Je comprends l'intérêt du sprint qui va me permettre de couvrir une case de plus sur un kick pour le one turn. Mais dans les fait (il faudrait que je fasse le calcul de proba que le mvt 10 du pogo serve pour le one turn), équilibre semble plus pertinent pour le reste de la game (en gros un pogo plus mobile puisque j'aurais moins peur de fair des GFI)
tout dépend si tu désires faire des 1 ou pas.
perso je préfère sprint car cela met plus la pression. Mais équilibre sécurise plus
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Gobelin Mer 21 Fév 2024 - 13:39
Au choix sur le pogo il faut mettre bloc ou dexterité. Mais lors de mes dernières tournois en gob, je me passe de celui-ci car je préfère mettre mon budget ailleurs.
Buraud
Sujet: Re: Gobelin Mer 21 Fév 2024 - 13:44
Pilaf a écrit:
Au choix sur le pogo il faut mettre bloc ou dexterité. Mais lors de mes dernières tournois en gob, je me passe de celui-ci car je préfère mettre mon budget ailleurs.
Ouai non le peu de secondaire que j'ai je ne vais pas les utiliser sur le Pogo (ou alors si c'est possible généralement je ne prend pas de Pogo).
Dans le modèle Eurobowl j'ai 6 primaires a dépenser et naturellement comper le pogo semble logique mais avec une primaire.