FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 16:14

Buraud a écrit:
Got some news on the star player Rodney Roachbait.  He has Stunty, Sidestep, Jump Up, and Catch of the Day.  Cost 70k and plays for the Halfling Thimble Cup.
"Catch of the Day:  Once per half, if Rodney is Standing and begins his activation within 3 squares of a ball which is on the ground he may roll a D6.  On a 1-2, nothing happens.  On a 3+, Rodney immediately against possession of the ball."

On a des news sur le pécheur, je sais pas quoi penser du vol de balle sur un 3+

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 43153210

C'est à peine l'aurore, et je tombe du plume
Mon amour dort encore, du sommeil de l'enclume...

Big Mikowsky et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 16:54

Buraud a écrit:

"Catch of the Day:  Once per half, if Rodney is Standing and begins his activation within 3 squares of a ball which is on the ground he may roll a D6.  On a 1-2, nothing happens.  On a 3+, Rodney immediately against possession of the ball."

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 43153210

bah c'est un peu fumé quand même, ça veut dire que tu peux ramasser la balle derrière la ligne adverse. et 1 x par mi-temps c'est sympa tu peux voler le ballon en défense pour contrer, marquer vite en 2ème sur ton attaque et revoler le ballon derrière histoire d'assurer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:24

Ce n'est pas automatique. Il faut quand même que :
-ce nouveau star player soit à 3 cases ou moins de la balle dès le début de son activation
-que la balle soit au sol
-que le 3+ soit réussi.

Ceci dit, ça me paraît également fort pour 70.000 pièces d'or.

C'est dans la lignée de plusieurs autres champions casseurs de cage sortis ces 3 dernières années.
Pour moi, les star players (le faible prix de beaucoup d'entre eux par rapport à ce qu'ils pèsent sur le terrain, en tout cas), c'est le gros point noir de l'édition BB 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:27

Il faut tout de même que Rodney démarre son action en étant debout, à 3 cases ou moins de la balle qui doit être au sol pour que ça fonctionne.

Je pense pas que ça soit le star player le plus craqué du circuit. Je me demande si on peut lancer Rodney et lui activer sa règle spéciale tiens... study

Sebco du lac a écrit:
C'est dans la lignée de plusieurs autres champions casseurs de cage sortis ces 3 dernières années.

Je pense que dans leurs playtests, les joueurs n'ont pas le niveau pour arrêter/briser une cage "à la main". Donc il sorte des champions qui facilitent la tâche. Ça me semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:51

Il n’aurait pas poids plume donc on ne pourrait pas le lancer

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:58

Avec un petit sorcier -> Zap -> pêche à la ligne!


Comme le dit Sebco, le prix est un pb pour les stars BB2020.
Mais je pense surtout que ça va dépendre des équipes dans lesquelles il peut jouer. Parce qu'à 70k...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:37

Buraud a écrit:
Got some news on the star player Rodney Roachbait.  He has Stunty, Sidestep, Jump Up, and Catch of the Day.  Cost 70k and plays for the Halfling Thimble Cup.
"Catch of the Day:  Once per half, if Rodney is Standing and begins his activation within 3 squares of a ball which is on the ground he may roll a D6.  On a 1-2, nothing happens.  On a 3+, Rodney immediately against possession of the ball."

On a des news sur le pécheur, je sais pas quoi penser du vol de balle sur un 3+

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 43153210

C'est pas vraiment "un vol de balle sur un 3+" c'est la balle à terre et à 3 case du gus sur un 3+ tu l'a récupères et en plus c'est au début de l'activation donc faut pas avoir bougé, c'est assez anecdotique en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:39

Colonel Castor a écrit:
Avec un petit sorcier -> Zap -> pêche à la ligne!


Comme le dit Sebco, le prix est un pb pour les stars BB2020.
Mais je pense surtout que ça va dépendre des équipes dans lesquelles il peut jouer. Parce qu'à 70k...

A priori seulement pour les gnomes et les halflings, si l'on en croit l'extrait posté  plus haut: "Cost 70k and plays for the Halfling Thimble Cup".
Les Gnomes seront donc a minima couverts par les règles spé de la "coupe du dé à coudre". Et peut-être une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:41

après au besoin ... c'est pas la première fois qu'on champion est ban des tournois / compétitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 20:26

Ça a des effets pervers. Notamment quant au suivi des FAQ.
Par exemple, Bomber Dribblesnot et, souvent, Cindy Piewhistle sont encore exclus régulièrement, alors que la Châtaigne a été retirée de la Bombe depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 20:45

A la premiere lecture j'ai cru qu'il pouvait piquer le balon dans les mains d'un joueur.
A la relecture j'ai vu on the ground ... c'est assez situationnel. Je ne vois rien qui necessite de le bannir.

Apres je changerai surement d'avis quand je me serai fait piquer dix fois la balle et que ca me coutera la victoire ... lol

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 22:49

Moi je l'aime bien, je trouve son pouvoir original et pas autant fumé que d'autres.

Nîme l'Ancien et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 23:08

Colonel Castor a écrit:
Avec un petit sorcier -> Zap -> pêche à la ligne!


Comme le dit Sebco, le prix est un pb pour les stars BB2020.
Mais je pense surtout que ça va dépendre des équipes dans lesquelles il peut jouer. Parce qu'à 70k...

Et ça sera bien joué, sauf que bim Maléfice d'Estelle tour 7 et t'es niqué !!!
Contre kems !!!

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 10:20

timbur a écrit:
Ça a des effets pervers. Notamment quant au suivi des FAQ.
Par exemple, Bomber Dribblesnot et, souvent, Cindy Piewhistle sont encore exclus régulièrement, alors que la Châtaigne a été retirée de la Bombe depuis longtemps.

Cindy et Bomber, même sans le +1 à l'AR/BLE de la bombe, et avec le turnover si fumble, ça reste une bombe que tu peux lancer à 6 cases sur du 3+... Pour 50K... Sachant que Boomer peut la faire exploser même si tu l'intercepte/la réceptionne, et que Cindy peut en lancer deux dans le même tour si ça sent le sapin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 15:15

Et en même temps, on laisse encore courir Oberwald sur les terrains. Il est un peu plus game breaker que le pêcheur et ses oies...

Holleb, Nîme l'Ancien, Bourpif, Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:01

Oui et puis il ne faut pas oublier que Blood Bowl est avant tout un jeu de ligue.

On observe ça par le prisme des tournois, mais nous ne représentons pas forcément la globalité des clients de Games.

Nîme l'Ancien et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:13

Je te rassure, Griff Oberboule en ligue aussi c'est la purge Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_razz

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:30

timbur a écrit:
Je te rassure, Griff Oberboule en ligue aussi c'est la purge Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_razz

Suffit de viser les rotules
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:48

timbur a écrit:
Je te rassure, Griff Oberboule en ligue aussi c'est la purge Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_razz

Bien d'accord avec ça.

Les champions trop puissants par rapport à leur prix, ça impacte les tournois quand ils y sont autorisés mais ça impacte aussi les ligues.

D'une part, il y a des champions à bas prix qui sont sur-utilisés en format ligue (Boomer et Cindy en tête).
D'autre part, est apparue en ligue depuis BB 2020 une tactique qui consiste à franchement limiter son TV pour prendre des méga-stars (le symbole de cette tactique étant les snots "Morgflem" avec juste 2 trolls et des snots de base pour pouvoir recruter Morg et Hakflem), quitte à ne pas chercher à faire progresser les joueurs de l'équipe.

Dans un environnement comme dans l'autre, les orgas ont la possibilité d'amender les règles en interdisant tel ou tel champion mais ça serait préférable, selon moi, que GW corrige le prix de ses champions.

Tyra et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 22:42

Colonel Castor a écrit:
Avec un petit sorcier -> Zap -> pêche à la ligne!


Comme le dit Sebco, le prix est un pb pour les stars BB2020.
Mais je pense surtout que ça va dépendre des équipes dans lesquelles il peut jouer. Parce qu'à 70k...

Donc il faut que le joueur avec la balle adverse soit pas loin de ton joueur.
Que tu réussisses 2 3+ (sans RR) avec un rebond plutôt favorable.


Pour 220k, je trouve que ce n'est pas fumé.



Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 9:37

bosk a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Avec un petit sorcier -> Zap -> pêche à la ligne!


Comme le dit Sebco, le prix est un pb pour les stars BB2020.
Mais je pense surtout que ça va dépendre des équipes dans lesquelles il peut jouer. Parce qu'à 70k...

Donc il faut que le joueur avec la balle adverse soit pas loin de ton joueur.
Que tu réussisses  2  3+ (sans RR) avec un rebond plutôt favorable.


Pour 220k, je trouve que ce n'est pas fumé.




Oui, totalement d'accord, je plaisantais Wink

Je préfère 1000 fois affronter un mec qui va me dire "Je joue blaireaux avec le champion pêcheur" plutôt que "je joue nains du chaos avec Hakflem".

bosk, Davey, Tyra et Buraud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 9:51

Pourquoi pas une équipe de castors tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 10:05

Nîme l'Ancien a écrit:
Pourquoi pas une équipe de castors tant qu'on y est...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 9k=
cheers

Buraud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 10:10

Nîme l'Ancien a écrit:
Pourquoi pas une équipe de castors tant qu'on y est...

Fais confiance au stagiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 9:08

Une nouvelle figurine pour Jordelle Flèche vive : https://www.warhammer-community.com/2024/03/18/jordell-freshbreeze-the-nimblest-living-blood-bowl-player-limbers-up-and-leaps-onto-the-gridiron/

Je dois avouer que je suis partagé sur les baskets mais d'un autre côté, ce détail ridicule incarne bien le BB ^^

Nîme l'Ancien, Nedgang et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: