2014 - 19:14 | |
| Jolie peinture et les figs sont vraiment excellentes. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 5 Jan 2014 - 20:29 | |
| Merci ! - Thys le roseau a écrit:
- Où donc as-tu trouvé un Homme-Arbre pareil?? Certes il est très comique dans son expression mais question sculpture il y a un style simpliste qui me gêne; une sorte de parent pauvre de la race.
Salut ! Que le style de sculpture soit simpliste n'est pas du tout étonnant, car le sculpteur en question est très débutant . Mes deux homme-arbres sont des créations "maison" de moi pour moi, j'avais envie de tenter le coup. C'est ma première expérience en création de figs (si j'excepte une bête de Nurgle dont le concept lui-même incite au n'importe quoi ). Je recherchais un effet comique, et n'ayant pas d'autre prétention le bilan me paraît positif. | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 6 Jan 2014 - 2:43 | |
| Effectivement, j'approuve. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 6 Jan 2014 - 8:28 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Où donc as-tu trouvé un Homme-Arbre pareil?? Certes il est très comique dans son expression mais question sculpture il y a un style simpliste qui me gêne; une sorte de parent pauvre de la race.
je les trouve parfait ces 2 hommes arbres pour des half ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 21 Jan 2014 - 10:57 | |
| ...La dernière assiette de Fatals'Dente : ...Et la star parmi les stars, le Chuck Norris du Blood Bowl: Puggy ! Plus qu'à peindre le coach, et l'équipe sera prête à semer la terreur... | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 21 Jan 2014 - 11:08 | |
| J'étais content de ma peinture sur Puggy mais la beau boulot... Hâte de voir l'équipe finie. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 21 Jan 2014 - 22:24 | |
| Merci. J'essaierai de faire une photo de classe ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mar 21 Jan 2014 - 22:59 | |
| C'est vraiment très sympa. Joliment peint et dans un pur esprit Blood Bowl en ce qui concerne l'ambiance qui se dégage des figurines. Bravo! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Jeu 23 Jan 2014 - 21:00 | |
| Merci J'en vois le bout. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 26 Jan 2014 - 22:00 | |
| Et voilà, pour finir je vous présente Prosper Lostoucru, le patron des Fatals' Dente. Ce vieil halfling rabougri est nimbé d'une aura de mystère. Il est le porteur de la Coquillette Unique, dont la légende veut qu'il l'ait arrachée au terrible Boron de Meuldor en personne, ce qui impliquerait qu'il soit âgé de plusieurs siècles. Même si cela paraît difficile à croire, nul n'ose remettre en doute sa crédibilité en public, car les Fatals' Dente lui sont entièrement dévoués et sont connus pour ne montrer aucune pitié ! (cette réputation n'étant sans doute pas sans rapport avec le recrutement de Rivoar et Karé, deux hommes-arbres particulièrement susceptibles) | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: MDR Lun 27 Jan 2014 - 10:00 | |
| Impayable ! Bravo pour ta peinture sur ces très belles figs et bravo pour le background qui semble parti pour être bien fourni. Longue vie aux fatals Dente ! (au moins deux matchs chacun, ça reste des Halfs quand même...). Amuse toi bien | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Lun 27 Jan 2014 - 17:44 | |
| Merci à toi Je les ai testés récemment, et j'ai déjà subi quelques pertes... Mais les Fatals'Dente ont l'habitude de revenir après le générique ! (un peu comme la mère de Bambi, exactement) | |
|
| |
timbur
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 26 Fév 2014 - 13:47 | |
| Excellent, tu joue Halfling au Crom ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 26 Fév 2014 - 13:51 | |
| Non, j'aurai des mort-vivants de l'espace (j'me comprends ). J'aimerais bien jouer mes halfs, mais comme je ne peux faire qu'un tournoi dans l'année, voire deux si j'ai du bol... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 30 Avr 2014 - 14:17 | |
| Quelques zombies pour l'équipe d'un copain. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 30 Avr 2014 - 14:52 | |
| Le zombie n°10, c'est Mireille Matthieu ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 30 Avr 2014 - 15:00 | |
| Non, c'est une caricature du propriétaire de l'équipe. L'angle de vue est trompeur, en réalité il a sur la tête une casquette "à l'ancienne" (tout le monde n'a pas le charisme nécessaire au port du fez ). | |
|
| |
Thaum
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 30 Avr 2014 - 19:01 | |
| Ils roxxent à mort les Fatal Dente... j''aime aussi le background | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Mer 30 Avr 2014 - 20:39 | |
| Merci . Que la Sainte Lasagne soit avec toi. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 11 Mai 2014 - 12:45 | |
| Un plaisir pour les yeux de coacher les Fatals'Dente. Merci de m'avoir laissé la chance de jouer une équipe superbe! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Dim 11 Mai 2014 - 12:57 | |
| Tu rigoles, c'est moi qui te remercie de les avoir menés avec autant de talent ! Je vais essayer de me trouver une Zara, moi... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 7 Nov 2014 - 11:48 | |
| Peinture de ces derniers jours, avec entre autres choses : Un max SpleenRipper, qui devrait servir à Limoges si tout va bien : Un Hack'n Slash pour mon sparring-partner préféré : La suite : du khemri ! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes de timbur Ven 7 Nov 2014 - 15:39 | |
| Zoli les tronços. Le Max il fait pas dans la demi-mesure question lame, ça doit piquer un peu de se le prendre dans un endroit que la morale m'interdit de nommer ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes de timbur | |
| |
|
| |
| Equipes de timbur | |
|