FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+43
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
rremy
DwarfKeeper
Dadayou
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Vil Nauth
Holleb
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 14:44

Autant j'adore les gnomes dans leur design, autant je dois admettre que de nouveaux traits pour chaque nouvelle équipe me gonfle...

D'autant que je ne suis pas sûr de comprendre ce que ces nouveaux ajoutent?

"My Ball", pourquoi ça ne peut pas être un "Animosity (All Team-Mates) 6+" ? C'est différent certes, mais suffisamment improbable pour ne pas baser son plan de jeu là dessus. Et si le 6+ passe bah c'est l'esprit Minus!

"Trickster", pourquoi ça ne peut pas être Glissade Contrôlée? Je suis d'accord, ça ne fait pas la même chose non plus... Mais on s'en rapprocherait pas mal.

rremy et pOp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 15:21

ça permet d'utiliser trickster avant le blocage et glissade controlée après !

La savonnette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 15:44

Davey a écrit:
(...) A la saison 2, ils nous ont pondus une dizaines de comps inutilisées & lors des MAJ de roster ou lors de la création de nouveau roster, ils en créés d'autres. (...)

GW a introduit le principe des comps aléatoires dans BB 2020. Pour rendre un minimum carrée l'attribution des comps aléatoires, GW a décidé qu'il y aurait 12 comps différentes pour chaque catégorie de comps (Agilité, Général, Mutation, Passe, Force) et a dû créer plusieurs nouvelles compétences pour arriver au compte.

Tu as raison, plusieurs de ces comps ne sont pas assez utilisées et ça mériterait une refonte. De mon point de vue, il serait possible de regrouper certaines compétences sur le modèle de Sur le ballon (qui, depuis BB 2020, regroupe les anciennes compétences Sur le ballon et Blocage de passe). Pour donner un exemple, Passe assurée et Libération contrôlée pourraient être regroupées sans que ce soit trop fort. Du côté des compétences de Passe, il y a plusieurs autres comps trop faibles qui pourraient ainsi être boostées. Ca obligerait ensuite à créer quelques comps pour rester à 12 comps par catégorie mais je suis sûr que les créateurs de GW ont de l'imagination pour ça. Very Happy

Le Vil Nauth a écrit:
Autant j'adore les gnomes dans leur design, autant je dois admettre que de nouveaux traits pour chaque nouvelle équipe me gonfle... (...)

C'est une tendance très claire qui se dessine depuis plusieurs Spike magazines. Les équipes Teams of Legend revisitées y ont droit, les toutes nouvelles équipes aussi.

Depuis 5 ans, GW a fat le choix de gonfler le nombre de rosters (Alliance du Vieux Monde et Snotlings à la fin de BB 2016, Noblesse impériale et Orques Noirs dans la boîte de BB 2020, Khorne, maintenant Gnomes...) à un rythme bien supérieur à ce qui se faisait avant. Pour que cette diversité de rosters ne soit pas qu'une diversité esthétique et pour que tous ces rosters aient leur propre style de jeu, GW a fait un choix complémentaire : créer des Traits spécifiques à ces rosters.

C'est très sympa pour les coachs qui jouent beaucoup. Ca crée de la nouveauté. J'avoue que je me dis que le trait Trickster va apporter du nouveau dans le jeu, par exemple, comme Hit and Run en a apporté avec les nouvelles Amazones.

Ceci étant, c'est vrai que ça peut être pénible pour les nouveaux coachs ou les coachs qui jouent rarement, surtout que cette flopée de nouveaux Traits s'accompagne d'une ribambelle de nouveaux pouvoirs spéciaux pour les star players.

Il faut au minimum que les descriptions de ces nouveaux traits (ou nouveaux pouvoirs spéciaux) soient assez claires pour que ce soit compréhensible d'entrée pour ceux qui les découvrent. Wink

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 17:44

Et penser à la FAQ qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 18:04

Le seul intérêt de réfléchir a priori à une FAQ étant d'éviter son existence future, je pense qu'il y aurait là une contradiction intéressante d'un point de vue gamedesign. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_razz

Buck's, Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 16:04

Donc le nouveau treeman est à 34€, et l'autre y en a plus Rolling Eyes c'est une star celui-là ? ou c'est juste la nouvelle enfilade ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 15:30

Kaboom a écrit:
Donc le nouveau treeman est à 34€, et l'autre y en a plus Rolling Eyes  c'est une star celui-là ? ou c'est juste la nouvelle enfilade ?

Je suppose que c'est chez ForgeWorld ? Leurs tarifs sont complètement abusés pour des fig pas terribles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace

PileouFace


Nombre de messages : 81
Localisation : Aube

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:51

Yo a écrit:
Kaboom a écrit:
Donc le nouveau treeman est à 34€, et l'autre y en a plus Rolling Eyes  c'est une star celui-là ? ou c'est juste la nouvelle enfilade ?

Je suppose que c'est chez ForgeWorld ? Leurs tarifs sont complètement abusés pour des fig pas terribles en plus...

Je viens de voir l'augmentation de prix: de 25 à 34 € pour quasi la même fig. Shocked
Et ce n'est pas chez Forge World en plus, mais bien en plastique Games...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 6:54

J'ai fait une 'tite commande de stars le 07 avril en l'incluant dedans, j'attends de voir comment il est exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: