FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Dadayou
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:22

Bagouze a écrit:
L'expression m'a fait rire j'avoue

Pareil. Mais c'est vrai, on est venere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:14

bon, je viens de lire tout ce bordel....
outre les gifs de Timbur, ce que je retiens, c'est qu'il y a 2 places dispo en EDF
ça tombe bien, je cherche une équipe
bon, en europen, ça m'aurait suffit, mais en EDF....
votez pour moi, votez pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



ps: à prendre au second degré, merci
sauf pour la place dans une équipe pour l'europen
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:43

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Tenor

La fan base de foxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:51

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 TestyHopefulConey-size_restricted

Quand tu reviens d'une semaine de vacances et que tu tombes sur ce sujet

Tristelune, tosty, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:56

Jarnos a écrit:

La fan base de foxxx

Petit ange parti trop tôt..

Courage les gars, il reviendra !

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 John10


Dernière édition par Justicium le Dim 27 Sep 2020 - 23:12, édité 3 fois

Ehcko n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 23:09

J'ai mal à mon Blood Bowl ...

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Outsider   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 6:09

Que de Pougnetas pour un Jeu de Dés Twisted Evil
C'est de toute façon moi qui deviendrai le meilleur joueur du Monde, c'est le Plan et c'est écrit...allez peindre vos Figs Maintenant Wink

petitof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 8:51

Gilko Smith a écrit:

ps: à prendre au second degré, merci
sauf pour la place dans une équipe pour l'europen

C'est pas si con, tu sais, les chaises musicales, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:03

J'espère que les Anglais vont gagner...

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:13

Loin de moi l'idée de restreindre les envies de chacun de donner leur avis sur la situation, mais je pense qu'il faut savoir prendre un peu de hauteur pour 2 raisons évidentes :

- A part les 8 personnes dans l'EDF, personne n'a suffisamment d'éléments pour avoir un avis éclairé sur la situation, on ne sait/saura pas tout les détails. Donc a priori on se trompera forcément, notre avis se basera que sur une vision partielle de la réalité.

- En prenant uniquement les faits, on constate que 2 personnes sont sortis de l'EDF et que 2 nouveaux rentreront. Quel qu'en soit les raisons, ce n'est pas quelque chose d'insurmontable. L'important est que l'EDF est un maximum de chance de leur côté, j'ai bonne espoir que tout va en ce sens.

A titre personnel, et sans tenir compte de tout ce qui s'est passé, les connaissant bien, je suis convaincu que Foxxx et Matt sont des joueurs qui ont leur place dans une EDF. Les circonstances ne semblent pas le permettre pour cette fois, j'espère sincèrement que cela n'entachera pas leurs chance à l'avenir, sous condition du maintient de leur niveau de jeu actuel.

Bourpif et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:26

@alex : l'oeuvre de la communauté Française favorise les autres nations depuis pas mal d'années rassure toi

@albius : globalement d'accord avec toi sauf sur l'analyse sur le niveau de jeu.

Gros Nain aime ce message

Giom et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:43

Je suis d'accord avec toi Albius, on n'a pas tout les éléments. Et pour moi, c'est dommage. Ca fait 3-4 jours qu'on se forge une opinion sur des bribes d'informations.

Concrêtement, les griefs pour virer les 2 joueurs :

Matt le fou : pas disponible avant moult temps, il se retire de lui même.

Bon, là, y a pas grand chose à dire, même si je pense, qu'une annonce par lui même et différée de celle de foxxx aurait été plus claire. On a eu souvent le cas les années précédentes d'un coach sélectionné qui se retire par manque de temps.

Foxxx :
-Problème sur la com de l'edf : franchement, on a bien vu en 2018 que c'était pas suffisant pour virer quelqu'un. La com, c'est génial, mais c'est une cerise sur le gâteau. C'est succulent mais c'est pas indispensable.

-Problème de niveau de jeu : Sans rentrer dans les détails, de mon point de vue, ok c'est pas le meilleur de l'équipe mais il est loin d'être le plus mauvais

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Captur11
Et puis bon, on le connait ce jeu, sur 6 matchs bien malin celui qui prédira le résultat de chaque coach.

Problème de relationnel dans l'équipe : bon là, c'est de la tambouille interne. Mais bon, je trouve étrange le fait que s'il y a un embrouille entre les 6 et Foxxx, ce dernier reste sélectionneur non-joueur. On peut pas te blairer mais on veut bien que nous apporte les bières au tournoi

Bref, tout ça pour dire que je ne comprends rien à la démarche. Donc si un membre de l'edf pouvait éclairer ma lanterne, ça serait chouette.
Et la com sans Foxxx est limite pire qu'avec lui Smile

BiBi et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:43

Que d'histoires pour une jeu de chatte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:45

Pis bon... La comm' de l'EDF ces dernières années, c'était surtout de savoir qui allait finir devant/derrière elle au Lutèce Bowl hein.
Alors du coup cette année, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 11:46

AL3X a écrit:
J'espère que les Anglais vont gagner...

Par contre, ça c'est de la haute trahison  Evil or Very Mad

Au bucher !

Giom et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: International   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:14

AL3X a écrit:
J'espère que les Anglais vont gagner...
..ou les Luxembourgeois Twisted Evil

AL3X et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:14

Justicium a écrit:
@alex : l'oeuvre de la communauté Française favorise les autres nations depuis pas mal d'années rassure toi

Heureusement que je sais qui parle et que je sais qu'on parle d'un jeu de société, sinon j'aurais pu le prendre au premier degré et croire que tu te justifierais de mauvais résultats passés.
Ce qui n'est heureusement pas le cas.

Justicium a écrit:
@albius : globalement d'accord avec toi sauf sur l'analyse sur le niveau de jeu.
Ah ? Et pourtant les statistiques depuis 2 ans le montrent. Peut-être que les stats sur un jeu de société avec des dés ne veulent rien dire... mais ds ce cas comment juger de la valeur d'un coach ? D'ailleurs est-ce que cela a même un sens ? Je ne parle même pas d'en débattre ici...

Tulkas aime ce message

Bourpif et Gros Nain n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:28

La communauté donne pas mal de contrainte dans la formation de l'edf ce qui complique sa tache.

Un switch de roster --> BIM
Pas de nouveau --> BIM
Un pet de travers --> BIM

Je sais que c'est difficile à comprendre quand on est loin de vouloir atteindre le haut niveau mais chaque détail compte.

Impossible de faire exactement ce qu'on veut, seul la WORLD CUP fournit cette latitude totale.

De plus la France n'a fait aucun mauvais résultat depuis 2012. Etre dans le top 5 euro c'est une performance mon cher Giom. Le titre n'a malheureusement pas souri ces dernières années mais toutes les équipes de France étaient dans la bonne donnée. Il n'y a aucun mauvais résultat à justifier.


Concernant le niveau , je donne mon avis purement subjectif. Et autant je suis mauvais en com , en bienséance, en politique, en gentillesse , etc...

Autant sur le niveau et le potentiel pur d'un joueur, je pense être complétement dans mon élément et je me trompe assez rarement. J'ai pas besoin de statistique pour savoir qui pousse les figs dans le bon sens.

Gros Nain aime ce message

Tulkas, Tyra et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:31

Clement0 a écrit:
il n’y aura pas de communication plus poussée de notre part par forum interposé sur le pourquoi du comment car nous sortirions du cadre du jeu et du BloodBowl.


Ægir a écrit:
Que d'histoires pour une jeu de chatte  Very Happy

Tyra a écrit:
Donc si un membre de l'edf pouvait éclairer ma lanterne, ça serait chouette.
Et la com sans Foxxx est limite pire qu'avec lui Smile

Saura-t-on un jour qui a couché avec (la femme de) qui ?...

Parce que je ne vois que ça pour foutre autant le bordel Very Happy


Dernière édition par Lothurn le Lun 28 Sep 2020 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:32

Justicium a écrit:
J'ai pas besoin de statistique pour savoir qui pousse les figs dans le bon sens.

Et ce n'est ni Castor, ni Bloody !  Laughing

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:38

On peut peut-être supposer aussi, pour ce qui est du niveau de jeu, que certains s'adapteront mieux que d'autres aux nouvelles règles (qui logiquement devraient être celles de l'Euro) et au moins qu'il faudra switcher quelques rosters.

pink charlie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:38

Quid du Covid ? Vu comme c'est parti, la Pologne 2021, ça sent le roussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:39

shuran a écrit:
On peut peut-être supposer aussi, pour ce qui est du niveau de jeu, que certains s'adapteront mieux que d'autres aux nouvelles règles (qui logiquement devraient être celles de l'Euro) et au moins qu'il faudra switcher quelques rosters.

Ah oui, il y a aussi le Big Bang de la fin de l'année annoncé par GW. On a pas fini de voir les gifs de Timbur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:42

T'as raison Justi.

T'es mauvais en com
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:49

Lothurn a écrit:


Saura-t-on un jour qui a couché avec (la femme de) qui ?...

Parce que je ne vois que ça pour foutre autant le bordel Very Happy

Tu n'y es pas mais enfin pas si loin. Nos envoyés spéciaux ont tout vu. En fait, il y a 2 membres qui ont couchés ensemble (une sombre histoire d'alcool charentais frelaté) et d'autres, jaloux, ont fait un scandale, car des triangles amoureux se mettaient en place dans l'équipe.

Nos informations (sources fiables croisées entre Pari Match, Baffes FM TV et le Deadly Mirror) s'arrêtent malheureusement là.

Alors le mystère est entier, est-ce que ce sont les recalés qui ont couché ensemble ? Sont-ce au contraire ceux que cela dérangeait qui ont été sorti ?

Nos reporters iront encore plus loin, aussi loin que leur décence leur permettra d'aller, c'est à dire très très loin.

Lothurn aime ce message

LonGusBarbe et Bourpif n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: