FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 20:31

Ca veut dire que sur une soif de sang ratée, elle pourra se nourrir gratuitement sur un adversaire et derrière espérer relancer ses 2+ si besoin.

Selon ce coût et ce qu'elle peut apporter à un roster Sylvanien (au hasard un porteur agile en khemri et un potentiel ouvreur de cage), ça peut quand même rester plus qu'intéressant Wink


Dernière édition par silkoun le Mer 4 Oct 2023 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 20:39

Un porteur de balle qui, sur une activation 2+ ratée, entraine un TO + perte de balle, j'ai quand même un peu de mal à y croire. (hors roster vampire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 9:46

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Uc?id=1cb3NIQQN9BA80LEBCXuGhmqtl4vrNvCGNouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Uc?id=1MrjMUTeutW6sMMEjsRJlcxfWH6mFk3d5Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Uc?id=1dzTMvABe8d70I8Z5sIBTOJFmVxEabWZY

Pixmen, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:09

J'espère tellement qu'il y aura un jeton RR dans la boîte FW du Comte comme ils avaient fait avec Lord Borak !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 17:08

Nîme l'Ancien a écrit:
J'espère tellement qu'il y aura un jeton RR dans la boîte FW du Comte comme ils avaient fait avec Lord Borak !
Je crois me souvenir qu'une petite association de BloodBowl parisienne proposait un goodies jeton qui représentait la capa spé du Star Player. Ce goodies est récent, il date de Juin 2023... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:39

Budmilka a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
J'espère tellement qu'il y aura un jeton RR dans la boîte FW du Comte comme ils avaient fait avec Lord Borak !
Je crois me souvenir qu'une petite association de BloodBowl parisienne proposait un goodies jeton qui représentait la capa spé du Star Player. Ce goodies est récent, il date de Juin 2023... Cool

J'en ai deux clown flower clown , mais j'aime bien le matos officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 20:34

Homme de peu de foi...

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 10:42

Et c'est dispo quelque part ? @Budmilka
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 10:47

Sycod a écrit:
Et c'est dispo quelque part ? @Budmilka
Oui, dans à peu près n'importe quel tour auquel Zahiko ou moi participont, on aura une brouette pleine (sinon passe par mp avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 10:54

Tu nous mets une petite photo ici (pas de Zahiko ou toi, hein, du token star player Very Happy ) tant que tu y es ?

Holleb et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 11:00

La version numérique

Pion Champion:

Pion A Terre-Sonné:

Pion Bloodweiser Babe:

Le prospectus des Tokens du Lutèce Bowl 2023 :
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Uc?id=1P8cr2bi0lpsUzyOHM7p-XbJ3t94X2Y7t


Dernière édition par SSB le Ven 6 Oct 2023 - 2:01, édité 2 fois

Sebco, Nîme l'Ancien, timbur, Rascal Ier, Sycod et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:20

Merci pour les photos.

Rien à voir mais j'en profite pour mettre le lien ici du googledoc mentionné par Nime sur Discord. Le forum est certes moins dynamique que Discord mais pour garder la trace de certains documents, il me semble plus pratique. Wink

https://docs.google.com/document/d/1cYQHdHbheqMJH9lkFv6wC3DspbeauTRWOmlghXvfIFI/mobilebasic

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:27

Merci Sebco. Si la source est fiable, le fait de ne pas avoir une nouvelle édition à court terme et plutôt une bonne nouvelle, sauf pour les bas-fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:38

Ce que je peux dire, c'est que je relaie car toutes les infos qu'il donne coïncident avec ce que j'ai entendu quand j'étais au bureau de la NAF (après, il ne révèle rien de bien croustillant de toute façon Wink ) (et je ne sais rien de croustillant non plus Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 0:43

Sebco a écrit:
Merci pour les photos.

Rien à voir mais j'en profite pour mettre le lien ici du googledoc mentionné par Nime sur Discord. Le forum est certes moins dynamique que Discord mais pour garder la trace de certains documents, il me semble plus pratique. Wink

https://docs.google.com/document/d/1cYQHdHbheqMJH9lkFv6wC3DspbeauTRWOmlghXvfIFI/mobilebasic

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est pixmen qui m'avait envoyé le lien à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:24

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 14:21

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 QnPSI7D0i4wggBEa

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 SkOo0xQBvH5e6JkV

He is back !

Bon, pas chez les Skavens qui dominent la méta. Mais présent chez les Bas Fonds pour les aider un peu à remonter le niveau ...

GW a écrit:
Skitter Stab-Stab can be hired by any Underworld Denizens or ‘Favoured Of…’ team for a reasonable sum of 150,000 GP

Et moins cher que la Litoswky. Na
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 14:31

Nan ? Ils ont oublié de le faire jouable avec les skavens?
A voir si le "Underworld Denizens" n'est pas une coquille et qu'ils ne voulaient pas désigner par là la famille de règles spé à laquelle appartiennent les skav,  les gobelins et les bas-fonds proprement dits (enfin, proprement, proprement...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 14:49

Possible que ça soit une coquille, possible aussi que ça soit arbitraire. Dur de savoir avec GW... Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 15:10

Après vérif sur ma VO, l'intitulé exact est "Underworld Challenge". On risque pas grand-chose à supposer que c'était l'idée initiale...
Sacré Kevin, à défaut de lui payer son stage à durée indéterminée ils pourraient au moins lui fournir le café.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 17:46

J'espère surtout qu'il pourra jouer pour les Nurgles. Avoir une team Nurgle avec Hakflem et Skitter, ça aurait tellement de sens!

Jv-zed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 17:54

Je ne trouve pas la fig terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:20

Colonel Castor a écrit:
J'espère surtout qu'il pourra jouer pour les Nurgles. Avoir une team Nurgle avec Hakflem et Skitter, ça aurait tellement de sens!

Sens unique, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 19:25

Je me demande si cette sortie est un one-shot ou si elle est la première d'une fournée spéciale Almanach. L'année dernière, l'almanach a tout de même présenté 8 nouveaux star players (même 9 si on compte Drull & Dribl pour deux).

Sinon, comme beaucoup ici, je regrette une nouvelle fois que GW ait décidé de rendre les champions disponibles pour toutes les équipes ayant les mêmes règles spéciales régionales (tous les Favoured of, par exemple) plutôt que pour un seul roster, voire une liste de rosters précise décidée à la fois en fonction du fluff et de l'impact sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 19:28

Il faut faire remonter le cours de l’action, voyons et donc en vendre pleins. Bientôt, ils seront gratuits pour chaque roster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: