FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Carlos Ier (Dadayou)
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:23

Y a pas à lever les yeux au ciel mon Justi !

Le mode de sélection de Foxxx a été élu par la communauté. Point barre. Que ça te plais ou non, enfin que ça ne te plaise tout court.

Y a eu des changements de coachs dans le 8 EdF les années passées, mais c'était au bon vouloir du joueur et/ou du sélectionneur. Or, Foxxx est le sélectionneur, et je le répète, élu par la communauté...

On attend bien sur la version de Foxxxy et/ou Matt le Barbu Fou, qui ont une vie à coté donc surement pas le temps de répondre, mais je ne comprends pas là...

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:26

Si seulement les intéressés étaient dotés d'un clavier pour venir répondre.

Bagouze et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:29

BiBi a écrit:
Si seulement les intéressés étaient dotés d'un clavier pour venir répondre.

Ils l'ont peut être bouffé, après s'être fait virer  Laughing

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:34

Big Mikowsky a écrit:
Justicium a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.

Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.

Rolling Eyes y en a qui regarde bien les post c'est cool ! un vrai juriste Rolling Eyes

regarde bien tout en entier cyclops

Je suis un tout petit dans votre monde de grandeur Bloodbowlistique.

Peux-tu préciser de quelle partie tu parles ?

Si c'est ça :
- Pourquoi ne te présentes-tu pas comme sélectionneur joueur point-barre ?
J’aime cette idée de sélection là. Peut-être que je me trompe dans le choix des rosters que je veux joueur et sur mon niveau de jeu.

Ben ça ne change rien. Sinon, je suis tout ouïe. Eclaire moi de ta lumière Wink

Je parlais de la partie com

je te laisse sur ton analyse qui est parfaite sur le plan du droit ! =)

@greg : pour une fois que j'ai rien avoir avec tout ça, ne cherche pas à m'intégrer là dedans stp ! je levais les yeux au ciel car des lecteurs avisés de post n'ont pas remarqué que les engagements de com qui ont pesés lourdement dans l'election n'ont pas été tenus et je m'estime donc laisé. je n'ai plus aucun intérêt personnel sur ce qui se passe, EDF avec ou sans foxx. Défendez votre pote avec autant de virulence que vous m'avez découpé en 2019 et ça marchera peut être mais  ça changera pas ma vie Very Happy


Dernière édition par Justicium le Sam 26 Sep 2020 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:39

Merci Sebco pour ces infos !
Pour votre débat en interne, tu sembles indiquer que la question "pour ou contre L'EDF actuelle" est d'actualité.
Je pense qu'il faut préciser un peu plus, à savoir :
- Pour ou contre le maintien de Foxxx en tant que selectionneur

Si pour, il fait ce qu'il veut, même accepter le putsch
Si contre :
- Pour ou contre le maintien des 6 joueurs de l'EDF

Si contre, nouveau vote de la communauté.

La parole est à la défense, à savoir Foxxx, qui peut répondre à la communauté ou aux rtc seulement s'il le souhaite (merci les Rtc pour votre rôle ici).
Et stop aux attitudes qui réclament une réponse immédiate. Je sais que la société de consommation a un impact sur tout le monde (je veux tout, tout de suite) mais ce n'est pas une bonne chose. Un peu de patience.

NodeR, Karaak, harti, Guigui l'archevêque et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:48

Moi je suis pour le maintien de Foxxx, allez hop, le champion CGO a parlé. Fin du débat.

Manant NOF aime ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:50

Quand subitement, Justicium apparaît pour donner son avis sur la situation !

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tumblr_n5ogyyKW3X1tc3kh4o1_400


Dernière édition par timbur le Sam 26 Sep 2020 - 16:52, édité 1 fois

NodeR, BiBi, Justicium et Manant NOF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:51

timbur a écrit:
Quand subitement, Justicium apparaît pour donnee son avis sur la situation !

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tumblr_n5ogyyKW3X1tc3kh4o1_400

C'est un bon résumé ! merci timbur I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:54

Sinon avec un projet EDF d'ogre à deux têtes pour tous, ça fait 16 joueurs et on peut regrouper 2 projets ...

astypal, Karaak, Big Mikowsky, Mad Coach, Mordecaïn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:56

Sebco a écrit:
Pour info, nous discutons entre RTC de l'éventualité d'un vote au sujet de l'EDF. Matt le fou nous a proposé de ne pas participer directement à notre choix.

Pour ne pas décider tous les 4 (Bucks, Karaak, Thot et moi) dans le flou, nous avons décidé de contacter Foxxx PUIS le groupe des 6 joueurs qui constituent actuellement l'EDF avant de vous proposer ou pas un vote (pour ou contre le maintien de l'EDF en place dans un premier lieu, éventuellement nouvelle élection si c'est le choix "contre" qui est voté par la communauté). Il est probable qu'on ne communique donc à ce sujet qu'en début de semaine prochaine. Wink

Soit j'ai loupé un truc important soit il y a une interprétation du rôle des RTC.

En quoi les RTC ont une latitude pour discuter sur un éventuel nouveau vote pour l'EDF ? Et ceux même après avoir pris connaissance des avis des membres actuels de l'EDF ainsi que des 2 évincés.

Les RTC seraient ils notre conseil constitutionnel au sein du BB ?

Et si je comprends bien les RTC vont nous proposer un vote pour savoir ceux que l'on veut , ou pas selon leur bon vouloir.

Donc si après cet avis fort éclairé certains ne sont toujours pas d'accord devront nous encore une fois relancer la procédure RTC pour tenter un nouveau changement de décision ?

A ma connaissance les RTC (qui font un gros boulot concernant la relation avec la NAF) ne sont pas représentatif des avis de la communauté. Ils ne sont élus par personne ou alors le vote est bien caché.

L'EDF a été élue pour l'Eurobowl en Pologne. Elle rencontre quelques difficultés actuellement et voilà que l'on veut tout remettre en cause.
le programme de Foxxx est suivi. Il en reste le sélectionneur (conférer le message de Clément0) Il va y avoir un nouveau choix de 2 coachs. C'est aussi simple que ça.

Attendons une communication plus explicite de l'EDF (sans pour autant mettre au pilori qui que ce soit) et de voir qui va les rejoindre.


Manant NOF et Obsidian aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:56

Ah mais t'avais rien à dire en fait Justi. Je suis déception.

Pour aller dans le sens de Nath, mes questions n'appellent pas une réponse immédiate hein. Mais bon, je les pose avant d'oublier.

Les gars de l EDF y répondront (j espere) quand ils auront le temps.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:02

Phags s'oppose à la prise en mains du problème par les RTC...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor

BiBi, Justicium, Bourpif, Big Mikowsky et Manx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:25

Je ne comprends pas pourquoi les six, pour peu qu'ils soient réellement six, ont décidé de putscher et pas de démissioner ou de prendre l'année complète pour régler les tensions.

Après tout, si les deux nouveaux noms se mettent d'accord avec quatre autres pour en dégager deux de plus, ça peut durer longtemps cette histoire.

Dwarf

Ps : je vois bien dans un an une team finale

Foxxx (Putsché)

Castor (Venu par Putsch)
Tyra (Venu Par putsch)
Acryosis (Venu par purtsch)
Arctulipe (Auto-élu)
Kaoragh (Trésorier venu par putsch)
Aegir (Venu par putsch, putsché, revenu par putsch)
DDs (Venu en montant sur un tabouret)
Myata (Jamais trouvé, jamais putsché.)


Karaak, Justicium, Pimax, Mad Coach et Mordecaïn aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:37

Tout de suite, en exclusivité mondiale, nos reporters recueillent la 1ère réaction de Miyata :

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor

Justicium, Guigui l'archevêque, Bourpif, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou) et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:44

Pour l'argument de la com, ça pourra être reproché à foxxx par les personnes qui estiment qu'il n'a pas tenu ses engagements après l'Euro mais en quoi ça remet en cause sa place de sélectionneur ? Il n'y a aucun rapport, ça n'a rien à voir avec son niveau de jeu ou son/ses choix de rosters.

Encore une fois, si c'est la seule ou principale raison invoquée, elle ne justifie rien.

My 2 cents. Comme dirait Justi
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:05

1) C'est à Foxxx d'intervenir (et, quoi qu'il arrive, il a tout mon soutien amical). Or, plus il met de temps à intervenir, plus cela laisse entendre que la situation est loin d'être simple ; et plus ça s'emballe ... Rolling Eyes

2) Si c'est juste sa comm qu'on lui reproche, pourquoi vouloir le retirer en tant que joueur ?...

3) Si c'est un problème de comm, que Foxx demande à Timbur. Parce que là, Timbur, il assure !... Very Happy

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:13

Ah non mais moi je sais pas pourquoi ils lont dégagés ( ou pas d'ailleurs puisqu'il serait toujours la)

Mais ça doit certainement pas être que pour la com !

J'ai juste souri sur le fait que nous avons affaire à des procéduriers vis à vis du post mais qu'ils ont été moins exigeants au cour de l'année avec leur copain.


Dernière édition par Justicium le Sam 26 Sep 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:14

Rattrapé par la patrouille, le Baron Von Mikus travaille soigneusement la rédaction de son prochain message.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor


Cependant que Longus explique pourquoi non, malgré plusieurs appels du pied, il ne montera pas un projet EdF parrallèle.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor

astypal, Justicium, Guigui l'archevêque, tosty, LonGusBarbe, Bourpif, Kindé et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:28

Rien que pour les posts de timbur, ce drama valait le coup.

feerikon, Bagouze et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:44

Phags a écrit:

Le programme de Foxxx est suivi. Il en reste le sélectionneur (conférer le message de Clément0) Il va y avoir un nouveau choix de 2 coachs. C'est aussi simple que ça.


Je ne vais pas épiloguer (pour l'instant, ça ne sert à rien) mais si ça s'avère aussi simple que ça, on est d'accord, il n'y aura pas de raison de faire quelque vote que ce soit.

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:17

Justicium a écrit:
Ah non mais moi je sais pas pourquoi ils lont dégagés ( ou pas d'ailleurs puisqu'il serait toujours la)

Mais ça doit certainement pas être que pour la com !

J'ai juste souri sur le fait que nous avons affaire à des procéduriers vis à vis du post mais qu'ils ont été moins exigeants au cour de l'année avec leur copain.

Laughing Procédurier...

La com, ça a pas toujours été le top en équipe de France, me semble. Et ça a pas brassé avec votre copain.

C'est juste que c'est hors sujet. C'tout

Gros Nain n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:47

Toujours diplomate, Sebco s'accorde avec Phags sur le cadre de la discussion...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor


Mais d'aucuns trouvent matière à se réjouir de la situation : ainsi, tandis que Khelby rejoint prestement le lieu d'enregistrement du podcast...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor


...Tosty et Castor peaufinent le débat de la nouvelle émission.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Tenor

BiBi, Karaak, Guigui l'archevêque, dents de sabre, Tulkas, Chicagork, Kindé et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:49

Vraiment excellent, Timbur Laughing

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:59

Dans mon cas, en plus, c'est d'actualité. Ma grande fille a un petit chien, il n'arrête pas de pisser dans le salon et ça me gonfle! Very Happy

Chicagork et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:02

Il faut le sortir très souvent et ne pas nettoyer devant lui, car il va prendre ça pour un jeu.
Non, pas Phags. Le chien.
Enfin... Phags aussi peut-être.😅

BiBi, Bourpif, Bagouze et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: