FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skaven

Aller en bas 
+73
darth-mael
fabienL
Georges_Abitbowl
Crouch
Phags
Budmilka
obelix
Yo
Rascal Ier
Oun
Tyra
Sebco
Bojo
rremy
Obsidian
Gros Nain
Sing
Acryosis
Magikmoon
Galanthil
Justicium
tosty
Gilthanas
foxxx
Bourpif
Supernova
timbur
Big Mikowsky
Albius
Pilaf
Zebulon
Quizz
Clement0
"Go The Hakes !!"
Zahiko
LonGusBarbe
azzroag
Darkstorm
Ducky
shuran
Simon_ACP
dents de sabre
astypal
Olivier du lac
MMM1
SkavenA
Elyoukey
karai
petitgars
babass2
Funny Valentine
Guizmo
JC
Colonel Castor
AGF
fondu
elpigeon
kadu-c
Papa Gege
Le Marquis
BiBi
Chat Noir
Ulfius
spacemanspiff
Martoni
Kool
Sammy
pedro
Battleaxe
liz-grand-mère-rouillée
White
Marco Gianni
Longshot
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:23

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4394965

Ça c est mon one turn classique. Sans relance 25% de chance, avec une on passe à 54% de chance et avec 2 ou 3 je vous raconte même pas.

C est un argument qui rend les rats hyper crédibles en Roster numéro 1 de la méta. Surtout qu'avec la pression exercée par le Roster, on peut souvent forcer l'adversaire à ne pas marquer t8...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:27

Olivier du lac a écrit:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4394965

Ça c est mon one turn classique. Sans relance 25% de chance, avec une on passe à 54% de chance et avec 2 ou 3 je vous raconte même pas.

C est un argument qui rend les rats hyper crédibles en Roster numéro 1 de la méta. Surtout qu'avec la pression exercée par le Roster, on peut souvent forcer l'adversaire à ne pas marquer t8...

pas mal de OT avec 5 joueurs Very Happy (7 pour avoir 3D sur le second block), c'est pratique quand 2 cases suffisent Smile

Ouais le strip qui blitz de DDG au milieu de la cage c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 11:51

Olivier du lac a écrit:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4394965

Ça c est mon one turn classique. Sans relance 25% de chance, avec une on passe à 54% de chance et avec 2 ou 3 je vous raconte même pas.

C est un argument qui rend les rats hyper crédibles en Roster numéro 1 de la méta. Surtout qu'avec la pression exercée par le Roster, on peut souvent forcer l'adversaire à ne pas marquer t8...

Encore de belles stats sorties tout droit de ton fion ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 12:13

Bourpif a écrit:
Olivier du lac a écrit:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4394965

Ça c est mon one turn classique. Sans relance 25% de chance, avec une on passe à 54% de chance et avec 2 ou 3 je vous raconte même pas.

C est un argument qui rend les rats hyper crédibles en Roster numéro 1 de la méta. Surtout qu'avec la pression exercée par le Roster, on peut souvent forcer l'adversaire à ne pas marquer t8...

Encore de belles stats sorties tout droit de ton fion ça Very Happy

Quand il le fait, il a ces stats là Very Happy

Blague à part, la stat est assez forte : 22% sans jugg, 28%avec jugg blitz (sans relance). (si on compte une transmission sans zone de tacle)
Après celui que tu a fais devait avoir une stat plus basse puisque tu a dû esquiver avec le transmetteur et mettre 2 paquets pour la transmission. Je viens de vérifier : 23% sans relance.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 14:28

oui mais le tour est déjà bien commencé, il faut aussi prendre en compte les coups d'envois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 14:49

Bourpif a écrit:
oui mais le tour est déjà bien commencé, il faut aussi prendre en compte les coups d'envois Smile

Tout à fait, ce sont des stats en situation idéale.
Qui plus est le calcul ne prend pas en compte le cas où l'adversaire à assez de joueurs pour blinder la onzième ligne de zdt... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 17:06

Après une quinzaine de matchs supplémentaires en tournoi et un paque en plus en ligne, je me rends compte qu’il va surement falloir jouer mon roster eurobowl de manière un peu plus safe que prévu. 12 + apo c’est vraiment léger quand on commence à prendre l’eau et je dois garder les mesures désespérées pour les situations qui le sont au risque de finir à 2 sur le terrain à chaque match. La méta est très agressive, même les elfes se permettent de taper fort grâce au renouveau de l’agression, je vais devoir faire attention.

C’est d’ailleurs pourquoi ma composition s’arrête sur les compétences les plus safes : exit le kick et le jurgernault sur le rat-ogre, on va finalement prendre lutte sur un gutter et bloc sur le rat-ogre. J’avais vanté les mérites du kick sur ce post, j’ai affirmé que le rat-ogre juggernault est très intéressant notamment avec le OT mais je dois l’admettre : au vu de « l’agressivité de la méta », je préfère avoir des compétences défensives qui sauvent mes joueurs, quitte à perdre un peu de folie… :’( C’est pour l’équipe et pour la France, on retombera dans no travers sitôt l’Eurobowl gagné !

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 17:11

Est ce que jouer contre nature ne va pas te pénaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 18:42

J'hésite pas à all in si je vois un trou ou une faille ou si je suis en galère, après le fait de jouer de manière un peu plus safe ça aboutit aussi à 17 matchs de suite sans défaite donc bon... Je vais surtout essayer de jouer plus lentement pour voir ce dont l'équipe a besoin Smile

J'en profite pour dire que démarrer en attaque, bah c'est pas si mal car à 11 skavens et avec une LOS à taper, ça peut souvent enchainer avec un touchdown tour 8 sans trop de difficulté (ça fait bizarre d'écrire ça). C'est surtout valable contre du lourd ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 22:20

T'as pas essayé de jouer à 13 ? Faut respecter le Rat Cornu !
L'Apo, je pense que c'est fini maintenant, la proba est dégueu. Je suis passé au tonneau de BloodWeiser, et ça m'a sauvé des matchs plus souvent.
Block sur le Rat-Ogre je pense que c'est meilleur aussi sur le long terme. T'es bien content de l'avoir quand il reste collé comme un débile.
Et t'as jamais testé le lanceur ? Je le trouve quand même pas mal sur les tentatives de one-turn. Ca me ferait saigner les yeux de faire des Quick Pass à 4+ avec un gutter quand le kick est au fond.

Oui je me permets de te donner des conseils : coller des 3-0 avec un roster très classique, ça me donne une certaine légitimité. Very Happy

Colonel Castor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 8:38

Hello docteur, et quelle légitimité...

En fait le passeur est top mais à la place de quoi ? Je vois pas...
Le kick au fond c'est 3 chances sur 8, et faut encore que le kick aille loin! Pas rentable pour moi.
Le 13ème joueur ou la bud j y ai pensé mais en prenant 4 sorties en moyenne par match, il y a de fortes probas qu un joueur positionel se prenne une commotion ou un ko chiant... Je préfère jouer ça mais toutes les options se jouent je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 0:19

Olivier du lac a écrit:
En fait le passeur est top mais à la place de quoi ? Je vois pas...

J'ai 3 gutters + 1 lanceur. Je le prends surtout pour lui mettre Leader, mais il a son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 23:14

Question à ODL du coup

Durant l'eurobowl, tu as perdu tous les TOSS. Pourtant, tu ne perds aucun match.

Évidement, cela n'est pas forcément un échantillon représentatif (on ne saurait faire des stats sur 6 matchs) Cela dit, cela reste des matchs à très haut niveau et je suis assez surpris de lire que tu préfères attaquer.

Comment tu justifie ce choix (autrement qu'avec 3 blocages) ? Selon quel adversité ? Est ce que du coup, tu valide ce choix malgré ton euro ?



Je vois aussi que tu délaisse kick pour plus de stabilité au roster (lutte ou blocage en plus). j'ai l'impression que plus haut, tu dis que la probabilité d'un kick intéressant n'est pas assez grande pour justifier la compétence. tu parles de 3/8. Bon, j'imagine que c'est une stat jeté à la truelle et qu'on pourrait améliorer la précision.
Cela dit je suis curieux, car tu conserve à la louche 5/8 chances que la balle soit au fond de terrain. Une remonté de balle potentiellement dangereuse si ton adversaire ne couvre pas bien, et même ainsi, il perd un ou deux tours de placement car obligé de garder des joueurs en rideau pour t’empêcher de passer.

J'ai l'impression, sur les matchs que je joue, que ces deux tours un peu flou me permette de dégager ma loss et de positionner mon équipe tout en assurant une pression sur le porteur de balle. Du coup, ce n'est pas ton ressentit ? Quel est il ? et en fonction du roster en face ?

En y repensant un petit peu, je me suis dit qu'un bon kick pouvait arriver même sans la compétence et que donc, à un niveau de jeu respectable, on allait anticiper cet état de fait par son placement que la compétence kick existe ou pas. Est ce bien le cas selon toi ? Auquel cas, cela justifie de ne pas prendre cette compétence.

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 10:51

Hello!

Alors je vais répondre à ta question dans ce petit retex eurobowl / prépa word cup.

Primo :skavens tiers 2 est une abberation, je pense qu'il doit y en avoir dans toute équipe "ambitieuse" de résultats.

Deuxio : j'ai toujours dit que j'aimais beaucoup défendre en premier avec les rats, ce qui m'est beaucoup arrivé à l'euro et qui est toujours bien au vu des possibilités que le Roster permet en défense ou sur one turn. Je parlais d'attaquer en premier surtout contre du lourd dans l'objectif d'assurer le nul sur le match ce qui était mon objectif sur l'euro.

Tertio : vous serez peut être surpris mais mon euro a remis en cause quasiment tous mes choix de compétences : ainsi à part le traditionnel garde/ châtaigne sur les blitzers et un strip ball, ça redevient flou. Le ratogre doit être compé mais entre bloc qui est Hyper safe et juggernaut qui permet une comp en plus et un one turn plus facile, c'est dur de choisir ! Et les compétences bloc//lutte sur les gutters m'ont semblé correctes mais sans plus. Je retesterais sûrement ma version 2017 avec des compétences sur les tq ou j'aimerais essayer la version anglaise avec des side step...

Bref tellement de choses à faire encore, c'est génial !
Et prenez des rats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:17

Question : garde garde sur les blitzer c'est y pas mieux ?
J'ai l'impression que ça permet de mieux tenir la mêlée. Et puis le jeu d'agression étant fort répandu quand un blitzer sort on a un plan b.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 15:16

Et sinon (pardon pour le double post), le juggernaut sur RO permet quand même soit de prendre une compétence en plus, par exemple kick, qui sinon, risque de passer à la trappe, or pour moi ça reste un must have, ou garde sur un coureur, qui semble peu voire pas du tout pratiqué, mais qui pourtant m'a toujours donné de bons résultats. Si on met garde sur un coureur, dans ce cas, pas besoin de deux garde sur les blitzer, un seul suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 14:06

En fait la châtaigne apporte beaucoup sur ton drive d'attaque ou même en défense pour stun un joueur important et mettre la pression ensuite.
L'idée du garde de rechange est pas mal mais j'aime trop châtaigne et les deux vont tellement bien ensemble !

Entre juggernaut + kick et bloc je suis d'accord que mon cœur balance. J'ai pas testé garde sur le gutter ça en fait vraiment une énorme cible... Ça me paraît pas si optimal !

Darkstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:11

Alors, garde chataigne ou garde garde, c'est sur qu'il y a débat. Je pars du principe que le chataigne du blitzer sera parfois un peu redondant avec le RO, qui va prendre des blitz aussi. Et puis, chataigne, ça donne rien parfois.
Pour le garde sur le coureur, je me questionne sur le format résu. J'ai testé ça plein de fois en format ligue, et c'est très bien, aucun doute. un garde très mobile, positionnable à souhait, qu'il faut protéger et utiliser avec parcimonie, au moment du blitz décisif par exemple, pour aller chercher le 2D ou le 1D sur le porteur.
Il fut un temps où il me semble qu'en format résu, chez les ES, la combo receveur garde et DDG strip ball (ou frenzy) était à la mode, c'est un peu le même fonctionnement, tu le colles pas au contact pour bastonner sur la ligne quoi...
Donc, c'est du one shot, c'est sur, mais ça fait changer le match quand c'est bien utiliser. En format ligue, ça se fait aussi cibler et piétiner, donc c'est le même souci.
Par contre, ça prend un slot de comp secondaire, donc c'est plus ça à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:19

ben moi, j préfère garde/tacle.

chataigne, ça sert à rien, j'te l'ai prouvé à la comtoise ODL, non ? Razz

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 15:09

Je me pose les mêmes questions que Darkstorm à propos du kick...

Rentable ou pas ?

D'un côté je me dis que non, si tant est que le ballon soit bien placé, pas mal d'équipes peuvent le gérer et celles qui ne le peuvent pas sont de toute manière en stress contre les skavens même sans ça.
Et d'un autre côté, peu importe la race, c'est systématiquement relou d'avoir son ballon en fond de terrain quand t'as peu de tours pour marquer ou contre les rats...
Ca permet peut-être aussi d'éviter de trop jouer la montre si la situation devient critique, en faisant perdre un tour de plus à l'adversaire, ou en lui compliquant son OT...
bref, bref...

Et j'ai une autre question à propos du RO et de son trait négatif : t'as une méthode particulière pour le jouer ?
Parce que les rats peuvent partir assez vite sans avoir besoin d'offrir une châtaigne à l'adversaire...
Je me disais qu'en défense tu le bouges pas tant qu'il n'y a pas d'action décisive. Le garder comme une menace. Et auquel cas si l'idée c'est l'utiliser de manière parcimonieuse, est-ce que le block est vraiment intéressant ?
bref, si t'as un avis/conseil/tactica là dessus, je suis curieux.

Et bien joué pour le 0 défaites : )


Dernière édition par Yo le Ven 25 Nov 2022 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 18:44

Avis d'un noob :


- le kicker est bien si tu as un jeu ou tu prends de la place sur le terrain et aimes etre agressif. Si tu as un jeu de cage et que tu aimes le contact , ce n'ai pas très intéressant car tu vas préférer t'occuper de la loss .
Pour conclure c'est plus ton style de jeu qui va définir ou non l'utilité de la compétence

-Pour le Gros , si tu peux prendre blocage , prend le !!!! contre beaucoup de match up tu vas devoir commencer a jouer avec lui et l'accident arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:20

darth-mael a écrit:
Avis d'un noob :


- le kicker est bien si tu as un jeu ou tu prends de la place sur le terrain et aimes etre agressif. Si tu as un jeu de cage et que tu aimes le contact , ce n'ai pas très intéressant car tu vas préférer t'occuper de la loss  .
Pour conclure c'est plus ton style de jeu qui va définir ou non l'utilité de la compétence

-Pour le Gros , si tu peux prendre blocage , prend le !!!! contre beaucoup de match up tu vas devoir commencer a jouer avec lui et l'accident arrive vite

Blocage à la place de juggernaut je voulais dire hein. C'est sûr que le blocage est top, mais le RO j'aurais tendance à le jouer le moins possible, des fois t'enchaines les 1 sur ton BG, et subir sa propre châtaigne en boucle... A moins de n'avoir personne à côté quand tu tentes un blitz ou un blocage ?
D'autant que dans le format euro/WC, le blocage sur le RO coute 1 comp supplémentaire.
Et le Jugg facilitant le OT en général, ou permettant de faire des trous dans certaines ligne que le block ne permet pas aussi bien...
bref, voilà, je m'interroge du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 21:27

Mon avis : Alors autant pour certains rosters c'est assez facile de définir 5 comps - ou quasi tout le monde va tomber d'accord - autant pour skaven c'est l'inverse et Olivier en est le parfait exemple : le roster permet tellement de choses et tellement de styles différents (passif/agressif) qu'il n'y a pas de vérité absolue et en soit, tout est jouable Wink

Olivier du lac et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:40

Yo a écrit:
darth-mael a écrit:
Avis d'un noob :


- le kicker est bien si tu as un jeu ou tu prends de la place sur le terrain et aimes etre agressif. Si tu as un jeu de cage et que tu aimes le contact , ce n'ai pas très intéressant car tu vas préférer t'occuper de la loss  .
Pour conclure c'est plus ton style de jeu qui va définir ou non l'utilité de la compétence

-Pour le Gros , si tu peux prendre blocage , prend le !!!! contre beaucoup de match up tu vas devoir commencer a jouer avec lui et l'accident arrive vite

Blocage à la place de juggernaut je voulais dire hein. C'est sûr que le blocage est top, mais le RO j'aurais tendance à le jouer le moins possible, des fois t'enchaines les 1 sur ton BG, et subir sa propre châtaigne en boucle... A moins de n'avoir personne à côté quand tu tentes un blitz ou un blocage ?
D'autant que dans le format euro/WC, le blocage sur le RO coute 1 comp supplémentaire.
Et le Jugg facilitant le OT en général, ou permettant de faire des trous dans certaines ligne que le block ne permet pas aussi bien...
bref, voilà, je m'interroge du coup...



Heuuuuuuu , je comprend ton raisonnement et je l'ai régulièrement avec mes Gros, mais le skav est à mon sens un des rares rosters BG dépendant .

Je suis d'accord avec l'enfant tourangeau tongue sur la compo global du rat, mais a haut niveau 2 comps ressortent 90% du temps: strip ball sur gutter et Blocage sur RO

Pourquoi, simplement c'est que la présence de ces compétences te permet d'avoir beaucoup de match up en vert ! Very Happy

Après si tu n'aimes pas, joues ce qu'il te fait plaisir et test mais n'oubli pas qu'a bbwl rien ne vaut la stabilité dans un roster Wink

sur ce le noob repars en retraite

Samdulac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 6:44

darth-mael a écrit:

Heuuuuuuu , je comprend ton raisonnement et je l'ai régulièrement avec mes Gros, mais le skav est à mon sens un des rares rosters BG dépendant .

Je suis d'accord avec l'enfant tourangeau  tongue sur la compo global du rat, mais a haut niveau 2 comps ressortent 90% du temps: strip ball sur gutter et Blocage sur RO
Pourquoi, simplement c'est que la présence de ces compétences te permet d'avoir beaucoup de match up en vert ! Very Happy
Après si tu n'aimes pas, joues ce qu'il te fait plaisir et test mais n'oubli pas qu'a bbwl rien ne vaut la stabilité dans un roster Wink
sur ce le noob repars en retraite

Si j'ai demandé à ODL comment il gérait/compait son RO c'est surtout parce qu'il a écrit ça :

Olivier du lac a écrit:
Hello! vous serez peut être surpris mais mon euro a remis en cause quasiment tous mes choix de compétences(...). Le ratogre doit être compé mais entre bloc qui est Hyper safe et juggernaut qui permet une comp en plus et un one turn plus facile, c'est dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Skaven
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Matchup Skaven/Orc
» assassin skaven
» Skaven Black Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: