| Nécro | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nécro Ven 2 Nov 2012 - 8:10 | |
| Le roster full zombie sans goule, j ai teste et c est super contre les lourds. L' adversaire se retrouve avec des ar8+ regen a frapper, les loups restant bien planques ( seulement 2 joueurs a proteger). En defense la tactique consiste au 0_0 en fin de mt voire un contre sans trop exposer les loups) En attaque on vise le td en fin de mt apres avoir stagne au centre du terrain puis pris de vitesse la defense adverse avec les mouv8.
Le hic c est contre les legers, il vaut mieux avoir une goule pour eviter de se faire prendre de vitesse et perdre 1 =ou 2 tours a ramener les zomb pour ecourter le ball control adverse. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nécro Ven 2 Nov 2012 - 8:16 | |
| Si tu remplaces les revenants par les goules, elles vont etre plus exposees et il faudra leur mettre lutte ou block. A tester meme si ce roster est plus fragile et devra orienter sa tactique vers le contre , l agressivite et la mobilite. |
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rackam
Nombre de messages : 1124 Localisation : chambery
| Sujet: Re: Nécro Ven 2 Nov 2012 - 8:51 | |
| au final les 2 goules me permettait d'en mettre une a chaque mi temps tout en gardant un peut de mobilité même contre du lourd en en rentrant une aux moins à chaque mi temps. et au final les goules s'en sont toujours mieux sortis que tout les autres joueurs les loups étant toujours plus visés et d'autres sont plus chiant qu'elles à tout les instants. Il n'y a que pendant les hémoragies de joueurs et de zombie que ça a finis en boucherie avec elle.
mon questionnement ce fait beaucoup autour des loups et du revenant, je suis revenus vers du full block avec les loups mais le chataigne me tente encore beaucoup et il y a t'il la place ou la necessité d'un tacleur dans cette équipe (les elfes et skavens sont souvent des plaies)
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Ven 2 Nov 2012 - 9:01 | |
| - Citation :
et il y a t'il la place ou la necessité d'un tacleur dans cette équipe (les elfes et skavens sont souvent des plaies) une goule lutte, ça ne te suffirait pas? | |
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Colonel Castor
Nombre de messages : 4869 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nécro Ven 2 Nov 2012 - 10:45 | |
| - rackam a écrit:
et il y a t'il la place ou la necessité d'un tacleur dans cette équipe (les elfes et skavens sont souvent des plaies)
J'ai joué souvent avec un loup tacle (et l'autre bloc), et c'est vraiment super contre les légers (une boucherie sur les DDG, receveurs sylvains, gutters...). Ca ouvre également des possibilités contre les amaz. Maintenant c'est vrai que c'est moins utile, mais un loup reste un loup, meme sans comp. | |
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Troll57
Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 7:18 | |
| Bonjour à tous,
Je vais participer au Arènes du Graoully sur Metz les 5 et 6 mai prochain et avec les Nécro j'ai potentiellement le droit à 6 comps..
Que pensez-vous du roster suivant :
1 LG (Blocage) 2 Golem (2x Garde) 1 Revenant (Garde) 2 Goules (2x Blocage) 8 Zombies 3RR ==> 14 joueurs
Sur la base d'une des compos proposées précédemment, je perd 1 LG mais j'assure mes 2 goules et j'ai pas mal de banc pour agresser.
C'est jouable selon vous ??
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shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 8:15 | |
| salut poulet, alors moi je suis loin d'etre un spécialiste mais comme je suis dans ma phase necro je me permet de repondre : 1 LG me choque pas plus que ça (meme si 2 c mieux) 3 gardes ca me semble un poil de trop (enfin ca depend si en face tu vas jouer beaucoup d'orc, de nain, nDC enfin du lourd koi) d'apres ce que je retiens de la maniere de tirer un max de potentiel avec ce roster c'est surtout de maximiser les block donc 2 block sur les golems ca me parait plus safe que garde (d'autant que les golem se font souvent neutralisé par un TQ, zombi, squel). comper les joueurs les + faible et sans régén (les goules) me parait également cavalier dans le sens ou une goule qui sort c'est 9 de TV qui parte en fumée 14 joueurs ca me parait beaucoup, tu pourrais pitetre virer 2 zomb 1 roll, reprendre un second LG et choisir un chef (sur revenant par exemple) 13 joueurs dont 11 avec regen, 2 roll (+1 chef) me parait plus équilibré. mais sinon la compo que tu proposes est tres jouable hein ! juste que 4 block sur 14 joueurs c'est super pas beaucoup enfin je dis ça, je suis qu"un fuckiing noob | |
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Elyoukey
Nombre de messages : 1596
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 8:55 | |
| je suis pas d'accord sur les golem, je trouve que guard leur va très bien, ils accumulent du monde autour d'eux parceque souvent il faut un soutien voire 2 pour les frapper et ensuite pouf tous tes zombies autour se retrouvent avec une force de 4, le golem est statique par essence, si tu as besoin de le replacer, tu peux toujours cramer un blitz ou faire un coup de push push. Et une esquive 4+ c'est pas non plus si pire dans les cas désespérés. J'aime beaucoup aussi la synergie avec le frenzy des loup pour nettoyer les cotés, notament contre les amazones. Tu choisis un coté et tu sais que tu va avancer d'une case par tour tant que les golems sont là.
Par contre je rejoins sur les ghoules, sachant que tes block sur seront faits avec les ghoules, forcement elles seront dans la mélée et donc exposées et sachant que ce sont tes porteur de balle principaux ça peut vite tourner a la cata. Si on t'en sort une, il ne te reste que 3 joueurs AG3 dont le loup qui est déja une cible prioritaire. | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 9:21 | |
| - yuz57 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vais participer au Arènes du Graoully sur Metz les 5 et 6 mai prochain et avec les Nécro j'ai potentiellement le droit à 6 comps..
Que pensez-vous du roster suivant :
1 LG (Blocage) 2 Golem (2x Garde) 1 Revenant (Garde) 2 Goules (2x Blocage) 8 Zombies 3RR ==> 14 joueurs
Sur la base d'une des compos proposées précédemment, je perd 1 LG mais j'assure mes 2 goules et j'ai pas mal de banc pour agresser.
C'est jouable selon vous ??
Guard sur les golem c'est une très bonne idée ;-) ça combine très bien avec leur force 4 et le standfirm. par contre l'idée d'arriver à avoir un 2e loup (et un chef contre 2 skills en fait), ça me dit bien aussi edit: bon, le temps que je réponde , un champion d'europe a dit (en plus détaillé) la meme chose que je voulais dire. | |
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Troll57
Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 9:47 | |
| Merci pour vos réponses. Je pense conserver les golems avec garde ( Comme Babass tu joue nécro aux Arènes finalement?) Pour le reste je vais faire quelques tests au club : privilégier les remplaçants pour agresser un max ou le second Lg | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Mar 16 Avr 2013 - 10:14 | |
| Non, pas nécro (même si je trouve tentant de voir un si bon roster dans le tier 2) mais plutot un roster du tier 3 pour le fun (vu que je viens que pour une journée) | |
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babass2
Nombre de messages : 1857
| Sujet: Re: Nécro Jeu 31 Oct 2013 - 14:40 | |
| Dans un roster TV110 avec seulement 4 skills simples, vous alignez quoi? (donc sans chef..) Avec un 5 skill simples, je prendrais 3 garde (golems + 1 revenant), et bloc/lutte sur les loups. mais si je dois virer une skill, je me retrouve soit avec un loup a poil, soit avec un garde en moins (le guard mobile sur le revenant j'adore, mais un golem sans skill je trouve ca gache ) peut etre jouer avec un seul loup ? (mais ca reduit drastiquement la mobilite du roster je trouve) J'ai vu que Da_Great_MC a joue un truc completement different (avec ce jeu de regles...) 13 joueurs, 1 seule goule, 2 RR, 2 loups block/block, revenants chataigne/dexterite, pas de skills sur les golems ! mais il avait fait genre 1/2/0 contre Necro/Gob/Skaven... pas terrible du tout... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nécro Ven 1 Nov 2013 - 8:02 | |
| Je doute que la compo soit la seule clé de la réussite mais si tu joues a 13 avec 2 rerolls.
Assure tes block avec la compétence block sur les Golems et les LG cela limitera les turnovers et te rendra moins passif.
NB: En match miror lors de l eurobowl 2012 c'est la 3eme reroll de chef qui a fait la différence en derniere ronde (contre chataigne chez les danois). |
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jambon-purée
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nécro Mer 10 Déc 2014 - 10:17 | |
| Hello à tous,
alors pour ma part je vais probablement participer au Krom à gnons édition 2015, avec comme compo:
- 1 LG (Block) - 2 Wights ( Chataîgne ? + ? sur l'autre wight) - 2 Golems (2 Guard) - 6 Zombis - 1 Wilhelm Chaney
1 RR
J'ai droit à 5 comp simples et 1 Double, que mettre ?
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Tyra
Nombre de messages : 4023
| Sujet: Re: Nécro Mer 10 Déc 2014 - 10:29 | |
| Un Chef au moins je dirais, mais sur qui, ça c'est une bonne question | |
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Funny Valentine
Nombre de messages : 190
| Sujet: Re: Nécro Mer 10 Déc 2014 - 11:22 | |
| Chef sur le golem et garde sur le deuxième revenant à ce moment. | |
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timbur
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Oui.
| Sujet: Re: Nécro Mer 10 Déc 2014 - 11:38 | |
| - Funny Valentine a écrit:
- Chef sur le golem et garde sur le deuxième revenant à ce moment.
+1. Vive la garde mobile, surtout quand on a du fréno. | |
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loreco [ACP]
Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Jan 2015 - 13:25 | |
| salut all, vous pensez quoi de cette compo, format 110 + 5 simples : 12 joueurs 2 rr 1 assist 1 pompom (pour essayer de gratter des rr au coups d'envoi) 2 loups (bloc, bloc) 2 golems (gard) 2 revenants (gard) 2 goules (dext) 4 zombars merci d'avance | |
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Colonel Castor
Nombre de messages : 4869 Age : 92 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nécro Ven 9 Jan 2015 - 15:20 | |
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Lord M
Nombre de messages : 2655 Age : 57 Localisation : Roissy en Brie
| Sujet: Re: Nécro Sam 10 Jan 2015 - 13:49 | |
| marrant cet engouement soudain pour ce roster nécro ! | |
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Phags
Nombre de messages : 2745
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Elixir
Nombre de messages : 157 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nécro Mar 7 Avr 2015 - 13:10 | |
| Tiens petite question sur le sujet, Shogun à fini deuxième de l'arvern avec une compo originale :
2 LG 1 Lutte, 1 Block 2 Revenants 1 Châtaigne (de mémoire) 2 Golems 2 Blocks 1 Goule Block 6 Zombis 2 RR
Pas de Garde et des golems qui font les bordures (merci Stand Firm) ce qui a fait pas mal de dégâts...
Z'en pensez quoi? | |
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Tulkas
Nombre de messages : 3584 Age : 43 Localisation : Under the sea
| Sujet: Re: Nécro Mar 7 Avr 2015 - 13:39 | |
| - Elixir a écrit:
- Tiens petite question sur le sujet, Shogun à fini deuxième de l'arvern avec une compo originale :
2 LG 1 Lutte, 1 Block 2 Revenants 1 Châtaigne (de mémoire) 2 Golems 2 Blocks 1 Goule Block 6 Zombis 2 RR
Pas de Garde et des golems qui font les bordures (merci Stand Firm) ce qui a fait pas mal de dégâts...
Z'en pensez quoi? S'il a fait 2eme, c'est que c'est pas trop mal comme rooster Les golems sur les flancs recentrent les offensives adverses ce qui doit bien géner les équipes legères non ? Sinon, pas de tacle, mais un LG Lutte pour compenser, faut bien le protéger et blitzer avec l'autre qui a bloc, 13 joueurs et 2 rr, pas mal. Faut surtout le retour du coach maintenant sur ses placements, tactiques etc pour en discuter plus à fond. Mais je prends des notes | |
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timbur
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Oui.
| Sujet: Re: Nécro Mar 7 Avr 2015 - 13:41 | |
| Là comme ça, je le trouve plutôt classique ce roster. Sur le papier j'entends, hein, je ne parle pas de la façon dont le coach le joue (talentueusement, semble-t'il). La question "Garde" ou "Bloc" sur les golems résume deux options qui ont leurs intérêts. | |
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Old Dwarf
Nombre de messages : 2405 Age : 40 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nécro Mar 7 Avr 2015 - 14:05 | |
| Perso, la compo est classique, 13 joueurs ça te donne du banc, les 2 rr ne me coque pas.
Les comp en revanche je suis assez interessé par le retour de Shogun.
Le loup lutte me gene un peu, l'interet du loup se sont les griffes, quitte à mettre lutte sur un truc qui va vite ça serait plus sur une goule ... après porter la balle avec une goule lutte ... euh ... fausse bonne idée mdr ...
Pas de tacle me dérange aussi, sur mon dernier tournoi le revenant tacle a bien dérangé les legers ... | |
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| Sujet: Re: Nécro | |
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| Nécro | |
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