FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Norse

+42
Holleb
Rascal Ier
Sycod
Supernova
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
Tyra
Elixir
Kador
BiBi
harti
Coyotte
babass2
bloody
Simon_ACP
Bojo
rackam
Osskpo
petitgars
azzroag
Crom
Karaak
Justicium Bloodboomer
Babbo
Sebco
liz-grand-mère-rouillée
Tristelune
Scampi Rotten
Willem
Darktroll
Le Marquis
Papa Gege
kadu-c
trambi
DIEU!!!!
Kool
Vincekiller
Elyoukey
elpigeon
just_call_me_lol
Longshot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:30

rackam a écrit:
bon ça me tente bien ta compo nico on est entrain de voir pour aller à Turin pour le riot

et je me demandais avec 130000 pour mettre des compétences (max deux doubles) qu'est ce que tu mettrais

car au final les 3/4 seront vite limités

j'optais pour chataigne sur le gros
et après je flanche avec que des 3/4

J'ai fait quelques tests avec guard sur ulf et troll.
Ca marche pas mal mais j'ai le sentiment que block partout c'est très peut pêtre mieux. (mais moins de matchs tests).
Vicieux ça le fait (à ce moment là fait des grosses aggros a +2 sur les armures 7 et rajoute 1 soutient par point d'armure).

Si tu as 130 000 PO ca veut dire une compo un peu différente.

1 troll block
2 ulf block
1 blitzer chataigne
1 lineman dextre
1 lineman vicieux
1 lineman guard
5 linemen

3 relances
1 apo
1 pop

N'hésites pas à utiliser l'apo sur les KO en seconde si tu sens que tu es parti pour 8 tours de BC. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:15

Salut les pioupious!

Pour ce qui est du roster turinois, je trouve que la propal de l'ami nico manque de garde, mais bon, c'est plus une question d'habitude (tous mes derniers tournois avec un garde et un block sur les ulfs), et de mauvais souvenirs (mon tournoi à grand coups de gongs, c'était un tournoi avec deux ulfs qui avaient block).

Pour ce qui est du NAF Championship, merci nico pour la relance sur ce message! Je remets toutes les options ici, et je rebondis dessus du temps de midi Very Happy

Option 1
7 TQ, 1 Runner, 2 Zerks, 1 Ulf, 1 Yéti 3 RR

12 joueurs, l'idée étant de profiter du troll, et de son impact, au moins psychologique, puisque je ne ferai sans doute pas jouer de la chataigne avant le match 3 (un block sur le ulf, un garde sur un zerk, puis chataigne)

Option 2
7 TQ, 1 Runner, 2 Zerks, 2 Ulfs, 3 RR 30 kpo sur pop, assist ou pompom

Le troll en moins, un Ulf en plus. Un block/ un garde, sans doute un autre garde... Peut-être plus "secure"...

Option 3
7 TQ, 1 Lanceur, 1 Runner, 2 Zerks, 2 Ulfs, 2 RR

13 joueurs, pas de troll, et un lanceur. L'idée étant de profiter de leader, ce qui bloque un choix de comp (pas la premiere, sans doute la deuxième, entre un block et un garde sur les ulfs).

Option 4

13 joueurs
1 troll
2 loup garous
10 trois quarts
3 relances
1 en pop

rackam

rackam

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:49

en fait en tout nico on a 105 pour la création du roster

et 13 de plus pour rajouter les compétences c'est pour ça que le choix fait question

(il n'y a bien que le mort vivant a pas s'en poser)
http://www.armoireajeux.Com
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:41

Bah tu as là les bases que je propose, avec celle de Nico (le NAF Championship est également à 1050 kpo). La différence majeure est dans le fait que tu as la base de comps en arrivant ronde 1, là où je vais les choper de manière classique en Angleterre.

La possibilité des deux doubles, si je comprends bien le truc, va te priver d'une comp (30 kpo x 2, restera 70 kpo, donc 3 comps)... 1 double, 5 simples ou 2 doubles 3 simples... Je prendrais un garde sur un TQ, mais privilégierais 5 comps malgré tout.

De mon côté, je ne sais pas trop quelle option prendre. Les 10 TQ, 2 ulfs et un troll me semblent un poil "risqué", mais sans doute est-ce du au fait que je n'ai jamais testé.

Quant au choix entre 2 ulfs et 1 ulf/1 troll, très clairement en ligue, je me suis retrouvé sans troll, et au final, ça s'est super bien passé. Mais il a un gros impact sur l'adversaire, et puis griffes quand même... Sachant que d'après le post sur TBB? on risque d'avoir pléthore de MV et d'orques :'(
kadu-c

kadu-c

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:02

Papa Gege a écrit:
Sachant que d'après le post sur TBB? on risque d'avoir pléthore de MV et d'orques :'(

Bah voilà, à TR 105, c'est clair que les lourds vont être hyper-présents.
Du coup, la bestiole avec Griffes-Chataigne me paraît plus qu'indispensable dans ce contexte.
Et les 2 poilus à 8 d'armure aussi.
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:06

kadu-c a écrit:
Papa Gege a écrit:
Sachant que d'après le post sur TBB? on risque d'avoir pléthore de MV et d'orques :'(

Bah voilà, à TR 105, c'est clair que les lourds vont être hyper-présents.
Du coup, la bestiole avec Griffes-Chataigne me paraît plus qu'indispensable dans ce contexte.
Et les 2 poilus à 8 d'armure aussi.

Et donc, tu privilégierais la solution de nico? De mon côté, je dois avouer être finalement tenté.

En premiere journée: garde sur un ulf, MB sur le troll, block sur le 2e ulf
En deuxieme journée: dext, dirty, tackle, ou dirty dirty dirty, bref, une combo de ces trois en fonction des adversaires, du classement etc
Crom

Crom

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:46

Bonjour à tous,

Je voulais juste élargir le débat : et pourquoi pas kick en comp?

Jouant pas mal nordique (en mode dirty avec plein de 3/4) ces derniers temps, les pires équipes à jouer sont les nains (affreux,quasi full block+9 en av + crâne épais = c'est limite mort d'avance si le gars joue convenablement) et les orques (mais ça reste plus jouable). Un bon gros kick long suivi d'une tentative pénétration d'ulf et de runners pourrait aider à segmenter l'équipe adverse et faciliter une mêlée avantageuse, voir même un contre. Qu'en pensez vous?

Sinon une compo que j'ai envie de tester en 110+5 :

le budget:

2 ulfs
2 runners
1 berserker
8 /3/4
(13 joueurs)
3RR
3Pop

Les comps : type 1 plus fun
block/garde sur les ulfs
Chataîgne sur le zerker (on joue sans yéti, donc faut de la force de frappe)
2 *dirty (mais bon 13 joueurs, ça peut grave merder, faudrait peut être enlever un runner et 1 en pop pour aligner 2*3/4 à la place), un seul dirty c'est pas assez pour une "stratégie :-)" viable.

Type 2, plus technique
2*block ou encore block/garde sur le ulfs
Chataîgne sur le zerker
kick/garde sur des 3/4
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:18

Plus on avance, plus je crois que je vais me laisser tenter par la compo de Nico. La seule hésitation que ça me laisse, c'est le fait de ne jouer qu'avec un garde (un ulf), ça fait un peu léger... Sachant que les comps arrivent peu à peu (et qu'il n'y a pas de doubles, à l'inverse de ton équipe en FBE, ou d'un tournoi 110 français Wink)

Un MV avec deux momies garde en match 4, par exemple, ça peut méchamment piquer...

Autre idée: prendre un zerk et jouer à 12, et 2 en pop, mais ça fait cher le gardeux...
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:32

Un tit up... Finalement, j'ai opté... Pour une autre option Laughing

J'ia percuté assez tard dans la nuit de jeudi à vendredi que l'on pouvait prendre une comp AVANT le premier match.

Du coup, je suis parti sur un mix entre mon idée de base, et celle de nico, à savoir entre assurer un positionnel supplémentaire pour une comp de force et assurer le nombre. Ca a pas mal marché, cela étant, je ne suis pas sûr que le roster soit exportable en 110 avec toutes les comps d'entrée (moindre compétitivité que celui de nico avec moults dirty, ou le mien de base à 13 mais avec yéti, ulfs, et 3 joueurs à choisir entre berserks et runners).

J'avais donc:

1 Yéti
2 Ulfs
1 Berserker
1 Lanceur
8 trois-quarts
2 RR
1 FF

Comme comps, j'ai pris: leader sur le passeur (et du coup 3RR). Ca m'aura servi sauf sur le fucking 6th game -cf mon rapide compte rendu sur le post dans la section tournoi- où bien sur, c'est le seul qui est sorti au tour 2 de la premiere MT Very Happy, puis guard sur un Ulf, Mighty Blow sur le Troll, Block sur le second Ulf, et enfin Guard sur le Berserker (tiré au dé avec MB), et Tackle sur un lineman (également tiré au dé, avec Dirty en balance).
Crom

Crom

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:51

En tout cas, mon idée d'envisager kick déchaîne pas les foules, j'espérais des critiques, j'ai jamais joué avec cette comp' mais elle m'a souvent bien embêté...

Mais ce serait plutôt pour un classique 110+5 c'est sur.
kadu-c

kadu-c

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:38

Kick c'est surtout très bon pour les équipes rapides et agiles qui peuvent en profiter à fond, genre les Skavs ou les Elfes (éventuellement Lézards et Humains).
Pour les autres rosters, ça reste une comp sympa, mais c'est pas miraculeux.
http://www.bloadbowl.com
Bojo

Bojo

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:34

Y'a sans doute d'autres comp à mettre avant, mais kick c'est sympa aussi chez les nurgle pour mettre la balle près de la LOS et profiter des tentacules et autres présences perturbantes.
Crom

Crom

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:01

Pour le Rugbowl j'ai fait :

2 ulfs
1 berserker
1 runner
10*3/4
3RR
2en pop

en comp:
R1 : garde/block sur les ulfs, mighty sur le berz
R2 et R3 : garde/dirty sur des 3/4.

J'ai joué dans l'ordre : Hlézards,ES, Skaven, Skaven, Amaz et je fais V1/0 N1/1 D2/1 N1/1 N1/1. Je jouais la bash option crampon on finit à 13 sorties 6 aggros et surtout un nombre de KOs très élévé grâce aux dirties, on a jamais été en infériorité numérique, ou alors pas assez longtemps pour que je m'en souvienne Twisted Evil .

Niveau dés, j'ai troué l'équipe ES (oh oui, c'est encore meilleur quand c'est fumé!) de Turenne et loupe un TD face aux amaz de Matthieu (petit frère de Kima) sur un double skull reroll double skull (fallait n'importe quoi d'autre).
J'ai bien aimé tout mes matches, il n'y avait pas un écart de niveau titanesque entre mes adversaires et moi, mais bien content de pas avoir joué du nain, la bête noire de ce roster.

Ma "stratégie" était de faire deux jets d'armure majorés par tour, tout en tenant le choc venant d'en face.

Le plus dur étant de maintenir un équilibre entre la bash et la défense, d'où les trois matches nuls (3* 1partout), mon résultat le plus commun avec mes norses.

Les deux ulfs se sont montrés très utiles, dès la ronde 2 le gardeux restait au près du porteur de balle en attaque pour créer un brèche au bon moment. les deux autre frénés poussait les gens pour une situation de foul optimale :-), et pan! On a du fouler en moyenne plus d'un tour sur deux sur le tournoi, mais on peut mieux faire, saloperies de turnovers :-D.

le trois RR servent pour des choses rares: esquives, série de blocks à un dé (très rentable sur de l'amaz ou encore mieux, du skaven), blocks de l'ulf garde et l'inévitable double skull.

J'écris tout ça car j'ai adoré jouer ce roster pas vraiment compétitif mais très drôle.

Je pense varier les plaisirs de la foul avec un roster orc bientôt, je ne sais pas si ça a autant de potentiel foul que le norse mais 9d'av c'est bien quand même.
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:44

Un tit remontage de post, pour vous solliciter sur un choix cornélien: Norse ou pas Norse?

Hé oui, tout arrive, y compris l'hésitation sur le choix du roster, pour un tournoi doté de règles un peu particulières: le Thrudball. Et je dois avouer hésiter fortement entre deux rosters: Nordiques ou Chaos Pact.

Pour ce qui est des régles de création de roster, les voici:

1200 kpo pour la création du roster
Accès à tous les inducements
Accès aux stars du LRB, plus jeu possible de Thrud le Barbare sur un match tiré au sort
Création de stars: accès aux augmentations de caracs selon les règles du LRB

avec les limites suivantes:
- on ne peut pas prendre deux fois la même combinaison de comps (ie pas deux joueurs avec block guard, mais block mighty et block guard oui Smile)
- une seul augmentation de chaque carac par équipe (ie pas possible d'avoir 2 +1 fo)
- les veterans avec deux comps ou une comps et une augmentaiton de carac doivent avoir au moins un simple. Impossible d'avoir un zerk leap (double)/+1 en ag par ex Very Happy
- le nombre de stars (ie starplayers LRB, joueurs expérimentés et vétérans) ne peut exceder un nombre spécifique à chaque roster. Pour ce qui est des Norse, c'est 4... Pour en revenir au début de mon post c'est 5 pour le chaos pact

(pour ceux que les régles intéresseraient, voici un lien: http://www.thrudball.com/index.html onglet rules & infos)

Du coup, j'ai deux rosters en tête. Peut-être pourrez-vous m'apporter vos avis éclairés là-dessus et m'aider dans mon choix Smile

Norse
1 Yéti block/mighty blow
2 Ulfs block/guard et guard/mighty blow
1 Zerk mighty blow/piling on
8 line
3 RR

Du qui tâche Very Happy Le ulf guard/mighty blow pourrait faire place à un guard, et remettre les 20kpo sur des assistants et cheerleaders, mais je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent Smile Je pourrais également me débarasser d'une RR, pour recruter un 9e line et 1 en pop, ou ass ou pompom. 12 joueurs, c'est juste, surtout si je n'ai pas le coup d'envoi. Et théoriquement, je n'ai plus qu'une machine à TO, un Ulf. De toute façon, les comps sont forcément réparties sur les 4 positionnels.

Chaos Pact
1 Mino block/claws
1 Troll guard + tentacles (éventuellement ou 3 pts sur pop ass et cheer)
1 Ogre block/guard
1 Dark Elf dodge
8 Marauders (ou 7 et 1 skav), dont l'un avec Leader
2RR

L'idée des tentacules, c'est de créer un point de fixation sur la LoS, en complément du second pilier ogre. Le reste devant suffire à jouer la balle et faire le ménage. Les rôles sont mieux répartis que dans le roster Norse, et les risques de TO limités, sauf bonehead/wild animal... Et puis accessoirement, j'ai bien envie de peindre mon équipes de chaoteux Very Happy

En même temps, le roster nordique est plus versatile (ex: blitz meutrier serein avec le yéti et le zerk, là où le mino sera le seul à pouvoir faire autant de dégâts chez les chaoteux), et évite quand même un certain nombre de TO...

Voili voilo, je vous écoute! Smile
azzroag

azzroag

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:21

et si tu met 2rr seulement avec le second ulf avec garde et chef ?

ca passerais ?

sinon, c'est vrai qu'avec les 3 grosdu chaos pact ya moyen de bien s'amuser aussi Smile
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:42

salut azz!

Mais carrément! C'est effectivement beaucoup plus intéressant comme ça. 13 joueurs du coup dans cette config, et vu que le 2e ulf, comme d'hab en tournoi 110 (ou 105 Wink), ne sert pas à frapper, je diminue d'autant les TO et RR cramées à gogo... La classe, merci Smile

Pour ce qui est du chaos pact, je trouvais ça très fun de pouvoir mettre un mino, un ogre secure dans les blocks (hors double skull of course), et meutriers, avec un troll dont le boulot aurait plus été de coller plusieurs joueurs adverses, pendant que les deux autres les poutraient joyeusement Very Happy

Après, bonehead, really stupid, wild animal, ça fait 3 jets par tours. Donc, une probabilité réelle que le plan ne fonctionne pas comme il faut... N'empêche, c'est le côté "jamais tu joueras du chaos pact aussi secure" qui me poussait à... Bon, rien ne m'empeche de peinturlurer mes figs, et de rafraichir mes nordiques!

Encore merci azz, le coup du leader, je le fais toujours en 110, mais là va savoir pourquoi, j'avais pas envisagé. cheers cheers cheers
azzroag

azzroag

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:12

appelle moi maitre stp Smile

sinon, tu avais bien pensé à leader avec ton chaos pact mais pas avec tes norses ! fatigué le gégé ? Smile
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:11

Ben en fait, c'est l'habitude de le foutre sur un line, en 110 (gourmand que je suis, je fous chataigne sur le yéti Very Happy). Du coup, ça a un peu influencé mon approche Smile Mais leader sur un ulf, dans cette config, c'est plutôt pas mal du tout: faudra venir le chercher, le ulf Smile Je crois que je vais encore jouer Norse Very Happy

Si vous avez d'autres idées de rosters avec les régles et contraintes ci-dessus (Nordiques et Pacte du Chaos), n'hésitez pas Smile
Darktroll

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:48

Le troll stabilité+tentacules, ça me fait un peu vibrer aussi, comme le Mino blocage+griffes... Sauf que ce dernier n'est pas disponible, ça lui fait deux doubles^^
T'as des combinaisons sympas avec le Pacte du Chaos, le gob +1 F et deux têtes... Pas donné le champion Gob !
Le Pacte du Chaos, c'est vraiment sympa à jouer, même avec des règles classiques, alors là tu dois pouvoir t'éclater !
Crom

Crom

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:43

Par contre le mino juggernaut griffes, miam.

Vaudrait peut être mieux déplacer ces derniers posts on pourrit le post "norse" du coup.

Diffiicile en effet de choisir entre ces deux teams à ce format.
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:49

Bon, voila que je me tâte à nouveau... On part sur du nordiques, ça, c'est sûr.

De sûr, on a:

7 line, 350 KPO
1 yéti block MB, 190
1 zerk MB PO 130
1 ulf block guard 150
1 ulf guard leader 160
2 RR 120

11 joueurs, pour 980 kpo, et les 2 RR + leader, soit 1100 kpo.

Là où j'ai un dernier doute, c'est sur l'option 13 joueurs, avec 2 line supplémentaires donc, ou sur la prise d'un zerk et 1 en pop, qui certes me fait jouer à 12, mais en même temps... donne un peu de diversité. Dernière option, même, parce que les stars sont chères dans cette config, et qu'il est nécessaire de les "assurer" le plus longtemps possible, un apo et un line...

Qu'en pensez-vous?
azzroag

azzroag

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:11

clairement ca serait apo + line pour ma part

car comme tu le dis tu as qqes monstres de guerre et ca serait dommage de les perdre

par contre il ne faudra pas agresser bcp
Papa Gege

Papa Gege

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:01

Bah de toute façon, en tournoi, j'ai toujours de la difficulté à agresser: pour le faire utilement, avec des Norse, il faut avoir l'avantage numérique, et je l'ai rarement Smile

Je crois donc que je vais partir sur l'option apo + 12 joueurs.

Réponse de la pertinence de tout cela dans 15 jours! Smile
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:39

Après 3 ans sans avoir jouer Norses , je suis venu jeter un oeil car je compte m'y remettre (quand on a gouté au pecher, on n'a qu'une envie c'est d'y revenir, surtout quand le pêcher avec le recul m'a donné mes deux meileures perfs de tournois en 2 mois de temps)..

Je vois qu'il y a toujours autant de possibilités et surtout qu'aucune compo ne s'est dégagée des autres donc je vais m'y replonger un peu afin de pondre un roster cohérent ( par rapport à mes choix de jeu).

Mes conditions en gros sont :
- Le troll griffe / chataigne : pour faire peur et avoir une chance de décapsuler des nains des orcs voir même des momies si le coeur en dit à la fameuse bêbête ( 7+ , 8+ dehors la momie Smile Smile Smile ) et avoir une chataigne en frappant à trois dés sur les légers. Danger Arrow machine à turnover.
- Le coureur esquive : porteur de balle plutot fiable. Peut sauver une situation en cas d'infériorité numérique ( et il y en a pas mal des situations comme ça).
- Jouer avec trois relances , que ce soit avec chef ou non. Si c'est avec chef , ce sera sur un ulf ( 8 av). Je n'aime pas trop le passeur dans cette équipe et financièrement il n'est pas rentable.

En gros je m'y remet en regardant bien sur toutes les options que vous avez proposées précédemment.

HOP ON EDITE :
1 bête : chataigne (140 kpo)
2 ulfs : Bloc et chef ( 220 kpo)
2 berserks : garde ( 180 kpo )
1 runner : esquive ( 90 kpo )
6 3/4 : (300 kpo)
1 apo : 50 kpo
2 (+1 chef) relances : 120 kpo

Le seul truc qui m'ennuie c'est l'absence d'un second garde. Sinon ça me plait bien ! Le seul truc que je crains c'est de prendre des nons matchs en se faisant défoncer. Mais c'est le charme du roster.

Si Monsieur wilain fait en sorte que le nabot 2012 existe , ce sera comme ça.

J'aimerai des remarques / suggestions. Merci les copains.

Dernière édition par Justicium le Mer 21 Nov 2012 - 17:44, édité 1 fois
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:43

up ?
Contenu sponsorisé

Norse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norse   Norse - Page 4 Icon_minitime