FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Dadayou
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:24

Bonjour, je vais expliquer brièvement ce qu'il s'est passé dans le groupe.

Pour remettre un peu dans le contexte, puisque vous ne voyez pas tout, nous faisons des réunions très régulièrement (toutes les deux semaines maximum) tous ensemble ou avec un maximum de présents.

On m'a reproché certaines choses. Après plusieurs rappels, explications mais aussi quelques désaccords sur certains sujets et certains reproches qui m'ont été fait à juste titre, il a finalement été décidé de me sortir du groupe de joueurs de l'équipe de France.
J'ai validé cette décision.

On a décidé de poursuivre le projet comme il avait été lancé au départ. Nous ne voulions pas faire autrement (relancer un processus de désignation de zéro par exemple) puisque ce n'est pas ce qui avait été voté, ce qui est la moindre des choses.

Les RTCs m'ont demandé d'expliquer brièvement la situation, ce que j'ai fait hier dans la soirée.

Je conserve néanmoins mon rôle de sélectionneur. Je participerai aux choix des septième et huitième joueurs. Je participerai ensuite aux entraînements. Nous sommes en train de réfléchir aux autres tâches à accomplir pour moi et pour tout le groupe.

NodeR, Tulkas, Phags, Kindé, Big Mikowsky, Bagouze, Obsidian et aiment ce message

Justicium et Bourpif n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:29

Merci de ce retour Foxxxx, cela n'a pas du être facile d'accepter cette décision.

Maintenant, faut nettoyer tous ces crachats et reprendre le tour de france.

Mordecaïn aime ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:33

Je range mes chaos pact du coup...

Merci pour les infos et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:16

Merci pour les infos !
Quelques heures et quelques mp et je vois comment lancer les dernières étapes du tour de France de l'EDF.

Ronde pilous à venir Smile après Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:22

C'est déjà plus clair.

Alors si c'est ta volonté William, ainsi soit il.

Bonne chance pour la suite.

Big Mikowsky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:37

Guigui l'archevêque a écrit:
C'est déjà plus clair.

Alors si c'est ta volonté William, ainsi soit il.

Bonne chance pour la suite.

Euh non Guigui, c'est pas sa volonté au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:53

Ce n'est pas sa volonté du tout.

Ma théorie se confirme.

A voir si la communauté accepte cette prise de pouvoir par la force.

Dans ce cas, c'est la porte ouverte à de franches parties de rigolade, car cette évènement se reproduira.

BiBi et Pilaf n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:06

Communication des RTC :

Suite aux annonces et aux questionnements de la communauté, nous (les RTC) avons discuté de la façon dont il était le plus sage pour apaiser les tensions qui émergent sur le forum.

Comme annoncé, nous avons pris le temps de discuter avec Foxxx pour connaître son avis. Celui-ci nous a confirmé que lui et Matt sortaient du groupe de joueurs suite à une décision commune à l’équipe, et qu’il conservait son rôle de sélectionneur pour le choix des 2 remplaçants. 

Nous avons contacté ensuite les 6 membres de l’équipe restant pour leur annoncer notre avis sur la situation, à savoir que nous estimons que dans les conditions actuelles, il n’est pas de notre ressort d’imposer une nouvelle élection comme certains ont émis l’idée sur le forum, et de leur laisser carte blanche pour continuer de gérer l’équipe de France jusqu’à fin octobre 2021. Dans le but d’apaiser les tensions, nous avons demandé à Foxxx de s’exprimer directement sur le forum comme il vient de le faire. 




Contrairement à ce qui a pu être interprété, nous n’avons pas la prétention d’avoir le rôle de juge de la cour suprême du Bloodbowl Français, mais ayant constaté à quel point les débats étaient virulents, nous avons simplement cherché à apaiser les tensions en servant de médiateur si besoin était. 

Nous restons à disposition de celleux qui le souhaitent. 

NodeR, astypal, Tulkas, feerikon, Bagouze, Lothurn, Giom et aiment ce message

Bourpif et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:19

Bravo au 6 (Silkoun, Harti, Sam Du Lac, Miyata, Clement0, Darth-Maël), oui tous les 6 d'avoir réussi ce tour de force avec des prétextes de ce niveau. Vos objectifs sont clairs ainsi que vos priorités.

Je sais avec qui je ne ferai jamais équipe (au vu de mon niveau je ne pense pas avoir eu la moindre proposition de votre part) mais si l'idée vous était passée par la tête pour un tournoi: pliez la, et insérez la ou je pense.

Au deux petits chanceux qui vont dire :

"oui je rejoins l'EDF pour avoir la chance de jouer avec les meilleurs, blabla mon cul sur la commode"


En acceptant de jouer avec ces 6 personnes, vous acceptez, validez, comprenez ce qui vient de se passer (que je trouve juste hallucinant!) et vous trouvez çà tout à fait normal... (humainement parlant bien sûr!  avoir un comportement de ce type pour aller jouer à des figures et des dés fait réfléchir pas mal), soyez bien conscient du choix que vous faites


Bon eurobowl

Guigui l'archevêque, Chicagork, feerikon, Bagouze, Manant NOF, AL3X, Ehcko et DwarfKeeper aiment ce message

NodeR et Obsidian n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:47

tosty a écrit:
(...)  d'avoir réussi ce tour de force avec des prétextes de ce niveau. Vos objectifs sont clairs ainsi que vos priorités.

Mais quels prétextes ou arguments ? On ne les connaît pas !...
Les priorités ? Faire gagner l'EDF, j'imagine. Mais nulle part il n'est expliqué en quoi retirer Matt et Foxxx rendrait l'équipe plus compétente.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre les 6 ou 8 joueurs de l'EDF, mais je trouve que les désigner à la vindicte populaire et les honnir du BB français, ça serait se mettre au niveau de ce qu'on suppose (sans trop vraiment savoir) qu'ils ont fait. Donc non ! Pour ma part, je n'irai pas jusque-là. Parmi ces 6 joueurs, il y en a que je connais (mieux que les autres) et que j'apprécie.

Merci à Foxxx d'être intervenu. Merci aux RTC d'être intervenus aussi pour tenter de rendre la situation plus claire (à défaut, peut-être, d'être plus saine).
Quoi qu'il en soit, ce qui ressort selon moi du discours de Foxxx, c'est que cette situation paraît plus subie que réellement voulue.
D'autre part, il n'est toujours rien dit de la situation de Matt (pourquoi ? Il joue mal, Matt ? Pas assez bien que les 6 autres ? Depuis quand ? ... On n'en sait rien, en fait !)

Et ce qui ressort de tout cela, c'est que le climat semble plutôt délétère et opaque qu'autre chose au sein et aux alentours de cette EDF.
A titre personnel, cela ne me donne pas du tout envie de vous soutenir et de vous suivre pour le prochain EuroBowl.


Dernière édition par Lothurn le Dim 27 Sep 2020 - 16:51, édité 2 fois

BiBi et darelik aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:49

Guizmo a écrit:
Guigui l'archevêque a écrit:
C'est déjà plus clair.

Alors si c'est ta volonté William, ainsi soit il.

Bonne chance pour la suite.

Euh non Guigui, c'est pas sa volonté au départ...

Certes personne n'est dupe, mais si personne rtc compris ne peux trancher de l'invalidite du putch (même si ça reste immonde aux yeux de tout le monde tant sur le plan sportif qu'humain) ou de la bonne foi de fox, je vois pas d'autres moyens que de proposer de revalider ça par un vote populaire, ce qui ne semble pas les enchanter (pas étonnant après ce spectacle minable).
Je suis indigné mais réaliste.
Je vais arrêter de me prononcer dessus, ce serait brasser du vent et d'autres ont très bien résumé ma pensée.

BiBi et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:02

Que d'action en ce dimanche !

Ainsi l'aube naissante voyait, dans une violence inouïe, Bibi et Obsidian s'échanger monoligne et ponctuation.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


Tandis que, subrepticement, Tulkas essayait de se placer.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


Heureusement, suite aux suppliques des RTC...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


...Foxxx sort de sa retraite pour expliquer qu'il est toujours le chef. Un peu. Enfin à peu près.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


Il évoque des soucis de désaccords au cours des réunions de l'EdF...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


...Alors que les caméras de surveillance laissent penser que le problème serait né d'une contestation quant au partage de la coke au sein du groupe France.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


Enfin, Sebco fayant ait une rencontre malencontreuse avec un fil électrique dénudé en suivant les conseils bricolage de Old Dwarf...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


...C'est Buck's qui survient pour prendre la parole au nom des RTC, des propos emplis de sagesse qui suscitent l'admiration parmi l'élite de la communauté.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor


Finalement, Tosty apparaît pour décrire son ressenti vis à vis des putschistes de l'EdF.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor

BiBi, astypal, Justicium, Guigui l'archevêque, dents de sabre, Tulkas, tosty et aiment ce message

Phags n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:10

Timbur, petit hommage :

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Tenor

tosty, Kindé et timbur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Ohhhh   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:11

....Ah Merde!.... silent je venais tout juste de retrouver le Chapeau Magique cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:15

Mad Coach a écrit:
....Ah Merde!.... silent je venais tout juste de retrouver le Chapeau Magique cyclops Wink

Dommage. Tant qu'à te rappeler, j'étais partisan que tu reviennes avec ton chapeau. Cool

(ben oui, je faisais partie de la liste de ceux qui pouvaient être tirés mais je n'avais pas été tiré) (quand j'y pense ça me rappelle des souvenirs Rolling Eyes  )

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:31

Sebco a écrit:
Mad Coach a écrit:
....Ah Merde!.... silent je venais tout juste de retrouver le Chapeau Magique cyclops Wink

Dommage. Tant qu'à te rappeler, j'étais partisan que tu reviennes avec ton chapeau. Cool

(ben oui, je faisais partie de la liste de ceux qui pouvaient être tirés mais je n'avais pas été tiré) (quand j'y pense ça me rappelle des souvenirs Rolling Eyes  )

Tu regrettes que Mad coach ne t'ai pas tiré? Il devrait pouvoir rattraper cela dans le gite lors du destroyer Laughing ?

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Turenne




Nombre de messages : 99

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:41

Donc on pousse la parodie "on est un sport professionnel" jusqu'à virer des camarades de l'équipe...

Je crois bien que débattre d'un nouveau vote ou pas est à côté de la plaque.

Vaudrait peut-être mieux se pencher sur cette belle réussite humaine qu'est le "priorité unique à la compétition" appliqué à un jeu de société.

@Castor&co: Ces 7 voix étaient une très bonne chose!

Colonel Castor, Karaak, Chicagork, Kindé, Big Mikowsky, Manant NOF, Lothurn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:56

timbur nous narre les évolutions du pays BloodBowl :


Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Giphy



(merci à toi timbur du haut niveau à chaque fois)

NodeR, Justicium, Guigui l'archevêque, Kindé, Big Mikowsky, Bagouze, Mad Coach et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:57

Timbur président de la communication !
jocolor

Chicagork et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:04

Tulkas a écrit:
Timbur président de la communication !
jocolor

tu chercherais pas à te désister de tous tes mandats toi ?? Razz Razz

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:13

la vache, j'ai raté un paquet d'épisodes!!!!
il y a un résumé quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:15

Gilko Smith a écrit:
la vache, j'ai raté un paquet d'épisodes!!!!
il y a un résumé quelques part?

Prends pas le résumé.

Lis tout.

C'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:45

Gilko Smith a écrit:
la vache, j'ai raté un paquet d'épisodes!!!!
il y a un résumé quelques part?

Il s'est fait virer mais en fait non.

Il reste dans l'équipe en selectionneur ( voir message en haut ) mais sa fan base est venere !

Matt le fou est lui bien en dehors du groupe.

Voilà.

BiBi, Bagouze, Manx et Pimax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:48

@Foxxx : dans la liste des taches que tu enumères il en manque une je pense pour clarifier totalement la situation.

En tant que Selectionneur non joeur feras tu le deplacement en Pologne pour coacher la team et insufler le team spirit ... ou pas?

NodeR, BiBi et Justicium aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:15

Justicium a écrit:
mais sa fan base est venere !

L'expression m'a fait rire j'avoue Very Happy

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: