FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Championnat de France des Ligues : principes (proposition)

+27
Nathaniël
Gentil Novice
Lord M
kesta
BiBi
petitgars
Guizmo
shuran
Osskpo
LoMas
knox
Zvonir
liz-grand-mère-rouillée
rackam
Hely
Elyoukey
Justicium Bloodboomer
kadu-c
Sebco
Kamalh
Tristelune
Galmor
kima
Marco Gianni
Colonel Castor
Buck's
Titouch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno

Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Ligues : principes (proposition)   Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:34

J'apporte aussi ma contribution à ce sujet.

Pourquoi ne pas organiser un championnat des Ligues / clan genre ligue1 de foot ou autre sport?
Chaque ligue/clan inscrirait une ou plusieurs équipe de X joueurs (ou x est à définir) avec d'éventuel remplaçant.
On programmerait des rencontres du type clash rennes-tours, sock's- lutece ect ...

Ensuite chaque équipe s'arrange avec les autres équipes pour déterminer une date et pour jouer leur clash.

Aprés pour résoudre les problème de distance déplacement ect ... on peut prévoir plusieurs support pour jouer ces clash.
Du vis à vis qui a mon avis reste le plus conviviale.
Via une interface micro : botocs, cyanide(bon ok c'est buggué), Fumbbl a laquel on peut ajouter un serveur vocal pour conserver un minimum d'ambiance en suivant en direct les matchs des coéquipiers.

On enregistre les résultats au fu et à mesure et on détermine un classement finale.

C'est une vision totalement différente de ce qui a été proposé jusqu'à présent.
C'est pas forcément simple a mettre en place, mais voila je souhaitais vos faire partager cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Championnat de France des Ligues : principes (proposition)   Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:58

C'est pas con comme idée Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Championnat de France des Ligues : principes (proposition)   Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:14

L'idée de Sebotouno est intéressante. Par contre elle n'est à mon avis pas à lier au CDF. Dans les faits, si on se lance dans un tel projet, on aura forcément pas mal de matchs qui se joueront en ligne.

De mon point de vue, ça n'empêche pas d'héberger et organiser cette compétition sur ce forum (l'interaction entre jeu en ligne et jeu sur plateau est la meilleure façon d'avoir un forum actif, avec beaucoup de visites et interventions des coachs). Mais le CDF doit quand même rester, toujours de mon point de vue, une réunion d'évènements " sur plateau".
Sebco

MessageSujet: Re: Championnat de France des Ligues : principes (proposition)   Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:17

babass2 a écrit:
sebco a écrit:
Il est déjà prévu sur le site (pas le forum FBB, le site FBB hein) que soit mentionnée la ligue d'appartenance du coach. Par contre, tous les coachs e l'ont pas rempli pour l'instant.
Dans le même temps, il y a beaucoup de coachs qui n'appartiendront jamais à une ligue faute de joueurs suffisants dans leur région pour en pérenniser une...

On est d'accord.

C'est juste, qu'à force, je connais pas mal de coachs et leur ligue. Et que je peux t'assurer que, pour l'instant, il y a beaucoup de coachs qui appartiennent à une ligue et ne l'ont pas indiquée.

(mais je veux bien admettre que mon intervention pouvait se comprendre autrement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France des Ligues : principes (proposition)   Championnat de France des Ligues : principes (proposition) - Page 4 Icon_minitime

Championnat de France des Ligues : principes (proposition)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4