FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eurobowl 2020 reporté

Aller en bas 
+31
Baron Von Mikus
Big Mikowsky
Olivier du lac
Leonhart
azzroag
Sebotouno
DwarfKeeper
Vodka68
Bojo
LonGusBarbe
Ægir
Obsidian
Budmilka
arctulipe
Gros Nain
Helborg
Nîme l'Ancien
Willem
timbur
Justicium
Guizmo
Bourpif
Manx
Giom
Tyra
Sebco
"Go The Hakes !!"
Phags
Lord M
Magikmoon
Karaak
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:42

C'était à craindre mais c'est tombé cet après-midi ... le Covid-19 aura même eu raison de l'Eurobowl cette année.

Organisateur polonais a écrit:
Hi guys and gals
Based on the latest Polish government information on the situation in Covid-19 and restrictions related to events, as well as the situation in the world related with travel, taking in consideration the health and safety of participants, unfortunately we have to postpone Eurobowl in Warsaw.
Our health minister said that among many models of the evolution of the epidemic in our country, those received from reputable research teams indicate that the peak of the epidemic in Poland may take place in September, October or November.
Treating your health as a priority, we decided that rescheduling the event is currently the only responsible action. The new confirmed date for Eurobowl in Poland is October 2-3, 2021. Organizers from Malta agreed with us and will organize their EB in 2022.
Now we need to explain what we will do with the fees. Due to the situation, we give more time for payments, i.e. until the end of May. On June 1st we will contact teams from the reserve list and give them the chance to register. We would like to remind you that you can make personal changes to your team even in the next year. We will put new schedule later.

As for the booking of hotel rooms at the venue, we talk to the Hotel to transfer the reservation to a new date or refund the fee paid. At the moment we do not know the final statement so please suspend your questions to us and to the hotel. We will inform you as soon as we know the statement of the hotel.
Thank you for your understanding and support.

Organizators

Prenez soin de vous et de vos familles en cette période compliquée ! I love you


Dernière édition par Karaak le Jeu 30 Avr 2020 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:45

Reporté et non annulé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:46

Magikmoon a écrit:
Reporté et non annulé Exclamation

Exact, j'ai corrigé le titre mais malheureusement la finalité est la même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:58

Si on veut chipoter, il y aura bien un euro en Pologne geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:00

yes reporté à début octobre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:06

mais alors on sera toujours pas qui est Miyata ?

La communauté s'en remettra pas


Et en 2021 c'est à Malte déconnez pas j'ai prévu des vacances là bas bon ben je les reporte d'un an et vais expliquer cela à madame
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Eurobowl 2020 reporté 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:45

Fais chier pour Malte, c'est bcp plus sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:21

L'Euro à Malte est reporté en 2022, c'est également indiqué dans le message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:42

Vraiment une année de merde 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:55

L'EDF invaincue à l'Eurobowl en 2020... mais incapable de ramener le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:24

Du coup, on vote pour savoir si on garde ou reconduit le sélectionneur ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:55

Manx a écrit:
Du coup, on vote pour savoir si on garde ou reconduit le sélectionneur ?! Rolling Eyes

Suite au vote de la communauté en date du 10 Février 2020 http://teamfrancebb.1fr1.net/t6582p175-edf-2021-a-quand-la-prochaine-election :

ThoT a écrit:
LES RÉSULTATS :

A quand la prochaine élection
Classement :
1.  (A) 1 an avant l'Euro (comme maintenant)
   A est préféré à tous les autres choix. Plus précisément :
   A est préféré à : B (par 82 voix de plus), C (par 99 voix de plus).
2.  (B) 1 an et demi avant
   B est préféré à : C (par 52 voix de plus).
   B est battu par : A (par 82 voix de plus).
3.  (C) 2 ans avant.
   C est battu par : A (par 99 voix de plus), B (par 52 voix de plus).


La communauté souhaite elle "passer la main" à un autre organisme (conseil de sage, conseil orga, champion CdF ...) pour ce qui concerne la sélection de l'EdF ?


Le « non » l'emporte à 74% sur le « oui » (26%).
Nombres de voix :
Oui : 31
Non : 87
Ne se prononce pas : 30


Le mandat d'un sélectionneur est actuellement de 1 an. Faire évoluer celui ci sur une durée de 2, voir 3 ans (participation à 2 ou 3 eurobowl) ?

1.  (A) 1 an (comme maintenant)

   A est préféré à tous les autres choix. Plus précisément :
   A est préféré à : B (par 60 voix de plus), C (par 102 voix de plus).
2.  (B) 2 ans
   B est préféré à : C (par 59 voix de plus).
   B est battu par : A (par 60 voix de plus).
3.  (C) 3 ans
   C est battu par : A (par 102 voix de plus), B (par 59 voix de plus).[/b]

ça me semble assez clair study

Mais nuls doutes que le résultat sera équivalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:16

J'viens d'voir que j'ai écris "garde ou reconduit", un peu la même chose quoi, donc en cas de vote, c'est sûr le résultat sera équivalent.  Laughing
'Tain, bouger 7 fois son doigt avant d'envoyer, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:05

J'ai comme l'impression que l'on va vivre un grand moment d'ambiance avec ce décalage de l'eurobowl

L'interprétation et la lecture de chaque mot va animer le forum chacun voulant prendre la place des élus et les autres désirant rester en place sûrement

La sélection actuelle n'ayant pas participer à un eurobowl ils sont donc légitimes pour la Pologne en 2021. Entre parenthèse il y a bien écrit participation à 2 ou 3 eurobowl.

Ils ont été élus pour la Pologne ils sont donc nos représentants en Pologne


Et puis cela laisse du temps pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:15

Phags a écrit:
La sélection actuelle n'ayant pas participer à un eurobowl ils sont donc légitimes pour la Pologne en 2021.

s'ils sont légitimes (et je ne dis pas qu'ils le sont pas car la communauté à voté) ils seront réélus assez largement.



Phags a écrit:
Entre parenthèse il y a bien écrit participation à 2 ou 3 eurobowl.

c'est en cas de mandat sur 2 et 3 ans ça Smile


et puis est ce que les joueurs sont partants pour repoussés déja ? projets perso ou autre ... a eux de s'exprimer en premiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:41

Bourpif a écrit:
blabla bla bla


et puis est ce que les joueurs sont partants pour repoussés déja ? projets perso ou autre ... a eux de s'exprimer en premiers !

voilà, c'est ça le principal !!

Possible que certains joueurs ne puissent plus y aller ! au sélectionneur de faire d'autres choix dans ce cas là ! (enfin, en concertation avec les autres membres puisque c'était le thème de foxxx)
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:33

Peut être que le sélectionneur ne pourra pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:50

Un exemple de plus pour dire qu'un évènement international chaque année, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:52

timbur a écrit:
Un exemple de plus pour dire qu'un évènement international chaque année, c'est trop.
Alors la, j'ai besoin d'explications. Pour qui ? Pour quoi ? Dans quelle étagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:00

J’aime bien le concept, ça va réanimer le forum !

Perso, je pense que Foxxx et sa team restent nos représentants pour le prochain eurobowl. Cela me semble être parfaitement logique (et ça laisse du temps pour la comm Wink )
Mais j’ai hâte de suivre le débat quand même.

JMA est dans la place ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:03

Tyra a écrit:
Pour qui ?
Pour moi, juste, je ne donne que mon avis à moi que j'ai.

Citation :
Pour quoi ?
Ça "désacralise" le concept (bon ça c'est pas bien grave), ça nuit à la diversité des tournois (à chaque fois y a 9 tournois sur 10 qui calquent leur format sur celui du big gros évènement qui cette année), ça complique davantage les choses quand un problème survient (décalage de deux évènements au lieu d'un seul avec Malte qui est emmerdé aussi par effet boule de neige).

Citation :
Dans quelle étagère ?
Celle de gauche, entre la photo dédicacée de Sandy Valentino et la boîte de préservatifs XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 2:27

Justicium a écrit:
Peut être que le sélectionneur ne pourra pas y aller !

Ça ça s'est déjà vu, et ça a pas empêché les joueurs de jouer.

Ou sinon, Covid-19 ça veut dire : "Bourpif will be ready in 2022" en Polonais et ils voulaient pas qu'il rate son Eurobowl en y allant à Malte en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:36

Bourpif a écrit:
s'ils sont légitimes (et je ne dis pas qu'ils le sont pas car la communauté à voté) ils seront réélus assez largement.
Je m'étais dis que je ne posterais plus au sujet de l'EDF, mais tes propos sur le sujet me font tellement marrer.
On sent à peine poindre l'amertume / la haine / la rancoeur / le dégoût (rayer la mention inutile)...

Tu joues sur les mots en parlant d'un an, certes c'est ce dont il a  été question , en partant du principe qu'il y avait un euro chaque année, or cette édition est décalée...
Pour faire un parallèle, de ton point de vue, les équipes qualifiées pour l'Euro de foot 2020 doivent se requalifier ? Les sélectionneurs en poste qui ont qualifié leur équipe vont arrêter leur mandat (cela peut arriver mais ce n'est pas la norme) ? ¨Même question pour les JO....

Je n'ai pas voté pour le projet des push-push, mais dans la même situation cela ne me viendrait même pas a l'esprit de dire:
"on va refaire une élection, mais c'est juste pour valider cela officiellement hein, rien n'a voir avec une question de légitimité car vous l'êtes (enfin je ne dis pas que vous l’êtes car je ne le pense pas, mais vu que je ne peux pas dire ouvertement que vous êtes illégitimes...)"
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:00

Helborg a écrit:


Tu joues sur les mots en parlant d'un an, certes c'est ce dont il a  été question , en partant du principe qu'il y avait un euro chaque année, or cette édition est décalée...
Pour faire un parallèle, de ton point de vue, les équipes qualifiées pour l'Euro de foot 2020 doivent se requalifier ? Les sélectionneurs en poste qui ont qualifié leur équipe vont arrêter leur mandat (cela peut arriver mais ce n'est pas la norme) ? ¨Même question pour les JO....


Un joueur/sélectionneur/membre du staff, que ce soit pour l'Euro de Football ou pour les JO absent pour x raison(s) en 2020 (blessure, maladie etc) pourra être là en 2021 (et inversement des joueurs pourront se blesser pour 2021 alors qu'ils ne l'étaient pas en 2020).

Je suis pour un vote classique pour la sélection qui ira en Pologne en 2021 (sauf si le Covid tient jusque là...) pour permettre aux joueurs/sélectionneurs potentiels ne pouvant pas participer à l'élection en 2020 (votes, méthode de sélection, candidature joueur etc) pour x raison familiale, économique et autre qui pour le coup ont un créneau qui se libère pour l'édition 2021 de l'Eurobowl de pouvoir se présenter.
Même si ce vote n'amène qu'à valider la sélection de Foxxx et de son 8 (si tout le monde est dispo en 2021), il est nécessaire et est la solution la moins injuste dans le sens où tu pénalises personne (alors que si tu reportes juste la sélection 2020 sans passer par le vote, bah tu pénalises ceux qui comptaient se présenter uniquement en 2021 pour x raisons).
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:04

a priori certains n'ont toujours pas tiré d'enseignement de leur cuisant échec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurobowl 2020 reporté Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl 2020 reporté   Eurobowl 2020 reporté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobowl 2020 reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training / Compétition Format Eurobowl 2020
» EuroBowl/EurOpen : Pologne Varsovie 3-4 octobre 2020
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: