| Gobelin | |
|
+58Tyra feerikon timbur shogun Kirou Sebotouno Laerthis Supernova darth-mael Modeste et Génial Felk Lazar Szut Karkass Budmilka Gilthanas Nikko Big Mikowsky Albius foxxx Pilaf reQQy Nicodaz Lord M "Go The Hakes !!" Flaa Peco Old Dwarf Nathaniël harti Phags Black Jack Elyoukey Clement0 Crom Acryosis ulfwerner tosty babass2 Simon_ACP cossack Alrik SoloSan Funny Valentine BiBi ulmo33 Sebco Coyotte Olivier du lac Tristelune fabienL Vincekiller Bill rackam petitgars Colonel Castor trambi kadu-c Longshot 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Gobelin Dim 12 Fév 2017 - 22:01 | |
| Hérétiques ! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:10 | |
| Pour le Turncoat (sur une journée) de la semaine prochaine, je me sens chaud de laisser les Halflings à la maison pour jouer mes Gobs franchement peints.
Pour rappel, c'est 1150k et 2 doubles/4 simples pour les petits verts.
Je pense partir sur :
2 trolls Block/Block Fungus Nobbla Bâton Equilibre Boulet Châtaigne 9 gobs 2 tacles plongeants 3 pots de vin 1 RR 1 pop
J'aurais bien aimé rentrer Bolgroth, mais ça fait un peu juste... Après j'hésite entre Nobbla et Boomer + Bombardier pour le côté nawak. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:13 | |
| y a un sushi dans ta compo ... elle est où la tronço vicieuse? | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:20 | |
| Je la trouve moins charismatique que Nobbla, et elle mange un double.
Et puis, ça ne ferait pas trop d'armes secrètes ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:23 | |
| Sans parler du reste de la compo je suis plus fan d'un double "side step" qu'un double "diving tacle" | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:36 | |
| quand tu es gobelin tu as un sentiment d'infériorité que tu essaie de compenser par tes armes secrètes après les troll block c'est miam miam aussi | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:44 | |
| Si j'enlève la RR, je peux rentrer la tronço vicieuse (je passe un Troll e Garde), et je mets la simple qui reste en glissade contrôlée sur un gob.
Mais je passe NRA avec 4 armes secrètes, pour une première sortie avec des gobs, ce n'est pas un peu trop samba ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:49 | |
| Tristelune, tu te rapelle ce que mes nains te disent après notre rencontre à Clermont? Ouais NRA c'est un peu trop samba pour du gob ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 14:53 | |
| Quatre armes secrètes ça me parait beaucoup bien que tu puisses espérer chatter sur les jets de contestation.
Je ne suis vraiment pas fan des boulets qui contre un bon coach ne feront que quelques tours et c'est pas les bribes qui pourront les sauver.
Je tablerai plus sur 2 tronços, pas besoin de bribe ou une au cas où pour les agressions ou le bon vieux tour 8 et si elles meurent c'est pas grave il y a l'autre. Nobla en défense et l'autre en attaque tu peux même lui mettre Esquive si t'as de la compétence qui traine.
Le bomber ne vaut rien si tu claque pas ton double pour lui mettre "Main de dieu".
Les deux troll Blocage ça stabilise bien le roster. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 15:03 | |
| ça m'arrache les poils de barbe de dire ça mais je suis assez d'accord avec tristelune ...
Au pire prends le champion pour +10 il 'apporte une chataigne et +1 de mouv par rapport au boulet normal ... et tu le remplace par une tronço ... | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 15:09 | |
| Quitte à jouer un Baton 2quilibre, autant jouer Scrappa (à la place de Nobbla, donc une Trontron pour compenser) qui est vicieux si jamais y a un relou en face. | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Ven 17 Mar 2017 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Gobelin Sam 18 Mar 2017 - 0:03 | |
| Presque aussi cher que Nobbla... | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Ven 24 Mar 2017 - 12:53 | |
| Dans un autre type de délire, j'ai pensé à ça :
2 trolls (Garde/Garde) 220 Fungus 80 Bâton (Equilibre) 70 Boomer 60 Bombardier (Main de Dieu) 40 Barjot (Vicieux) 40 9 gobs (1 Glissade Contrôlée) 360 3 bribes 150 2 RR 120 1 FF 10
Total : 1150k
L'idée de bombarder l'équipe adverse me plait pas mal... | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Gobelin Lun 22 Mai 2017 - 8:59 | |
| petit retour sur la coupe phenix a cahors.
tiers 3 TV110 + 200 000 Po de comp a depenser une augmentation de carac max , pas de limite de double.
je suis partie avec 2 trolls (block/block) Fungus boulet (Block ) Bâton (+1Ag) Barjot 10 gobs (1 chef/1 Dirty) 2 bribes 2 RR
J'ai jouer 2 sylvains et 1 nain. bon le dirty m'a pas trop servi car il se fait expulser tour1 2 fois contre les sylvains pour un pauvre ko. et se fait sortir rapidement par le nain. Le boulet block par contre , il fait le café. car il resiste beaucoup mieux au deux dé contre face au nains et couche beaucoup plus de monde face au sylvains. le baton +1 ag securise pas mal le jeu de balle. et les troll block super efficace aussi. Et le top c'est quand meme d'avoir une grosse dose de chatte ^^
| |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Gobelin Ven 9 Juin 2017 - 13:10 | |
| Quelqu'un a-t-il testé Pet'Brik avec l'autre paire Crumbleberry ?
Entre le "renvoi aux 22" et l'Ag 4 de Minab', il est possible de marquer un TD alors que toute l'équipe défend devant sa ligne ! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Lun 9 Oct 2017 - 9:27 | |
| Bon, pour la Stress Cup, j'ai eu envie de rendre hommage à Manant, et du coup, je pense y aller en Gobelins pour jouer le crampon (j'hésite encore avec Khemris tronço et Humains tronço...). Pour le moment, ça donnerait ça : - 2 trolls Block/Block - Gnobbla - Barjot Vicieux - Bâton Equilibre - 10 gobs (Vicieux, Glissade x2) - 1 RR - 3 pots de vin - 3 pop Normalement en deux minutes/tour, c'est jouable | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Gobelin Lun 9 Oct 2017 - 10:26 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Bon, pour la Stress Cup, j'ai eu envie de rendre hommage à Manant, et du coup, je pense y aller en Gobelins pour jouer le crampon (j'hésite encore avec Khemris tronço et Humains tronço...).
Pour le moment, ça donnerait ça :
- 2 trolls Block/Block - Gnobbla - Barjot Vicieux - Bâton Equilibre - 10 gobs (Vicieux, Glissade x2) - 1 RR - 3 pots de vin - 3 pop
Normalement en deux minutes/tour, c'est jouable oui, en 2/minutes par tour, faut éviter les chaines&boulets ou les bombardiers | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Gobelin Mar 10 Oct 2017 - 10:20 | |
| pour le prix d'un pot de vin tu peux prendre Fink Eul’fixeur, Assistant Personnel Gobelin - compte comme trois Assistants de Coach. - peut relancer le dé de pot de vin. - contestation sur 5+
du coup 2 pots de vin + Fink, non?
Par ailleurs, 1 RR, c'est couillu, mais vraiment pas safe avec les gobs... | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Gobelin Mar 10 Oct 2017 - 10:56 | |
| J'aime bien, mais je ne sais pas si c'est autorisé. | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 14 Déc 2017 - 12:42 | |
| Coucou les coachs, Je ne sais pas si cela à déjà été abordé, mais que pensez-vous de l'ajout des 2 positionnels ? Autant je joue les Gob depuis peu (2 matchs seulement ) en ligue en fourrant tout ce qu'il y a à fourrer au détriment d'une meilleure optimisation si l'on peut dire ça... En gros je joue les figs plutôt que le roster. Autant, je me tate à les intégrer pour un format tournoi. Le planeur à l'air pêté sur le papier pour le OT, mais 20K ca fait une comp et au final sans l'esquive il sera dur à protéger. Le Hool me fait bien marrer mais pareil, 30K c'est une double ... l'Idole des foules + présence perturbante c'est tentant mais jusqu'à quel point... Etant tombé amoureux de Bolgrot, faut que je compte les sous qui me reste... N'ayant pas de recul sur ce roster, et encore moins sur ces 2 nouveaux joueurs, vos avis sont les bienvenues J'ai une base qui ressemble à ca : Bolgrot 1 Troll "Block" 1 Tronço 1 Fanatique "Châtaigne" 1 Baton "Block" 8 Gobz 2RR 2 Pot de vin 1 Apo Reste : 120K pour des joueurs et/ou compétences, donc pas évident d'intégrer les "nouveaux" vu tout ce que je peux / dois prendre encore. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 14 Déc 2017 - 13:36 | |
| Felk, pour moi il faut jouer les deux trolls bloc en plus de bolgroth, cela permet de faire des petits trous, des petits trous toujours des petits trous.
JE ne mettrai pas chataigne sur le boulet, et pour 10K de plus pourquoi pas le remplacer par Fungus ?
Je ne prendrai pas d'apo mais une 3ème Bribe et voir à jouer à 14/15 mini. | |
|
| |
Felk
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 14 Déc 2017 - 15:40 | |
| Merci Pilaf !
Dur de tout rentrer...
Pour le moment ca donnerait :
Bolgrot Fungus Troll (Block-Esquive en Force) Troll (Block) Tronço Bâton (Block) 8 Gobs (1 vicieux)
2RR / 2 Bribes | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Gobelin Jeu 14 Déc 2017 - 15:46 | |
| Kaazor avait testé le deltaplane à la place du pogo, il en avait l'air très satisfait. Il portait au planneur (esquive) ce qui gardait la menace du lancé plus que crédible durant tout le drive d'attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelin | |
| |
|
| |
| Gobelin | |
|