FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skaven

Aller en bas 
+73
darth-mael
fabienL
Georges_Abitbowl
Crouch
Phags
Budmilka
obelix
Yo
Rascal Ier
Oun
Tyra
Sebco
Bojo
rremy
Obsidian
Gros Nain
Sing
Acryosis
Magikmoon
Galanthil
Justicium
tosty
Gilthanas
foxxx
Bourpif
Supernova
timbur
Big Mikowsky
Albius
Pilaf
Zebulon
Quizz
Clement0
"Go The Hakes !!"
Zahiko
LonGusBarbe
azzroag
Darkstorm
Ducky
shuran
Simon_ACP
dents de sabre
astypal
Olivier du lac
MMM1
SkavenA
Elyoukey
karai
petitgars
babass2
Funny Valentine
Guizmo
JC
Colonel Castor
AGF
fondu
elpigeon
kadu-c
Papa Gege
Le Marquis
BiBi
Chat Noir
Ulfius
spacemanspiff
Martoni
Kool
Sammy
pedro
Battleaxe
liz-grand-mère-rouillée
White
Marco Gianni
Longshot
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:22

Phags a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Tout à fait d'accord avec l'analyse sur le rat ogre. On le retrouve aussi, peut-être dans une moindre mesure, chez le chaos pact.

@ODL: quid du lanceur? Il est bien plus cher qu'avant, est-il nécessaire? Pour le chef? Pour le one turn?

il est nécessaire aussi pour la passe (il a 2+) je sais que c'est pas le jeu principal de BB de faire des passes mais cela peut être utile et les runner eux n'ont que 4+ en passe


Oui, justement, je me dis que l'essentiel du jeu de passe skaven en tournoi, c'est peut-être lors du one turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:30

@colonel je joue bas fonds en ligue et je confirme que la rat-ogre est juste terrible.

Pour les histoires de match up, sylvains était avantageux mais pas tant que ça non plus, et C est surtout histoire de prendre la place numéro 1 des rosters spectacles.

Pour le passeur, tout dépend de si on a besoin de chef ou pas. J aurais toujours tendance à privelieger 1 gutter que le passeur mais je pense que la conversation peut totalement se tenir maintenant avec l importance accrue des relances (pas trop dure la mort de la NRA ?)

Sinon, skavens est un des rosters qui me plaît car après avoir dépensé les 585k pour les joueurs vitaux (rat ogre, 2 Blitzer et 3 gutters), il reste minimum 500 k pour s adapter à ce on quoi on pense faire face :

1) je pense affronter du lourd ? 1 passeur chef, une petite relance, 1 apo (toujours je le rappelle, mieux vaut un apo qu un tq, sauf si on joue l aggro  et encore... À la rigueur la seule fois où je veux bien ne pas en avoir c est juste si on est à 11 sans budget avec de la star mais ça paraît un peu suicidaire  ) , 6 tq et vous voilà à 13 +apo hyper serein face aux deux momies adverses

2) ça va jouer le ballon en mode fiesta léger ? 3 relances,  gutter et 4 tq pour aller coller du 4 2 à gogo !

Comme je le disais, ce qui va être intéressant maintenant c est l équilibre financier à trouver et voir quelle va être la place du passeur dans ce nouvel univers :
1) absent car trop cher
2) présent car trop précieux avec le chef (surtout avec les nouvelles règles sur les relances), c'était mon point de vue jusque là.
3) présent pour le chef mais aussi pour ces qualités de passe dans le jeu (franchement... Pourquoi pas ? Le jeu léger a de grandes chances de diminuer, donc l'utiliser ça veut dire surprendre encore plus ses adversaires. Tout le monde dit que passe = danger mais combien de bons/très bons joueurs j ai vu au fond du gouffre suite à une petite balle dans les airs...)

Analyse du terrain à la licorne déjà !

elpigeon, Zebulon et Pixmen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 20:25

Olivier du lac a écrit:
(...) les joueurs vitaux (rat ogre, 2 Blitzer et 3 goûters) (...)

La discussion sur le roster halfling, c'est à côté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 20:52

3 goûters ? D'accord, mais...

Skaven - Page 12 588975-breakfast-article_m-1
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 21:26

Olivier du lac a écrit:
combien de bons/très bons joueurs j ai vu au fond du gouffre suite à une petite balle dans les airs...

Petite balle perdue clown

Merci en tout cas Olivier pour ces retours toujours très intéressants.

Perso, pour les jouer en ligue, les comps aléatoires sur les skavs et notamment les positionnéls, c'est de la merde. Mais sinon, c est toujours aussi fun les rats.
Je suis plutôt convaincu par le passeur en ligue, même si il ne me paraît pas un indispensable.
En tournoi, je peux pas dire, j'ai pas testé. Et je suis complètement d'accord avec toi sur les relances et leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 16:01

Colonel Castor a écrit:
Tout à fait d'accord avec l'analyse sur le rat ogre. On le retrouve aussi, peut-être dans une moindre mesure, chez le chaos pact.


J’ai pas de super résultats encore avec les renégats du chaos mais je test en ce moment un roster où j’aligne les deux Big Guys frénétiques. Et pour l’instant, le Rat-Ogre fait bien plus de sortie que le Minotaure (ou en provoque avec sa queue préhensile). Il est donc très  utile mais paradoxalement comme tu peux l’utiliser plus souvent, il provoque toujours  des Turnover: en deux matchs, 3 double skulls sur des blitz ( alors qu’il a juggernaut).

Pour le troisième match, j’ai changé un peu pour faire plus de blocs 3 dés.

Mon action la plus symbolique de ce changement pour le Rat-Ogre, c’est le match contre des Slanns (même si je l’ai perdu) où j’ai pu le ramener de façon 100% safe contre un receveur slann qui s’échapper avec le ballon, et voir ce slann se sonner en ratant son esquive grâce à sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:43

C’est un très vieux débat, mais il y a encore un intérêt à jouer Skaven sans Rat-Ogre, pour avoir plus de banc et relances ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 13:58

rremy a écrit:
C’est un très vieux débat, mais il y a encore un intérêt à jouer Skaven sans Rat-Ogre, pour avoir plus de banc et relances ?

Il y a un intérêt à aller à la chasse sans fusil ?

Jamais jamais jamais jamais. tongue

harti et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 14:01

Olivier du lac a écrit:


Il y a un intérêt à aller à la chasse sans fusil ?


seulement si on veut rapporter des pommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 15:03

Olivier du lac a écrit:


Il y a un intérêt à aller à la chasse sans fusil ?


Belle image Smile merci pour cet avis très clair
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 20:12


Retour sur les skavens après 2 tournois (licorne et stress) : bilan de 14/1/1

Bon je le sentais, le roster me paraît encore plus fort qu'avant. Le rat-ogre et sa fiabilité renforcée en font un monstre absolument génial qui comme prévu aide beaucoup aux moments clés. Les passes plus compliquées ne sont pas un problème pour les gutters 9 de mouv qui jouent très bien en transmissions.
Le nerf de l'apo n'a été que très peu ressenti (il y a toujours une commotion ou un KO utile à sauver).
J'ai réessayé pour la première fois depuis longtemps de jouer 4 gutters et bien que le format rendait ce choix optimal (peu de temps pour jouer, donc plus de place pour faire de la magie), je dois avouer que j'ai très envie de réessayer sur du format plus classique. Les drives d'attaque sont hyper simples avec ces 4 dragsters tandis qu'en défense, ils permettent un replacement facile et si par malheur le ballon est exploitable, avoir 2/3 relances permet parfois de jouer de très vilains tours à son adversaire.

Les compétences obligatoires selon moi :
1 comp sur le rat ogre (bloc mais ne pas gâcher 2 compétences pour ça, juggernault est très bien !)
Strip ball + lutte sur les gutters
châtaigne sur un blitzer qui doit viser avant tout les TQ adverses afin de tenir le rythme physique.
Le reste des compétences, c'est esthétique mais garde sur l'autre vermine et des luttes un peu partout c'est super.
J'ai une compétence un peu de l'ancien monde que je vais bientôt tester, je vous en dis des nouvelles dès que j'ai approfondi le sujet !

On m'a parlé de sournois sur un gutter, j'y réfléchis et je trouve ça marrant, de là à tester il n'y a qu'un pas... Et j'ai aussi hâte de tester avec des stars car comme selon moi il y a peu besoin de compétences, cela laisserait potentiellement la place à quelques supers-héros en vue de l'Euro !
A bientôt ! (ps : 2ème mondial skaven, on tente d'aller chercher la place de numéro 1)


Rascal Ier, Ægir et Vaheryx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 21:52

Merci pour le pavé. Pour le rat-ogre, est-ce qu’il y aurait eu des situations où bagarreur aurait été plus utile que juggernaut ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 7:06

Compétence old school, tu penses a kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 8:26

elpigeon a écrit:
Compétence old school, tu penses a kick ?

Non, blocage de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 13:18

rremy a écrit:
Merci pour le pavé. Pour le rat-ogre, est-ce qu’il y aurait eu des situations où bagarreur aurait été plus utile que juggernaut ?

Franchement je vois pas. Je pense qu'avec baggareur tu fais un peu plus tomber mais juggernault te rend tellement plus safe. Et le one turn facilité aussi qui est génial.

Pigeon tu fais suer.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 16:50

elpigeon a écrit:
Compétence old school, tu penses a kick ?

vu le nombre de blitz qu'olivier a choppé en coup d'envoi, la comp serait rapidement rentabilisée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 17:00

J'imagine que ces résultats ne vont pas t'inciter à reconsidérer l'intérêt des lanceurs pour ce roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 17:19

Presque 4 mois sans poster sur mon sujet préféré... Je vais donc vous parler de kick avec les nouvelles règles dans le Roster skaven :

Points négatifs :
- compétence utile que sur coup d'envoi
- risque de touch back toujours bien present avec la météo

Points positifs : suffisamment nombreux pour jouer cette magnifique compétence.

1) on l'a dit et déjà analysé partout, le jeu de passe a pris du plomb dans l'aile avec les nouvelles règles. Moins de joueurs capables, des jets plus durs... Avec kick, lorsque vous marquez en milieu/fin de mi temps, vous avez désormais l'assurance que votre adversaire va avoir du mal à remonter le ballon proprement et en ciblant les passeurs contre certains Rosters (ex : nordiques que j'ai beaucoup affronté ces derniers temps), si vous faites le petit ko qui va bien ou la jolie sortie, le td en 2/3 tours devient très galère.

2) cela permet d'éviter plus facilement les OT de minus ou d'autres races avec un bon vieux kick profond

3) sur les coups d'envoi défense solide ou blitz, cela reste un énorme avantage supplémentaire d'avoir la balle sur un côté.

Je finirais avec ma règle d'or sur son utilisation en début de mi temps :

-équipe lourde ou mi-lourde, kick lointain pour étirer le jeu et forcer l' adversaire à ne pas optimiser les blocages car il doit laisser des joueurs en couverture

-équipe légère ou en sous-nombre, kick court afin de pressuriser dès le début du tour avec votre rat-ogre et vos gutters.

La bise à tous !
Le prochain post sera sûrement sur le choix de mettre bloc ou lutte sur les tq ou sur les coureurs...

Contre du

pink charlie, Holleb, Pixmen, Davey, Tulkas, Laerthis et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 12:05

Bonjour

Après avoir dépensé de façon inconsidérée un demi RSA chez fourgue world, je me retrouve avec (entre autres) ce splendide KREEK ainsi qu'un Hakflem à peindre (*) et en bon noob, je builde théoriquement des rosters intégrant, l'un ou l'autre

Autant Hakflem, je vois bien ce qu'il peut apporter.

Je m'attarde donc plus sur Kreek. Je réfléchis à l'associer à un rat ogre, parce que je trouve ça cool d'aligner deux grosses bestioles, et qu'accessoirement, les deux ensemble me semblent pas mal pour défoncer désorganiser la LOS adverse. Mais en vrai, j'en sais rien (faudrait peut-être que je commence par jouer en fait). L'idée serait d'envoyer autant que possible à l'infirmerie pour que derrière les gutters soient pénards pour finir le boulot. Reste que ça coûte un rein, parce que derrière, je me sens short niveau re-roll (1 seulement, si je veux garder l'apo, sur un budget 1150 "type"), la rançon de la gloire sans doute.

L'avez vous testé ? Dans quel genre de rosters ? Avez-vous des retours à faire ?


(*) Aparté : pour ce que ça vaut, contrairement à Hakflem, il est super agréable à monter j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 8:26

Hello,

J ai pas mal testé Kreek et continue à le faire. Énorme potentiel du champion qui crée le chaos mais le Roster perd en stabilité et pour l'instant je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle même si c'est très drôle et parfois très fort...

J ai testé de mettre bloc et lutte sur les coureurs au bowl d armor et je dois avouer que cela s'est avéré trop satisfaisant pour ne pas être considéré :
-beaucoup plus safe quand c 'est le feu avec la possibilité de s' exposer un peu voir beaucoup sans forcément perdre le ballon.
-très solide pour la protection du joueur
-on hésite moins à aller prendre des risques comme des un dés ou 2 dés contre avec bloc ou lutte

La méta est très lourde et il y a parfois un tacle qui traîne mais ce n'est pas tout le temps le cas ce qui rend les blodgers très très intéressants...

Bref je me repose les questions du genre bloc sur le rat ogre ou juggernault et bloc sur un gutter qui me paraît aussi très fort...

Enfin, oui l'apothicaire a été affaibli dans la nouvelle version mais il y a tellement de joueurs que vous voulez sauver dans l'équipe qu'il reste hyper décisif selon moi.

Point final sur mon Roster eurobowl dans moins d un mois ! cheers

Pixmen et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 8:59

Olivier du lac a écrit:
Hello,

J ai pas mal testé Kreek et continue à le faire. Énorme potentiel du champion qui crée le chaos mais le Roster perd en stabilité et pour l'instant je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle même si c'est très drôle et parfois très fort...

J ai testé de mettre bloc et lutte sur les coureurs au bowl d armor et je dois avouer que cela s'est avéré trop satisfaisant pour ne pas être considéré :
-beaucoup plus safe quand c 'est le feu avec la possibilité de s' exposer un peu voir beaucoup sans forcément perdre le ballon.
-très solide pour la protection du joueur
-on hésite moins à aller prendre des risques comme des un dés ou 2 dés contre avec bloc ou lutte

La méta est très lourde et il y a parfois un tacle qui traîne mais ce n'est pas tout le temps le cas ce qui rend les blodgers très très intéressants...

Bref je me repose les questions du genre bloc sur le rat ogre ou juggernault et bloc sur un gutter qui me paraît aussi très fort...

Enfin, oui l'apothicaire a été affaibli dans la nouvelle version mais il y a tellement de joueurs que vous voulez sauver dans l'équipe qu'il reste hyper décisif selon moi.

Point final sur mon Roster eurobowl dans moins d un mois ! cheers


Je suis curieux d'avoir ton avis sur le roster Euro justement :
Pour l'instant j'ai ça :
RO Jugg
Vermine MB
Vermine Garde
4 GR (Block Lutte)
6 TQ (2 Lutte)
3 RR
+3 Assistants.
------------
voilà, mais je suis pas sûr du truc...
Impossible d'échapper aux 3 assistants, mais en même temps, c'est une relance quasi sûr sur un évènement qui tombe quand même souvent.
Et oui, RO block ou RO Jugg ? Bonne question j'aurais tendance à préférer le Juggernaut, pour fiabiliser le OT, mais ça le rend moins solide...
Apo/2RR ou 3 RR... L'apo est moins fiable qu'avant quand même, c'est un peu chiant de mettre 50K dans un truc qui a moins de 50% de chances de sauver ton joueur...
voilà.

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:06

Les réflexions sont bonnes et ça se rapproche de mon Roster. Après ne pas jouer un strip ball c est un peu triste pour les ratons non ?
Le choix ne doit pas être relance ou apo selon moi mais tq ou apo.

Ma réflexion sur l apo c'est que c'est très fréquent de prendre 3/4 sorties, donc dès que t as une commotion sur un joueur clé tu l'utilises. Tu ne joues jamais la relance sur blessure grave sauf par exemple sur une sortie du rat ogre trop tôt et encore... Et puis tu peux aussi le garder sur un ko d un joueur important, l apo reste très jouable si j'en crois les derniers matchs (match 1 blitzer garde sauvé, matchs 2, 3 4 gutters et match 5 apo sur gutter au bowl d armor, c est quand même beaucoup mieux qu'un treizième tq)

J'aime beaucoup les 2 luttes sur tq et pour le rat ogre bloc, il est bien plus stable et autonome avec bloc mais la comp en plus et le one turn fiabilisé sont vraiment tops aussi... Choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:06

Vous dites tous les deux que Juggernaut sur le rat ogre fiabilise le one turn mais je vois de plus en plus de coachs skavens qui commencent leur tentative de one turn par un block du rat ogre (en utilisant la frénésie pour ramener la cible du blocage dans le camp skaven sur le 2e block du rat ogre). Odl et Yo, vous commencez plutôt par un blitz du rat ogre, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:10

En fait la strat spéciale c est blitz du rat ogre avec jugg pour pousser le jour en bout de ligne loin du reste et ça fait 4 fois 3 dés très facilement contre du force 3.
En plus avec le placement "générique" de 4 colonnes de 2 joueurs espacés de 2 cases derrière la loss, il suffit souvent d une dodge 2+ et 2 paquets et ça rentre. Un jeu d enfant.

On pourrait bloquer mais comme on a pas besoin du blitz et qu on a juggernault, bah on blitze du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 10:17

Olivier du lac a écrit:
Les réflexions sont bonnes et ça se rapproche de mon Roster. Après ne pas jouer un strip ball c est un peu triste pour les ratons non ?
Le choix ne doit pas être relance ou apo selon moi mais tq ou apo.

Ma réflexion sur l apo c'est que c'est très fréquent de prendre 3/4 sorties, donc dès que t as une commotion sur un joueur clé tu l'utilises. Tu ne joues jamais la relance sur blessure grave sauf par exemple sur une sortie du rat ogre trop tôt et encore... Et puis tu peux aussi le garder sur un ko d un joueur important, l apo reste très jouable si j'en crois les derniers matchs (match 1 blitzer garde sauvé, matchs 2, 3 4 gutters et match 5 apo sur gutter au bowl d armor, c est quand même beaucoup mieux qu'un treizième tq)

J'aime beaucoup les 2 luttes sur tq et pour le rat ogre bloc, il est bien plus stable et autonome avec bloc mais la comp en plus et le one turn fiabilisé sont vraiment tops aussi... Choix difficile.

Ok pour l'apo.
Oui, c'est vrai arracher, ça vaut le coup même à 2D contre.

@Sebco : C'est pas con, mais double block et ça s'arrète, à moins que le dispositif permette de blitzer ensuite pour faire le OT classique. Pour moi blitz du RO jugg, il est sûr d'y aller (s'il a un rat à taper à côté de lui), le GR gagne déjà une case en terrain adverse en un seule action, et seul un double skull l'arrête.


Dernière édition par YoGlauk le Jeu 28 Juil 2022 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Matchup Skaven/Orc
» assassin skaven
» Equipe Skaven
» Equipe skaven Apneis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: