FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 10:36

timbur a écrit:
Il y avait une réflexion intéressante sur Fassbouk concernant l'impact de la Répulsion version BB2020 sur un vampire qui échouait à sa soif de sang au moment d'un Blitz.

Oui. La FAQ précisait déjà que les jets de Cerveau lent, Fureur débridée, Gros débile, Prendre racine et Sauvagerie animale se faisaient avant le jet de Répulsion. Je suppose que Soif de sang va s'ajouter à la liste dans la FAQ de novembre 2023. Et si GW oublie, la question sera posée pour la FAQ de mai 2024. Wink

Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 10:40

timbur a écrit:
Il y avait une réflexion intéressante sur Fassbouk concernant l'impact de la Répulsion version BB2020 sur un vampire qui échouait à sa soif de sang au moment d'un Blitz.
Ah oui en effet  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 11:29

Sebco a écrit:
Oui. La FAQ précisait déjà que les jets de Cerveau lent, Fureur débridée, Gros débile, Prendre racine et Sauvagerie animale se faisaient avant le jet de Répulsion. Je suppose que Soif de sang va s'ajouter à la liste dans la FAQ de novembre 2023. Et si GW oublie, la question sera posée pour la FAQ de mai 2024. Wink

Je suis d'accord avec cette interprétation. D'autant que ça simplifie le flot: jet du négatrait > jet de répulsion > action(s) de jeu.

Sebco et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 11:32

Donc :

Blitz !
1... (Bloodlust)
1... (Répulsion)

Turnover !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 11:38

Après tu peux transformer ton action en mouvement. Donc effectivement, après avoir fait un 1 sur la SdS, c'est en toute connaissance de cause que l'on maintien son blitz sur le répulseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 11:43

C'est fluff des vampires à l'odorat aiguisé qui galèrent contre une équipe de Nurgle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 11:48

Sebco a écrit:
rremy a écrit:
Je comprends qu'il faille faire (d'un point de vue ludique) une soif de sang assez violente, mais j'ai un peu de mal avec le turnover. C'est une action où au final il ne se passe rien (pas de perte de balle, aucun joueur ne tomber ou ne se blesse), mais cela fait quand même turnover. C'est un peu comme le nouveau turnover sur la tronçonneuse qui se produit même si tu ne passes pas trop armure.

Je ne suis pas spécialement de cette nouvelle orientation.

Pour les turnovers de la tronço comme de la soif de sang, c'est plutôt un retour à BB 2016 (bref aux LRB) qu'une nouvelle orientation.

En LRB / en BB 2016, c'était bien pire : quand le vampire ne mordait pas après avoir loupé son jet de Soif de sang, il y avait Turnover et le vampire partait en réserve jusqu'au prochain drive.

Là, avec ces nouvelles règles, certes il y a des cas où ça fait un turnover sur une action sans échec si ce n'est le 1 sur la jet de soif de sang. Mais ce sont des cas où :
-le coach vampire accepte le Turnover parce qu'il préfère ça que de mordre un thrall
OU
-le coach vampire a pris le risque de déclencher une action d'un vampire alors qu'il n'avait aucun thrall à portée.

En LRB / en BB 2016, l'horreur c'était quand tu avais loupé un jet de soif de sang avec un vampire qui ratait ensuite un gfi / une esquive (double as!) pour aller mordre un thrall et que ton vampire partait alors en réserve. affraid

Y a même une "action" réussie qui fait TO : argue the call

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 12:06

Sebco a écrit:
C'est fluff des vampires à l'odorat aiguisé qui galèrent contre une équipe de Nurgle. geek

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Wizard-traffic

Sebco, pOp, Jarnos et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:58

Ægir a écrit:
Après tu peux transformer ton action en mouvement. Donc effectivement, après avoir fait un 1 sur la SdS, c'est en toute connaissance de cause que l'on maintien son blitz sur le répulseur.

Ha... La "toute connaissance de cause", responsable de tant malheurs sur les terrains de Blood Bowl... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 14:40

SSB a écrit:
Ægir a écrit:
Après tu peux transformer ton action en mouvement. Donc effectivement, après avoir fait un 1 sur la SdS, c'est en toute connaissance de cause que l'on maintien son blitz sur le répulseur.

Ha... La "toute connaissance de cause", responsable de tant malheurs sur les terrains de Blood Bowl... I love you

M'en parle pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 16:44

Des fois, il faut aller dans la partie Tournois du forum pour avoir des infos Very Happy

Dadayou a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Screen11


Je ne sais pas d'où ça sort mais ça coïncide avec une photo d'une page du Spike! que j'ai vue sur un groupe WhatsApp consacré à BB, donc bon...

Relances qui baissent de 70.000 à 60.000, différents vampires qui restent à 110.000 sauf les runners à 100.000 qui sont quand même fragiles, moins de possibilités de compétences en primaire... J'ai du mal à évaluer le potentiel de la bête pour l'instant (mon diagnostic au doigt mouillé c'est que ce sera du bon tier 2 et plus un tier 2 tirant vers le tier 3, mais j'ai l'impression qu'on évite quand même le tier 1... en attendant de tester pour de vrai sur un terrain).

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 18:54

Le regard hypnotique étant toujours une action spéciale à part entière, la répulsion peut fonctionner et l'empêcher du coup ?
Edit: réponse oui, vu dans le fil des changements BB2020.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 19:11

Ægir a écrit:
Après tu peux transformer ton action en mouvement. Donc effectivement, après avoir fait un 1 sur la SdS, c'est en toute connaissance de cause que l'on maintien son blitz sur le répulseur.

Pour moi la victime du blitz doit être déclarée avant la soif de sang ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 19:16

Quizz a écrit:
Ægir a écrit:
Après tu peux transformer ton action en mouvement. Donc effectivement, après avoir fait un 1 sur la SdS, c'est en toute connaissance de cause que l'on maintien son blitz sur le répulseur.

Pour moi la victime du blitz doit être déclarée avant la soif de sang ? non?

Oui mais comme en LRB6 après avoir raté ta SdS, tu peux annuler ton blocage ou ton blitz (mais il est tout de même perdu pour le tour) et faire un mouvement.

Donc pour moi : 

1- tu déclares un blitz avec un vampire ou la strige
2- tu fais la SdS
3- tu fais la répulsion
4- tu blitz

Si tu foires l'étape 2 puis l'étape 3, ton activation s'arrête instantanément et donc perte de ZdT et TO. Donc après avoir foiré l'étape 2, tu peux choisir de faire plutôt un mouvement et donc de ne pas faire de jet de répulsion.

Mais j'analyse peut être mal la séquence.

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 19:52

J'analyse comme toi. Ça ne veut pas dire que tu as raison mais ça veut dire qu'on est au moins deux à faire cette analyse là. 😏

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:12

Ægir a écrit:
1- tu déclares un blitz avec un vampire ou la strige
2- tu fais la SdS
3- tu fais la répulsion
4- tu blitz
Je pense pareil.
Par contre, si tu foires 2 puis 3 (en ayant choisi de faire quand même ton blocage/Blitz) mais que t'as un Thrall à côté de toi, as-tu le temps de te nourrir avant la fin immédiate de l'activation via Répulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:18

Pour moi, non. L'as sur Répulsion met immédiatement fin à l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:22

Budmilka a écrit:
Ægir a écrit:
1- tu déclares un blitz avec un vampire ou la strige
2- tu fais la SdS
3- tu fais la répulsion
4- tu blitz
Je pense pareil.
Par contre, si tu foires 2 puis 3 (en ayant choisi de faire quand même ton blocage/Blitz) mais que t'as un Thrall à côté de toi, as-tu le temps de te nourrir avant la fin immédiate de l'activation via Répulsion ?

C'est ce que je me demandais. 

Après avoir vérifié le wording, Foul appearance ne met pas un terme à l'activation mais à l'action. 

"On a roll of 1, the player cannot perform the declared action and the action is wasted."


Q: If a player with the Foul Appearance skill is chosen as the target of a Blitz action, when do they roll to see if the action is wasted? (p.78)
A: As soon as the Blitz action is declared. This will mean that, if they fail, they will lose their entire action and will be unable to make either the Move action or Block action as part of the Blitz action.




La morsure elle se déroule à la fin de l'activation. Donc je dirai qu'on peut mordre.

"At the end of their activation, they may bite [...]"

D'ailleurs on parle du blitz, mais la séquence est exactement la même pour une hypnose sur un répulseur.


Dernière édition par Ægir le Mar 26 Sep 2023 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:23

Sebco a écrit:
Pour moi, non. L'as sur Répulsion met immédiatement fin à l'activation.

Ah ouais ? je suis peut être passé à coté de l'endroit où c'est marqué alors.

Troll57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:00

Pour répondre, je me suis basé sur le rulebook FAQ é : "the action is wasted and their activation ends", la 2e partie de la phrase étant en magenta. Bref ça vient de la FAQ cette partie mais je n'ai pas vérifié dans la FAQ à quelle réponse ça correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:02

Mais du coup le "at the end of their activation" pourrait indiquer une possibilité de mordre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:55

J'ai du mal à me faire un avis tranché sur celle-là mais je penche plutôt de ton côté, AEgir. La FAQ dit que l'action complète est perdue lorsqu'un jet de Répulsion est raté mais la description de Soif de sang dans le Spike! Vampire indique que la morsure a lieu à la fin de l'activation, comme tu l'as bien souligné. Bref l'action est terminée mais la morsure de fin d'action est tout de même autorisée.

Du coup, en suivant cette logique :
-un Vampire qui déclarerait un Blocage sur un adversaire Répulsion alors qu'il n'a pas de partenaire à côté de lui ferait TO s'il fait as à la Soif de sang, qu'il décide de ne pas transformer son Blocage en Mouvement puis qu'il fait as à la Répulsion
-un Vampire qui déclarerait un Blitz sur un adversaire Répulsion en étant A terre en début d'activation ferait TO s'il fait as à la Soif de sang puis as à la Répulsion
-un Vampire qui déclarerait un Blocage ou un Blitz en ayant un partenaire à côté de lui pourrait faire as à la Soif de sang, ne pas transformer son Blocage ou Blitz en Mouvement, faire ensuite as à la Répulsion, voire son action se terminer mais tout de même éviter le TO en mordant son partenaire à côté de lui.


En relisant la description de Soif de sang dans le Spike! et en relisant le 1er tiret, je me dis que les règles de Soif de sang ne précisent même pas si le Vampire doit être debout pour mordre son partenaire... Bon, on va laisser les coaches se faire les dents sur les Vampires et on verra si des questions fleurissent là-dessus. Wink

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:58

Top merci de ton éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:07

Il y a aussi la championne Vampire avec Bloodlust qui peut jouer dans des équipes sans Serviteur. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:15

Tyra a écrit:
Il y a aussi la championne Vampire avec Bloodlust qui peut jouer dans des équipes sans Serviteur. Ca fait bizarre.

Mais techniquement son pouvoir spécial lui permet de se nourrir sur un joueur force 3 adverse. Un champion avec négatrait en soit. Pas sûr qu'on la voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: