| Nécro | |
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Auteur | Message |
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Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nécro Mer 3 Mai - 19:08 | |
| - elpigeon a écrit:
- Y'a quand meme pire comme roster non competitif...
Tout à fait, mais sur un format un peu sec à 110 + 5, la vie n'est pas toujours rose pour les nécros! | |
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Zebulon
Nombre de messages : 332 Age : 47
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ghorghor
Nombre de messages : 1815 Age : 49 Localisation : Sock's
| Sujet: Re: Nécro Mar 4 Juil - 19:16 | |
| Petit retour sur mon roster pour la Lutece (même si FrankNStein est amené à disparaitre) : Frank N Stein 1 goule 2 Revenants (garde, tacle) 2 Golems (garde, chef) 2 loups (blocage) 4 Zombie 1RR Cà rentre pile poil à 1150 (Dans la voiture, Harti me convainc de mettre blocage sur le loup plutôt que sur la goule : il avait raison) - 2 gardes avec Frank, çà permet de mettre du 3 dés quasi tout le temps : j'achète - le chef était indispensable parce qu'une seule RR, çà le fait clairement pas - Le blocage sur le loup permet de blitzer avec lui serein. - Seul regret, le tacle sur le revenant qui ne m'a quasiment pas servi (bon faut dire que j'ai affronté 2 nains, 1 nainduc, 1 nordique et 1 skaven). - C'est sûr que Frank N Stein apporte un énorme plus physique pour le roster qui peine un peu en général contre les équipes de bash. Et 3 joueurs F4/5 avec stabilité, c'est un régal en défense (enfin pour moi, pas pour l'adversaire ). Après mes quelques tournois en nécro, je suis de plus en plus tenté de mettre dextérité sur la goule pour porter la balle (jusque là je mettais blocage). En général, mes matchs difficiles se passent quand je rate le ramassage sur mon drive 2 tours de suite : soit je suis obligé de cramer 1 RR prématurément, soit je me retrouve avec une pression d'enfer. Bon évidemment, le plus dur, c'est quand les golems se font sortir . Je trouve qu'avec ou sans Frank, çà reste un roster très performant contre les légers. Il est au-dessus physiquement et contient des joueurs rapides qu'on ne peut pas mettre dans le vent. Le seul problème étant l'esquive ou le saut dans la cage avec "arracher le ballon". La dextérité serait un plus. Alors, dext out pas ? | |
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Bagouze
Nombre de messages : 630
| Sujet: Re: Nécro Jeu 27 Juil - 17:57 | |
| On a dit couillu et sale ? j'arrive.
Donc, Je me tenterais bien un nécros - luthor à cognac. Sachant que le format est carrément sec 115 + 5, pour les nécros c'est challenge...
Qqun a déjà testé un truc dans ce goût là ? Si y a des avis / retours je serais hyper preneur. J
Une compo pourrait être :
- Luthor - 1 loup block - 2 Golem Block / garde - 1 goule - 2 revenants : garde - 4 zombar - NRA
Y a une comp a placer, sans doute un chef
Je sais, c'est tendu comme compo, c'est un coup à passer un tournoi a se faire souiller, mais luthor, quand même merde ! non ?
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Tristelune
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nécro Ven 28 Juil - 8:01 | |
| Un petit Lutte serait combo avec Luthor non ?
Sans RR je mettrai Blocage sur les deux golems Garde sur les deux revenants et donc Lutte ou Blocage sur le crinos sinon tu rajoute juste Lutte à ta goule ;-) | |
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"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nécro Sam 29 Juil - 10:49 | |
| - Bagouze a écrit:
- Donc, Je me tenterais bien un nécros - luthor à cognac.
J'espère qu'on se rencontrera tiens, parce que moi, le comte, il jouera aussi mais au sein de son équipe de coeur : "1 génie, 3 assoiffés, 9 poch'(trons)" | |
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Bagouze
Nombre de messages : 630
| Sujet: Re: Nécro Sam 29 Juil - 14:27 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Bagouze a écrit:
- Donc, Je me tenterais bien un nécros - luthor à cognac.
J'espère qu'on se rencontrera tiens, parce que moi, le comte, il jouera aussi mais au sein de son équipe de coeur :
"1 génie, 3 assoiffés, 9 poch'(trons)" Une équipe de breton quoi. | |
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Nécro Sam 29 Juil - 22:27 | |
| Mais non, il a dit «1 génie», y'a pas que des bretons | |
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Mordikar
Nombre de messages : 700 Age : 43
| Sujet: Compétences combo avec une trontron Mar 6 Nov - 23:46 | |
| Bonsoir à tous, ce week-end j'ai envie de tester une trontron avec mes nécros en tournoi. le format est 1150 + 5 comps (3 simples 2 doubles)
Je partais sur une compo: 2 LG (châtaigne/bloc), 2 Golems(bloc,bloc), 2 revenants(projection), 1 goule, 4 zombards, 1 hack l'étripeur , 2RR, 1 pop.
Pour rendre efficace ma trontron, et garder mes blitz pour les Garous, j'avais pensé mettre un revenant "projection" qui serait placé sur la LOS encadré par les golems blocs (indispensable à mon avis, pour avoir testé garde ou bloc, bloc fait le café). Bien sûr, il y aurait une case vide à côté du revenant pour projeter le 3/4 pile devant Hack, qui bloquerait avec sa trontron ou agresserait si le joueur est plaqué.
Z'en pensez quoi?
Si vous avez des idées pour rentabiliser la trontron je suis preneur. | |
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Justicium Bloodboomer
Nombre de messages : 3019 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nécro Mar 6 Nov - 23:54 | |
| - Mordikar a écrit:
- Bonsoir à tous,
ce week-end j'ai envie de tester une trontron avec mes nécros en tournoi. le format est 1150 + 5 comps (3 simples 2 doubles)
Je partais sur une compo: 2 LG (châtaigne/bloc), 2 Golems(bloc,bloc), 2 revenants(projection), 1 goule, 4 zombards, 1 hack l'étripeur , 2RR, 1 pop.
Pour rendre efficace ma trontron, et garder mes blitz pour les Garous, j'avais pensé mettre un revenant "projection" qui serait placé sur la LOS encadré par les golems blocs (indispensable à mon avis, pour avoir testé garde ou bloc, bloc fait le café). Bien sûr, il y aurait une case vide à côté du revenant pour projeter le 3/4 pile devant Hack, qui bloquerait avec sa trontron ou agresserait si le joueur est plaqué.
Z'en pensez quoi?
Si vous avez des idées pour rentabiliser la trontron je suis preneur. Je te souhaite bon courage ! Sinon Zebulon l'a demandé , ma compo euro à 8 comps 1.100.000 2 revenants --> garde *2 2 gollems --> garde *2 2 loups --> block/lutte 2 goules --> block / chef 4 zombis 2 relances 1 assist 1 pom pom | |
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Sebco
Nombre de messages : 5103 Age : 52 Localisation : Chambéry (73)
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 12:07 | |
| - Mordikar a écrit:
- Bonsoir à tous,
ce week-end j'ai envie de tester une trontron avec mes nécros en tournoi. le format est 1150 + 5 comps (3 simples 2 doubles)
Je partais sur une compo: 2 LG (châtaigne/bloc), 2 Golems(bloc,bloc), 2 revenants(projection), 1 goule, 4 zombards, 1 hack l'étripeur , 2RR, 1 pop.
Pour rendre efficace ma trontron, et garder mes blitz pour les Garous, j'avais pensé mettre un revenant "projection" qui serait placé sur la LOS encadré par les golems blocs (indispensable à mon avis, pour avoir testé garde ou bloc, bloc fait le café). Bien sûr, il y aurait une case vide à côté du revenant pour projeter le 3/4 pile devant Hack, qui bloquerait avec sa trontron ou agresserait si le joueur est plaqué.
Z'en pensez quoi?
Si vous avez des idées pour rentabiliser la trontron je suis preneur. L'idée te paraît peut-être sympa sur le papier mais si tu prends "projection" sur ton revenant uniquement pour donner à manger à ta tronço, ça me paraît un peu gaspillé. Je parle bien sur d'un point de vue optimisation de ton équipe pour le format donné hein, parce que si ça te fait triper de ramener 2 ou 3 fois dans le match un joueur adverse de l'autre côté de la ligne de scrimmage pour lui mettre un coup de tronço, il n'y a rien à dire à ça, éclate toi! (je le dis sans ironie, je prends personnellement un malin plaisir à pousser des joueurs adverses dans le public et il m'arrive parfois de le faire alors que ce n'est pas l'action la plus optimisée du tour). De mon point de vue, tu peux conserver ton idée d'avoir la tronço cachée derrière les golems tout en lui ramenant des joueurs autrement qu'avec grab (ton revenant sera plus utile avec garde, voire tacle ou châtaigne si tu préfères, et quand il tape sur la ligne de scrimmage c'est en priorité pour coucher le joueur adverse, pas pour seulement le pousser, même si ça arrivera forcément de temps en temps). Tu pourras régulièrement blitzer au loup des adversaires qui sont sur le côté de ta ligne de scrimmage et, selon les cas, soit les ramener vers ta tronço si tu obtiens des push, soit les pousser sur d'autres adversaires que tu ramèneras en push-push sur ta tronço si tu obtiens des pow ou pow! Et puis tu auras aussi naturellement des adversaires qui tomberont sous tes blocks et se relèveront un ou deux tours plus tard au milieu de tes joueurs. Par contre, honnêtement, pour faire ce type de choses, il vaut mieux avoir un peu de garde, histoire de ne pas laisser le loup qui blitze à un dé voire pire.
Dernière édition par Sebco le Mer 7 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
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Sebco
Nombre de messages : 5103 Age : 52 Localisation : Chambéry (73)
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 12:08 | |
| - justichatte a écrit:
- [Ma compo euro à 8 comps 1.100.000
2 revenants --> garde *2 2 gollems --> garde *2 2 loups --> block/lutte 2 goules --> block / chef 4 zombis 2 relances 1 assist 1 pom pom Le choix golems garde x 2 et non 1 garde, 1 block, c'est du définitif pour toi ? (je ne parle pas d'éventuels formats permettant un cumul de comps sur un golem) | |
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Lord M
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : Roissy en Brie
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 18:17 | |
| Pour jouer la compo de justicium, vous déjà toucher sa bille pour performer avec.
Pour les coachs "moins habiles" le(ou les ) golem Block est beaucoup plus "facile" à jouer.
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tosty
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : CONDATE
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 20:49 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Pour jouer la compo de justicium, vous déjà toucher sa bille pour performer avec.
Pour les coachs "moins habiles" le(ou les ) golem Block est beaucoup plus "facile" à jouer.
un bonhomme 4de force stab garde est pour moi bien mieux que blocage, surtout si t'as déjà un golem garde à coté ; en face le mec galérer pour les tomber, tu tiens bien mieux. à 8 comp je pense que c'est le roster le plus plaisant à jouer ( à moins de comp aussi mais il est beaucoup plus frustrant) | |
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Colonel Castor
Nombre de messages : 4868 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 21:05 | |
| Je trouve que le revenant "projection" avait quand même beaucoup de panache! | |
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tosty
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : CONDATE
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 21:07 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Je trouve que le revenant "projection" avait quand même beaucoup de panache!
ca te sert qu'un mi-temps pour la trontron après elle s'en va | |
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Justicium Bloodboomer
Nombre de messages : 3019 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nécro Mer 7 Nov - 23:08 | |
| - Sebco a écrit:
- justichatte a écrit:
- [Ma compo euro à 8 comps 1.100.000
2 revenants --> garde *2 2 gollems --> garde *2 2 loups --> block/lutte 2 goules --> block / chef 4 zombis 2 relances 1 assist 1 pom pom Le choix golems garde x 2 et non 1 garde, 1 block, c'est du définitif pour toi ? (je ne parle pas d'éventuels formats permettant un cumul de comps sur un golem) Oh que oui ! Efficace en toute circonstance. | |
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Nécro Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| Dans le coup, Justi, tu tapais peu avec les golems ? | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Nov - 9:47 | |
| pas besoin de block (ou de tacle) quand on sort au moins un pow à chaque blocage | |
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Justicium Bloodboomer
Nombre de messages : 3019 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Nov - 10:01 | |
| - babass2 a écrit:
- pas besoin de block (ou de tacle) quand on sort au moins un pow à chaque blocage
@ BIG : Je tape que quand j'y suis vraiment contraint, ou alors si possible en fin de tour. L'idée c'est que le gollem reste debout. Après , je vais pas te dire que les trois relances sont pour eux mais pas loin. Relance pour les blocages de gollems et pour les 3+ de loups/ revenant que tu es obligé de lancer de temps en temps pour t'en sortir. Je valide ton commentaire, j'applique une sorte de méthode Coué , comme avec mes momies garde, la compétence blocage est dans ta tête. ça marche pas mal ! Après de mémoire sauf un quadruple crane/bothdown sur un des matchs à l'euro( je ne me souviens plus duquel mais l'impact n'était pas énorme) , j'ai vraiment pas eu de déchets. "Savoir déchatter au bon moment" Concernant le tacle, je l'ai habilement remplacé ( sur conseil de Jokaero( Suisse) , le meilleur joueur nécros mondial à mon sens) par le loup lutte, qui a bien fait le job. | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Nov - 10:09 | |
| +1 pour le lutte je le trouve + polyvalent que le tackle et surtout les matchups sont pas les mêmes que les MVs (qui eux, ont vraiment besoin d'un tacle, car c'est les elfes et cie qui font chier les MVs, alors que les nécros sont + mobiles et moins handicapé face à ces rosters... surtout que le lutte, j'aime pas trop le mettre sur un goule qui ne regen pas et n'a que armure 7, un petit coup de crampon sur un lutteur au sol est si vite arrivé...) | |
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SSB
Nombre de messages : 1960 Age : 49 Localisation : Neuilly sur Seine
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Nov - 10:12 | |
| C'est bizarre, parfois vos Golems on 2 "l", c'est pour mieux voler ? | |
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Sebco
Nombre de messages : 5103 Age : 52 Localisation : Chambéry (73)
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Nov - 13:25 | |
| Merci pour la réponse Justi.
Et oui, le loup lutte (quand t'as pas Wilhelm), ça fait un très bon safety. Bon ça peut faire autre chose, comme ouvrir un passage, mais en safety, c'est costaud. | |
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Carlos Ier (Dadayou)
Nombre de messages : 2035 Localisation : Eglise de la TSC - Agadir
| Sujet: Re: Nécro Sam 31 Aoû - 17:02 | |
| Je ne poste jamais ici du fait de mon manque de vision tactique et du fait que je sois un joueur du "ventre mou" francais. Mais la, je tenais à donner mon roster necro que j'ai joué au Cognac Bowl 2019. J'ai pu me rendre compte de la reelle portée de ce roster qui n'est pas reellement un tier2.
La composition en 1300 pts, champion obligatoite et competences dans la valeur d'equipe :
-Wilhelm - 2 Loups (2 blocks) -2 Golems (2 guards) -2 Revenants (1 tackle et 1 mighty blow) -5 Zombies (1 leader) -1 relance
Bilan : 3v, 1n, 1d - 9e sur 46
A vrai dire je loupe juste la 2e place sur une seule mi-temps, la toute derniere. Lachage complet des dés qui ne feront quasiment que des 1 et 2, les 2 relances dispo ne reussiront pas a assurer la victoire en rentrant les 2 ko (golem et revenant de memoire) ni a assurer les regenerations...
Bref c'etait vraiment viable, je ne sortirai plus de goule dans ce roster car avec 5 ag3 j'ai largement de quoi jouer la balle, la force de frappe avec wilhelm me permet de ne pas avoir a trop esquiver. Bref ar7 sans regen, j'ai pas peur fe les zapper. Au final un roster full armure superieure a 7 et full regen, ca tient.
Je le rejouerai tel quel, avec les differences qui se feront en fonction des rulesets. J'adore ce roster ! | |
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| Sujet: Re: Nécro | |
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| Nécro | |
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