FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Carlos Ier (Dadayou)
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:03

Ok, j'attendais forcément le contre exemple.
Désolé pour toi et les autres.

Mais le précédent et ce qui ce passe là, c'est autre chose. Non tu ne crois pas ?
Ou bien j'ai trop froissé ton égo pour débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:05

Le précédent c'est Karaak non ? Il a pas respecté quoi ?

EDIT : il parait que c'était pas lui. Very Happy

tosty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:15

C'est dingue quand même les tours que nous jouent notre mémoire parfois...
Heureusement WaybackMachine est là :
https://web.archive.org/web/20190719105602/http://www.edfbloodbowl.com/2018/09/20/avant-la-derniere-ligne-droite-ou-en-sont-les-bleus/

Pas Karaak, mais Galanthil. C'est fou, tu étais pourtant dans son équipe... une expérience marquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Buses Premium Team   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:17

Pseudo : Mad Coach
Poste : Sélectionneur /Joueurs des Buses
Cherche Teams de Buses, bon, j'ai déjà quelques noms, mais je suis Open ( par derrière )
Buses ayant gagnés des Tournois bien venues, ben oui hein, c'est que ça vole Haut les Buses...
Ça se fume mm...dans le monde des Bisounours, n'hésitez pas, L'Europine nous Attends cheers
lol!


PS
..j'engage mm GTH, la Tenue de Sumo est prête
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:26

AL3X a écrit:
C'est dingue quand même les tours que nous jouent notre mémoire parfois...
Heureusement WaybackMachine est là :
https://web.archive.org/web/20190719105602/http://www.edfbloodbowl.com/2018/09/20/avant-la-derniere-ligne-droite-ou-en-sont-les-bleus/

Pas Karaak, mais Galanthil. C'est fou, tu étais pourtant dans son équipe... une expérience marquante ?

En fait j'avais inversé 2017 et 2018, mais j'avais bien le souvenir d'avoir joué dans la team de Galanthil. Very Happy
Ayant été recruté sur le tard dans l'équipe suite au désistement de Jeff, mon avis sur le boulot de Galanthil n'est pas forcément le plus éclairé, mais il ne m'en voudra surement pas de dire qu'il aurait sans doute dû passer les rênes au moment où il a vu qu'il ne pourrait pas gérer l'EDF. Reste à savoir à qui ? Est-ce que ça aurait été accepté par les votants ?

Toujours est-il que l'équipe était constituée de grands garçons qui savaient bien ce qu'ils devaient faire, et je ne crois pas que son manque d'implication se soit fait ressentir. Il y a juste un moment où il aurait pu/dû voir qu'un switch de roster aurait été bénéfique à l'équipe. Pour la comm et ceux qui ont été frustrés de ne pas en avoir plus (surtout si ça avait été promis), oui c'est dommage. Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que les gens de l'équipe aient émis le souhait de prendre sa place/lui demander de la laisser. A voir avec ceux qui ont été choisis dès la constitution de l'équipe.

Pour moi et malgré tout, il a été un bon sélectionneur qui a été aussi présent qu'il a pu.

Galanthil et astypal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:25

Les 8 concernés ne souhaitent apparemment pas donner plus de détails, ce qui amène cette période de trouble et de débats agités.
Ce que souhaitent la plupart des acteurs, ce sont des explications un peu plus argumentées mais ça ne semble pas à l ordre du jour au vu des messages de Foxx, silkoun et Clemento.
Je ne vois pas d autre solution pour le spectateur raisonnable d attendre patiemment ces éléments complémentaires et j aurais tendance à penser que tout joueur qui serait contacté pour faire partie des 2 supplémentaires devrait exiger ces informations sous peine de se porter lui aussi responsable de cette histoire dont la majeur partie finira forcément par être révélée...

Wait and see

NodeR, harti, Bagouze, Lothurn, AL3X, darelik, Pasteque et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:46

L'étau se resserre autour de l'EdF !

En effet, tandis que Dwarfkeeper invoquait ses dieux sombres pour maudire les putschistes...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


...Dadayou nous détaillait ce qu'il pense désormais du concept "Equipe de France".

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


Colonel Castor évoquait alors l'hypothèse d'une solution pratique susceptible de contenter tout le monde...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


...Suscitant une avalanche de candidatures diverses et variées à base de pays imaginaires, de visas trafiqués, voire d'ambitions régionalistes...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


...Qui ne manquèrent pas de faire réagir Justicium.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


De son coté, Bibi admit qu'il avait quelques problèmes de mémoire...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


...Tandis qu'un exode massif semblait devoir se produire parmi les participants à la tombola.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor


Tout n'est cependant pas perdu : selon nos sources, dans le secret de ses appartements, Foxxx travaille sans relâche à l'amélioration de sa comm'.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor




Nathaniël, NodeR, Colonel Castor, BiBi, Justicium, Guigui l'archevêque, dents de sabre et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:00

le dernier m'a fait ma journée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:50

Incroyable Timbur, tout simplement incroyable  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:43

je regarde tranquille les posts de Timbur en mangeant du pop corn
le reste n'est que poudre de perlimpinpin....

et sinon? je suis pris en EDF ou pas?

parce que j'ai l'équipe du Liechtenstein... alors je leur dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:32

FLASH INFO

Désireux de détendre l'atmosphère et jamais avare de bons mots, Tulkas s'est rendu auprès de l'EdF pour leur suggérer de se rebaptiser Team Mozilla, parce que "Mozilla : fired Foxxx".

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor

Proposition malheureusement rejetée à l'unanimité par les putschistes.

NodeR, Karaak, Justicium, SSB, Gilko Smith, Tulkas, Olivier du lac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:00

timbur a écrit:
FLASH INFO

Désireux de détendre l'atmosphère et jamais avare de bons mots, Tulkas s'est rendu auprès de l'EdF pour leur suggérer de se rebaptiser Team Mozilla, parce que "Mozilla : fired Foxxx".


Excellente vanne, mais c'est pas moi le père, sauf test de paternité à prouver.

Pas question que je paye des pensions alimentaires la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:53

Nouveau post.
1er message édité.

Tulkas et Obsidian aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:07

Mardi 29 septembre, au soir : pour la 4e fois, le groupe France poste afin d'informer du fait qu'il ne donnera pas d'infos.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor

Tyra, Bourpif, Big Mikowsky et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:17

Merci Timbur, bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:45

harti a écrit:
Nouveau post.
1er message édité.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Giphy

Guigui l'archevêque, Chicagork et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:49

Modérateur edit : photo enlevée même si j'ai bien compris que c'était de l'humour.

Guizmo aime ce message

NodeR, Tulkas et Lothurn n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 3:12

Virez moi la tête de ce type SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:40

harti a écrit:
Nouveau post.
1er message édité.

Merci ! C'est plus clair, même si vous gardez pour vous certains détails, et c'est surement le plus respectueux pour les personnes impliqués, quoi qu'en diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:54

harti a écrit:
Nouveau post.
1er message édité.

Tous les messages ont été regroupés sur le 1er message initial du sujet

Pour plus de facilité, je le poste aussi ici
(mardi) a écrit:

1/ Concernant les raisons qui ont conduit à ces décisions, nous tenons à préciser qu’en aucun cas le niveau des 2 concernés n'est rentré dans l’équation. Que cela soit pour Matt ou pour Foxxx. Dans aucune communication il n'a été fait mention de cela et tous les commentaires fait ici ne sont que des élucubrations qui n'engagent que ceux qui se sont exprimés et ceux qui leur porte crédit.

Les raisons sont liées à des raisons personnelles et au relationnel interne au groupe, c’est pourquoi pas plus de détail ne sera fourni.

2/ Nous avons bien conscience que la décision qui a été appliquée est imparfaite. Au point où nous en étions elles l'étaient toutes et c'est celle-ci qui a finalement été acceptée. C'est celle qui a paru la « moins pire » afin de préserver la cohérence du projet Pologne. Elle n’est intervenue qu’après la recherche de solutions, de dialogue, parfois fructueux, parfois infructueux, des essais etc avec l’ensemble du groupe.
Il ne s’agit pas d’une décision prise à la légère, sur un coup de tête. Ce n’est pas un processus que nous souhaitions, que nous avons cherché ou chercherions à répéter.

3/ Sur ce forum beaucoup de réactions très fortes ont eu lieu, des jugements, des attaques, …
Merci de ne pas faire d’amalgames entre les propos de certains et ce qui vient du groupe France. Les commentaires violents et projections fantasmagoriques ne sont absolument pas représentatifs de l'état d'esprit de notre groupe et nous ne les cautionnons pas.

Les réactions qui nous paraissent les plus importantes sont les très fortes réactions liées à Foxxx. Nous comprenons que la personnalité́ de William est énormément appréciée de même que son inscription au cœur du projet.
C’est pour beaucoup la source de cet émoi et cela parait logique.
Au risque de susciter encore de l’incompréhension face à cette décision, Foxxx est très apprécié́ au sein du groupe mais d'autres choses existent en dehors du terrain de Blood Bowl et nous ont amenées où nous en sommes. Merci de faire preuve de retenue.

On espère que les quelques éléments (qui ne satisferont sans doute pas votre curiosité́ naturelle) permettront de tempérer les jugements trop définitifs.

Nous souhaiterions enfin remercier les RTC et tous ceux qui ont fait montre de discernement, de tempérance et de prudence dans leurs interventions.  

Go France !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:04

Pas facile de se faire une idée précise de la situation avec peu d'éléments. Mais après tout, ce qui se passe dans le groupe reste dans le groupe et c'est sans doute mieux ainsi.

Donc sur le fonds, vous avez sans doute vos raisons et nous n'avons sans doute pas à intervenir. La vie d'un groupe.

Par contre sur la forme...
Vous reprochez entre autres à Foxxx son manque de communication, et bah sur ce coup là, je trouve la vôtre encore pire.
Je pense que si Foxxx avait annoncé cette décision au nom de toute l'equipe, elle aurait été davantage acceptée car perçue comme une décision de groupe et nous n'en serions pas là aujourd'hui. Une décision de groupe (j'insiste).

Dans les faits, un groupe de 6 a pris une décision et l'a imposé à l'équipe (donc par ricochet à toute la communauté qui a voté pour ce projet). À mon sens, cela crée une jurisprudence "dangereuse" où une grosse poignée peut décider du sort de L'EDF. Cela permettrait, demain, aux 6 joueurs du nord de virer les 2 du sud par exemple.

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:56

Si vous voulez engager un responsable en com' je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:03

Tyra propose ses services à l'EdF pour les communications, animations, blagues et calembours.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Tenor

Son talent suffira t'il à raviver l'amour de la communauté pour son équipe nationale ?



Dernière édition par timbur le Mer 30 Sep 2020 - 9:05, édité 1 fois

Chicagork, Bourpif, Kindé et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:04

T'es au taquet timbur ^^

Merci pour cette animation, quand j'aurais mon nouveau poste je te proposerai bien de m'assister Smile

Chicagork et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Fight   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:45

Ça se Fight toujours bien, Cool Twisted Evil
Il n'y a PAS d'élite du Bloodbowl
Il n'y a PAS de joueurs meilleurs
il n'y a PAS de Colonnes ( c'est dans V )
...il y a surtout des Gens qui ne partage pas leur savoir de peur d'être détrôner... j'appelle cela, la PEUR...et quand on a peur, c'est qu'on est pas sur de soi...et puis dans l'absolu, c'est prendre les autres pour des Cons...et ça, c'est MAL et pas COMMUNAUTÉ FRIENDLY

PS....arrêtez de vous là jouer....je ne sais pas qui ça impressionne, pas moi en tout cas....je commence de plus en plus à vous prendre pour un gros tas de BOUFFONS
La Bizz

Holleb, Chicagork, Carlos Ier (Dadayou) et DwarfKeeper aiment ce message

Justicium et Bourpif n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: