FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Dadayou
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:36

avec la grosse reliure au milieu de la page 128-129, on pourrait croire qu'il y'a 256 pages !!!

à moins qu'on la voie sur d'autres doubles pages ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:39

f xiii a écrit:
avec la grosse reliure au milieu de la page 128-129, on pourrait croire qu'il y'a 256 pages !!!

à moins qu'on la voie sur d'autres doubles pages ? :p

C'est plutôt plein de reliures reliées ensemble. Wink

J'adore tout ce qui est exposé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 558

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:43

Les amazones vont perdre Roxanna, mais Zolcath est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:45

Bon, tout a été leaké. Il ne manque que les pages 14-17 et après la page 133...

Vous pouvez voir ça ici : https://drive.google.com/drive/folders/1c3IQHW-iYdc2HLq93J2VUw4FT45qKrGf?usp=sharing


Dernière édition par SSB le Mar 11 Aoû 2020 - 12:27, édité 1 fois

graphiboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:52

Le leak des champions est le plus révélateur de cette mouture.
Ce n’est plus le même jeu.
C’est la guerre des étoiles.

Ils se rendent compte de ce que châtaigne +2 implique statistiquement ???
Morg qui perd 90 de valeur et qui est surboosté... ils ont un stock à écouler ou bien?
Griff, Zug... mamamia.
Lord Borak pourra t il encore être décemment joué en NRA??

Franchement, pas pressé de voir la suite.


Dernière édition par Clement0 le Lun 10 Aoû 2020 - 23:23, édité 2 fois

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 128

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:00

c'est vraiment bizarre les stars, pas beaucoup, ils jouent pour beaucoup d'équipes différentes, c'est bien naze.
je suppose que ça présage d'un supplément spécial star players prévu tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:07

23 champions seulement?? C'est une blague???? Suspect Leur avoir octroyé une règle spéciale c'est cool, mais PUTAIN 23 CHAMPIONS SEULEMENT QUOI!!!!
J'suis con Rolling Eyes , la suite sortira avec le reste du livre de règles en kit quelques mois après....
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:13

Mordikar a écrit:
23 champions seulement?? C'est une blague???? Suspect Leur avoir octroyé une règle spéciale c'est cool, mais PUTAIN 23 CHAMPIONS SEULEMENT QUOI!!!!
J'suis con Rolling Eyes , la suite sortira avec le reste du livre de règles en kit quelques mois après....

non juste avec le supplément légitime sur les regles de ligues avec les autres rosters, comme a chaque édition, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:20

JessieRedball a écrit:
Mordikar a écrit:
23 champions seulement?? C'est une blague???? Suspect Leur avoir octroyé une règle spéciale c'est cool, mais PUTAIN 23 CHAMPIONS SEULEMENT QUOI!!!!
J'suis con Rolling Eyes , la suite sortira avec le reste du livre de règles en kit quelques mois après....

non juste avec le supplément légitime sur les regles de ligues avec les autres rosters, comme a chaque édition, quoi...

Vous parlez de la même chose, je crois... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 151
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:22

C'est finement équilibré d'avoir fourni Eldril avec une relance gratos sur le regard hypnotique, ça va permettre de remettre au goût du jour un champion mal connu et notoirement peu joué (en tournoi notamment...). Idem avec Griff qui peut reroll un ramassage s'il a le mauvais goût de faire 1 (et en prime il est loner 3+ cheers ).

Clement0 a écrit:
Le leak des champions est le plus révélateur de cette mouture.
Ce n’est plus le même jeu.
C’est la guerre des étoiles.
C'est bien résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:37

C'est génial ^^

Ehcko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 443

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:38

Je ne suis qu'un homme... Je vois Varag à 5 en Force, je like.

Après oui, il y a quelques petits champions qui ont pris un tout petit petit coup de boost... Rien de bien méchant. Hm hm...


Dernière édition par Yo le Lun 10 Aoû 2020 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:41

Vous avez vu les stats de Morg ?

Morg 'n' Thorg 6 6 3+ 4+ 11+ Block, Loner (4+), Mighty Blow (+2), Thick Skull, Throw Team Mate
Price: 340,000 GP
Plays for: Any team except the 'Sylvanian Spotlight' special rule.
Special Rules: The Ballista: Once per game, if Morg fails the Passing Ability test when making a Pass action or a Throw Team-mate action, you may re-roll the D6.

Donc il est à 90 000 po de moins et il a un Mighty Blow (+2) !!!
Ce carnage...

Ils se sont plantés sur le prix, c'est pas possible...


Dernière édition par SSB le Lun 10 Aoû 2020 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:42

Yo a écrit:
Je ne suis qu'un homme... Je vois Varag à 5 en Force, je like.


Oui, moi pareil... mais y' tellement de trucs moches à côté que bon, ça calme...

Par ailleurs, GW va se casser le cul à faire 60 règles spéciales pour les 60 champions du jeu (en gros)? J'y crois pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 443

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:43

Colonel Castor a écrit:
Yo a écrit:
Je ne suis qu'un homme... Je vois Varag à 5 en Force, je like.


Oui, moi pareil... mais y' tellement de trucs moches à côté que bon, ça calme...

Par ailleurs, GW va se casser le cul à faire 60 règles spéciales pour les 60 champions du jeu (en gros)? J'y crois pas une seule seconde...

Pour les champions legit de cette édition.
Si je pense qu'ils peuvent le faire, mais oui, on peut s'inquiéter.


Dernière édition par Yo le Lun 10 Aoû 2020 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:45

J'ai tendance à laisser le bénéfice du doute.
Nouvelles règles ok, modifs dans les teams, ok on verra.

Mais les champions putain. C'est n'importe quoi.

Et BloodBowl sans ses champions c'est naze. Mais BloodBowl avec des champions démesurés, ça va être tout pourri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 443

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:49

Laerthis a écrit:
J'ai tendance à laisser le bénéfice du doute.  
Nouvelles règles ok, modifs dans les teams, ok on verra.  

Mais les champions putain. C'est n'importe quoi.

Et BloodBowl sans ses champions c'est naze. Mais BloodBowl avec des champions démesurés, ça va être tout pourri aussi.

Après n'oublions pas comme le disait Castor, que GW s'intéresse surtout au jeu de ligue et qu'ils s'en tapent des tournois.
Et que souvent en ligue quand t'as besoin d'un champion c'est que t'on équipe est derrière en comp... Du coup à différence de 300 TV tu disposes d'un champion puissant qui fait que tu te fais pas rouler dessus et que ton adversaire doit se méfier, plus qu'avant.

Mais après quid des tournois ? Je pense que les rosters sans champions vont devenir rare. Et l’équilibrage avec les elfes il est là, presque tout les bashers ont vu leur coût baisser, quand Eldril prend 30K.


Dernière édition par Yo le Mar 11 Aoû 2020 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:51

Ils ont complètement fumé sur les champions c'est pas possible. Il ne manque plus que Anakin Skywalker...

Concernant les règles on est presque en mesure de jouer avec les nouvelles en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 558

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:51

Yo a écrit:
Je ne suis qu'un homme... Je vois Varag à 5 en Force, je like.
.

Dans leur nouveau fluff, Varag est un Orc noir ... C’est nul mais ça doit être leur justification
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:54

Oui, c'est encore un peu difficile de voir l'impact que cela aura en ligue.

Mais le blood bowl était un jeu basé sur des règles simples entrainant des choix complexes.

GW le transforme en profondeur: des règles à tiroirs (cf. la passe avec les interférences, les interceptions, les champions et les équipes avec chacune leurs règles spéciales, etc...) avec des choix simples (bah oui, si tu peux relancer le regard hypnotique d'Eldril, y'a moins besoin de réfléchir).

On verra, faut effectivement laisser sa chance au produit, mais c'est quand même assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:01

EDIT : Réponse à Yo qui a effacé son message...

Non, mais Eldril, il lui suffit de fonctionner effectivement 1 fois dans le match pour avoir fait le job...

---

Perso, j'hallucine sur Morg...
On va le prendre vachement plus régulièrement dans les dents à ce prix là...
Et ça va faire super mal.

Déjà qu'à 430 000 po c'était un bon frisson dans le dos quand il était sur le terrain... Et avec un simple Mighty normal quoi...


Dernière édition par SSB le Mar 11 Aoû 2020 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:04

Du coup, on risque d'avoir un retour en arrière des formats de tournois qui autorisaient de plus en plus les champions.
Là, peut-être que ce sera le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 443

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:05

SSB a écrit:
EDIT : Réponse à Yo qui a effacé son message...

Non, mais Eldril, il lui suffit de fonctionner effectivement 1 fois dans le match pour avoir fait le job...

Perso, j'hallucine sur Morg...
On va le prendre vachement plus régulièrement dans les dents à ce prix là...
Et ça va faire super mal.

Déjà qu'à 430 000 po c'était un bon frisson dans le dos quand il était sur le terrain... Et avec un simple Mighty normal quoi...

Oui, navré, j'ai effacé, je me contentais de paraphraser Castor...

Et oui Morg, je ne sais trop quoi penser de "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 558

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:06

J’avais pas fait gaffe, mais la compétence pour contrer Garde, c’est une compétence d’agilité. Je suis pas sûr de voir quel joueur agile préfère rester au contact plutôt qu’esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:07

Après, on peut toujours monter la FFFF (Fédération Française de Football Fantastique, se prononçant "fffiiuuiieeee").
Mouvement qui s'appellera probablement un jour "le grand shisme"...

Et faire des règles unifiées pour la France en virant tout le caca.

Justicium, Davey, Big Mikowsky et BARTA_starfish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: