FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 10:21

Salut !
Skitter est dispo à la commande.
il est précisé :
" Plays for any Favoured Of and Underworld Challenge teams "

Grashnak est disponible également

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 99850912

jugaka, Nîme l'Ancien, timbur, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:23

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Image013
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 20:40

30€ une fig en résine qu on ne peut avoir que par commande sur Gros Woleurs.... affraid

Mais les stats et la fig sont bonnes

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 11:05

Donc la prochaine equipe est ... les Gnomes scratch   j'avoue que j'esperais autre chose Crying or Very sad

Nouvel homme-arbre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 13:42

Youhou !!! Moi j'suis trop content !
Ca fait un moment que je joue plus mes Gobs, ni mes halfling, j'ai jamais accroché avec l'esthétique des Snots, mais alors là avec les animaux ils sont trop beaux!

Puis des linemen avec Rétablissement et Lutte, 2 joueurs au moins avec Garde, ça va apporter un nouveau style de jeu. Je vais tester dès que possible.

Meme si en effet j'aurai bien aimé aussi voir de nouveaux haut elfes, sans les casques affreux en tête d'ogives
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 14:56

Les gnomes c'est bien, mais c'est pas ça qui nous rendra Ramtut.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:53

Des oies, des blaireaux, des renards... belles figs! C'est pour quel jeu?

Davey et Arkhavius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 16:44

je vais finir par ressortir mes nains finalement !!!

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 17:51

Il est bon de souligner que via cette équipe, GW rend hommage à tous les vrais héros vrais: les forts, les solides, les barbus.

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 18:00

Colonel Castor a écrit:
Des oies, des blaireaux, des renards... belles figs! C'est pour quel jeu?
Poké Bowl

rremy et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:03

Ils pourraient terminer de sortir les Teams of Legend avant de pondre d'autre truc

fredturtle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 22:33

J'avoue que c'est... Inattendu !
Mais les figs sont chouettes, et ça va amener de la 'nouveauté. Smile Curieux de voir ce que ça va donne les comp' citées pour stunty, c'est pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 10:29

Les fig sont effectivement chouette, mais ils ont sortit des Ossiarch, les Khemri old world, les Nains Duc sur Total War ( il me semble ) y a pas ci longtemps, je m'attendais à une équipe de légende c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 8:48

Fienoss a écrit:
Ils pourraient terminer de sortir les Teams of Legend avant de pondre d'autre truc

Pourquoi ? Elles sont jouables les dernières teams of legend en l'état!

Je suis pas un incroyable partisan de la nouvelle équipe "gnomes" mais clairement si toute les 3 teams of legend (Norse / Vampire et amazone), GW nous sort un roster complètement inédit c'est quand même sympa (on crache pas sur l'équipe khorne non que je sache ?).

Aprés le fait que ce soit un low tiers minus (Le tiers boudé par 90% des joueurs) et que le style bloodbowl se fait discret sur le design ou même sur le fluff, en fait une sortie clivante... ça on peut l'entendre.

Mais c'est pas impossible que le roster soit jouable ^^

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 10:48

Il y a de fortes chances qu'il soit jouable, il faudra voir leurs stats, compétences et coût.

Après il faudra voir si c'est fun à jouer et fun à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:29

Sur le papier, tous les rosters sont jouables hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:30

En rematant ces nouvelles figurines de gnomes sur warhammer Community, j'ai repéré un gnome avec 2 ballons, un bien réel caché dans le dos, et un avec un design éthéré dans la main, bien visible devant lui. Comme, dans la présentation de l'équipe, GW insiste sur le fait que l'équipe est experte en "illusions" sur les terrains de Blood Bowl, je m'attends à un nouveau Trait (ou une règle spéciale?) pour représenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:46

Les figurines de gnomes résonnent vraiment chez moi, très hâte de les peindre!

La seule inquiétude que j'ai c'est comme Sebco: qu'est-ce que ça va être ce truc d'illusions?

Buraud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:04

Je ne suis pas vraiment inquiet. S'il y a une éventuelle nouvelle règle très particulière, je préfère qu'elle concerne une équipe minus qu'une équipe estampillée tier 1. Mais je suis quand même curieux de savoir ce que ça va être.

Je suis également curieux de savoir quels champions ils vont nous présenter dans le probable Spike! gnome à venir. Des esprits des forêts ? Des élémentaux ? D'anciens champions remis au goût du jour (il y avait un lutin, Swiftvine Gimmershard, un homme-arbre spécial aussi, Mapple Highgrove, peut-être d'autres champions pour les elfes sylvains auxquels je ne pense pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:29

Sebco du lac a écrit:
Je ne suis pas vraiment inquiet. S'il y a une éventuelle nouvelle règle très particulière, je préfère qu'elle concerne une équipe minus qu'une équipe estampillée tier 1. Mais je suis quand même curieux de savoir ce que ça va être.

Je suis également curieux de savoir quels champions ils vont nous présenter dans le probable Spike! gnome à venir. Des esprits des forêts ? Des élémentaux ? D'anciens champions remis au goût du jour (il y avait un lutin, Swiftvine Gimmershard, un homme-arbre spécial aussi, Mapple Highgrove, peut-être d'autres champions pour les elfes sylvains auxquels je ne pense pas)?

On peut deja supposer que le gnome a la canne a pêche soit un SP. N'etant pas dans la boite de base et ayant deja un add on avec les 2 HA... mais bon qui sait.

Je me demande si a l'avenir on aura pas une team combiné (du style sylvain / gnome et ... Breto ?). D'ailleurs le nouvel HA fait trés breto.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Whatsa18


Dernière édition par Buraud le Lun 4 Mar 2024 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:09

Buraud a écrit:
Je me demande si a l'avenir on aura pas une team combiné (du style sylvain / gnome et ... Breto ?). D'ailleurs le nouvel HA fait trés breto

J'verrais pas bien le lien entre breto et homme arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:12

Bourpif a écrit:
Buraud a écrit:
Je me demande si a l'avenir on aura pas une team combiné (du style sylvain / gnome et ... Breto ?). D'ailleurs le nouvel HA fait trés breto

J'verrais pas bien le lien entre breto et homme arbre ?

Dans le fluff breto, il y a bcp de lien avec la foret, (sinople, Brocéliande ect ect) c'est tiré par les cheveux mais bon, qu'est ce qui faut pas faire pour voir une team Breto (puis ons erait pas a une surprise pret de la part de GW ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:01

Buraud a écrit:
Dans le fluff breto, il y a bcp de lien avec la foret, (sinople, Brocéliande ect ect) c'est tiré par les cheveux mais bon, qu'est ce qui faut pas faire pour voir une team Breto (puis on serait pas a une surprise pret de la part de GW ^^).

Les Bretonniens ont disparu de chez Games Workshop car ils n'ont pas pu poser un copyright dessus.

D'ailleurs c'est pour cette raison que toutes les factions de Age of Sigmar/40K ont changés de noms (Space Marines -> Adeptus Astartes, Garde Impériale -> Astra Militarum, Elfes Sylvains -> Sylvaneths, Nains -> Dawi, Orcs -> Orruks...). Même si le nom "Bretonnien" aurait pu être copyrighté, le concept de figurine de "chevaliers avec un style médiéval" ça leur aurait ouvert la porte à énormément de "contrefaçons" (selon GW).

Comme la Noblesse Impériale "remplace" les Bretonniens j'ai de gros doute de les revoir un jour chez GW. Par contre, le nouveau président de la NAF semble être favorable au retour des Bretonniens en tant que team jouable en tournoi NAF.

Colonel Castor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:02

Bourpif a écrit:
Buraud a écrit:
Je me demande si a l'avenir on aura pas une team combiné (du style sylvain / gnome et ... Breto ?). D'ailleurs le nouvel HA fait trés breto

J'verrais pas bien le lien entre breto et homme arbre ?

Autant qu'entre les nains de jardin de ma tante Eugénie et Bloodbowl.

Buraud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:55

Got some news on the star player Rodney Roachbait.  He has Stunty, Sidestep, Jump Up, and Catch of the Day.  Cost 70k and plays for the Halfling Thimble Cup.
"Catch of the Day:  Once per half, if Rodney is Standing and begins his activation within 3 squares of a ball which is on the ground he may roll a D6.  On a 1-2, nothing happens.  On a 3+, Rodney immediately against possession of the ball."

On a des news sur le pécheur, je sais pas quoi penser du vol de balle sur un 3+

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 43153210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: