FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skaven Black Scorpion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:04


Salut à tous !

Déjà en réflexion sur la saison prochaine, j'ai bien envie de retourner au monde des skavens, et j'ai craqué pour ça en figurine :

Skaven Black Scorpion Verminteamweb

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les peindre ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:58

Je possède les orques et les Hauts-elfes de chez Black Scorpion.
C'est une marque qui a ses atouts et ses défauts.
Leur point fort est un très bon rapport qualité/prix.
Le souci est le peu de grosses diiférences entre les figs, qui peut compliquer la distinction entre les postes.
Dans le cas présent par exemple, si ça va pour les runners ou le lanceur, j'aurais du mal à distinguer les vermines de choc.
Bien souvent, cela peut s'arranger grâce à la peinture, justement.
NB: cette marque a produit une magnifique équipe de nains. Je suis pas loin de me l'offrir, alors que le roster en lui-même m'attire peu...
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:40

Effectivement, on distingue assez mal les différents postes, donc opte plutot pour un code couleur assez distinctif des différents postes (à mon humble avis de joueurs qui aime bien ne pas avoir a se faire une entorse au cerveau pour retrouver qui est qui Very Happy )

Genre une couleur de vêtements par poste, ou couleur de fourrure !!

Bonne peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:13

Pour différencier les postes, comme solution pratique mais un peu moins esthétique on peut aussi peindre les contours des socles de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:53


Sûr que pour faciliter le gameplay, je pense peindre les côté des socles, on gagne quand même vraiment en lisibilité.

Là les vermines sont les deux ratons qui encadrent le lanceur, mais effectivement faut le voir... Elles portent un casque et une sorte de collier.

Après, la variante sur la fourrure est une bonne idée également, faut que je me penche sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:27

En peignant le contour des socles, c'est très lisible, je les ai achetés, en revanche, le Rat-Ogre, fait vraiment petit en comparaison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Contenu sponsorisé





Skaven Black Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Skaven Black Scorpion   Skaven Black Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven Black Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaven
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Equipe skaven Apneis
» assassin skaven
» Equipe Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: