FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skaven

Aller en bas 
+73
darth-mael
fabienL
Georges_Abitbowl
Crouch
Phags
Budmilka
obelix
Yo
Rascal Ier
Oun
Tyra
Sebco
Bojo
rremy
Obsidian
Gros Nain
Sing
Acryosis
Magikmoon
Galanthil
Justicium
tosty
Gilthanas
foxxx
Bourpif
Supernova
timbur
Big Mikowsky
Albius
Pilaf
Zebulon
Quizz
Clement0
"Go The Hakes !!"
Zahiko
LonGusBarbe
azzroag
Darkstorm
Ducky
shuran
Simon_ACP
dents de sabre
astypal
Olivier du lac
MMM1
SkavenA
Elyoukey
karai
petitgars
babass2
Funny Valentine
Guizmo
JC
Colonel Castor
AGF
fondu
elpigeon
kadu-c
Papa Gege
Le Marquis
BiBi
Chat Noir
Ulfius
spacemanspiff
Martoni
Kool
Sammy
pedro
Battleaxe
liz-grand-mère-rouillée
White
Marco Gianni
Longshot
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:33

T'as compris Tosty? C'est débile ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:35

babass2 a écrit:
tosty a écrit:
perso j'enlève un gutter block pour un 3/4 kick (mais attention je sais pas jouer skav')
c'est débile de mettre kick sur un 3/4 alors qu'il y a des positionnels encore non skillé
s'il prend kick, c'est pour le mettre sur un gutter non skillé


c'est clair du coup tu perds ton gutter et ton kick en une sortie !

je suis un crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:05

tosty a écrit:
babass2 a écrit:
tosty a écrit:
perso j'enlève un gutter block pour un 3/4 kick (mais attention je sais pas jouer skav')
c'est débile de mettre kick sur un 3/4 alors qu'il y a des positionnels encore non skillé
s'il prend kick, c'est pour le mettre sur un gutter non skillé


c'est clair du coup tu perds ton gutter et ton kick en une sortie !

je suis un crétin ...
avec 4-5 3/4, tu vas devoir metre dès le drive 2 ou 3, un positionel si tu veux pas mettre ton kick sur la los (en défense)
quand c'est sur un gutter, ça limite le nombre de joueurs qu'il ne faut jamais mettre sur la los en défense

la durée de vie des gutter est + longue que celle des 3/4
(car tu l'exposes moins, il a esquive, il se démarque bien, etc... bon, il esquive + souvent qu'un 3/4, et mourra surement lors du 2nd paquet pour mettre un one turn tour Cool


Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:09

babass2 a écrit:
tosty a écrit:
babass2 a écrit:
tosty a écrit:
perso j'enlève un gutter block pour un 3/4 kick (mais attention je sais pas jouer skav')
c'est débile de mettre kick sur un 3/4 alors qu'il y a des positionnels encore non skillé
s'il prend kick, c'est pour le mettre sur un gutter non skillé


c'est clair du coup tu perds ton gutter et ton kick en une sortie !

je suis un crétin ...
avec 4-5 3/4, tu vas devoir metre dès le drive 2 ou 3, un positionel si tu veux pas mettre ton kick sur la los (en défense)
quand c'est sur un gutter, ça limite le nombre de joueurs qu'il ne faut jamais mettre sur la los en défense

la durée de vie des gutter est + longue que celle des 3/4
(car tu l'exposes moins, il a esquive, il se démarque bien, etc... bon, il esquive + souvent qu'un 3/4, et mourra surement lors du 2nd paquet pour mettre un one turn tour Cool




quel débil je fais, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:54

Le kick est mieux sur un gutter mais il y a la manière de le dire... Smile

Tiré au hasard ce week-end j ai "du" rejouer Skavens avec glart et pas mal de compétences (petit remerciement au frangin qui après avoir créé des concepts nuls à chier comme le hobgob esquive dextérité se débrouille vraiment pas mal dans la création de rosters)
J ai eu des trucs à apprendre dans chaque match : sur les deux matchs contre des mv blindés de compétences mais aussi contre les gobelins et les halfings affrontés, la patience est une obligation avec les Skavens. Même quand vous prenez cher de gaspillez pas l apothicaire sur une blessure grave ou un KO mais plutôt sur une commotion pour gagner un joueur sur un futur drive.
Contre du slaan (et aussi du es ) la course aux tds est pertinente car on tape plus fort et grâce au mouvement des gutters la balle n est en général pas en danger.
Week-end très intéressant!

Sinon la compo Skavens donnée est bonne même si je préfère un bloc ou un lutte sur un tq afin de créer plus de jeu ! Smile

Et oui 11 zoo c était couillu et j ai eu de la réussite à la fois sur les match up et aussi sur mes los qui ont bien résisté!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:07

olivierdulac a écrit:
Le kick est mieux sur un gutter mais il y a la manière de le dire... Smile

Tiré au hasard ce week-end j ai "du" rejouer Skavens avec glart et pas mal de compétences (petit remerciement au frangin qui après avoir créé des concepts nuls à chier comme le hobgob esquive dextérité se débrouille vraiment pas mal dans la création de rosters)
J ai eu des trucs à apprendre dans chaque match : sur les deux matchs contre des mv blindés de compétences mais aussi contre les gobelins et les halfings affrontés, la patience est une obligation avec les Skavens. Même quand vous prenez cher de gaspillez pas l apothicaire sur une blessure grave ou un KO mais plutôt sur une commotion pour gagner un joueur sur un futur drive.
Contre du slaan (et aussi du es ) la course aux tds est pertinente car on tape plus fort et grâce au mouvement des gutters la balle n est en général pas en danger.
Week-end très intéressant!

Sinon la compo Skavens donnée est bonne même si je préfère un bloc ou un lutte sur un tq afin de créer plus de jeu ! Smile

Et oui 11 zoo c était couillu et j ai eu de la réussite à la fois sur les match up et aussi sur mes los qui ont bien résisté!


vous faites comme vous le voulez, si votre choix est de rester en seconde zone pas de soucis les gars ...

(tout ceci est du second degrés je m'en tape, cette précision fais du bien de temps en temps comme la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:20

Et si le roster fais 120?
Full positionnel a 14+apo est une bonne compo je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:06

L apo est mega important : vaut mieux 11apo que 12 sans. Après avoir 14 joueurs je suis pas convaincu de l utilité si t as accès à des stars aussi fortes que glart et Skitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:53

Zebulonsson a écrit:
Et si le roster fais 120?
Full positionnel a 14+apo est une bonne compo je crois ^^
si on n'a pas accès aux champions, et si il y a beaucoup de skills à distribué, le roster skaven n'est pas le meilleur roster à jouer, dans un format TV120

(j'aimerais pouvoir tenté un jour un formule avec 5 gutters en prenant skitter, dans un tournois qui s'y prette, ça doit être fun, même si skitter apporte moins j'imagine aux skaven qu'aux bas fond)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:05

Gilthanas a écrit:
Le format étant celui de l'Eurobowl (1 100 000, 6 comp' simples pour les T1), voilà le roster auquel je pense :

RO Juggernaut
2 Vermines Garde/Châtaigne
4 Gutters (Block/Lutte)
Passeur Chef
6 trois-quart
1 Apo
2 RR
1 pop

Merci @badass Very Happy
Mais c'est ce roster qui pèse 120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 17:21

Et c'est là que je m'aperçois que je ne sais pas compter...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:53

Mes retours sur le bowl d'armor et surtout le rugbowl (je fais 4-0-1 aux deux)

Je vais jouer garde à l'euro.
Sur les différents tournois que j'ai fait jusque là ou mes entraînements, je me suis rendu compte que mon one turn se basant sur le RO juggernaut devenait très très simple avec le garde : ramassage 2+, transmission 2+, derrière blitz du RO 3des 3des (1 chance sur 2 sur chaque dé du pusher) et bloc 2 ou 3 des derriere ou la fleche suffit mais ou pow va aussi, c'est juste super facile.

De plus, ça ne change pas trop mon match up contre léger car meme si je suis moins violent, c'est vraiment utile sur certains tours d'attaque compliqués d'avoir le garde à des endroits clés.

J'y crois dur comme fer pour l'euro, ma compo sera donc :

Rat ogre juggernaut
2 blitzers, un chataigne un garde
4 coureurs dont un lutte
1 passeur chef
4 trois quarts dont un lutte
2 relances
et un apothicaire.

Mes deux défaites sont similaires : des jets faciles loupés en début de partie sur ma défense (j'ai toujours démarré en défense sur ma cinquantaine de matchs de l'année au moins, jamais déçu) qui entraînent de nombreux blocages de mon adversaire qui me défonce malgré le 12 apo.
A moi d'être prudent après le double crâne de Rat ogre fait toujours très mal quand j'ai besoin de lui pour me donner de l'air donc on croisera les doigts Wink

A part MV, pas de mauvais match up, et les émeutes, blitzs, défenses parfaites ou invasions de terrains sont justes un régal pour mes rats!

Quelques questions :

-j'agresse systématiquement contre de l'elfe noir, de la momie ou du sylvain (sous réserve d'être à égalité numérique minimum), dois je répéter ça contre par exemple un homme lezard qui aurait craqué son apothicaire rapidement ou un nécro en difficulté?

- en défense jusque ici je joue toujours à 3 gutters m'en gardant un pour le OT en cas de massacre en première mi temps, ce cas de figure ne s'étant jamais présenté dois je remplacer un tq en défense par un gutter ? Moins de force mais plus de vitesse, par contre dans beaucoup de cas en défense un gutter sera exposé!

Merci de vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:14

Je ne suis pas brillant en skaven mais je me permets de faire qq remarques Wink

Le Blitzer garde c'est clairement safe.
Mais ton OT qui est bien blindé ça ne va quand même pas marcher à chaque fois.

Combien de match tu termine avec le RatOgre toujours en jeu T8 ou T16 ?
Il y a quand même plusieurs rosters qui vont pourrir tes chances de OT.
Necro, MV, Orc, Norses en te collant des FO 4 ou 5 sur la los.


Pour l'aggression je ne reponds pas car je suis trop gourmand.

Pour le 4iéme gutter la plupart des joueurs répond sur ce meme post plutot non. MAis ce n'est pas mon avis, je défend mieux avec les 4 gutter en général en quand il faut lâcher l'affaire ils peuvent aller se planquer ou finir de harceler les joueurs isolés, bien mieux qu'un TQ parfois condamné à se prendre des baffes.
Le drame c'est quand ils sortent et que tu te retrouve sur ton attaque avec des gutters absents.


Dernière édition par LonGusBarbe le Mer 6 Sep 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:27

Ça fait quelques mois que je m'intéresse à ta vision des Skavens et j'ai joué à la Kalmet Kup ton roster avec double châtaigne/TQ lutte + quelques test-matchs avec Garde/Châtaigne. Pour comparaison, je jouais il y a 4 ans Skavens avec RO bloc ou jugg selon disponibilité, double Vermine Garde, deux coureurs bloc et un coureur lutte, pas de lanceur (meilleur résultat 4/0/1 au Lutèce 2013).

Je dois t'avouer que ça a complètement changé ma vision des Skavens et ce que je trouvais impensable il y a encore peu me parait comme une évidence aujourd'hui. Du coup on va commencer par un merci pour tes retours ici ou ailleurs sur les Skav' et ça m'impressionne de te voir encore chercher à améliorer ton roster et ton jeu.

En défense, je me suis posé les mêmes questions au point que les premiers test-matchs je devenais fou à ne pas savoir si c'était mieux d'aligner 3 ou 4 gutters avec ton roster. Avec mes Skav de 2013 j'avais pas le souci vu que je ne prenais pas de lanceur. Je dirais que ça dépend du match up et les deux se défendent. Tes résultats parlent pour toi donc peut-être réappliquer les choix effectués précédemment.

Pas un grand fan de l'agression sans vicieux de manière générale hors DDG mais je dirais que le match-up lézard veut que les Skavens soient contraints de les sortir de leur zone de confort et l'agression est une option pour y contribuer. Nécros je serais plus récalcitrant à cause de régénération qui augmente les chances de se faire doublement entuber.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:53

Je ne suis pas un joueur skaven mais j'aurai tendance à ne jouer que 3 gutter en défense. le premier fait tomber la balle, le second la ramasse et la transmet/passe au troisième qui va se cacher au chaud prés de la zone de TD de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:56

Pilaf a écrit:
Je ne suis pas un joueur skaven mais j'aurai tendance à ne jouer que 3 gutter en défense. le premier fait tomber la balle, le second la ramasse et la transmet/passe au troisième qui va se cacher au chaud prés de la zone de TD de l'adversaire.

Putin ça c'est le bloodbowl qu'on aime !

Simple-concis-efficace !

Désolé pas de conseil , je ne maitrise pas et ne comprends pas ce roster !

Bonne chance mon lapinou

p.s : J'aimerai jouer tes skavs en sachant que tu es à 11 Shocked Merci pour le pex. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:10

olivierdulac a écrit:
j'ai toujours démarré en défense sur ma cinquantaine de matchs de l'année au moins, jamais déçu

Et sur cinquante matchs démarrés en défense, t'as jamais perdu toute ta loss au tour 1 et/ou ton rat ogre en première mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:44

Bâ quoi, tu parles d'olivierdulac la, pas d'un quidam.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:24

Pour le Ot, sans esquive du gutter, t'es à 23,77% de reussite sans rr, et 53,8% avec une rr (sachant que techniquement, t'as pas une vraie rr pour les actions du RO) ce qui baisse le % avec rr)

Ca c'est en admettant que t'es qu'1 gfi à faire.

Avec esquive en rideau,  tu passes à 16% et 23% avec rr.

Ca sans compter que le mec que tu dois push peut avoir 4 de force (donc seulement 2 des), que tu ne gagneras pas toujours ta 3 eme case, ou que tu aies une passe à faire. (Auquel cas le % baisserait egalement)

Alors le OT super easy, statistiquement, je m'en garderai, ou alors on ne joue pas au meme jeu. On ne peut pas pour moi baser une tactique sur un one turn qui reste hypothétique malgré sans doute l'equipe qui a le plus de facilite pour le caser.

En tout cas, je te souhaite le meilleur et je suis bien content que t'y crois à fond les ballons !


Dernière édition par elpigeon le Mer 6 Sep 2017 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:26

On ne peut pas baser sa stratégie dessus, je suis d'accord. Mais il ne faut pas oublier que c'est largement faisable en skaven. enfin ce conseil vaut surtout pour les adversaires des skavens ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:29

Il me semble avoir dit que les skavs etaient l'equipe avec le plus de facilité pour le caser. Mais bon, le mec qui reussit plus 1 OT sur deux avec les conditions les plus favorables, il est déjà hors stats.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:47

Ou alors tu fais comme White à la grande époque des Do Brajil et tu colles sprint sur un gutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:57

Duckynator a écrit:


Je dois t'avouer que ça a complètement changé ma vision des Skavens et ce que je trouvais impensable il y a encore peu me parait comme une évidence aujourd'hui. Du coup on va commencer par un merci pour tes retours ici ou ailleurs sur les Skav' et ça m'impressionne de te voir encore chercher à améliorer ton roster et ton jeu.

En défense, je me suis posé les mêmes questions au point que les premiers test-matchs je devenais fou à ne pas savoir si c'était mieux d'aligner 3 ou 4 gutters avec ton roster. Avec mes Skav de 2013 j'avais pas le souci vu que je ne prenais pas de lanceur. Je dirais que ça dépend du match up et les deux se défendent. Tes résultats parlent pour toi donc peut-être réappliquer les choix effectués précédemment.


Merci pour ton retour ça me touche, j'ai un très bon souvenir de notre match dantesque au block Wink

Pour justi : je joue à 12+apo donc c'est plutôt safe meme si il y a des risques

Pour le castor : le pire actuellement c'est un ko une sortie et un stun sur la los, autant dire que je m'en sors très bien sur 50 matchs

Pour le pigeon (j'ai l'impression de parler à une ménagerie) : je ne mise pas sur le OT j'ai pas été clair, c'est plutôt comme le disait Tyra une menace supplémentaire Smile

Oui l'aggro est à considérer avec retenue je pense mais parfois la gourmandise ça a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:11

olivierdulac a écrit:
le pire actuellement c'est un ko une sortie et un stun sur la los, autant dire que je m'en sors très bien sur 50 matchs
Euh, en 50 matchs en défendant tu as pris, dans le pire des cas, un KO et un stun sur la LoS ? En skavens, donc avec logiquement 3 TQ sur la LoS ? Shocked

Quand je pense que j'ai "régulièrement" commencé mon tour 1 à 8 ou 9 avec de l'AV8 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:27

Galanthil a écrit:
olivierdulac a écrit:
le pire actuellement c'est un ko une sortie et un stun sur la los, autant dire que je m'en sors très bien sur 50 matchs
Euh, en 50 matchs en défendant tu as pris, dans le pire des cas, un KO et un stun sur la LoS ? En skavens, donc avec logiquement 3 TQ sur la LoS ? Shocked

Quand je pense que j'ai "régulièrement" commencé mon tour 1 à 8 ou 9 avec de l'AV8 ...

Je prends régulièrement une sortie hein ^^

Et le pire c est une sortie un KO et un stun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skaven   Skaven - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la "défense" contre des skavens, elfes sylvains et
» Matchup Skaven/Orc
» assassin skaven
» Equipe Skaven
» Equipe skaven Apneis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: