FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 7:07



Dernière édition par Holleb le Jeu 31 Aoû 2023 - 7:15, édité 1 fois

pink charlie, timbur, Rascal Ier et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 7:13

6 vampires et 8 serviteurs, contenu honnête semble t'il.
J'espère un comte Luthor rapidement.

Edit: -snap- mal lu. Il semble bien effectivement qu'il y ait différents postes de vampires. Ben v'là aut'chose.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 8:25



Et donc bonne nouvelle : pas de "Saison 3"...
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Giphy

Kaoragh, Rascal Ier et Gilles Guerrier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 9:38

SSB a écrit:
Et donc bonne nouvelle : pas de "Saison 3"...

Ca dépend de ce qu'on entendait par Saison 3. Si c'était une mise à jour des règles qui intègre toutes les FAQs dans un nouveau bouquin avec deux équipes en starter (genre Skavens et Nains au hasard), avec potentiellement le changement de certains points de règles un peu débiles (chataigne/vicieux +2, passe méchamment imprécise pour ne citer que ça)... Là je dis pas non

Par contre une Saison 3 qui rechange tout le bordel ça aurait été un très mauvais coup marketing avec un jeu vidéo en cours (très en retard, mais soit).
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 12:31

Le Bon Nauth a écrit:
Ca dépend de ce qu'on entendait par Saison 3. Si c'était une mise à jour des règles qui intègre toutes les FAQs dans un nouveau bouquin avec deux équipes en starter (genre Skavens et Nains au hasard), avec potentiellement le changement de certains points de règles un peu débiles (chataigne/vicieux +2, passe méchamment imprécise pour ne citer que ça)... Là je dis pas non

Par contre une Saison 3 qui rechange tout le bordel ça aurait été un très mauvais coup marketing avec un jeu vidéo en cours (très en retard, mais soit).

Oui, tout à fait d'accord avec toi.
En fait, une nouveau livre des règles réactualisé, ça serait bien.

Mais une nouvelle saison, par là j'entends une nouvelle boite, terrain, équipes, règles et tout le tremblement, c'est ce que que je ne souhaiterais pas.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 16:14

timbur a écrit:
6 vampires et 8 serviteurs, contenu honnête semble t'il.
J'espère un comte Luthor rapidement.

Edit: -snap- mal lu. Il semble bien effectivement qu'il y ait différents postes de vampires. Ben v'là aut'chose.

A priori 3 blitzers, 2 runners et un lanceur à en juger par les figurines : 3 avec un casque, 1 avec un ballon, et 2 sans rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 16:28

Roze a écrit:

A priori 3 blitzers, 2 runners et un lanceur à en juger par les figurines : 3 avec un casque, 1 avec un ballon, et 2 sans rien ?

Je dirai 2 de chaque. Y a un bout de ballon qui semble dépasser derrière l'aile de chauve-souris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) 2023-010

Davey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 16:32

Oui et il a la même posture que l'autre lanceur, tu dois pouvoir customiser en modifiant bras et tête.

Pixmen et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 22:22

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) 371860194_10160913565580758_7508153204981608005_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=4c1e7d&_nc_ohc=Fbz8eXkhwOEAX_bQ8Fq&_nc_ht=scontent-cdg4-2

timbur et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 7:51

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) 7xnqq5

Dadayou, Jarnos, Mr_Durden, Yo et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 2:19

Timbur, je t'aime  I love you

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 9:43

Trois contre un qu'en perso spécial, on va avoir une nouveauté, une chauve-souris géante.

Un sur-mulot alopéciste.

Après le cochon bière, l'écureuil fou, le sac vuiton mobile et la chèvre, ça fait sens.

Gilles Guerrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:51

https://www.warhammer-community.com/2023/09/05/cut-your-teeth-on-the-new-vampire-star-players/


Soif de sang a l’air d’avoir une difficulté variable suivant le positionnel.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:45

Le Vargheist est une sorte de big guy pour les vampires, du coup ?
Ravi du retour de Luthor, et sa fig me plaît bien.
L'autre starplayer me paraît plus anecdotique mais elle sera peut-être marrante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:54

Oui, le Vargheist semble être le nouveau big guy des vampires.

Il a Bloodlust 3+. Je suppose que les autres vampires de l'équipe auront Bloodlust 2+ mais on va attendre que leurs caracs soient révélées (comme le suggère Rremy, peut-être que ça variera en fonction des postes Lanceurs / Runners / Blitzers).

Sinon, seuls 2 star players sont annoncés dans cet article alors que les Spike! en présentent habituellement 3. Je suppose que le troisième est Ivan 'the animal' Deathshroud qui a déjà été annoncé il y a quelques semaines.


Dernière édition par Sebco le Mar 5 Sep 2023 - 17:56, édité 1 fois

rremy, Ægir et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:56

Y a que moi qui trouve que Luthor ressemble à Mads Mikkelsen ? Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:59

timbur a écrit:
Y a que moi qui trouve que Luthor ressemble à Mads Mikkelsen ? Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_cool

Il a en tout cas une vraie gueule de star, on dirait. Sur Facebook (groupe anglophone Blood Bowl Community), un coach lui trouvait une ressemblance avec Johnny Depp.

timbur et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 18:07

Bah, le fond des choses est que cette réapparition de Luthor est un pas de plus vers le retour du patron Ramtut ( qui, lui aussi, ressemblera à quelqu'un de connu, mais je ne donnerai pas son nom, j'ai trop de respect pour l'épouse du président de la République).

Sebco et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 129

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 18:34

Les figs sont super sympa en tout cas, et j'aime bien la nouvelle sp capitaine pirate-vampire.
Perso je suis très curieux de voir ce que va donner l'équipe avec les nouveaux positionnels et le BG en plus.

Sortie pour Halloween vous croyez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 19:27

Je ne sais pas. Pour l'instant je suis à la fois enthousiaste et un peu inquiet.

J'aimerais que les vampires restent une équipe tier 2 (en considérant qu'il y a trois tiers) et les quelques infos qui nous sont lâchées pour l'instant me font craindre un effet "underworld".

Regard Hypnotique en BB 2020 est quand même beaucoup plus fort qu'en BB 2016 puisque la majorité des compétences adverses (Blocage, Esquive, etc...) sont annulées. Si les vampires ont toujours Force 4 et Agilité 2+, avec des Throwers qui passent bien, des Runners qui courent à 8, des Blitzers plus sûrs qu'avant grâce à Juggernaut, un Big Guy avec Force 5 et Frénésie, ils vont commencer à être sacrément équipés. Bon, manquent quand même pas mal d'infos pour se faire une vraie idée, notamment les règles du nouveau Bloodlust.

Buck's, Nîme l'Ancien et rremy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 19:41

Et la date de sortie de la FAQ correspondante ^^

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 7:59

Je pense que le runner m8 sera f3 perso avec armure 8+. Mais bon, comme le loup garou necro ou le receveur union/haut elfe, ça reste gamebreaker
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 9:08

Je suis très enthousiasmé par cette nouvelle équipe de vampires, pour ma part ; j'espère juste qu'ils arriveront à garder l'équilibre entre des joueurs très forts et un défaut très handicapant.

Ce qui me fait penser que si la Bloodlust fonctionne comme l'ancienne, le Runner ira à la vitesse des Thralls, même avec un mouvement de 8...

Et en plus y a un Big Guy, maintenant, c'est tellement la fête !cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 9:10

Si un éditeur tiers nous pond des figs de Nadja, Lazlo, Nandor et Colin Robinson, j'achète la boutique.
Deux fois.

Lemonhead Wallenstein, Jarnos et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 9:55

Il nous manque la mécanique du bloodlust et le prix des positionnels pour vraiment se positionner, parce que si avec le BG on ne rentre que 2 vampires et des thralls, ça change pas mal la donne.

Je suis sur la même ligne que Sebco, curieux mais "inquiet"

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: